Comment enregistrer des flux audio, audio internes et un microphone pour Mac en haute qualité

Lisa

Nov 06, 2018 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Comment choisir un enregistreur audio Mac adapté? Comment capturer des fichiers audio sur un MacBook Pro en haute qualité?

Lorsque vous connectez un microphone analogique au port d'entrée de ligne de votre Mac ou allumez la musique d'iTunes, vous pouvez obtenir des milliers d'enregistreurs audio Mac pour capturer les fichiers. Cependant, vous ne savez peut-être pas comment enregistrer ces fichiers en haute qualité.

Enregistreur d'écran Firefox

Afin d’enregistrer des flux audio, des flux audio internes et même des microphones, l’article explique deux excellents enregistreurs audio pour Mac de haute qualité et faciles à utiliser. Il suffit de lire sur l'article pour trouver les informations souhaitées maintenant.

1. Un enregistreur audio Mac polyvalent pour capturer de l'audio sur Mac

Enregistreur d'écran Mac FoneLab est un enregistreur audio polyvalent pour enregistrer tous les fichiers audio sur Mac. Il est capable d'enregistrer des flux audio, musique, radio, appels VoIP et toutes sortes de clips audio via un ordinateur et un microphone. De plus, il vous permet de enregistrer des vidéos d'écran et prendre des instantanés pour toutes les activités à l'écran.

  1. Capturez le son du système ainsi que les fichiers de microphone sur Mac.
  2. Ajustez la fréquence d'échantillonnage de l'audio pour obtenir la qualité audio souhaitée.
  3. Planification de tâches intégrée pour enregistrer les fichiers audio avec des intervalles de temps.
  4. Facile à contrôler le processus d'enregistrement avec le gestionnaire à l'écran.

Comment capturer l'audio d'un microphone sur Mac avec FoneLab

Personnaliser l'écran vidéo pour Firefox

Téléchargez et installez Firefox Screen Recorder sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez lancer le programme pour enregistrer sur Firefox. Lorsque vous cliquez sur le Enregistreur vidéo l’icône d’enregistrement suivra votre souris pour capturer uniquement la page Web ou la zone vidéo.

interface fonelab mac

Ajuster la qualité du fichier de sortie

Cliquez Préférences option dans le coin supérieur droit du gestionnaire à l'écran. Aller à Enregistrement menu et choisissez le Hz souhaité pour Taux d'échantillonnage pour la sortie audio sur Mac. Le programme est capable de sauvegarder les fichiers audio au format M4A avec une compression de haute qualité.

préférences

Enregistrement audio en continu sur Mac

Cliquez REC bouton pour enregistrer de la musique YouTube sur Mac. Vous pouvez trouver l'heure et le volume de l'audio dans la gauche de la barre de menus à l'écran. Si vous devez interrompre l'enregistrement, vous pouvez cliquer sur l'option Intervalle. Pour terminer l’enregistrement, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter option.

enregistrement audio mac

Partager les fichiers sur Media Manager

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Media Manager icône pour vérifier les fichiers audio d'enregistrement sur Mac. Vous pouvez partager les fichiers sur des sites de diffusion en ligne, enregistrer sur votre ordinateur, supprimer le fichier audio ou vérifier les fichiers directement à l'aide du navigateur de fichiers par défaut.

Comment capturer l'audio du microphone sur Mac

Si vous devez capturer le son du microphone sur Mac, vous pouvez également utiliser FoneLab Screen Recorder pour obtenir facilement les fichiers souhaités. Lorsque vous utilisez un microphone externe, vous devez au préalable modifier les paramètres audio du MacBook.

Connectez le microphone à l'ordinateur

Utilisez simplement le même processus pour lancer le programme sur votre MacBook. Après cela, vous devez connecter et configurer le microphone à l’ordinateur. Aller à Préférences Système > Son, puis choisissez le canal audio pour l’enregistrement.

préférences de système

Choisissez le canal audio souhaité pour le microphone

Cliquez Enregistreur audio icône du programme, vous pouvez trouver le canal audio souhaité pour le microphone. Choisissez le canal audio du microphone. Si vous utilisez le canal par défaut, vous pouvez choisir l’entrée intégrée.

enregistrement audio-mac

Enregistrer l'audio du microphone sur Mac

Vous pouvez utiliser le même processus pour cliquer sur le bouton REC bouton du programme pour enregistrer le son du microphone sur Mac. Il enregistrera les fichiers vidéo enregistrés en tant que fichiers M4A dans Media Manager. Vous pouvez afficher, modifier, supprimer ou même supprimer les fichiers directement.

De plus, vous pouvez également utiliser le Mac Audio Recorder pour capturer les fichiers audio via FaceTime ou des réunions en ligne. Il vous permet d’enregistrer facilement des fichiers audio de grande qualité sur Mac.

Bien sûr, si vous souhaitez enregistrer un écran ou prendre des instantanés avec les fichiers audio, vous pouvez trouver les fonctionnalités du programme.

2. Comment enregistrer des fichiers audio sur Mac avec QuickTime

Lorsque vous avez besoin d'enregistrer du son ou de l'audio simple sur un Mac, vous pouvez simplement utiliser QuickTime pour enregistrer des fichiers audio sur Mac. Mais QuickTime est seulement capable d’enregistrer des fichiers audio depuis une carte son, vous devez installer des applications supplémentaires pour capturer des audios depuis d’autres canaux.

Lancez QuickTime Play sur Mac pour enregistrer des fichiers audio. Vous pouvez cliquer sur le Déposez le menu pour choisir le Nouvel enregistrement audio dans la liste déroulante.

Cliquez sur l'icône rouge pour démarrer l'enregistrement audio à partir de la source de microphone par défaut sur Mac. Pendant le processus, vous pouvez trouver la durée et la taille des fichiers audio.

Après cela, vous pouvez cliquer sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement audio sur Mac. Les fichiers seront sauvegardés sous M4A fichier, qui est un format audio compressé de haute qualité.

audio quicktime

3. Conseils pour enregistrer un fichier audio sur Mac sans bruit de fond

Si vous devez obtenir un fichier audio de haute qualité, vous devez vous assurer que du bruit supplémentaire n’est pas inclus. Voici quelques conseils importants que vous devez savoir pour enregistrer des fichiers audio sur Mac sans bruit de fond.

Astuce 1: Éliminer le bruit de fond

Assurez-vous que l'environnement d'enregistrement est silencieux. Ce devrait être la source principale du fond. Lorsque vous enregistrez de l’audio sur Mac dans une pièce, vous pouvez fermer toutes les portes et éteindre les appareils.

Astuce 2: Éliminer le bruit de l'ordinateur

Vous ne devez pas placer le microphone près de votre ordinateur Mac. Si vous avez un bon ventilateur de processeur, vous pouvez réduire le bruit pour l’enregistrement, ou vous devez fermer tous les autres programmes lors de l’enregistrement des fichiers audio.

Tip3: configuration du microphone pour ordinateur

Au lieu de tenir le microphone dans votre main, vous devez configurer le microphone dans votre main. Lorsque vous utilisez un bouclier anti-pop pour éliminer les bruits qui libèrent une bouffée d’air, cela devrait être utile pour éliminer le bruit.

éliminer le bruit

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de trouver un enregistreur audio pour Mac, vous pouvez facilement trouver des dizaines de solutions.

Quelle est la meilleure solution pour enregistrer de l’audio sur Mac en haute qualité? Trouvez les astuces pour enregistrer des fichiers audio sur Mac sans bruit de fond et utilisez les Enregistreur d'écran FoneLab obtenir facilement des fichiers audio de haute qualité sur Mac.

FoneLab > Ressource > Comment enregistrer des flux audio, audio internes et un microphone pour Mac en haute qualité

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Record Streaming Audio, Internal Audio and Microphone for Mac in High Quality

How to Record Streaming Audio, Internal Audio and Microphone for Mac in High Quality

How to choose a suitable Mac audio recorder? How to capture audio files on a MacBook Pro in high quality?

When you plug an analog microphone into the line-in port of your Mac or turn on the music of iTunes, you can get thousands of Mac audio recorders to capture the files. However, you might have no idea about how to record these files in high quality.

Firefox Screen Recorder

In order to record streaming audio, internal audio and even microphone, the article explains two excellent audio recorders for Mac in high quality with easy process. Just read on the article to find the desired information now.

1A Versatile Mac Audio Recorder to Capture Audio on Mac

Mac FoneLab Screen Recorder is a versatile Mac Audio Recorder to record any audio files on Mac. It is able to record streaming audio, music, radio, VoIP calls and all kinds of audio clips via computer and microphone. Moreover, it enables you to record screen videos and take snapshots for all on-screen activities.

1. Capture system sound as well as microphone files on Mac.
2. Adjust the sample rate of audio to get the desired audio quality.
3. Built-in task schedule to record the audio files with time intervals.
4. Easy to control the recording process with on-screen manager.

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

Step 1: Custom the video screen for Firefox

Download and install Firefox Screen Recorder on your computer. After that you can launch the program to record on Firefox. When you click the Video Recorder icon, the record screen will follow your mouse to capture the whole webpage or the video area only.

mac fonelab interface

Step 2: Adjust the quality of output file

Click the Preferences option in the upper right corner of the on-screen manager. Go to Recording menu and choose the desired Hz for Sample rate for the output audio on Mac. The program is able to save the audio files in M4A with high quality compressed.

preferences

Step 3: Record streaming audio on Mac

Click the REC button to record YouTube music on Mac. You can find time and volume of the audio in the left of the on-screen menu bar. If you need to interval the recording, you can click the Interval option. As for ending the recording, you can click the Stop option.

record audio mac

Step 4: Share the files on Media Manager

After that you can click the Media Manager icon to check the record audio files on Mac. You can share the files to online streaming sites, save to your computer, delete the audio file or check the files directly with the default file browser.

How to capture microphone audio on Mac

If you need to capture microphone audio on Mac, you can also use FoneLab Screen Recorder to get the desired files with ease. When you use some external microphone, you have to change the audio settings in the MacBook beforehand.

Step 1: Connect microphone to computer

Just use the same process to launch the program on your MacBook. After that you should connect and set up microphone to computer. Go to System Preferences  > Sound, then choose the audio channel for recording.

system preferences

Step 2: Choose the desired audio channel for Microphone

Click the Audio Recorder icon of the program, you can find the desired audio channel for the microphone. Choose the audio channel for microphone, if you use the default one, you can choose the Built-in Input instead.

record audio-mac

Step 3: Record microphone audio on Mac

You can use the similar process to click the REC button of the program to record microphone audio on Mac. It will save the recorded video files as M4A files in Media Manager. You can view, edit, remove, or even delete the files directly.

What is more, you can also use the Mac Audio Recorder to capture the audio files via FaceTime or online meetings. It enables you to record any audio files on Mac in a high quality with ease.

Of course, if you want to record screen, or take snapshots with the audio files, you can find the features within the program.

2How to Record Audio Files on Mac with QuickTime

When you need to record some simple sound or audio on a Mac, you can just use QuickTime to record audio files on Mac. But QuickTime is only able to record audio files from soundcard, you should install extra applications to capture audios from other channels.

Step 1: Launch QuickTime Play on Mac to record audio files. You can click the File menu to choose the New Audio Recording from the drop-down list.

Step 2: Click the red icon to start recording audio from the default microphone source on Mac. During the process, you can find the duration and size of the audio files.

Step 3: After that, you can click the same button to stop recording audio on Mac. The files will be saved as M4A file, which is a high quality compressed audio format.

quicktime audio

3Tips to Record Audio File on Mac without Background Noise

If you need to get an audio file with high quality, you should ensure some extra noise is not included. Here are some important tips you should know to record audio files on Mac without background noise.

Tip 1: Eliminate background noise

Ensure the recording environment is quiet. It should be the major source of the background. When you record audio on Mac in a room, you can close all the doors and switch off devices.

Tip 2: Eliminate computer noise

You should not place the microphone close to your Mac computer. If you have a good CPU fan, you can cut down noise for recording, or else you have to close all the other programs when recording the audio files.

Tip3: Set up Microphone for computer

Instead of holding the microphone in your hand, you should set up the microphone in your hand. When you use a pop shield to eliminate the pop of sounds that release a burst of air should be helpful to eliminate noise.

eliminate noise

Conclusion

When you need to find an audio recorder for Mac, you can find dozens of solutions with ease.

What is the best solution to record audio on Mac in high quality? Find the tips to record audio files on Mac without background noise and use the excellent FoneLab Screen Recorder to get some high-quality audio files on Mac with ease.

Free DownloadFree Download

Lisa

Nov 06, 2018 09:00 / Posted by

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.