FoneLab > FoneLab pour iOS

FoneLab Android Data Recovery

Avoir perdu vos fichiers dans le téléphone mobile ? Essayez cette récupération des fichiers Android rapide, puissante, et conviviale. Il vous permet de récupérer contacts, messages, messages pièces jointes, historique des appels, gallerie, bibliothèque des photos, musique, vidéo, documents sur un téléphone Android. Il peut retrouver des données perdues à cause de la tombe dans l'eau, du dommage accidentel, de la restauration des réglages d'usine, etc. Avec cette récupération des fichiers Android, vous pouvez récupérer tous vos fichiers perdus dans quelques minutes.

Prix pour PC : $39.95

Prix pour Mac : $39.95

Android Data Recovery

Récupérer contacts, messages du texte, photos, musique, etc. sur votre téléphone

Il y a plusieurs types de fichiers différents sur votre téléphone. Certains d'entre eux sont extrêmement importants pour vous. Par exemple, les contacts importants, les messages avec vos amis intimes, les vidéos et photos enregistrés aux moments importants. Si ces informations importantes sont perdues, vous allez être triste et confus. FoneLab Android Data Recovery peut vous aider à récupérer tous ces fichiers sur les appareils Android différents.

Données Récupérables Appareils pris en charge
Contenu du texte : Contacts, Messages du Texte, Messages Pièces-jointes, Histriques des Appels
Contenu Média : Photos, Musique, Vidéos et Documents

Samsung : Samsung GALAXY Note Edge/4/3/2, Samsung GALAXY S6/S5/S4

HTC : HTC One (M8), HTC One (E8), HTC One remix, HTC One (M7), HTC Desire EYE

LG : LG G3, LG G2

Huawei : Ascend Mate7, Ascend G7, Ascend P7, Ascend G6

Sony : Xperia Z3, Xperia Z2

Récupérer contacts, messages, pièces jointes de messages et historique des appels

Une des informations les plus importantes pour les utilisateurs de téléphone mobile sont les contacts. Parfois, perdre des contacts signifie que vous allez perdre la connexion avec vos amis importants. FoneLab Android Data Recovery peut vous aider à récupérer l'information détaillée sur vos contacts : nom, titre de travail et numéro de téléphone perdus. Et puis, il va les exporter vers votre ordinateur sous formats VCF/CSV/HTML si bien que vous pouvez les visionner sur votre ordinateur. Il peut aussi récupérer des messages et l'historique des appels importants et ensuite les sauvegarder sur votre ordinateur de façon que vous puissiez les voir n'importe quand comme vous voulez. Avec FoneLab Android Data Recovery, vous pouvez encore retrouver les messages pièces jointes, y compris tous les images, vidéos, fichiers audio, etc. dans vos messages.

Retrouver photos, musiques et vidéo sur votre téléphone

Vous vous ennuierez peut-être si vous trouvez que vos photos sont supprimées par erreur ou accident. Avec FoneLab Android Data Recovery, vous pouvez récupérer ces photos précieuses facilement. En fait, FoneLab Android Data Recovery peut récupérer toutes les informations relatives aux photos, y compris les propriétés, les nombres, etc.

Aimer profiter des chansons avec votre téléphone mobile ? Avec FoneLab Android Data Recovery, vous n'avez plus besoin de vous inquiéter de supprimer vos chansons favorites à cause d'une opération incorrrecte, car vous pouvez récupérer vos fichiers audio sous format MP3 ou M4V.

Certaines vidéos faites à la maison peuvent être précieuses. Si elles sont perdues accidentellement, utiliser cet Android Data Recovery peut récupérer les vidéos enregidtrées par vos appareils ou exportées à partir d'autres endroits.

Récupérer des documents variés

Pour les personnes des affaires et d'autres personnes habituées à utiliser les logiciels Office sur un téléphone mobile, ils stockent toujours des documents importants sur leur téléphone. Quand ces fichiers sont perdus, vous pouvez utiliser FoneLab Android Data Recovery pour les récupérer sous format Word, Excel, PPT, PDF, HTML, Zip, RAR, etc. et les exporter en formats originaux.

Facile à utiliser avec une interface conviviale

On a simplié l'interface du FoneLab Android Data Recovery qui vous permet donc de récupérer vos fichiers perdus avec juste quelques clics. Il peut récupérer tous les genres de fichiers sur votre téléphone Android, y compris contacts, messages du texte, messages pièces jointes, historiques des appels, photos, musiques, vidéos et documents. Il est aussi reliable et en sécurité. Tout le processus de récupération est complété sur votre ordinateur, ainsi, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la révélation des données privées sur votre téléphone. En un mot, il est sans aucun doute votre meilleur choix.

Récupérer des données perdues ou supprimées d'iPhone ?

FoneLab pour iOS est un excellent programme qui peut récupérer des données perdues ou supprimées directement à partir de l'iPhone, iPad, iPod touch ou de la sauvegarde d'iTunes.

Acheter Version Windows

Acheter Version Mac

Paiement en sécurité protégé par swreg

Back to top

FoneLab > FoneLab Android Data Recovery

FoneLab Android Data Recovery

Get your files in Android phone lost? Try this fast, powerful and easy Android files recovery. It enables you to recover the lost deleted contacts, messages, messaging attachment, call history, gallery, picture library, music, video, document on Android phones. It could get back data lost in water damage, busted part, factory settings restores, Android Phone stolen. With this Android files recovery, you can get back all you lost files within minutes.

FoneLab Android Data Recovery
  • Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP

    Price for PC: $55.95 $47.96

    Buy Windows Version

  • macOS Sierra, Mac OS X 10.11/10.10/10.9/10.8/10.7/10.6

    Price for Mac: $55.95 $47.96

    Buy Mac Version

Android Data Recovery

FoneLab for Android

Recover Deleted or Lost Android Device Data From Various Of Device or SD Card.

Android Data Recovery

FoneLab Broken Android Data Extraction

Fix Android from Various of Disabled Situations to Normal State and Recover Device Data.

Recover deleted contacts, text messages, photos, music and more on your phone

There are many different types of files in your Android phones. Some are extremely important for you. Such as, important contacts information, messages with your close friends, videos and photos taken at important moments. Those important files, if lost, make us really sad and worried. FoneLab Android Data Recovery could help you to recover all those files on your Android devices.

Supported Files Supported Android Devices

Text content: contacts, text messages, messaging attachment, call logs

Media content: photos, music, videos and documents

Samsung: Samsung GALAXY Note Edge/4/3/2, Samsung GALAXY S6/S5/S4

HTC: HTC One (M8), HTC One (E8), HTC One remix, HTC One (M7), HTC Desire EYE

LG: LG G3, LG G2

Huawei: Ascend Mate7, Ascend G7, Ascend P7, Ascend G6

Sony: Xperia Z3, Xperia Z2

And all smart phones with Android system.

Recover Lost Contacts/Messages/Call Logs

Recover lost contacts, messages, message attachments and call logs

One of the key information for Android users is contact. Losing contacts sometimes means losing connection with important friends. FoneLab Android Data Recovery could help you recover detailed information in contacts: lost name, job title, phone number, and other information you edited. Then you are allowed to export them to computer in VCF/CSV/HTML formats for your preview on your PC. It also enables you to retrieve messages and call logs and backup them to PC. With FoneLab Android Data Recovery, you can also easily find back messages attachments including all images, videos, audio files, etc. in your messages.

Recover Photos Music and Video

Get back photos, music and video in Android phone

It brings a lot of headaches when you find your photos lost due to some mistakes or accidents. With FoneLab Android Data Recovery, you can get back the lost photos which could be precious for you.

Enjoy songs on your phone? With this FoneLab Android Data Recovery, you no longer need to worry about any of your favorite songs which may get lost due to accidents or mistakes in operation. You can get your audio back in MP3 or M4A formats.

Some homemade videos could be precious. If you get lost, use this Android recovery to get back those videos. FoneLab Android Data Recovery could retrieve your recorded and downloaded videos.

Retrieve lost documents in Word/Excel/PPT/PDF/HTML

Recover various documents

Mobile phone sometimes is an alternative to USB Flash disk to store data. For those documents stored in your Android phone, FoneLab for Android Data Recovery does a good job. It is capable of recovering the lost documents on your Android phone no matter Text files or Word content.

Easy to use and friendly interface

Easy to use and friendly interface

FoneLab Android Data Recovery with simple interface which enables you to recover your lost files with just several clicks. It can recover all kinds of files in Android phones including contacts, text messages, messaging attachments, call logs, photos, music, videos and documents. It is also very reliable and safe. The recovery process is all done within your computer. You have no need to worry about data disclosure in your phone. It is your best choice.

FoneLab Broken Phone Data Extraction

Samsung phone is disabled after system upgrade failed? Stuck in black screen? Or get frozen and can't access to the system? No matter which situation your Samsung phone is facing with, FoneLab Broken Android Data Extraction enables you to fix your broken phone quickly and recover your files back. If your Samsung phone is disable for unknow reasons, FoneLab Broken Android Phone Data Extraction helps you recover files which could be precious for you from the device.FoneLab Broken Android Phone Data Extraction can also restore files from virus-infected Android device. Learn More>>>

Buy Windows Version

Safe Payment Protected by Swreg

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2017 Aiseesoft Studio. All rights reserved.

Back to top