Comment exporter des mémos vocaux d'iPhone vers Mac

Boey

Août 31, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je souhaite transférer des mémos vocaux d'iPhone SE sur mon iMac. Je l'ai fait avec iTunes une fois par accident, mais je ne sais plus comment le faire à nouveau! Ou est-il possible de le faire sans iTunes? J'apprécie pour toute réponse. Merci! »

Tu peux aimer: Comment transférer des mémos vocaux d'un iPhone à un ordinateur

L'enregistreur vocal numérique intégré de l'iPhone vous permet d'enregistrer de l'audio à tout moment et n'importe où. Pour enregistrer le moment important de votre vie, prenez des notes vocales lors d’une réunion ou enregistrez le premier cri de votre enfant, le Mémos vocaux L'application sur votre iPhone pratique peut faire toutes ces choses pour vous. Bien sûr, vous ne souhaitez pas perdre cette précieuse voix, mais les fichiers audio volumineux occupent tellement de place que vous souhaitez les extraire de votre téléphone. Par conséquent, il est préférable de transférer les mémos vocaux de l'iPhone sur votre ordinateur à des fins de sauvegarde, puis de les supprimer. Je vais présenter deux méthodes pour vous montrer comment le faire sur Mac.

App Mémo Vocal

Méthode 1: Comment transférer des mémos vocaux d'un iPhone à un Mac via iTunes

iTunes est bien connu des utilisateurs Apple en tant que logiciel de gestion de supports pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour gérer et lire des fichiers audio et vidéo sur ordinateur. Mais certains d'entre eux peuvent ne pas savoir où trouver le mémo vocal sur iTunes, alors ils ne savent pas comment synchroniser les mémos vocaux sur iPhone avec iTunes. Voici les étapes à suivre pour vous permettre d’apprendre rapidement à le faire.

Assurez-vous que votre iPhone est correctement branché sur votre Mac avec un câble USB. Lancez iTunes sur votre Mac et cliquez sur l'icône de votre téléphone lorsqu'elle apparaît en haut d'iTunes pour afficher les informations de votre téléphone.

Si vous souhaitez récupérer vos mémos vocaux de l’iPhone sur votre Mac, accédez à Musique sous le Résumé onglet et cochez les cases avant Synchroniser la musique et Inclure les mémos vocaux.

Synchro Mémo Vocal

Enfin cliquez sur le Sync dans le coin inférieur droit pour lancer la synchronisation. Une fois terminé, vous aurez tous vos mémos dans la liste. Mémos vocaux, puis vous pouvez faire glisser les mémos vocie directement sur votre Mac.

Méthode 2: Comment enregistrer des mémos vocaux d'un iPhone à un Mac avec FoneTrans

Téléchargez et installez FoneTrans pour iOS sur votre ordinateur et il s’ouvrira automatiquement à la fin de l’installation. Ensuite, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB.

Interface FoneTrans

Dans le volet gauche de l’interface, vous verrez tout le contenu énuméré dans une colonne, tel queGalerie, Musique, Vidéos, Contact, Autres Caisse à outils. Cliquez Média et de trouver Mémos vocaux sur la barre d'outils supérieure. Tous vos mémos vocaux de l'appareil s'affichent dans le volet principal. Choisissez ceux que vous souhaitez exporter et cliquez sur Exporter vers Mac. Ensuite, attendez que le processus soit terminé.

Transférer un mémo vocal

C'est fait! Très simple et rapide, c'est ça? FoneTrans pour iOS vous permet également de transférer de la musique, des listes de lecture, des vidéos, des contacts, des messages, des photos, etc., sur un ordinateur en tant que sauvegarde. En outre, il parvient à transférer les articles achetés vers la bibliothèque iTunes ou d'autres appareils iOS. Essayez maintenant.

Accueil > Ressource > Comment exporter des mémos vocaux d'un iPhone à un Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Export Voice Memos from iPhone to Mac

Boey

August 31, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I would like to transfer voice memos from iPhone SE onto my iMac. I did it with iTunes once by accident, but now I can’t figure out how to do it again! Or is there a way to do it without iTunes? I appreciate for any response. Thanks!

You May Like: How to Transfer Voice Memos from iPhone to Computer

The built-in digital voice recorder from iPhone lets you record audio anytime and anywhere. To record the important moment of your life, take voice notes at a meeting, or record your kid’s first cry, the Voice Memos app on your handy iPhone can do all these things for you. Of course you are not willing to lose these precious voice, but the large audio files occupy so much space which makes you want to get them off of your phone. Therefore, it’s best to transfer the iPhone voice memos to your computer for backups and then delete them afterwards. I will introduce two methods to show you how to make it on Mac.

Voice Memo App

Method 1: How to Transfer Voice Memos from iPhone to Mac via iTunes

iTunes is well known for Apple users as a media management software for both Mac and Windows operating system. Users can use it to manage and play both audio and video files on computer. But some of them may don’t know where to find the voice memo on iTunes, so they don’t know how to sync voice memos on iPhone with iTunes. Here are the steps to let you quickly learn how to do it.

Make sure that your iPhone is properly plugged into your Mac with a USB cable. Launch iTunes on your Mac and click the icon of your phone when it appears on the top of iTunes so that to see your phone’s information.

If you want to retrieve your voice memos from iPhone to your Mac, go to Music under the Summary tab and check the boxes before Sync Music and Include voice memos.

Sync Voice Memo

Finally click the Sync button on the lower-right corner to start the syncing. Once it is finished, you will have all your memos in the Voice Memos, and then you can drag and drop the vocie memos to your Mac directly.

Method 2: How to Save Voice Memos from iPhone to Mac with FoneTrans

Download and install FoneTrans for iOS on your computer and it will automatically open when the installation is finished. Then connect your iPhone to the computer via a USB cable.

FoneTrans Interface

On the left pane of the interface, you will see all the contents listed in a column, such asPhotos, Music, Videos, Contacts, Others, and Toolbox. Click Media and find Voice Memos on the top tool bar. You will have all your voice memos from the device displaying in the main pane. Choose those you want to export and click Export to Mac. Then wait the process to complete.

Transfer Voice Memo

It’s done! Very simple and fast, is it? FoneTrans for iOS also allows you to transfer music, playlists, videos, contacts, messages, photos, and more to computer as backup. Besides, it manages to transfer purchased items to iTunes Library or other iOS devices. Give it a try now.

Home > Resource > How to Export Voice Memos from iPhone to Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.