Comment ajouter de la musique sur iPad efficacement et en toute sécurité [Date]

Boey

Août 31, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai beaucoup de chansons téléchargées à partir d'autres ressources mais pas iTunes sur mon ordinateur portable Samsung sous Windows 7. Je veux pouvoir écouter cette musique sur mon iPad. Comment puis-je transférer de la musique d'un PC à un iPad? Merci d'avance! »

Pour un utilisateur expérimenté d'iTunes, vous n'aurez probablement aucune difficulté à transférer de la musique sur iPad à partir d'iTunes. Mais si les morceaux ne sont pas dans iTunes, vous devez d'abord ajouter les fichiers à la bibliothèque iTunes, puis les synchroniser. Le transfert de fichiers vers un iPad à l'aide d'iTunes est simple, à condition que le format de fichier soit compatible avec iTunes, mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas?

Transférer de la musique sur iPad

Vous devez le convertir en un fichier de format compatible avec iTunes afin de pouvoir l'ajouter à iTunes. Heureusement, FoneTrans pour iOS, un puissant transfert de fichiers sur iPad, peut résoudre ce problème, ce qui peut vous aider à transférer de la musique d'un ordinateur à un iPad sans avoir à convertir le format de fichier manuellement. Il complétera cette tâche automatiquement sans s'en rendre compte.

En savoir plus sur ce logiciel.

1. Comment transférer de la musique d'un PC à un iPad avec FoneTrans

FoneTrans est un troisième outil informatique permettant de transférer facilement des données entre un appareil iOS et un ordinateur. Vous n'avez pas besoin d'autres outils ni de connaissances professionnelles, car c'est vraiment convivial et efficace.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Principales fonctionnalités de FoneTrans

  1. Outre la musique, vous pouvez transférer d'autres types de données vers iTunes, notamment des photos, des vidéos, des sonneries, des contacts, des listes de lecture, des livres, des messages, etc.
  2. Vous pouvez non seulement transférer de la musique d'un ordinateur à un iPad, mais également l'inverser, transférer de la musique d'un iPad à un autre.
  3. Vous pouvez ajouter, supprimer ou exporter des chansons via l'interface du logiciel.
  4. Avec ce logiciel, vous pouvez transférer des fichiers entre iDevices et entre ordinateurs.
  5. Le logiciel est compatible avec tous les modèles iOS et prend en charge les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Ainsi, vous pouvez aussi transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone, iPod aussi.

Comment transférer de la musique d'un PC à un iPad en utilisant FoneTrans

Il est beaucoup plus intuitif d'utiliser FoneTrans pour transférer des fichiers entre un iPad et un ordinateur. Commençons maintenant.

Choisissez le bon lien ci-dessus, puis téléchargez, installez le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il s'ouvrira automatiquement et vous devrez connecter votre iPad à l'ordinateur à ce stade. Une fois votre appareil détecté, vous verrez l'interface ci-dessous.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Dans le volet gauche de l’interface, vous verrez tout le contenu énuméré dans une colonne, y compris Galerie, Musique, Vidéos, Contact, Autres Caisse à outils. Cliquez Média et de trouver Musique sur la barre d'outils supérieure. Toutes vos chansons de l'appareil s'affichent dans le volet principal. Clique le Ajoutez bouton de manière à pouvoir ajouter librement à votre iPad les morceaux stockés sur votre ordinateur. Ensuite, attendez que le processus soit terminé.

Sélectionnez le dossier sur l'ordinateur

2. Comment mettre de la musique sur iPad via iTunes

Utiliser iTunes pour transférer de la musique d'un ordinateur à un iPad est assez simple, voici les étapes à suivre:

Connectez votre iPad à un ordinateur et lancez iTunes. Une fois qu'iTunes a reconnu votre appareil, l'icône de votre iPad apparaît sur la barre en haut à gauche. Cliquez dessus, alors vous êtes dans le Résumé onglet d'iTunes. Cochez la case à côté de Gérer manuellement la musique et la vidéo de Les options .

Transférer de la musique via iTunes

Accédez à votre iPad sur iTunes et accédez à la Musique onglet (sous Sur mon appareil) Ensuite, vous pouvez faire glisser les chansons que vous voulez sur iTunes.

C'est tout le processus. Aucune technique requise, quelques clics seulement. Tous les âges peuvent gérer ce logiciel. Pourquoi ne pas le télécharger et essayer maintenant?

Accueil > Ressource > Comment ajouter de la musique sur iPad efficacement et en toute sécurité? [Date]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Add Music to iPad Effectively and Safely [Newest]

Boey

August 31, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I have a lot of songs downloaded from other resources but not iTunes on my Samsung laptop running windows 7. I want to be able to listen to these music on my iPad. How can I transfer music from pc to iPad? Thanks in advance!

For an experienced user of iTunes, you will probably have no difficulties to transfer music to iPad from iTunes. But if the songs are not in iTunes, you need to add the files to the iTunes Library first nd then sync with it. Transferring files to iPad using iTunes is simple as long as the file format is compatible with iTunes, but what if it is not?

Transfer Music to iPad

You have to convert it into an iTunes-compatible format file so that you can add it to iTunes. Fortunately, FoneTrans for iOS, a powerful iPad file transfer, can fix this problem which can help you transfer music from computer to iPad without having to convert the file format manually. It will complete this task automatically without noticing.

Let’s know more about this software.

1. How to Transfer Music from PC to iPad with FoneTrans

FoneTrans is a third-praty tool on computer to transfer data between iOS device and computer with ease. You don't need other tools or professional knowledge, as it is really user-friendly and effective.

Connect your iPhone to computer

Key Features of FoneTrans

  1. Besides music, you are able to transfer other types of data to iTunes including photos, videos, ringtones, contacts, playlists, books, messages, etc.
  2. You can not only transfer music from computer to iPad, but also do it in the other way round, transfer music from iPad to comptuer.
  3. You are able to add, delete or export songs though the interface of the software.
  4. With this software, you are able to transfer files among iDevices, and between computer.
  5. The software is compatible with all iOS models and supports both Mac and Windows operating systems. Thus, you can also transfer music from computer to iPhone, iPod too.

How to Transfer Music from PC to iPad Using FoneTrans

It’s much more intuitive to use FoneTrans to transfer files between iPad and computer. Let’s get it started now.

Choose the right link above, then download install the software on your computer. When the installation is finished , it will automatically open and you should connect your iPad to the computer at this point. After your device is detected, you will see the below interface.

Connect your iPhone to computer

On the left pane of the interface, you will see all the contents listed in a column, including Photos, Music, Videos, Contacts, Others, and Toolbox. Click Media and find Music on the top tool bar. You will have all your songs from the device displaying in the main pane. Click the Add button so that you can freely add whatever songs that stored on your computer to your iPad. Then wait the process to complete.

Select folder on computer

2. How to Put Music on iPad through iTunes

Using iTunes to transfer music from computer to iPad is quite easy, here goes the steps:

Connect your iPad to computer and launch iTunes. After iTunes recognizes your device, you will see the icon of your iPad appearing on the left-top bar. Click on it, then you are in the Summary tab of iTunes. Check the box beside Manually manage music and video in the Options section.

Transfer Music via iTunes

Go to your iPad on iTunes and navigate to the Music tab (under On My Device). Then you are able to drag the songs you want to iTunes.

That’s the whole process. No techniques required, only a few clicks. Any one of any ages can handle this software. Why not download it and have a try now?

Home > Resource > How to Add Music to iPad Effectively and Safely [Newest]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.