Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone [3 Proven Solutions]

Boey

Mars 18, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Je suis un grand fan d'Apple qui utilise l'iPhone depuis de nombreuses années. J'adore l'iPhone, qui m'amuse beaucoup en déplacement. Et j'ai aussi dépensé beaucoup d'argent sur iTunes store pour sa grande quantité de musique et de films. Mais quand iPhone rencontre iTunes, cela ne fonctionne pas si bien. Je n'aime pas la façon de télécharger des vidéos sur iPhone via iTunes. Je dois donc trouver d'autres moyens d'ajouter de la vidéo sur iPhone sans iTunes. S'il vous plaît conseiller, merci beaucoup! »

En fait, les utilisateurs d'iPhone considèrent leur iPhone comme un lecteur multimédia complet plutôt que comme un téléphone ordinaire, uniquement pour les appels et la messagerie. Ils peuvent jouer de la musique, regarder des films et des émissions de télévision et profiter d'images. Ils souhaitent télécharger leurs vidéos musicales ou leurs films préférés depuis l'ordinateur et transférer la vidéo sur iPhone pour la regarder pendant le voyage. Ils souhaitent également que les enregistrements vidéo filmés par une caméra soient transférés sur l'iPhone afin de pouvoir les regarder sur leur téléphone à tout moment et n'importe où.

Transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone

Alors, comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone?

1. Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone avec iCloud

iCloud est une solution pratique, vous pouvez essayer de transférer des données sans connexion USB. Vous pouvez passer si vous aimez ce conseil.

Aller à page web iCloudrelier puis connectez-vous à votre compte iCloud.

Glissez et déposez la vidéo que vous souhaitez transférer sur iPhone, pour Photos section sur la page.

site internet icloud

Vous pouvez aller sur votre application iPhone Files pour vérifier vos vidéos maintenant.

2. Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone avec iTunes

iTunes est une autre des méthodes Apple que vous pouvez essayer sur ordinateur. Voici comment.

Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB, puis exécutez iTunes.

interface de synchronisation itunes

Choisissez dispositif > Films.

informations sur l'appareil itunes

Alors vous pouvez voir Sync Films. Cochez la case et cliquez Soumettre bouton en bas de la fenêtre.

synchro film iphone

Comme nous le savons tous, iTunes est le moyen officiel de transférer des vidéos d’un ordinateur à un iPhone. Mais iTunes a sa restriction, il ne prend en charge que certains types de formats vidéo tels que les fichiers MP4, M4V et MOV. Par conséquent, si vos vidéos téléchargées sont des fichiers WMV ou AVI, vous ne pouvez pas les transférer directement sur votre iPhone via iTunes. Vous devez d'abord utiliser un logiciel de conversion vidéo pour vous aider à convertir vos vidéos en formats compatibles avec iTunes.

3. Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone avec FoneTrans

FoneTrans pour iOS est une excellente alternative à iTunes qui gère tous vos fichiers multimédia de manière efficace. Et vous n'avez même pas besoin de vous occuper de la conversion, car le logiciel le fera pour vous sans problème. Vous pouvez non seulement copier une vidéo sur iPhone avec le logiciel, mais également extraire des vidéos de l’iPhone si vous souhaitez libérer de l’espace pour votre téléphone. À l'exception des vidéos, d'autres types de fichiers, notamment des photos, de la musique, des livres, des contacts et des SMS, sont à votre disposition.

Comment ajouter des vidéos sur iPhone avec FoneTrans

Si vous souhaitez transférer directement des vidéos d'un ordinateur à un iPhone, FoneTrans est votre meilleur choix. Il vous permet de transférer des fichiers entre appareils iOS ou entre ordinateur et iDevice. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel et essayer.

Téléchargez le programme avec le lien ci-dessus à droite. Installez-le, le programme s'ouvrira automatiquement à la fin de l'opération, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur. Une fois que le logiciel a reconnu votre iPhone, vous verrez l'interface ci-dessous.

Connectez votre iPhone à un ordinateur

Dans le volet gauche de l'interface, vous verrez tout le contenu répertorié dans une colonne. Cliquez sur Photos, alors vous pouvez voir tous les fichiers multimédias, y compris Vidéos, lieux, Importations, WhatsApp, etc. à la barre supérieure. Puis clique Vidéos respectivement d'ajouter un à un.

Ajouter une vidéo à l'iPhone

Une fois le processus d’ajout terminé, les vidéos que vous avez ajoutées se trouvent toutes sur votre iPhone sans effacer aucun fichier existant.

Ces étapes sur la façon de transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone peuvent également être appliquées à l'inverse, transférer des vidéos d'un iPhone à un PC. Si tu veux transférer de la musique de l'iPhone à l'ordinateur ou d’autres fichiers afin de créer une sauvegarde, FoneTrans peut également le faire.

Accueil > Ressource > Comment transférer des vidéos d'un ordinateur à un iPhone [3 Proven Solutions]

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Transfer Videos from Computer to iPhone [3 Proven Solutions]

Boey

March 18, 2016 09:00 / Posted by Boey Wong

I am a big Apple fan that I have been using iPhone for many years. I love iPhone which brings me a lot of fun on the go. And I also spent much money on iTunes store for its great amount of music and movies. But when iPhone meets iTunes, it doesn’t work so well. I don’t like the way to download videos to iPhone through iTunes. So I have to find some other ways to add video to iPhone without iTunes. Please advise, thanks a lot!

As a matter of fact, iPhone user take their iPhone as a complete media player rather than a regular phone only for calling and messaging. They can play music, watch movies and TV shows and enjoy images. They want to download their favorite music videos or movies from the computer and transfer video to iPhone for watching on the trip. They also want to have the video recordings shooting by a camera transferred to the iPhone so that they are able to watch them on their phone anytime and anywhere.

Transfer Videos from Computer to iPhone

So, how to transfer videos from computer to iPhone?

1. How to Transfer Videos from Computer to iPhone with iCloud

iCloud is a convenient solution you can try to transfer data without USB connection. You can move on if you like this advice.

Go to iCloud web pagelink out and then log in your iCloud account.

Drag and drop the video, which you want to transfer to iPhone, to Photos section on the page.

icloud website

You can go to your iPhone Files app to check your videos now.

2. How to Transfer Videos from Computer to iPhone with iTunes

iTunes is another one of the Apple ways you can try on computer. Below is how.

Connect iPhone to computer with USB cable, then run iTunes.

sync interface itunes

Choose device > Films.

device info itunes

Then you can see Sync Films. Check the box and click Apply button on the bottom of the window.

sync film iphone

As we all know, iTunes is the official way to transfer videos from computer to iPhone. But iTunes has its restriction, it only supports certain types of video formats such as MP4, M4V, and MOV files. so if your downloaded videos are WMV or AVI files, you can’t transfer them to your iPhone through iTunes directly. You have to apply some kind of video converter software to help you convert your videos into iTunes-compatible formats first.

3. How to Transfer Videos from Computer to iPhone with FoneTrans

FoneTrans for iOS is an amazing iTunes alternative that manages all your media files in an efficient way. And you don’t even need to bother the conversion stuff because the software will do it for you without a hassle. You can not only copy video to iPhone with the software, but also get videos off iPhone if you want to free up some space for your phone. Except for videos, other file types including photos, music, books, contacts, and SMS are all at your disposal.

How to Add Videos to iPhone with FoneTrans

If you want to transfer videos from computer to iPhone directly, FoneTrans is your best choice. It allows you to transfer files among iOS devices, or between computer and iDevice. You can free download the software and have a try.

Download the program with above right link. Install it, the program will automatically open when finished, and then connect your iPhone to the computer. After the software recognized your iPhone, you will see the below interface.

Connect your iPhone to computer

On the left pane of the interface, you will see all the contents listed in a column. Click Photos, then you can see all the media files including Videos, Places, Imports, WhatsApp, etc. listing at the top bar. Then click Videos respectively to add one by one.

Add Video to iPhone

Once the adding process is done, the videos you added are all on your iPhone without erasing any existing files.

These steps on how to transfer videos from computer to iPhone can be also applied to the other way around, transfer videos from iPhone to PC. If you want to transfer music from iPhone to computer or other files so as to create a backup, FoneTrans can do this too.

Home > Resource > How to Transfer Videos from Computer to iPhone [3 Proven Solutions]

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.