Méthodes 3 pour enregistrer facilement une vidéo sur Mac avec son et webcam

Valyn HuaMis à jour par Valyn Hua / 25 janvier 2021 12:00

Comment enregistrer une vidéo de moi-même sur mon ordinateur Mac?
- Comment puis-je enregistrer une vidéo dans iMovie sur Mac?
- Meilleur outil pour capturer des vidéos de jeu sur Mac?

Si vous souhaitez enregistrer fréquemment des vidéos sur votre ordinateur Mac, un bon enregistreur vidéo Mac est très important. En fait, Apple publie les fonctionnalités d'enregistrement d'écran intégrées. Vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran sur Mac gratuitement sans trop de filtres. Mais si vous souhaitez enregistrer des vidéos en streaming, des jeux et d'autres vidéos en HD, vous devez vous diriger vers un logiciel de gravure vidéo tiers sur Mac. Heureusement, vous pouvez trouver des solutions satisfaisantes dans les paragraphes suivants.

enregistreur vidéo mac
Guide

Liste de guide

Partie 1: Comment enregistrer l'écran sous macOS Mojave

Si vous avez mis à niveau vers macOS Mojave, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Shift-Command-5 pour résoudre le problème. En conséquence, vous pouvez capturer gratuitement une vidéo sur Mac avec la totalité de l'écran ou la partie sélectionnée.

ÉTAPETenez et appuyez sur Mission, commandement et la 5 touches en même temps.

ÉTAPEChoisissez Les options pour changer les paramètres vidéo et audio.

ÉTAPESélectionnez la quatrième icône de gauche à droite pour enregistrer tout le bureau.

ÉTAPE Choisissez la cinquième icône pour sélectionner manuellement une zone de l’écran Mac. (optionnel)

ÉTAPE Cliquez Arrêter icône dans la barre de menu pour arrêter l'enregistrement.

ÉTAPEEditez, sauvegardez ou partagez l'enregistrement.

enregistrer de la vidéo dans macos mojave

Partie 2: Comment enregistrer l'écran sur votre Mac avec QuickTime Player

QuickTime Player est le logiciel gratuit par défaut d’enregistreur vidéo Mac. Ainsi, vous pouvez enregistrer une vidéo à l'écran sans macOS Mojave. Il existe également des filtres d'édition de base que vous pouvez obtenir. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo sur Mac avec un appareil photo externe, vous pouvez également utiliser Photo Booth.

ÉTAPELancez QuickTime Player à partir du dossier Applications.

ÉTAPEChoisissez Nouvel enregistrement d'écran du Déposez le menu déroulant.

ÉTAPECliquez sur la flèche à côté du Enregistrement icône pour gérer les paramètres d'enregistrement.

ÉTAPEChoisissez le Enregistrement l'icône en rouge pour commencer à enregistrer avec tout l'écran ou une certaine zone.

ÉTAPECliquez Arrêter icône en noir pour arrêter l'enregistrement.

ÉTAPELisez, éditez, enregistrez ou partagez le fichier d’enregistrement vidéo avec QuickTime Player.

enregistrer une vidéo d'écran sur mac avec le lecteur quicktime

Partie 3: Comment enregistrer une vidéo sur Mac avec du son en haute qualité

Si vous voulez obtenir une méthode plus facile, vous pouvez exécuter Enregistreur d'écran Mac FoneLab au lieu. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos et de prendre des captures d'écran via des raccourcis clavier. Eh bien, vous pouvez également contourner la protection DRM et d’autres restrictions. En un mot, vous pouvez enregistrer toutes les activités à l'écran avec cette application d'enregistrement vidéo et audio pour Mac sans effort.

Principales caractéristiques du logiciel de capture vidéo pour Mac

  1. Enregistrez des didacticiels, des jeux, des appels et d'autres types de vidéos en HD sans décalage.
  2. Capturez les audios internes du microphone avec volume réglable.
  3. Prenez des captures d'écran avec une taille personnalisée.
  4. Ajoutez des textes, des lignes, des flèches, des cercles et d'autres panneaux de dessin sur votre vidéo ou votre instantané.
  5. Définissez les touches de raccourci pour démarrer ou arrêter l’enregistrement en un clic.

Comment capturer une vidéo sur Mac

ÉTAPELancer le Screen Recorder sur Mac

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Mac. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo sur Mac pendant une longue période, il est préférable d'activer le compte avec le code d'enregistrement.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.
lancer un enregistreur d'écran mac

ÉTAPESe préparer à l'enregistrement d'écran

Définissez la zone d'écran que vous souhaitez capturer en premier. Localisez la troisième icône et cliquez sur le bouton Menu icône ci-dessous. Tu peux choisir Plein écran, Région fixe et la Région personnalisée de son menu déroulant. Ensuite, vous pouvez décider d'activer ou non la webcam. De plus, vous pouvez ajuster sa position.

préparer pour l'enregistrement d'écran

ÉTAPEEnregistrer une vidéo sur un écran Mac

Ajustez le volume du microphone si nécessaire. Maintenant vous pouvez cliquer REC pour commencer à enregistrer après toutes les préparations. Si vous souhaitez ignorer certains clips vidéo, vous pouvez cliquer sur pause pour y parvenir. Alors choisi CV quand tu veux. Si vous souhaitez renforcer le point, vous pouvez cliquer sur le bouton Éditer icône. Choisissez ensuite un outil de dessin de différentes tailles ou couleurs.

enregistrer une vidéo d'écran sur mac

ÉTAPEExporter le fichier d'enregistrement

Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, la vidéo sera par défaut dans le dossier de destination. Eh bien, vous pouvez ouvrir Media Manager pour accéder à cette vidéo aussi. De plus, vous pouvez partager, prévisualiser, supprimer ou rechercher directement la vidéo enregistrée.

exporter l'enregistrement vidéo

En fait, vous pouvez modifier les paramètres par défaut avant d’enregistrer. Le logiciel d'enregistrement vidéo Mac permet aux utilisateurs d'enregistrer des clics de souris, d'afficher le curseur de la souris, de compter à rebours avant l'enregistrement, de gérer les paramètres audio et vidéo et de procéder à d'autres personnalisations avant l'enregistrement. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo sur Mac avec du son, alors l'enregistreur d'écran FoneLab pour Mac peut être votre choix intelligent.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

3 Methods to Record a Video on Mac with Sound and Webcam Easily

Valyn Hua

Oct 26, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

- How do I record a video of myself on my Mac computer?
- How do I record a video in iMovie on Mac?
- Best tool to capture videos of gameplay on Mac?

If you want to record videos on your Mac computer frequently, then a good Mac video recorder matters a lot. Actually, Apple releases the built-in screen recording features. You can record a screen video on Mac for free without too much filters. But if you want to record streaming videos, gameplays and other videos in HD, you need to head to third-party video recorder software on Mac. Fortunately, you can get satisfying solutions from the following paragraphs.

mac video recorder

1. How to Record the Screen in macOS Mojave

If you have upgraded to macOS Mojave, then you can use the Shift-Command-5 feature to solve the problem. As a result, you can capture a video on Mac with the entire screen or selected portion for free.

Hold and press Shift, Command and 5 keys at the same time.

Choose Options to change the video and audio settings.

Select the forth icon from left to right to record the entire desktop.

Choose the fifth icon to select an area on the Mac screen manually. (optional)

Click the Stop icon in the menu bar to stop recording.

Edit, save or share the recording.

record screen video in macos mojave

2. How to Record the Screen on Your Mac with QuickTime Player

QuickTime Player is the default Mac video recorder freeware. Thus, you can record a screen video without macOS Mojave. There are also basic editing filters you can get. If you want to record a video on Mac with an external camera, you can also use Photo Booth.

Launch QuickTime Player from the Applications folder.

Choose New Screen Recording from the File drop-down menu.

Click the arrow next to the Record icon to manage the recording settings.

Choose the Record icon in red to start recording with the entire screen or certain area.

Click the Stop icon in black to stop recording.

Play, edit, save or share the video recording file with QuickTime Player.

record a screen video on mac with quicktime player

3. How to Record a Video on Mac with Sound in High Quality

If you want to get an easier method, you can run Mac FoneLab Screen Recorder instead. It allows users to record videos and take screenshots via hotkeys. Well, you can also bypass DRM-protection and other restrictions. In a word, you can record all on-screen activities with this Mac video and audio recorder app effortlessly.

Main Features of the Video Capture Software for Mac

  1. Record tutorials, gameplays, calls and other kinds of videos in HD without lag.
  2. Capture internal Microphone audios with adjustable volume.
  3. Take screenshots with customized size.
  4. Add texts, lines, arrows, circles and other drawing panels on your video or snapshot.
  5. Set hotkeys to start or stop the record by one click.

How do You Capture a Video on Mac

Launch the screen recorder on Mac

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your Mac computer. If you want to record a video on Mac for a long time, you had better activate the account with the registration code.

launch mac screen recorder

Prepare for screen recording

Set the screen area you want to capture first. Locate the third icon and click the Menu icon below. You can choose Full Screen, Fixed Region and Custom Region from its drop-down menu. Then you can decide whether to turn on the webcam. In addition, you can adjust its position.

prepare for screen recording

Record a video on Mac screen

Adjust the microphone volume if necessary. Now you can click REC to start recording after all preparations. If you want to skip the certain video clip, you can click Pause to achieve it. Then choose Resume whenever you want. If you want to strengthen the point, you can click the Edit icon. Then choose one drawing tool in different sizes or colors.

record a screen video on mac

Export the recording file

When you stop recording, the video will be in the destination folder by default. Well, you can open Media Manager to access this video too. In addition, you can share, preview, delete or find the recording video directly.

export the video recording

Actually, you can change the default settings before recording. The Mac video recorder software allows users to record mouse clicks, show mouse cursor, count down before recording, manage video and audio settings and do other customizations before recording. If you want to record a video on Mac with sound, then FoneLab screen recorder for Mac can be your smart choice.

FoneLab > Resource >3 Methods to Record a Video on Mac with Sound and Webcam Easily

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.