logo fonelab

À propos du nom

Nous positionnons notre équipe comme un studio dédié à la résolution des problèmes de données avec leur téléphone portable (iPhone et Android), ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles nous nous appelons «FoneLab». FoneLab est l'abréviation de Phone (Fone) Laboratory, car nous souhaitons développer des produits très professionnels sur Mobile Utilities et créer une équipe composée de membres experts travaillant comme des scientifiques.

Qui sommes-nous?

qui nous sommes

Dans le but d'aider les personnes à gérer plus facilement leurs données au téléphone, nous avons fondé FoneLab in 2012. En nous concentrant d’abord sur le fait d’aider les utilisateurs d’iPhone à récupérer les données perdues telles que les messages, les contacts, les photos et les notes, nous avons rapidement compris comment FoneLab pourrait aider à la gestion de toutes les données sur un téléphone intelligent - de la restauration des données au transfert de données sur le téléphone. Ces dernières années, nous cherchons davantage de possibilités en élargissant nos services à la conversion multimédia, à l’enregistrement vidéo et à la restauration de données sur PC.

Aujourd'hui, FoneLab propose des applications intuitives, puissantes et faciles à utiliser pour les personnes de plus de 300,000 du monde entier, allant des étudiants aux utilisateurs familiaux. Des essais gratuits sont toujours disponibles, ce qui garantit que tout le monde vérifie avant de placer nos produits dans les paniers d'achat. À l'heure actuelle, plus d'un million de téléchargements 6.5 ont été effectués sur notre site.

Ligne de produits

Notre Équipe

Nos valeurs font tout de nous - de ce que nous faisons à la façon dont nous les faisons. Chez Fonelab, tout commence par la profession, l'ouverture, la diligence et la joie. Nous nous souvenons de ces valeurs lorsque nous travaillons dans notre travail, depuis la recherche des besoins de nos clients jusqu'à la rédaction de codes lors de la redéfinition de nos produits.

En tant que jeune équipe composée de membres passionnés, travailleurs et professionnels.

développer l'équipe

Équipe de développement:

Nous avons plus de développeurs 20 dotés d'expériences profondes. Au cours de toutes ces années, notre équipe de développement a été extrêmement active dans les domaines de la recherche des besoins, de la collecte de commentaires, du développement et de l'extension de nouveaux produits. Ils ont consacré plus d'un million d'heures au personnel de 1 à créer des produits réfléchis pouvant réellement aider les gens.

Équipe commerciale:

Soucieux d’aider les gens à comprendre et à résoudre leurs problèmes, chaque membre de notre équipe commerciale s’efforce d’obtenir une compréhension profonde des raisons pour lesquelles les gens rencontrent des problèmes lors de la récupération de données ou de la capture d’une capture d’écran et comment le faire. Ils doivent acquérir de vastes connaissances et être polyvalents avant de fournir à nos utilisateurs le guide détaillé. Lisa Ou et Szeki Hu étant nos rédacteurs en chef, chaque article sera minutieusement examiné avant d'être publié sur fonelab.com, ce qui rendra tous les guides utiles et faciles à suivre.

équipe d'affaires

Droits d'auteur © 2019 Aiseesoft Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab

About the Name

We position our team as a dedicated studio to deal with the data troubles with their mobile phone (iPhone and Android), which is one of the main reasons why we call ourselves “FoneLab”. FoneLab is the abbreviation of Phone (Fone) Laboratory, since we want to develop very professional products on Mobile Utilities and build a team with expert members working like scientists.

Who We Are

Who We Are

With the goal to assist people managing their data on phone in an easier way, we founded FoneLab in 2012. Focusing first on helping iPhone users to recover lost data like message, contact, photo and note, we soon saw the potential of how FoneLab could help in all data management on smart phone - from phone data restore to phone data transfer. Recent years we are seeking more possibilities by extending our services to multimedia conversion, video recording and data restoration on PC.

Today FoneLab offers intuitive, powerful and easy-to-use applications for over 300,000 people around the world varies from students to family users. Free trials are always available, which ensures that anyone has a check before they put our products to the shopping carts and by now over 6.5 million downloads happened on our site.

Product Line

1
2016/06/16 iPhone Data Recovery
iPhone Data Transfer
Android Data Recovery
iOS System Recovery 2016/09/27
2
3
2017/06/29 iPhone Data Eraser
iPhone Data Backup & Restore
Android Data Backup & Restore
2018/09/07
4
5
2018/04/29 Data Recovery
HEIC Converter
Screen Recorder 2018/06/22
6
7
2018/08/24 Video Converter Ultimate
Broken Android Data Extraction 2018/08/29
8
9
2019/07/04 Mobile Phone Transfer
ios Unlocker 2020/06/09
10
11
2020/12/04 WhatsApp Transfer for ios

Our Team

Our values make everything of us - from what we make to how we make them. At Fonelab, it all starts with Profession, Openness, Diligence, and Joy. We remember these values when do anything in our work from researching the needs of our customers to writing codes when redefining our products.

As a young team that consist of passionate, hard-working, and professional members.

Development Team

Development Team:

We have over 20 developers that are equipped with profound experiences. Over all these years, our development team has been exceedingly active the need-research, feedback-collecting, development and new product-extending. They have spent over 1 million hours of person-time on creating thoughtful products that can really help people.

Business Team:

Being at the battlefront of helping people to understand and solve their troubles, every member of our business team is deliberating about getting deep understandings of why people have problems when recovering data or capturing a screenshot and how to do it. They have to get wide knowledge and be versatile before providing our users with the step-detailed guide. With Lisa Ou and Szeki Hu being our managing editors, every article will be closely inspected before published on fonelab.com, making all guides are helpful and easy-to-follow.

Business Team

Meet The Team

Malcolm Gross

Malcolm Gross

Boey

Boey Wong

Valyn

Valyn Hua

Lisa

Lisa Ou

Szeki

Szeki

Somei

Somei Liam