FoneLab > Politique de confidentialité
Politique de confidentialité
À propos de FoneLab
Rencontrez FoneLab

Politique

FoneLab Studio prend la protection de vos données personnelles très au sérieux et se conforme strictement aux lois sur la protection des données. Les données personnelles sont collectées sur ce site uniquement dans la mesure nécessaire pour des raisons techniques. En aucun cas, les données collectées ne seront vendues ou pour toute autre raison donnée à des tiers. La déclaration suivante vous donne un aperçu de la façon dont nous assurons cette protection et du type de données collectées dans quel but.

Site internet

Vous pouvez visiter la plupart des zones du site Web Aiseesoft FoneLab sans divulguer aucune information personnelle. FoneLab enregistre uniquement le nom de domaine, l'adresse IP et le type de navigateur des visiteurs de notre site Web via nos fichiers journaux de serveur Web et nos outils d'analyse à intervalles irréguliers. Nous utilisons ces informations pour enregistrer l'accès global à notre site Web.

Pour certaines fonctionnalités, nous vous demanderons de fournir à FoneLab certaines informations afin qu'il fonctionne correctement. Vous pouvez décider à tout moment si vous souhaitez continuer avec une instruction vous invitant à fournir des informations. Dans certains cas, vous ne pourrez pas terminer une étape particulière du processus si vous ne souhaitez pas fournir les informations demandées. Par exemple, nous demanderons des informations personnelles dans les cas suivants:

Si vous passez une commande via notre boutique en ligne, nous vous demanderons de fournir les informations nécessaires au traitement de la commande. Cela peut inclure votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit ou vos coordonnées bancaires.

Si vous vous abonnez à une newsletter. Si vous vous êtes inscrit à une newsletter et que vous ne souhaitez plus la recevoir, vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant l'option de désinscription fournie dans le courrier électronique ou en nous envoyant un courrier électronique à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur ou dans votre navigateur. Les cookies sont chargés sur votre navigateur lorsque vous utilisez un produit ou un service pour la première fois. Les cookies ne contiennent aucune information personnelle. Nous pouvons utiliser des cookies pour identifier le navigateur que vous utilisez afin que notre site Web s'affiche correctement. Nous utilisons également des cookies à divers endroits de notre site Web afin de documenter votre visite sur le site Web de FoneLab et de permettre une conception de site Web plus efficace. Si vous ne souhaitez pas autoriser FoneLab ou quelqu'un d'autre à utiliser des cookies, vous pouvez désactiver l'installation des cookies via les paramètres de votre navigateur. Bien que vous ayez également la possibilité de supprimer les cookies du disque dur de votre ordinateur à tout moment, si vous choisissez de le faire, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines des fonctionnalités de notre site Web, de nos produits et services.

Outils d'analyse tiers

Google Analytics

Nous utilisons les outils d'analyse tiers suivants pour mieux comprendre votre interaction avec notre site Web et l'utilisation de nos produits / services. Notre objectif ultime est de créer une expérience plus conviviale pour vous:

Nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse Web de Google, Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des cookies pour permettre d'analyser votre utilisation de notre site Web. Les informations relatives à votre utilisation de notre site Web généré par le cookie sont généralement transférées vers un serveur Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Cependant, avant que cela ne se produise, Google raccourcit et rend anonyme votre adresse IP (processus IP anonymisé de Google) si elle se trouve dans un État membre de l'Union européenne ou dans d'autres États membres contractants à l'accord sur l'Espace économique européen. L'adresse IP entière est transférée vers un serveur Google aux États-Unis et n'y est enregistrée que dans des cas exceptionnels. Cette anonymisation garantit que votre adresse IP ne peut pas être retracée jusqu'à vous. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web afin de compiler des rapports sur les activités du site Web pour FoneLab et de fournir des services supplémentaires associés à l'utilisation du site Web et d'Internet. Google peut transférer ces informations à des tiers, le cas échéant, si la loi l'exige ou si Google passe un contrat avec des tiers pour traiter ces données. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données Google. En utilisant notre site Web, vous consentez expressément à la collecte et au stockage de vos données par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus. Vous avez également la possibilité d'empêcher Google d'acquérir et de traiter les données générées par les cookies et les données liées à votre utilisation de notre site Web (y compris votre adresse IP) en téléchargeant et en installant un plug-in de navigateur fourni par Google. Plus d'informations sur Google Analytics peuvent être trouvées ici.

eCommerce

FoneLab utilise un serveur sécurisé hébergé par SHAREit, 2Checkout et d'autres processeurs de cartes de crédit tiers qui chiffrent les informations personnelles du client entier, y compris le nom, l'adresse, le numéro de carte de crédit, la date d'expiration de la carte de crédit, etc. avant de nous être envoyées. Le cryptage empêche toute utilisation malveillante de vos informations personnelles.

Vous pouvez nous aider en prenant également des précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez vos mots de passe en utilisant souvent une combinaison de lettres et de chiffres, et assurez-vous d'utiliser un navigateur Web sécurisé tel que Safari.

Pour sécuriser vos informations en cours de transmission, nous utilisons le logiciel Secure Sockets Layer (SSL) si nécessaire. Ce logiciel crypte les informations que vous soumettez.

Bien entendu, cela vaut également pour les paiements par carte de crédit. Les informations de carte de crédit sont uniquement stockées temporairement et supprimées après avoir été transmises au fournisseur de paiement correspondant.

Il est important que vous preniez des précautions contre les accès non autorisés à votre mot de passe et à votre ordinateur. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, n'oubliez pas de toujours vous déconnecter après chaque session.

2Checkout

Plate-forme de commerce électronique agile pour la vente de logiciels en ligne, approuvée par les entreprises de logiciels et de logiciels en tant que services, pour vendre des produits via n’importe quel canal et n’importe quel modèle. Aiseesoft FoneLab utilise 2Checkout pour fournir une expérience de support et de commande transparente et bien définie.

Partagez-le

Shareit® est un système permettant d'accroître la popularité des applications grâce à l'utilisation des avantages de référencement. Il fonctionne sur un système de marketing d'affiliation simple et très rentable, sans aucun coût pour les utilisateurs. Aiseesoft FoneLab utilise SHAREit pour faciliter l’achat de produits.

Vous pouvez avoir vos données supprimées à tout moment. Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre commande, c'est-à-dire que seules les informations implicitement nécessaires pour d'éventuelles demandes de remboursement sont collectées et traitées.

Installation et activation du logiciel

L'activation, l'extension d'essai et le déverrouillage du logiciel libre sont réalisés par le biais d'une routine d'activation au lancement du programme. Ce processus nécessite une adresse électronique achetée et une clé de licence. L'activation d'un logiciel en version complète nécessite une connexion Internet active. Au cours du processus, une connexion à un serveur de licences est établie et une vérification de validité est effectuée. Les licences / clés de licence non valides ou les clés utilisées à plusieurs reprises entraîneront l'affichage d'une erreur de licence dans le programme qui disparaîtra une fois le programme activé. La validité d'une licence de produit sera automatiquement vérifiée en ligne à intervalles réguliers.

Les informations suivantes sont transmises lorsque vous activez un programme avec une clé de licence:

La clé de licence

Une somme de contrôle

Le code produit

Les numéros de version

Politique de retour et de remboursement

FoneLab a promis que nous mettons toujours les besoins et les exigences d'un client avant tout et tout le reste. Nous apprécions tous les clients et nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits et services.
FoneLab propose une version d'essai gratuite avant l'achat afin que vous puissiez télécharger et installer le programme, puis suivez les instructions et essayez. Il est efficace pour aider les utilisateurs à décider si vous souhaitez acheter ce produit et éviter de vous tromper en fonction de vos besoins.

Première partie: Circonstances acceptées

La garantie de remboursement de 30 jours est fournie par FoneLab, donc l'obligation d'annuler la commande dans les 30 jours est disponible sous conditions. Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une garantie de remboursement inconditionnelle.

Exigence de remboursement causée par l'achat:

  1. Achetez le bon produit après avoir acheté le mauvais sur notre ordinateur à la fois. Le mauvais sera remboursé si nécessaire.
  2. Achetez le même produit deux fois en même temps et n'avez aucune volonté d'échanger un autre produit. L'un d'eux sera remboursé si nécessaire.

Remboursement exigence causé sur inscription information:

  1. Le client n'a reçu ni le code d'enregistrement dans les 24 heures après l'achat ni une réponse en temps opportun dans les 48 heures de l'équipe d'assistance après avoir contacté, FoneLab remboursera la commande si vous en avez besoin.
  2. Le client a reçu le mauvais code d'enregistrement pour une raison quelconque afin que vous ne puissiez pas effectuer une conversion importante et instantanée. De plus, le logiciel n'est plus nécessaire. Le remboursement sera effectué après la confirmation de toutes les situations.

Remboursement noter:

Une fois que nous avons envoyé le code d'enregistrement, nous ne pouvons pas le récupérer car notre produit est un logiciel virtuel. De plus, nous ne pouvons pas déterminer si le code a été utilisé ou non. Par conséquent, nous déduirons 20% du prix acheté.

Deuxième partie: circonstances de non-remboursement

Obligation de remboursement causé en achetant:

  1. Veuillez contacter immédiatement les émetteurs de cartes en cas de suspicion de fraude par carte de crédit ou autre paiement non autorisé. FoneLab coopère avec la plate-forme de paiement tiers, nous n'avons donc aucun moyen de surveiller l'autorisation pendant le paiement.
  2. Si le client achète le mauvais produit sur notre site Web puis achète un autre produit auprès d'autres sociétés, l'exigence de remboursement ne sera pas acceptée.
  3. L'obligation de remboursement ne sera pas acceptée si vous achetez un mauvais produit car vous ne comprenez pas bien la fonction du produit. Cependant, vous pouvez contacter l'équipe de support client de FoneLab dans les 48 heures après l'achat pour échanger le produit acheté contre le bon, la différence de prix entre les produits ne dépassant pas 20 $. Veuillez noter que la différence de prix pour le produit correct avec un prix inférieur ne sera pas remboursée.
  4. Une demande de remboursement en raison d'un changement de prix ne sera pas acceptée.
  5. Une demande de remboursement de l'achat des campagnes de promotion ne sera pas acceptée.
  6. Si le client change d'avis d'achat, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.

Obligation de remboursement causé par les informations d'inscription:

  1. Si les informations d'enregistrement ont été prouvées valides et que la mauvaise opération du client a provoqué l'échec de l'enregistrement du logiciel, le client ne sera pas remboursé.
  2. Lorsque vous rencontrez des problèmes techniques lors de l'utilisation du produit acheté, le client refuse de coopérer avec l'équipe d'assistance, de fournir des informations connexes concernant le problème ou d'essayer la solution que nous proposons, l'exigence de remboursement ne sera pas acceptée.

Remboursement exigence causé par un problème de produit:

  1. Le client souhaite convertir les fichiers protégés achetés sur iTunes ou d'autres, mais nos produits ne peuvent pas répondre à ce besoin. Nous ne rembourserons pas si le client l'exige.
  2. Si le client achète le produit sans lire les instructions du produit sur notre site Web ni essayer le produit avant l'achat, car vous pensez qu'il peut résoudre le problème mais pas exactement, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.
  3. Le client achète un mauvais produit qui ne peut pas être installé sur son système d'exploitation informatique, si nous avons un produit similaire avec le bon système d'exploitation, nous aimerions le bon en échange du mauvais. Si nous n'en avons pas, la demande de remboursement ne sera pas acceptée.
  4. Le client achète un produit sur notre site Web affilié ou achète un produit sur notre site Web en raison d'une description de produit erronée ou floue sur le site Web affilié, l'exigence de remboursement ne sera pas acceptée.
  5. Le client rencontre les problèmes techniques après la mise à jour du logiciel alors que le produit n'est plus sous garantie, nous n'effectuerons pas le remboursement.

L'obligation de remboursement est longue après l'achat:

FoneLab offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée du produit, aucun remboursement ne sera accordé.

Remboursement la demande basée sur la plainte selon laquelle les données perdues ne peuvent pas être complètement récupérées n'est pas acceptée.

Veuillez noter qu'aucun logiciel ne peut garantir que 100% des données peuvent être récupérées car ces données peuvent être facilement endommagées ou écrasées. Nous vous recommandons donc fortement d'essayer le produit avant de l'acheter.

Remboursement demande basée sur le problème racine.

Tous les utilisateurs de FoneLab pour Android doivent savoir que votre appareil Android doit être enraciné en premier, puis notre programme peut obtenir la plus haute autorité pour trouver plus de données supprimées ou perdues sur votre téléphone. Nous ne fournissons pas de service d'enracinement, donc votre demande de remboursement pour les problèmes d'enracinement n'est pas acceptée.

Autre

Protection d'Aiseesoft FoneLab et de tiers: nous divulguerons les comptes et les données personnelles des clients, si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si la divulgation est nécessaire pour faire respecter nos conditions générales ou d'autres accords ou pour protéger nos droits ou les droits de tiers. Cela comprend l'échange de données avec des entreprises spécialisées dans la prévention et la réduction des risques de violation et de fraude par carte de crédit. Nous déclarons explicitement que dans ce contexte, aucune donnée ne sera transmise à ces entreprises à des fins économiques qui contrediraient cette politique de confidentialité.

Avec votre consentement: dans tous les autres cas, nous vous informerons si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers et vous donnerons la possibilité de donner votre consentement.

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Policy

FoneLab Studio take the protection of your personal data very seriously and strictly conform to data protection laws. Personal data is being collected on this website only to the extent necessary for technical reasons. By no means will the collected data be sold or for any other reason given to third parties. The following statement give you an overview of how we ensure this protection and what kind of data is being collected for what purpose.

Website

You can visit most areas of the Aiseesoft FoneLab website without disclosing any personal information. FoneLab only logs the domain name, IP address and browser type of our website visitors via our web server log files and analytics tools at irregular intervals. We use this information to log global access to our website.

For certain features we will ask that you provide FoneLab certain information so that it works properly. You can decide at any time whether you would like to continue with an instruction prompting you to provide information. In some cases, you will be unable to complete a particular step in the process if you do not want to provide the information requested. For example, we will ask for personal information in the following instances:

If you place an order through our online store, we will ask you to provide information required for processing the order. This may include your name, address, email address, and credit card number or bank details.

If you subscribe to a newsletter. If you signed up for a newsletter and no longer want to receive it, you can unsubscribe at any time by using the unsubscribe option provided in the email or by sending us an email using the contact information provided below.

Cookies

Cookies are small text files that are stored on your computer or in your browser. Cookies are loaded on your browser when you first use a product or service. Cookies do not include any personal information. We may use cookies to identify the browser you are using so that our website displays properly. We also use cookies in various places on our website in order to document your visit to the FoneLab website and allow for a more efficient website design. If you do not want to allow FoneLab or someone else to use cookies, you can disable cookie installation via your browser setting. While you also have the option of deleting cookies from your computer's hard disk at any time, if you choose to do so, you may be unable to use some of the features of our website, products and services.

Third-party Analytics Tools

Google Analytics

we use the following third-party analytics tools to better understand your interaction with our website and use of our products/services. Our ultimate goal is to create a more user-friendly experience for you:

We use Google Analytics, a web analysis service from Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses Cookies to make it possible to analyze your use of our website. Information about your use of our website the Cookie generates is usually transferred to a Google server in the USA and saved there. However, before this happens, Google shortens and anonymizes your IP address (Google's anonymize IP process) if located within a member state of the European Union or in other contracting member states to the Agreement on the European Economic Area. The entire IP address is transferred to a Google server in the USA and saved there only in exceptional cases. This anonymization ensures that your IP address cannot be traced back to you. Google will use this information to evaluate your use of the website in order to compile reports about website activities for FoneLab and provide additional services associated with website and Internet usage. Google can transfer this information to third parties, where appropriate, if legally mandated or if Google contracts with third parties to process such data. Google will not associate your IP address with other Google data. By using our website, you expressly consent to Google’s collection and storage of your data in the manner and for the purposes described above. You also have the option to prevent Google from acquiring and processing data generated by Cookies and data related to your use of our website (including your IP address) by downloading and installing a Google-provided browser plugin. More information about Google Analytics can be found here.

eCommerce

FoneLab uses secure server hosted by SHAREit, 2Checkout, Paddle and other 3rd party credit card processors that encrypt the entire customer's personal information including name, address, credit card number credit card expiration date etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information.

You can help us by also taking precautions to protect your personal data when you are on the Internet. Change your passwords often using a combination of letters and numbers, and make sure you use a secure web browser like Safari.

To secure your information in transmission we use Secure Sockets Layer software (SSL) where needed. This software encrypts the information you submit.

Of course this is also true for credit card payments. The credit card information is only stored temporarily and deleted after being handed on to the respective payment provider

It is important for you to take precautions against unauthorized access to your password and your computer. If you share your computer with others, you should remember to always log off after each session.

2Checkout

Agile eCommerce platform for online software sales trusted by software and Software-as-a-Service companies to sell products via any channel and any model. Aiseesoft FoneLab uses 2Checkout to provide a well-defined, seamless ordering and support experience.

SHAREit

Shareit® is a system to increase the popularity of apps through the use of referring benefits. It works on a simple and highly cost-effective Affiliate Marketing system, with zero costs to users. Aiseesoft FoneLab uses SHAREit to make it easier for you to buy products.

You can have your data deleted at any time. We use your data only to process your order, i.e. only information implicitly necessary for possible claims for reimbursement is collected and handled.

Paddle

Paddle is the another Merchant of Record for all our orders. Paddle provides all customer service inquiries and handles returns. Payments information (these include name, location, contact details, and billing information) provided by you will be stored and processed by Paddle.com. All such information is subject to the privacy policy of Paddle.com (available here https://paddle.com/privacy ).

Software Installation and Activation

Activation, trial extension and unlocking of free software is achieved through an activation routine at program launch. This process requires purchased email address and a license key. Activation of a full version software requires an active Internet connection. During the process, a connection to a licensing server is established and a validity check performed. Invalid licenses / license keys or keys that have been used multiple times will result in the display of a licensing error in the program that will disappear once the program has been activated successfully. The validity of a product license will be automatically checked online at regular intervals.

The following information is transmitted when you activate a program with a license key:

The license key

A checksum

The product code

The version numbers

Return and Refund Policy

FoneLab promised that we always put the needs and requirements of a customer ahead of anything and everything else. We value all customers and strives to provide the best products and services to you.

FoneLab offers a free trial version before purchase so you can download and install the program, then follow the instruction and have a try. It is effective to help users make a decision on whether you did want to buy this product and avoid getting the wrong one according to your needs.

Part One: Accepted Circumstances

30-day Money Back Guarantee is provided by FoneLab, so the requirement to cancel the order within 30 days is available under conditions. Please kindly note that it is not an unconditional refund guarantee.

Refund requirement caused by purchasing:

Purchase the correct product after purchasing the wrong one from our computer at once. The wrong one will be refunded if required.

Purchase the same product twice at the same time and have no will to exchange any other product. One of them will be refunded if required.

Refund requirement caused by registration information:

Customer has received neither the registration code within 24 hours after purchasing nor a timely response within 48 hours from the support team after contacting, FoneLab will refund the order if you required.

The customer received the wrong registration code due to some reason so that you can’t perform important and instant conversion. In addition, the software hasn't been needed anymore. The refund will be performed after the confirmation of all situations.

Refund note:

Once we sent the registration code, we can’t get it back as our product is virtual software. Furthermore, we can not figure out whether the code has been used or not. Therefore, we will deduct 20% of the purchased price.

Part Two: Circumstances of No Refund

Refund requirement caused by purchasing:

Please contact the card issuers immediately if there's any suspicion of credit card fraud or other unauthorized payment. FoneLab cooperates with the third-party payment platform, so we have no means to monitor authorization during payment.

If customer purchases the wrong product from our website and then buy another product from other companies, refund requirement will not be accepted.

Refund requirement will not be accepted if you buy a wrong product because you don’t well understand the product function. However, you can contact FoneLab customer support team within 48 hours after purchase to exchange the purchased product for the correct one, which price difference between products does not exceed $20. Please be noticed that the price difference for the correct product with a lower price will not be refunded.

A refund request due to price change will not be accepted.

A request to refund the purchase from promotion campaigns will not be accepted.

If customer changes the mind of purchase, refund request will not be accepted.

Refund requirement caused by registration information:

If the registration information has been proved valid, and the customer’s wrong operation caused the failed registration of software, the customer will not be refunded.

When encounter technical issues while using the purchased product, customer refuses to cooperate with support team, to provide related information regarding the problem or try the solution we provide, refund requirement will not be accepted.

Refund requirement caused by product problem:

Customer wants to convert the protected files purchased from iTunes or others, but our products can’t meet this need. We won’t refund if the customer requires it.

If the customer buys the product without reading the product instruction on our website nor trying the product before purchase as you think that it can solve the issue but it exactly not, refund request will not be accepted.

Customer purchases a wrong product which can’t be installed on his computer operation system, if we have a similar product with the right operation system, we would like the right one in exchange for the wrong one. If we don’t have, the refund request will not be allowed.

Customer buys a product from our affiliate website or purchase product from our website due to the wrong or blurry product description on affiliate website, the refund requirement will not be accepted.

Customer meets the technical problems after the software update while the product is no longer under guaranty, we will not perform the refund.

Refund requirement is made long after the purchase:

FoneLab provides a 30-day Money Back Guarantee. If a purchase should exceed the product's specified money-back-guarantee period, no refund will be given.

Refund request based on the complaint that lost data cannot be completely recovered is not accepted.

Please kindly note that there is no software can guarantee 100% of the data can be recovered as these data might be easily damaged or overwritten. So, we highly recommend you try the product before purchase.

Refund request based on root issue.

All users of FoneLab for Android should kindly know that your Android device should be rooted firstly, then our program can get the hight authority to find more deleted or lost data on your phone. We do not provide rooting service, so your refund request for rooting issues is not accepted.

Other

Protection of Aiseesoft FoneLab and third parties: We will disclose accounts and personal data of customers, if we are bound by law to do so or if disclosure is necessary to enforce our General Terms and Conditions or other agreements or to protect our rights or the rights of third parties. This includes data exchange with companies specializing in preventing and minimizing the risk of violation and credit card fraud. We explicitly state that in this context no data will be passed on to those companies for economic use that would contradict this privacy policy.

With your consent: In all other cases we will inform you if personal information is to be handed off to third parties and give you the chance to give your consent.