FoneLab >Contrat de licence utilisateur final

Contrat de licence utilisateur final

IMPORTANT: VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATION. IL EST TRÈS IMPORTANT DE VERIFIER QUE VOUS ACHETEZ UN LOGICIEL FONELAB ET QUE VOUS AVEZ ETE ENREGISTRE EN TANT QU'UTILISATEUR FINAL AUX FINS DU PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATEUR FINAL FONELAB. SI VOUS N'ÊTES PAS INSCRIT COMME UTILISATEUR FINAL, VOUS N'AVEZ PAS DE LICENCE D'UTILISATION DU LOGICIEL ET LA GARANTIE LIMITÉE DE CE PRÉSENT CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL NE S'APPLIQUE PAS.

En téléchargeant ce logiciel FoneLab à partir de ce site, vous acceptez les termes et conditions suivants. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions veuillez ne pas télécharger le logiciel. Les termes d'un contrat de licence d'utilisateur final accompagnant un logiciel, au moment de l'installation ou du téléchargement, prévaudront les termes présentés ci-dessous. C'est un accord légal entre vous, l'utilisateur final, et Aiseesoft Studio, le développeur du programme («FoneLab»), concernant votre utilisation des produits FoneLab (Logiciel).

LICENCE DU PRODUIT LOGICIEL

Le PRODUIT LOGICIEL de Aiseesoft Studio est protégé par les lois et les traités internationaux sur le copyright, ainsi que d'autres lois sur la propriété intellectuelle et les traités. Le PRODUIT LOGICIEL est licencié, non vendu.

1. ACCORD DE LICENCE.
Ce CLUF vous concède les droits suivants en ce qui concerne le PRODUIT LOGICIEL: Aiseesoft Studio vous accorde une licence individuelle, personnelle et non exclusive pour installer et activer le logiciel sur un seul ordinateur pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas rendre ce Logiciel disponible sur un réseau, ou de quelques manières fournir ce logiciel à plusieurs utilisateurs, sauf si vous avez d'abord acheté au moins une licence multi-utilisateurs auprès de FoneLab

2. DROITS D'AUTEUR
Tous les titres et droits d'auteur dans et pour PRODUIT LOGICIEL (y compris mais non limités aux images, photographies, animations, vidéo, audio, musique, et texte incorporés dans le PRODUIT LOGICIEL), les matériaux imprimés d'accompagnement, et toutes les copies du PRODUIT LOGICIEL sont la propriété de Aiseesoft ou de ses fournisseurs. Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois et les dispositions des traités internationaux des droits d'auteur. Par conséquent, vous devez traiter le PRODUIT LOGICIEL comme tout autre matériel protégé par les droits d'auteur, et ne devez pas retirer ou dissimuler tout avis, étiquette ou marque de droit de propriété présent sur le Logiciel.

3. RESTRICTIONS
- Aiseesoft Studio respecte les droits des artistes et des sociétés cinématographiques, et la bonne utilisation du LOGICIEL ne viole pas ces droits. Vous ne pouvez pas copier de DVD afin de les vendre ou d'en donner des copies, ou à des fins commerciales.
- Aiseesoft Studio dissuade toute tentative de copier des DVD loués. Il est illégal de faire une copie d'un DVD pour toutes fins autres que votre usage personnel. Aiseesoft Studio respecte les droits des artistes et des sociétés cinématographiques, et demande que Vous fassiez de même.
- L'utilisation de ce logiciel va créer des copies de sauvegarde de DVD. La copie sera une copie de sauvegarde d'archives d'un DVD, créée uniquement pour l'usage privé et personnel du propriétaire du DVD à partir duquel elle a été faite. Les lois fédérales des droits d'auteur interdisent la reproduction non autorisée, la distribution, l'exposition de matériaux protégés par copyright, le cas échéant, figurant sur la copie de sauvegarde d'archives. La revente, la reproduction, la distribution ou l'exploitation commerciale de la copie de sauvegarde est strictement interdite. Nous vous demandons de respecter les droits d'auteur des titulaires.

4. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS.
- Limitations sur l'ingénierie inverse, la décompilation et le désassemblage. Vous ne pouvez pas décomposer, décompiler ou désassembler les portions du code objet du LOGICIEL, sauf et seulement dans la mesure où cette activité est expressément autorisée par la loi applicable, nonobstant la présente limitation.
- CD DE COUVERTURE.
La reproduction et la distribution du logiciel Aiseesoft Studio (copie d'évaluation uniquement) dans divers CD de couverture publiées par les magazines associés sont autorisées. Toutefois, une copie du magazine avec le CD doit être envoyée à Aiseesoft Studio.
- TERME
Cette licence est effective jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment en détruisant le Logiciel ainsi que toutes les copies. Cette licence sera également résiliée si vous ne parvenez pas à vous conformer aux modalités ou conditions du présent contrat. En cas de résiliation, vous vous engagez à détruire le Logiciel, ainsi que toutes les copies de celui-ci.

AUCUNE GARANTIE ET LIMITATION DE RESPONSABILITE
Les informations et documents communiqués sur ce site Web sont fournis «tels quels», sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris les garanties de limitation de qualité marchande, apte à un usage particulier, et sans infraction. Aiseesoft Studio s'efforce de façon raisonnable à inclure des informations exactes et à jour sur ce site Web; cependant, il ne fait aucune garantie ou représentation quant à son exactitude ou l'exhaustivité. Aiseesoft Studio ajoute, modifie, améliore ou met à jour les informations et documents sur ce site Web sans préavis. Aiseesoft Studio n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de notre site Web. L'utilisation de ce site Web est à vos propres risques. En aucun cas et sous aucune théorie légale FoneLab, ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison du contenu de ce site Web ne sera tenu responsable envers vous ou toute autre personne pour tous dommages indirects, directs, spéciaux, accidentels ou résultant de votre accès à, ou l'utilisation de, ce site Web.

DIVERS
1. Aiseesoft Studio ne vous autorise pas à utiliser notre PRODUIT LOGICIEL pour faire quelque chose qui viole la loi locale. Si vous utilisez notre produit logiciel à des fins illégales, les conséquences résultantes seront de votre propre responsabilité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet article, veuillez ne pas installer et / ou utiliser ce PRODUIT LOGICIEL.
2. L'interprétation finale est laissée à notre discrétion. Si vous avez des questions concernant ce contrat, ou si vous désirez contacter Aiseesoft Studio pour une raison quelconque, veuillez écrire à support@fonelab.com.

À Propos d'Aiseesoft
Suivez-nous

FoneLab > About Aiseesoft
end user license agreement

End User License Agreement

IMPORTANT: PLEASE READ THIS END USER LICENSE AGREEMENT CAREFULLY. IT IS VERY IMPORTANT THAT YOU CHECK THAT YOU ARE PURCHASING AISEESOFT SOFTWARE AND THAT YOU HAVE BEEN REGISTERED AS THE END USER FOR THE PURPOSES OF THIS AISEESOFT END USER LICENSE AGREEMENT. IF YOU ARE NOT REGISTERED AS THE END USER YOU HAVE NO LICENSE TO USE THE SOFTWARE AND THE LIMITED WARRANTY IN THIS END USER LICENSE AGREEMENT DOES NOT APPLY.

By downloading software of Aiseesoft from this site, you agree to the following terms and conditions. If you do not agree with such terms and conditions do not download the software. The terms of an end user license agreement accompanying a particular software file upon installation or download of the software shall supersede the terms presented below. This is a legal agreement between you, the end user, and Aiseesoft Studio, the developer of the program ("Aiseesoft"), regarding your use of Aiseesoft products ("Software").

SOFTWARE PRODUCT LICENSE

The SOFTWARE PRODUCT of Aiseesoft is protected by copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties. The SOFTWARE PRODUCT is licensed, not sold.

1. GRANT OF LICENSE.
This EULA grants you the following rights with respect to the SOFTWARE PRODUCT:
Aiseesoft grants you an individual, personal, non-exclusive license to install and activate the Software on only one computer for your personal and non-commercial use. You may not make the Software available on a network, or in any way provide the Software to multiple users, unless you have first purchased at least a MULTI-USER license from Aiseesoft.

2. COPYRIGHT
All title and copyrights in and to the SOFTWARE PRODUCT (including but not limited to any images, photographs, animations, video, audio, music, and text incorporated into the SOFTWARE PRODUCT), the accompanying printed materials, and any copies of the SOFTWARE PRODUCT are owned by Aiseesoft or its suppliers. The SOFTWARE PRODUCT is protected by copyright laws and international treaty provisions. Therefore, you must treat the SOFTWARE PRODUCT like any other copyrighted material.

3. RESTRICTIONS
- Aiseesoft respects the rights of artists and film companies, and the proper use of the SOFTWARE does not violate those rights. You cannot copy DVDs in order to sell or give away copies, or for any commercial purpose.
- Aiseesoft discourages any attempt to copy rented DVDs. It is illegal to make a copy of a DVD for most purposes other than Your own personal use. Aiseesoft respects the rights of artists and film companies, and asks that You do the same.
- Using the SOFTWARE will create backup copies of DVDs. The copy will be an archival backup copy of a DVD, created solely for the private and personal use of the owner of the DVD from which it was made. Federal copyright laws prohibit the unauthorized reproduction, distribution, or exhibition of copyrighted materials, if any, contained in the archival backup copy. The resale, reproduction, distribution, or commercial exploitation of the archival backup copy is strictly forbidden. We ask You to respect the rights of copyright holders.

4. DESCRIPTION OF OTHER RIGHTS AND LIMITATIONS.
- Limitations on Reverse Engineering, Decompilation, and Disassembly.
You may not reverse engineer, decompile, or disassemble the object code portions of the SOFTWARE PRODUCT, except and only to the extent that such activity is expressly permitted by applicable law notwithstanding this limitation.
- COVER CD.
The reproduction and distribution of Aiseesoft Software (evaluation copy only) in various Cover CDs published by associated magazines are allowed. However a copy of magazine with CD is required to be sent to Aiseesoft Studio.
- TERM
This License is effective until terminated. You may terminate it at any time by destroying the Software, together with all copies thereof. This License will also terminate if you fail to comply with any term or condition of this Agreement. Upon such termination, you agree to destroy the Software, together with all copies thereof.

NO WARRANTIES AND LIMITATION OF LIABILITY
Information and documents provided on this Web site are provided "as is" without warranty of any kind, either expressed or implied, including limitation warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and noninfringement. Aiseesoft uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on this Web site; it does not, however, make any warranties or representations as to its accuracy or completeness. Aiseesoft periodically adds, changes, improves, or updates the information and documents on this Web site without notice. Aiseesoft assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of our Web site. Your use of this Web site is at your own risk. Under no circumstances and under no legal theory shall Aiseesoft, or any other party involved in creating, producing, or delivering this Web site's contents be liable to you or any other person for any indirect, direct, special, incidental, or consequential damages arising from your access to, or use of, this Web site.

MISCELLANEOUS
1. Aiseesoft does not allow you to utilize our SOFTWARE PRODUCT to do anything that violates the local law. If you utilize our SOFTWARE PRODUCT to do the illegal activity, the consequent result shall be on your own responsibility. If you disagree with this item, please don't install and/or use the SOFTWARE PRODUCT.
2. The final interpretation is left to our discretion. Should you have any questions concerning this EULA, or if you desire to contact us for any reason, please write to support@fonelab.com.

About Aiseesoft
Meet FoneLab