Comment transférer des messages WhatsApp d'iPhone en iPhone

Boey

Septembre 13, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je souhaite poursuivre l'historique de discussion WhatsApp sur mon nouvel iPhone Plus 7. Ma question est donc de savoir comment transférer la conversation WhatsApp de mon ancien iPhone vers le nouvel? Quelqu'un peut-il me donner quelques suggestions? Merci beaucoup! »

WhatsApp est une application de communication pour smartphone actuellement disponible sur iPhone, téléphone Android, Windows Phone et téléphone mobile Symbian. Cette application permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages, des images, des fichiers audio et des vidéos gratuitement, ce qui la rend très populaire parmi les utilisateurs de téléphones intelligents.

Lorsque vous recevez un nouvel iPhone, vous pouvez également conserver l’ancien historique des discussions WhatsApp sur votre nouveau téléphone. Vous devez donc savoir comment transférer l'historique des discussions WhatsApp d'un iPhone à un autre.

Je vais vous montrer trois manières de transférer des messages WhatsApp entre iPhones dans cet article.

Transférer WhatsApp d'iPhone en iPhone

Solution 1: Transférez WhatsApp vers le nouvel iPhone via iCloud Backup

Sachez que vos données ne sont pas sécurisées, car elles seront écrasées avec cette méthode. Donc, si vous voulez bien passer à la solution suivante. Vous trouverez ci-dessous un guide pas à pas sur la manière de transférer des messages WhatsApp d'un iPhone à un autre.

Connectez vos iPhones à un réseau W-Fi.

Sur votre ancien téléphone, allez à Réglages - iCloud - sauvegarde.

Activer iCloud sauvegarde et appuyez sur Sauvegarder maintenant. Attendez que le processus de sauvegarde soit terminé.

iCloud sauvegarde

Assurez-vous que vous avez sauvegardé avec succès en allant à Réglages - iCloud - Stockage - Gérer le stockage. La sauvegarde que vous venez de créer doit apparaître avec la date et la taille appropriées.

Saisissez votre nouvel iPhone, connectez-vous à votre compte Apple et commencez à restaurer la sauvegarde iCloud que vous venez de faire. Une fois terminé, vous constaterez que tout est transféré de l'ancien iPhone au nouvel iPhone, y compris les messages WhatsApp.

Solution 2: Transportez WhatsApp vers le nouvel iPhone par WhatsApp iCloud Backup

Assurez-vous d'avoir activé sauvegarde iCloud fonctionner sur vos deux téléphones.

Sauvegardez votre historique de chat WhatsApp sur votre ancien iPhone en allant sur Réglages - paramètres de discussion - Sauvegarde de chat - Tapez sur Backup Now.

Chat de sauvegarde

Une fois la sauvegarde effectuée, utilisez votre nouvel iPhone pour y installer WhatsApp.

Connectez-vous avec votre numéro de téléphone et vous serez promu pour restaurer les discussions précédentes.

Cliquez sur OK alors vous pouvez avoir accès à toutes les conversations passées.

Solution 3: Exporter des messages WhatsApp avec WhatsApp Transfer

Je recommande fortement à vous tous un outil de transfert très utile sur WhatsApp, FoneTrans pour iOS. C'est un logiciel professionnel de transfert de données iOS qui peut aider les utilisateurs à transférer des données entre appareils iOS, y compris des messages. Voyons comment cela fonctionne.

Pour commencer, choisissez le bon lien en fonction du système d'exploitation utilisé (Mac ou Windows) pour télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il se lancera automatiquement. Branchez les deux iPhones sur l'ordinateur, vous obtiendrez une fenêtre comme ci-dessous une fois que le programme a détecté vos appareils.

Interface FoneTrans

Vous verrez des contenus comme Média, Playlists, Photos, Lectures, Contact et SMS pour les deux iPhones sont affichés dans une colonne sur le côté gauche. Cliquez sur SMS depuis votre ancien iPhone et vous pouvez maintenant choisir les conversations que vous souhaitez transférer sur un autre iPhone. Après cela, cliquez sur Exporter vers.

iPhone Transfert

FoneTrans pour iOS peut faire plus de choses: gérer toutes les données iOS, y compris les photos, les contacts, la musique, les livres, les listes de lecture, les films, etc. Avec cela, vous pouvez ajouter un PDF à l'iPad, exporter des contacts entre un appareil iOS et un ordinateur / Outlook / Gmail, etc.

Accueil > Ressource > Comment transférer des messages WhatsApp d'iPhone en iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer WhatsApp Messages from iPhone to iPhone

Boey

September 13, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I want to continue with my WhatsApp chat history on my new iPhone Plus 7. So my question is how to transfer WhatsApp conversation from my old iPhone to the new one? Can anyone give me some suggestions? Thank you very much!

WhatsApp is a communication app for Smartphone which is currently available on iPhone, Android phone, Windows phone, and Symbian mobile phone. This app enables users to send and receive messages, pictures, audio files and videos for totally free making it very popular among smart phone users.

When you get a new iPhone, you may also want to keep the old WhatsApp chat history on your new phone. So you need to know how to transfer WhatsApp chat history from iPhone to iPhone.

I will show you three ways to transfer WhatsApp messages between iPhones in this post.

Transfer WhatsApp from iPhone to iPhone

Solution 1: Transfer WhatsApp to New iPhone via iCloud Backup

Be aware that your data is not safe because it will be overwritten in this method. So if you mind move to next solution. Below is the step-by-step guide on how to transfer WhatsApp messages from iPhone to iPhone.

Connect your iPhones to a W-Fi network.

On your old phone, go to Settings iCloudBackup.

Toggle on iCloud Backup and tap on Back Up Now. Wait for the backup process to be finished.

iCloud Backup

Make sure that you’ve backed up sucessfully by going to Settings iCloudStorageManage Storage. The backup you just created should appear with the correct date and size.

Grab your new iPhone, loging into your Apple account and start to restore the iCloud backup your have just made. Once it finished, you will find everything is transferred from the old iPhone to the new one including WhatsApp messages.

Solution 2: Transport WhatsApp to New iPhone by WhatsApp iCloud Backup

Make sure you have enabled iCloud backup function on both your phones.

Back up your WhatsApp chat history on your old iPhone by going to Settings Chat SettingsChat Backup – Tap on Backup Now.

Backup Chat

After backing up, turn to your new iPhone to install WhatsApp on it.

Login with your phone number and you will be promoted to restore your chat previous chats.

Click on OK then you can get access to all past conversations.

Solution 3: Export WhatsApp Messages with WhatsApp Transfer

I strongly recommend a very useful WhatsApp transfer tool to all of you, FoneTrans for iOS. This is a professional iOS data transfer software which can help users to transfer data among iOS devices including messages. Let’s see how it work.

To start with, choose the right link according to what operating system you are using (Mac or Windows) to download and install the software on your computer. When the installation is finished , it will automatically launch. Plug both two iPhones into the computer, then you will get a window as below once the program detected your devices.

FoneTrans Interface

You will see contents like Media, Playlists, Photos, Books, Contacts and SMS for both iPhones are displaying in a column on the left-hand side. Click SMS from your old iPhone and now you can choose which conversations you want to transfer to another iPhone. After that, click Export to.

iPhone Transfer

FoneTrans for iOS can do more things: manage all iOS data including photos, contacts, music, books, playlists, movies and so on. With it, you can add PDF to iPad, export contacts between iOS device and computer/Outlook/Gmail, etc.

Home > Resource > How to Transfer WhatsApp Messages from iPhone to iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.