Méthodes intelligentes pour enregistrer des vidéos de webcam et d'écran sur Windows 10 / 8.1 / 8 / 7

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

"- Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit pour Windows?
- Je veux enregistrer une vidéo capturant l'écran de mon ordinateur avec l'audio (à la fois en entrée et générée par le système)…
- Comment enregistrer une vidéo sur mon ordinateur portable Windows 7? »

Si vous utilisez un ordinateur Windows et que vous souhaitez capturer des vidéos, vous venez au bon endroit. Cet article présente le logiciel de capture vidéo ultime pour les utilisateurs Windows 10, Windows 8 / 8.1 et Windows 7. Ainsi, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos de bureau ou de webcam en HD.

enregistreur vidéo windows

1. Comment enregistrer une vidéo sur Windows 10 avec votre webcam

En réalité, les utilisateurs de Windows 10 peuvent enregistrer directement une vidéo de webcam. Vous pouvez accéder aux fonctions d'enregistrement d'écran sous l'application «Appareil photo». Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer des vidéos et prendre des captures d’écran gratuitement sur Windows 10. Dans une certaine mesure, vous pouvez considérer Camera comme votre enregistreur vidéo Windows gratuit.

Lancer l'application appareil photo

Recherchez et localisez l'application Appareil photo dans la barre des tâches. Vous pouvez également accéder à cet enregistreur de webcam Windows 10 via le menu Démarrer. Si vous ouvrez ce programme pour la première fois, vous serez invité à activer la webcam et le microphone.

Commencer l'enregistrement

Vous pouvez avoir une fenêtre de vous devant la webcam. Il y a deux icônes sur le côté droit de la fenêtre. Lorsque vous cliquez sur le Caméra icône, le programme prendra une photo automatiquement. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo webcam sur Windows 10, vous pouvez choisir le petit Vidéo icône.

Exporter le fichier d'enregistrement

Vous pouvez suspendre ou reprendre l'enregistrement en choisissant la petite icône au même endroit. Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement, vous pouvez choisir l'icône blanche avec un carré rouge inséré. Plus tard, vous pourrez vous rendre au Galerie application pour voir la vidéo ou un instantané.

enregistrer une vidéo webcam sur Windows 10

Les utilisateurs de Windows 8 et Windows 8.1 peuvent également activer cet enregistreur vidéo à écran gratuit. Malheureusement, Windows 7 ne fournit pas la méthode intégrée pour terminer le processus.

2. Meilleure façon d'enregistrer une vidéo d'écran sur Windows 7 / 8 / 10 en haute qualité

Bien que vous puissiez enregistrer gratuitement une vidéo sur votre ordinateur Windows, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d’outils personnalisables. Si vous souhaitez enregistrer la vidéo en streaming en HD sans décalage, alors Enregistreur d'écran FoneLab devrait être votre meilleur enregistreur vidéo Windows. Vous pouvez enregistrer toutes les vidéos à l'écran avec des audios provenant du système interne ou du microphone.

Tous les systèmes d'exploitation Windows sont pris en charge, y compris Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 ou version ultérieure). Ainsi, vous pouvez enregistrer des vidéos à l'écran sur n'importe quel ordinateur Windows. FoneLab Screen Recorder est un enregistreur d’écran léger. Ainsi, cela n'influencera pas du tout les performances de votre ordinateur Windows.

Principales caractéristiques du magnétoscope Windows

  1. Enregistrez des parties de jeu, des vidéos YouTube, des appels, des didacticiels en ligne et d'autres types de vidéos sur Windows en haute qualité.
  2. Capturez le son du système et le microphone en même temps.
  3. Prenez des captures d'écran pendant ou après l'enregistrement avec votre souris.
  4. Ajoutez des textes, des lignes, des flèches et d’autres panneaux de dessin de différentes couleurs sur la vidéo ou la capture instantanée.
  5. Offrez une interface sûre, propre et facile à comprendre.

Étapes pour enregistrer votre bureau en HD sous Windows 10 / 8.1 / 8 / 7

Lancer le magnétoscope

Téléchargez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur Windows. Après l’installation, vous pouvez activer le compte utilisateur du logiciel d’enregistrement vidéo Windows. Plus tard, vous pouvez choisir le Enregistreur vidéo option sur l'interface principale.

lancer un enregistreur d'écran fonelab

Préparer l'enregistrement vidéo

Vous devez d'abord dessiner la zone d'écran que vous souhaitez capturer. Clique le Bloquer icône pour verrouiller l'écran si nécessaire. Ensuite, vous pouvez allumer le Sound System et Microphone options. Ce n'est pas grave si vous souhaitez enregistrer uniquement le son du système interne. Eh bien, vous pouvez régler le volume d'entrée en déplaçant le curseur ci-dessous.

choisissez le magnétoscope

Commencer à enregistrer une vidéo

Après tous les préparatifs, vous pouvez cliquer sur le bouton REC icône. Après le compte à rebours 3-secondes, ce logiciel enregistreur vidéo commencera à enregistrer automatiquement une vidéo sur Windows. Vous pouvez dessiner sur l'écran pour prendre un instantané librement.

commencer l'enregistrement

Exporter la vidéo

Si vous voulez ignorer certaines parties, vous pouvez cliquer sur le bouton pause icône. Plus tard, vous pouvez choisir le CV icône pour continuer l'enregistrement. Lorsque vous arrêtez d'enregistrer, vous obtenez une fenêtre contextuelle. En conséquence, vous pouvez prévisualiser la vidéo à tout moment. Puis choisissez le Épargnez option suivie par Suivant pour enregistrer la vidéo d'enregistrement.

enregistrer la vidéo d'enregistrement

De plus, vous pouvez partager le fichier d'enregistrement sur YouTube, Facebook et d'autres sites au sein de cet enregistreur vidéo Windows. En un mot, chaque fois que vous souhaitez enregistrer des activités de bureau, vous pouvez télécharger gratuitement FoneLab Screen Recorder pour un essai gratuit.

FoneLab > Ressource > Méthodes intelligentes pour enregistrer des vidéos de webcam et d'écran sur Windows 10 / 8.1 / 8 / 7

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Smart ways to Record Webcam and Screen Videos on Windows 10/8.1/8/7

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

- Which is the best free video capture software for Windows?
- I want to record a video capturing my computer’s screen along with audio (both input and system generated) …
- How do I record a video on my Windows 7 laptop?

If you are running a Windows computer and you want to capture videos, you just come to the right place. This article introduces the ultimate video capture software for Windows 10, Windows 8/8.1 and Windows 7 users. Thus, you can record desktop or webcam videos in HD with ease.

windows video recorder

1. How to Record a Video on Windows 10 with Your Webcam

Actually, Windows 10 users can record a webcam video directly. You can access screen recording functions under the “Camera” app. To be more specific, you can record videos and take screenshots for free on Windows 10. To some degree, you can regard Camera as your free Windows video recorder.

Launch the Camera app

Search and locate the Camera app from the taskbar. Well, you can access this Windows 10 webcam recorder in the Start menu too. If it is the first time you open this program, you will be notified to enable the webcam and microphone.

Start recording 

You can get a window of yourself in front of the webcam. There are two icons on the right side of the window. When you click the Camera icon, the program will take a picture automatically. If you want to record a webcam video on Windows 10, you can choose the small Video icon.

Export the recording file

You can pause or resume the record by choosing the small icon in the same place. When you want to stop recording, you can choose the white icon with a red square inserted. Later, you can head to the Photos app to view the video or snapshot.

record a webcam video on windows 10

Well, Windows 8 and Windows 8.1 users can enable this free screen video recorder too. Sadly, Windows 7 does not provide the built-in way to complete the process.

2. Ultimate Way to Record a Screen Video on Windows 7/8/10 in High Quality

Though you can record a video on your Windows computer for free, you cannot get much customizable tools. If you want to record streaming video in HD without lag, then FoneLab Screen Recorder should be your best Windows video recorder. You can record all on-screen videos with audios coming from the internal system or microphone.

All Windows operating systems are supported, including Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later). Thus, you can record on-screen videos on any Windows computer. FoneLab Screen Recorder is a lightweight screen recorder. Thus, it will not influence the performance of your Windows computer at all.

Main Features of the Windows Video Recorder

  1. Record gameplays, YouTube videos, calls, online tutorials and other kinds of videos on Windows in high quality.
  2. Capture system sound and microphone at the same time.
  3. Take screenshots during or after recording around your mouse.
  4. Add texts, lines, arrows and other drawing panels in different colors on the video or snapshot.
  5. Offer a safe, clean and easy-to-understand interface.

Steps to Record Your Desktop in HD on Windows 10/8.1/8/7

Run the video recorder

Free download FoneLab Screen Recorder on your Windows computer. After the installation, you can activate the user account of the Windows video recording software. Later, you can choose the Video Recorder option on the main interface.

launch fonelab screen recorder

Prepare for video recording 

You need to draw the screen area you want to capture first. Click the Lock icon to lock the screen if necessary. Then you can turn on the System Sound and Microphone options. It’s OK if you want to record the internal system sound only. Well, you can adjust the input volume by moving the slider below.

choose the video recorder

Start recording a video

After all preparations, you can click the REC icon. After the 3-second countdown, this video recorder software will start recording a video on Windows automatically. You can draw on the screen to take a snapshot freely.

start recording

Export the video

If you want to skip the certain part, you can click the Pause icon. Later, you can choose the Resume icon to continue recording. When you stop recording, you will get a popping-up window. As a result, you can preview the video from any time. Then choose the Save option followed by Next to save the recording video.

save the recording video

Furthermore, you can share the recording file to YouTube, Facebook and other sites within this Windows video recorder.  In a word, whenever you want to record desktop activities, you can free download FoneLab Screen Recorder for a try.

FoneLab > Resource >Smart ways to Record Webcam and Screen Videos on Windows 10/8.1/8/7

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.