Comment mettre de la musique sur iPhone

Dans la vie quotidienne, nous sommes toujours confrontés à des situations où nous avons beaucoup de chansons d'amour, mais nous devons les mettre sur iPhone pour pouvoir jouer avec iPhone à tout moment.

Dans cet article, nous vous expliquerons trois manières principales de mettre de la musique sur iPhone. Vous pouvez mettre de la musique sur iPhone avec iTunes, transférer des morceaux achetés ou avec FoneTrans pour iOS.

Méthode 1: Mettez de la musique sur votre iPhone avec iTunes

Lancez iTunes sur votre ordinateur

Dans le coin supérieur gauche, cliquez sur "Fichiers" - "Ajouter un fichier à la bibliothèque". Ensuite, sélectionnez les chansons que vous voulez et cliquez sur "Ouvrir" pour mettre de la musique sur iTunes. (Remarque: vous feriez mieux d'avoir un dossier spécialisé pour stocker vos chansons préférées. Ainsi, vous ne perdez pas de temps à rechercher la musique recherchée sur votre ordinateur et à la mettre sur votre iPhone.)

Branchez votre iPhone à l'ordinateur

Utilisez un câble USB pour connecter l'ordinateur.

Trouver l'icône iPhone dans iTunes

Lorsque l'iPhone est connecté à votre ordinateur, une icône iPhone apparaît dans le coin supérieur gauche. Cliquez dessus pour accéder aux paramètres de votre iPhone. Dans le menu de gauche, recherchez de la musique et cliquez dessus.

Synchroniser la musique

Faites cocher "Sync Music". Ensuite, vous pouvez choisir de cocher "Bibliothèque musicale complète", ce qui permet de transférer toute la musique de la bibliothèque sur votre iPhone. Ou vous pouvez choisir de cocher "Listes de lecture, artistes, albums et genres sélectionnés". Ensuite, vous pouvez ajouter des chansons sélectionnées sur votre iPhone.

Conseils: n'oubliez pas que la synchronisation de la musique avec iTunes supprime les chansons originales de votre iPhone.

Méthode 2: Achetez de la musique et ajoutez des chansons à votre iTunes

Ouvrez l'application iTunes sur votre iPhone

Obtenez les chansons à acheter

Recherchez les chansons ou visitez iTunes pour trouver des chansons que vous aimez.

Achetez vos chansons

Lorsque vous décidez d'acheter les chansons, appuyez sur les chansons, vous verrez alors le prix des chansons sur le côté droit. Appuyez dessus et confirmez l'achat.

Conseils: vous pouvez également acheter l'intégralité des albums en recherchant le nom de l'album et en ajoutant des chansons à votre iTunes.

Téléchargez les chansons

Si vous avez accès à Internet, le téléchargement commencera immédiatement. Si ce n'est pas le cas, ouvrez votre iTunes lorsque vous avez accès à Internet. Au bas de l'écran, recherchez "Plus" et appuyez dessus. Il y aura une liste d’options, allez à "Achetés" - "Musique" puis sélectionnez "Toutes les chansons" ou un artiste et vous pourrez alors mettre de la musique sur iPhone.

Peu d'utilisateurs sont prêts à dépenser de l'argent sur de nombreuses chansons sur iTunes. Ainsi, transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone devient le premier choix de nombreuses personnes. Cependant, l'ajout de musique sur iPhone avec iTunes présente certaines limites. Par exemple, toute votre musique originale est supprimée lors de la synchronisation. ITunes est également largement critiqué pour son inconvénient et son inconvénient pour les nouveaux utilisateurs. Nous vous recommandons donc un logiciel de transfert de musique pour que vous puissiez mettre la musique directement sur iPhone. En tant que logiciel tiers, FoneTrans pour iOS vous permet d'ajouter de la musique sur iPhone sans iTunes.

Méthode 3: Mettez de la musique sur votre iPhone avec FoneTrans pour iOS

Télécharger gratuitement FoneTrans pour iOS et connectez votre iPhone à un ordinateur.

Utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone à votre ordinateur. (Si vous utilisez le logiciel pour la première fois, cliquez sur "Trust" pour que le logiciel détecte votre iPhone).

FoneTrans pour iOS

la musique

Trouver "Media" t cliquez dessus, puis tous les fichiers multimédias sur votre iPhone seront présentés sur le côté droit. Appuyez sur "Musique" dans le menu de navigation supérieur, vous verrez toutes les informations sur la musique de votre iPhone.

Voir la musique

Ajouter de la musique sur votre iPhone

Trouvez le bouton "Ajouter" dans le menu du haut. Cliquez dessus, puis vous pourrez choisir d'ajouter vos chansons préférées à votre iPhone en cliquant sur "Ajouter un ou plusieurs fichiers". (Si vous avez mis toutes vos chansons préférées dans un dossier, vous pouvez cliquer sur "Ajouter un dossier".)

Ajouter des fichiers

Les méthodes ci-dessus vous permettent de mettre de la musique sur iPhone. Cependant, l'ajout de musique achetée ne fonctionne que lorsque vous avez acheté toute votre musique. Mettre de la musique sur iPhone avec iTunes est critiqué comme étant une méthode très complexe. En outre, votre musique originale sera supprimée pendant le processus de transfert. FoneTrans est un moyen beaucoup plus simple, rapide et sûr de mettre de la musique sur iPhone.

Accueil > Ressource > Comment ajouter de la musique sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Put Music on iPhone

In daily life, we are always faced with situations when we have large amounts of love songs, yet we need to put these songs on iPhone, so we can play with iPhone whenever we want.

In this post, we will tell you three major ways to put music on iPhone. You can put music on iPhone with iTunes, transfer purchased songs, or with FoneTrans for iOS.

Guide

Guide List

Method 1: Put music on your iPhone with iTunes

Step 1Launch iTunes on your computer

On the left top corner, click "Files" – "Add File to Library". Then select songs you want and click "Open" to put music on iTunes. (Note: You'd better have a specialized folder to store you favourite songs. So you do not have to cost time to find the wanted music in your computer and put music on your iPhone.)

Step 2Plug in your iPhone to computer

Use a USB cable to connect the computer.

Step 3Find iPhone icon in iTunes

When the iPhone has been connected to your computer, you will find an iPhone icon pop up at the left top corner. Click it to access settings of you iPhone. In the left listed menu, find music and click it.

Step 4Sync music

Have "Sync Music" checked. Then you can choose to check "Entire Music Library", which moves the entire library music to your iPhone. Or you can choose to check "Selected Playlists, Artists, Albums, and Genres". Then you can add selected songs to your iPhone.

Tips: you should bear in mind that syncing music with iTunes will have the original songs in your iPhone deleted.

Method 2: Purchase music and add songs to your iTunes

Step 1Open iTunes app on your iPhone

Step 2Get the songs to purchase

Search for the songs or visit iTunes to find songs you like.

Step 3Purchase your songs

When you decide to purchase the songs, tap on the songs, you will then see the price of songs on the right side. Tap it and confirm purchase.

Tips: you can also purchase the entire albums by searching album name and add songs to your iTunes.

Step 4Download the songs

If you have access to the internet, the downloading will begin immediately. If not, open your iTunes when you get access to the internet, at the bottom, find "More" and tap on it. There will be a list of options, go to "Purchased" - "Music" and then select "All Songs" or an artist and then you can put music on iPhone.

Not many users are willing to spend money on plenty of songs on iTunes. So transferring music from computer to iPhone becomes the first choice for many people. However, adding music on iPhone with iTunes has some limitations. For example, you have all your original music deleted in the process of syncing. Also iTunes are widely criticized of being inconvenient and unfriendly to new users. So we recommend music transfer software for you to directly put the music on iPhone. As third party software, FoneTrans for iOS enables you to add music to iPhone without iTunes.

Method 3: Put music on your iPhone with FoneTrans for iOS

Step 1Free download FoneTrans for iOS and connect your iPhone to computer.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.

Use USB cable to connect you iPhone to computer. (If you run the software at first time, click "Trust" to make the software detect your iPhone).

FoneTrans for iOS

Step 2 music

Find "Media" t click it, and then all the media files on you iPhone will be presented on the right side. Press "Music" on the top navigation menu, you will see all the music information from your iPhone.

View Music

Step 3Add music on your iPhone

Find "Add" button on the top menu. Click it, and then you can choose to add your favourite songs to your iPhone by "Add File(s)". (If you have put all your favourite songs in one folder, then you can click "Add Folder".)

Add Files

The above methods enable you to put music on iPhone. However, adding purchased music only works when you have purchased all you music. Putting music on iPhone with iTunes is criticized of being a very complex method, besides it will delete your original music during transferring process. FoneTrans is a much easier, quicker and safer way for you to put music on iPhone.

FoneTrans for iOS
FoneTrans for iOS

With FoneTrans for iOS, you will enjoy freedom to transfer your data from iPhone to computer. You can not only transfer iPhone text messages to computer, but also photos, videos and contacts can be moved to PC easily.

  • Transfer photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before transferring.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.
Leave your comment and join our discussion