FoneLab > Termes et conditions
termes et conditions
A propos d'Aiseesoft
Rencontrez FoneLab

Conditions Générales

Les conditions générales énoncées ci-dessous régissent votre utilisation de notre site Web. En accédant à ou en utilisant notre site Web ou le contenu fourni sur ou par notre site Web, vous acceptez ces termes et conditions dans leur intégralité; Par conséquent, si vous êtes en désaccord avec ces termes et conditions ou une partie de ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser notre site Web.

Aiseesoft Studio se réserve le droit de réviser les présentes conditions générales de temps à autre sans préavis. Les termes et conditions révisés s'appliqueront à l'utilisation de notre site Web à compter de la date de publication des termes et conditions révisés sur le site.

Sur le site Web de FoneLab, vous avez accès à une variété de ressources et de contenus. Ceux-ci incluent des logiciels, des pages Web, des données, des messages, du texte, des images, des photographies et des graphiques.

Utilisation du logiciel: Votre utilisation du logiciel est soumise à tous les accords, tels qu'un contrat de licence ou un contrat d'utilisateur qui accompagne ou est inclus avec le logiciel. Vous devez accepter les termes du contrat de licence avant de télécharger, installer ou utiliser un logiciel à partir de ce site. Si le logiciel est fourni sur ou via le site et qu'il n'est pas concédé sous licence pour votre utilisation par le biais de termes de licence spécifiques au logiciel, vous pouvez utiliser le logiciel dans les conditions suivantes:
(a) le logiciel peut être utilisé uniquement à des fins personnelles, informatives et non commerciales;
(b) le logiciel ne peut en aucun cas être modifié ou altéré;
(c) le logiciel ne peut pas être redistribué.
Tous les droits, titres et intérêts non expressément accordés sont réservés

Utilisation du matériel: Tous les logos, écrans de démarrage, en-têtes de page, images et graphiques figurant sur ce site sont des marques de service, des marques de commerce et / ou des présentations commerciales (collectivement, les "marques") de FoneLab ou de ses concédants de licence tiers. Utiliser, copier, transmettre, afficher, modifier ou distribuer toute marque, sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation écrite expresse de Aiseesoft est interdite et peut enfreindre les droits d'auteur, la marque déposée, la confidentialité et toute autre loi applicable. règlements.

Indemnité: Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de tenir indemne Aiseesoft et ses sociétés affiliées ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés et mandataires respectifs contre toutes réclamations, pertes, actions, demandes, dommages-intérêts, coûts, responsabilités, pertes et dépenses (y compris les frais raisonnables). les honoraires d'avocats) liés au contenu de votre utilisateur, à l'utilisation du site ou à la violation de l'une de ces conditions.

Droits d'auteur: Le droit d'auteur sur ce site Web (y compris, mais sans limitation, les textes, graphiques, logos, sons et logiciels) est la propriété de Aiseesoft Studio, qui fait l'objet d'une licence. Tous les éléments contenus sur ce site sont protégés par la loi internationale sur le droit d'auteur et ne peuvent être copiés, reproduits, distribués, distribués, affichés, publiés, adaptés ou traités sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit ou sur quelque support que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de Aiseesoft. Studio. Vous ne pouvez pas altérer ou supprimer les droits d'auteur ou autre avis des copies du contenu.

marques de commerce: Les marques de commerce, logos et marques de service ("Marques") affichés sur le site Web de FoneLab sont la propriété d’Aiseesoft ou d’autres tiers. Vous ne pouvez utiliser ces marques ni aucune autre marque de service ou marque de service de FoneLab sans l'autorisation écrite préalable d'Aiseesoft ou de ce tiers qui est propriétaire des marques. FoneLab et le logo FoneLab sont des marques commerciales de Aiseesoft Studio.

Droits d'auteur © 2019 Aiseesoft Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Terms & Conditions

Terms & Conditions

The terms and conditions set out below govern your use of our website. By accessing or using our website or the content provided on or through our website, you accept these terms and conditions in full; accordingly, if you disagree with these terms and conditions or any part of these terms and conditions, you must not use our website.

Aiseesoft Studio reserves the right to revise these terms and conditions from time to time without prior notice. The revised terms and conditions will apply to the use of our website from the date of publication of the revised terms and conditions on the website.

Through the FoneLab web site, you have access to a variety of resources and content. These include software, web pages, data, messages, text, images, photographs and graphics.

Use of Software: Your use of software is subject to all agreements such as a license agreement or user agreement that accompanies or is included with the Software. You must agree to the License Agreement terms before proceeding to download, install or use software from this Site. In the event that Software is provided on or through the Site and is not licensed for your use through License Terms specific to the Software, you may use the Software subject to the following:
(a) the Software may be used solely for your personal, informational, noncommercial purposes;
(b) the Software may not be modified or altered in any way;
(c) the Software may not be redistributed.
All rights, title, and interest not expressly granted are reserved

Use of Material: All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this Site are service marks, trademarks, and/or trade dress (collectively, "Marks") of FoneLab or its third party licensors. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of Aiseesoft is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy and any other applicable laws or regulations.

Indemnity: You agree to defend, indemnify and hold harmless Aiseesoft, and its affiliates and their respective directors, officers, employees and agents from and against any and all claims, losses, actions, demands, damages, costs, liabilities, losses and expenses (including reasonable attorneys' fees) arising out of or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.

Copyright: Copyright in this website (including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by Aiseesoft Studio. All materials contained on this site are protected by international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, displayed, published adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of Aiseesoft Studio. You may not alter or remove any copyright or other notice from copies of the content.

Trademarks: The trademarks, logos and service marks ("Marks") displayed on FoneLab web site are the property of Aiseesoft or other third parties. You may not use these or any other of FoneLab's trademarks or service marks without the prior written permission of Aiseesoft or such third party which may own the Marks. FoneLab and the FoneLab logo are trademarks of Aiseesoft Studio.

About Aiseesoft
Meet FoneLab