Comment exporter des contacts d'un iPhone vers un ordinateur [2020 Top XWUMX Ways]

Boey

Déc 26, 2018 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je souhaite effectuer une copie de sauvegarde de mes contacts iPhone, de préférence dans une liste imprimée, afin de pouvoir l’imprimer à tout moment. Je pense que la meilleure façon de le faire est de fusionner mes contacts iPhone avec mes contacts Google, ce que je ne voudrais pas, car il y a beaucoup de contacts dont je n'ai pas besoin sur mon téléphone. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la façon de sauvegarde iPhone contacts à l'ordinateur sans faire un grand désordre? »

Tout d’abord, je dois dire que c’est vraiment intelligent de sauvegarder des contacts d’iPhone sur votre ordinateur, car les nombreux numéros de téléphone, adresses, courriels et plus d’informations seront sauvegardés sur l’appareil au fil du temps, il vous faudra énormément de temps pour les récupérer un à un. quand vous les perdez négligemment.

exportation iphone contact vers ordinateur

Lorsqu’il s’agit de sauvegarder des contacts de l’iPhone sur un ordinateur, de nombreux utilisateurs peuvent choisir des solutions de synchronisation, telles que Outlook, Exchange, Gmail, Yahoo, etc.

1. Transférer des contacts de l'iPhone à l'ordinateur avec iCloud

Connectez-vous au compte iCloud sur iCloud.comrelier, Puis cliquez sur Contact. Vous pouvez ensuite exporter vos contacts vers un ordinateur en quelques clics. Et vous pouvez choisir le format que vous voulez.

site internet icloud

2. Transférer des contacts d'un iPhone à un ordinateur avec iTunes

Lancez iTunes sur votre ordinateur, puis cliquez sur icône de l'appareil > Résumé > Sauvegarder maintenant.

Ensuite, vous devez suivre les instructions pour compléter la confirmation. Il synchronisera ensuite les contacts sur l'ordinateur.

Synchroniser l'iPhone avec l'ordinateur

Et vous avez également une autre option pour synchroniser les contacts uniquement via icône de l'appareil > Info > Synchroniser les contacts.

Synchroniser le contact de l'iPhone avec l'ordinateur

3. Transférer des contacts de l'iPhone à l'ordinateur avec FoneTrans

Cependant, le processus de synchronisation aboutira à la fusion des contacts du périphérique et du service de stockage en nuage. Si ce n'est pas l'objectif que vous souhaitez atteindre en premier lieu, je vous suggère de vous tourner vers un outil de transfert de contact pour iPhone, FoneTrans pour iOS, qui vous permet d'accéder aux données de contacts de votre iPhone sur votre ordinateur et transférer des contacts de l'iPhone à l'ordinateur sans hussle.

Avec ce logiciel, vous pouvez aussi exporter les contacts de l'iPhone sélectivement si vous voulez.

Transférer des contacts de l'iPhone à l'ordinateur

Comment transférer des contacts de l'iPhone à l'ordinateur

FoneTrans pour iOS, en tant que meilleur outil de gestion de fichiers iOS, peut aider les utilisateurs à exporter et à sauvegarder leurs données depuis un iPhone, un iPad ou un iPod vers un ordinateur. Ces fichiers incluent des photos, des contacts, des messages, de la musique, des vidéos, des livres, des listes de lecture, etc.

De plus, vous pouvez enregistrer un fichier PDF sur un iPhone et lisez le fichier sur votre téléphone à tout moment et n'importe où. Les contacts seront exportés dans un vCard, un fichier CSV sur votre ordinateur, dans Outlook ou dans le carnet d’adresses Windows.

Lisez ceci pour en savoir plus sur comment extraire la musique de l'iPhone.

Eh bien, obtenons maintenant la version d’essai de ce logiciel.

Pour commencer, choisissez le bon lien en fonction du système d'exploitation utilisé (Mac ou Windows) pour télécharger et installer le transfert de données de l'iPhone sur votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, il se lancera automatiquement. Connectez votre iPhone à l’ordinateur, vous obtiendrez une fenêtre comme ci-dessous une fois que le programme aura reconnu votre appareil.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Vous verrez des contenus commeGalerie, Musique, Vidéos, Contact, Autres Caisse à outils énumérés dans la colonne de gauche. Cliquez sur Contact à partir de la liste et ensuite vous aurez tous vos éléments de contact répertoriés dans un tableau. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter ou tout sélectionner. Et puis cliquez sur le petit triangle à l'envers à côté de la Import / Export bouton en haut. Choisissez d'exporter les contacts sélectionnés ou tous les contacts dans un fichier vCard et recherchez un emplacement pour stocker ce fichier exporté.

exportation iPhone Contacts

Ok, c'est fini!

Je crois que si vous utilisez ce logiciel pour sauvegarder les contacts de votre iPhone sur un ordinateur, cela vous fera gagner du temps et vous évitera des ennuis. Avec ce logiciel de gestion de fichiers mis à niveau à vie, vous pouvez l’utiliser pour gérer vos données iOS à vie.

Accueil > Ressource > Comment exporter des contacts de l'iPhone vers un ordinateur [2020 Top Xays]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Export Contacts from iPhone to Computer [2019 Top 3 Ways]

Boey

Dec 26, 2018 09:00 / Posted by Boey Wong

I want to make a backup of my iPhone contacts, preferably in a printed list so that I can print it out whenever I need. I figure the way to do that is to somehow merge my iPhone contacts into my Google contacts which I would not like to do so, as there are a lots of contacts that I do not need on my phone. Can anyone advise me of how to backup iPhone contacts to computer without making a big mess?

First I must say, it’s really smart to backup contacts from iPhone to your computer since the numerous phone numbers, address, emails and more information will be saved on the device as time passby, it will take you huge time to collect them one by one when you lose them carelessly.

export iphone contact to computer

When it comes to backing up iPhone contacts to computer, many users may figure out some syncing solutions, like Outlook, Exchange, Gmail, and Yahoo, etc.

1. Transfer Contacts from iPhone to Computer with iCloud

Log in iCloud account on iCloud.comlink out, and then click Contacts. Then you can export contacts to computer with a few clicks. And you can choose the format you want.

icloud website

2. Transfer Contacts from iPhone to Computer with iTunes

Launch iTunes on computer and then click device icon > Summary > Back Up Now.

Then you need to follow the instruction to complete the confirmation. It will sync contacts to computer after that.

Sync iPhone to Computer

And you also have another option to sync the Contacts only through device icon > Info > Sync Contacts.

Sync iPhone contact to Computer

3. Transfer Contacts from iPhone to Computer with FoneTrans

However, syncing process will lead to a result that both contacts from the device and the cloud storage service will be merged together. If it is not the goal that you want to achieve in the first place, I suggest you can turn to an iPhone contact transfer tool, FoneTrans for iOS, which allows you to access your iPhone contacts data on your computer and transfer contacts from iPhone to computer without hussle.

With this software, you can also export iPhone contacts selectively if you want.

Transfer Contacts from iPhone to Computer

How to Transfer Contacts from iPhone to Computer

FoneTrans for iOS, as the best iOS files management tool, is able to assist users to export and backup their data from iPhone, iPad, and iPod to computer. These files includes photos, contacts, messages, music, videos, books, playlists, and so on.

What’s more, you can save PDF to iPhone and read the file on your phone anytime and anywhere. Contacts will be exported into a vCard, CSV file onto your computer, Outlook or Windows Address Book.

Read this to learn about how to extract music from iPhone.

Well, let’s get the trial version of this software to have a free trial now.

To start with, choose the right link according to what operating system you are using (Mac or Windows) to download and install the iPhone data transfer on your computer. When the installation is finished , it will automatically launch. Connect your iPhone to the computer, then you will get a window as below once the program recognizes your device.

Connect your iPhone to computer

You will see contents likePhotos, Music, Videos, Contacts, Others, and Toolbox listed in the left column. Click Contacts from the list and then you will have all your contact items listed in a table. Select those items you want to export or select all. And then click the upside-down small triangle next to the Import/Export button on the top. Choose to export selected contacts or all contacts into a vCard file and find a location to store this exported file.

export iPhone Contacts

Ok, that’s it!

I believe that if you use this software to backup iPhone contacts to computer, it will save you some time and keep you away from trouble. With this lifetime-upgrade file management software, you can use it to handle your iOS data for lifelong.

Home > Resource > How to Export Contacts from iPhone to Computer [2019 Top 3 Ways]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.