Meilleur transfert iOS WhatsApp pour transférer, sauvegarder et restaurer WhatsApp

FoneLab WhatsApp Transfer pour iOS vous permet de transférer les discussions et les pièces jointes WhatsApp vers un autre iPhone ou ordinateur en conséquence. De la même manière, vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder et restaurer une sélection ou toutes les données WhatsApp.

Transferts

Transférer les données WhatsApp Entre les appareils iOS directement

Lorsque vous souhaitez copier des discussions et des pièces jointes iPhone WhatsApp, y compris des images, des vidéos, des fichiers audio, etc. sur un autre appareil iOS, FoneLab WhatsApp Transfer pour iOS est une option utile. Vous pouvez simplement connecter les deux appareils à l'ordinateur et commencer le transfert en quelques clics.

Transférer les données Whatsapp
Sauvegarde et restauration de Whatsapp
sauvegarde

Sauvegarder et restaurer WhatsApp Vers / depuis l'ordinateur efficacement

Si vous ne voulez pas perdre les données WhatsApp sur l'iPhone, la sauvegarde des données de l'iPhone sur l'ordinateur est l'une des méthodes qui valent la peine d'être essayées. FoneLab WhatsApp Transfer pour iOS vous permet de sauvegarder WhatsApp sur un ordinateur et de restaurer WhatsApp à partir d'un ordinateur.

Se déplacer

Déplacer la sélection ou toutes les données Pour éviter l'écrasement

Vous pouvez choisir des données WhatsApp spécifiques ou toutes les données pour les transférer vers un ordinateur ou un nouvel appareil. De plus, les fichiers de sauvegarde seront conservés individuellement. Ainsi, vous pouvez enregistrer ce que vous voulez et éviter d'écraser les données précédentes.

Déplacer la sélection ou toutes les données
Aperçu des données Whatsapp avant le transfert
Aperçu

Aperçu des données WhatsApp Avant de transférer

Vous êtes autorisé à prévisualiser vos données WhatsApp pour confirmer si c'est ce que vous souhaitez transférer ou non. Il est pratique de simplifier votre sélection et de gagner du temps pour choisir et déplacer les données WhatsApp.

Spécifications techniques

Périphériques compatibles

Périphériques compatibles

(iPhone) iPhone 12 Pro Max / 12 Pro / 12 mini / 12, iPhone 11 Pro Max / 11 Pro / 11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4

Configuration requise

Systèmes d'exploitation supportés

Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP, Mac OS X 10.7 ou supérieur

iOS

iOS 14, iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10.3, iOS 10

CPU

1GHz Intel / AMD CPU ou supérieur

RAM

1GB RAM ou plus

Espace disque

200 MB et plus d'espace libre

Comment faire? Utilise le

Tout d'abord, vous devez exécuter FoneLab sur un ordinateur et choisir WhatsApp Transfer pour iOS.

Transférer les données WhatsApp de l'iPhone vers l'iPhone

Sauvegarder les données WhatsApp de l'iPhone vers l'ordinateur

Restaurer les données WhatsApp de l'ordinateur vers l'iPhone

QFP

Conseils et Astuces

Pourquoi Nous Choisissent

AVIS

Bannière de téléchargement de récupération de données iPhone Fonelab

Transfert FoneLab WhatsApp pour iOS

Transférez les données iPhone WhatsApp maintenant!

Best iOS WhatsApp Transfer to Transfer, Backup and Restore WhatsApp

FoneLab WhatsApp Transfer for iOS enables you to transfer WhatsApp chats and attachments to another iPhone or computer accordingly. In the same way, you can use it to backup and restore selected or all WhatsApp data.

Transfer

Transfer WhatsApp Data Between iOS Devices Directly

When you want to copy iPhone WhatsApp chats and attachments including images, videos, audio files, etc to another iOS device, FoneLab WhatsApp Transfer for iOS is a helpful option. You can simply connect both devices to computer and begin transferring with a couple of clicks.

Transfer Whatsapp Data
Backup and Restore Whatsapp
Backup

Backup And Restore WhatsApp To/From Computer Effectively

If you don’t want to lose WhatsApp data on iPhone, backup iPhone data on computer is one of the worth trying methods. FoneLab WhatsApp Transfer for iOS allows you to backup WhatsApp to computer as well as restore WhatsApp from computer.

Move

Move Selected or All Data To Prevent Overwritten

You can choose specific or all WhatsApp data to transfer them to a computer or new device. In addition, backup files will be kept individually. So you can save what you want and prevent overwriting the previous data.

Move Selected or All Data
Preview Whatsapp Data Before Transferring
Preview

Preview WhatsApp Data Before Transferring

You are allowed to preview your WhatsApp data to confirm whether it is what you want to transfer or not. It is convenient to simplify your selection and save your time to choose and move WhatsApp data.

Tech Specs

Supported Devices

Supported Devices

(iPhone) iPhone 12 Pro Max/12 Pro/12 mini/12, iPhone 11 Pro Max/11 Pro/11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8, iPhone 7 Plus, iPhone 7, iPhone SE, iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4

System Requirements

Supported OS

Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Mac OS X 10.7 or higher

iOS

iOS 14, iOS 13, iOS 12, iOS 11, iOS 10.3, iOS 10

CPU

1GHz Intel/AMD CPU or above

RAM

1GB RAM or more

Hard Disk Space

200 MB and above free space

How to Use it

First of all, you should run FoneLab on computer and choose WhatsApp Transfer for iOS.

Transfer WhatsApp Data from iPhone to iPhone

Backup WhatsApp Data from iPhone to Computer

Restore WhatsApp Data from Computer to iPhone

FAQ

Tips and Tricks

Why Choose Us

Reviews

Fonelab iPhone Data Recovery Download Banner

FoneLab WhatsApp Transfer for iOS

Transfer iPhone WhatsApp data Now!