Comment supprimer un compte iCloud sur iPhone

Lisa

Juillet 21, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"J'ai enregistré des photos, des contacts, des documents et d'autres données avec mon compte iCloud et je souhaite faire don de l'ancien iPhone car j'en ai acheté un nouveau hier. Alors, comment puis-je supprimer mon compte iCloud de l'ancien iPhone? Merci! »

Chaque utilisateur d'iPhone a son propre compte iCloud et sauvegardera de nombreuses données différentes dessus. Tels que des photos, des contacts, des fichiers, même des informations personnelles. Si votre appareil est transmis à un étranger, vos données sauvegardées sur iCloud risquent d'être divulguées. pendant que vous utilisez le même compte iCloud avec le membre de la famille ou d’autres personnes, vous perdrez vos contacts pour des raisons inconnues, recevrez des messages d’inconnus, etc. Alors, ce que vous devez faire avant de recycler ou de donner votre iPhone, c'est sauvegarde des données de votre iPhone sur ordinateur avec FoneTrans pour iOS, qui vous permet de déplacer des données entre un ordinateur et un périphérique.

Supprimer le compte iCloud sur iPhone

1. Comment supprimer un compte iCloud sur iPhone

La suppression d'un compte iCloud est importante pour un utilisateur d'iPhone avant de transmettre l'appareil à d'autres utilisateurs afin d'empêcher la divulgation des données. Il est indispensable d'effacer le compte iPhone iCloud et d'autres informations personnelles pour protéger votre confidentialité.

Déverrouillez votre iPhone et allez au Réglages.

Appuyez sur le nom de votre appareil en haut.

Faites défiler vers le bas pour trouver le Déconnexion et appuyez dessus.

Exploiter Déconnexion deux fois plus pour confirmer.

Clean iPhone Safari

Exploiter iCloud sur le ID apple interface.

Faites défiler pour aller à Find My iPhone.

Éteins le Find My iPhone.

Ci-dessus, le compte iCloud sera supprimé de l'iPhone uniquement. Si vous souhaitez nettoyer d'autres données de l'iPhone, telles que les données en cache, les documents, les paramètres, vous pouvez choisir un effaceur de données pour iPhone pour vous aider. FoneEraser pour iOS est fortement recommandé pour vous ici. C'est un programme puissant qui garantit que vos données supprimées ne pourront pas être récupérées. Vous n'avez pas à craindre de divulguer des informations de confidentialité, des photos, etc., sur iPhone. Il y a trois niveaux, y compris Niveau haut, Niveau moyen et Niveau bas. Chaque niveau répond à la norme de sécurité. Et cela vous permet d'effacer des données sur iPhone, iPad et iPod touch. Avant d’effacer les données sur iPhone, veuillez sauvegarder vos données importantes sur ordinateur.

Téléchargez le logiciel, puis installez-le sur l'ordinateur.

Connecter un appareil iOS

Il sera généralement lancé automatiquement. Dans le cas contraire, double-cliquez dessus pour le lancer.

Faites confiance à votre ordinateur

Connectez votre iPhone ou iPad à l'ordinateur avec un câble USB et attendez que la connexion soit établie avec succès.

Détecter le périphérique

Choisissez le bon niveau d'effacement parmi les trois niveaux. le Haut niveau est recommandé ici si vous avez déjà sauvegardé toutes vos données importantes sur un ordinateur.

Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Commencer bouton à droite et cliquez Oui pour confirmer à nouveau.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

Manière mentionnée ci-dessus avec FoneEraser pour iOS effacez les fichiers multimédias, les fichiers indésirables, les paramètres de confidentialité, etc. de votre iPhone ou de votre iPad libérez votre espace de stockage et empêcher la fuite de données. C'est un bon choix pour vous effacer tout le contenu sur iPhone y compris votre compte iCloud.

2. Comment supprimer un compte iCloud sur un ordinateur

Vous avez peut-être essayé de vous connecter à votre compte iCloud sur votre ordinateur pour enregistrer des photos, télécharger des films, etc. Vous devez toujours protéger vos propres informations de confidentialité en effaçant le compte sur l'ordinateur public. Parlons de la façon de nettoyer le compte iCloud sur un ordinateur.

Ouvrez le logiciel iCloud sur votre ordinateur.

Cliquez Déconnexion bouton dans le coin inférieur gauche.

Si vous utilisez iCloud sur des sites où d’autres personnes peuvent s’adresser facilement, veillez à supprimer le compte iCloud et d’autres informations afin de protéger vos informations personnelles. Si vous souhaitez faire un don ou recycler votre iPhone ou votre iPad, vous devez supprimer toutes les données à fond. Télécharger FoneEraser pour iOS et essayez maintenant!

FoneLab > Ressource > Comment supprimer un compte iCloud sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Delete iCloud Account on iPhone

Lisa

July 21, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

I have saved photos, contacts, documents and other data with my iCloud account, and I want to donate the old iPhone because I bought a new one yesterday. So how can I remove my iCloud account from the old iPhone? Thanks!

Every iPhone user has their own iCloud account and will save many different data on it. Such as photos, contacts, files, even personal information. If your device is passed to a stranger, your data which has backed up on iCloud may be leaked out. while you are using the same iCloud account with the family member or other people, it will make you lose your contacts with unknown reasons, receive messages from unknown person and more. So, what you should do before recycling or donating your iPhone is backing up your iPhone data on computer with FoneTrans for iOS, which allows you to move data between computer and device.

Delete iCloud Account on iPhone

1. How to Delete iCloud Account on iPhone

Deletion of an iCloud account is important for an iPhone user before passing the device to others to prevent the data disclosure. It is indispensable to clear iPhone iCloud account and other personal information to protect your privacy.

Unlock your iPhone and go to the Settings.

Tap your device name on the top.

Scroll down to find the Sign Out and tap it.

Tap Sign Out twice more to confirm.

Clean iPhone Safari

Tap iCloud on the Apple ID interface.

Scroll down to go to Find My iPhone.

Turn off the Find My iPhone.

Above way will delete iCloud account from iPhone only, if you want to clean other iPhone data, like cache data, documents, settings, you can choose an iPhone data eraser to help you. FoneEraser for iOS is highly recommended to you here. It is a powerful program to guarantee your deleted data cannot be recovered, you don’t need to worry about leaking out the privacy information, photos and more on iPhone. There are three levels, including High Level, Medium Level and Low Level. Each level meets the security standard. And it enables you to clear data on iPhone, iPad and iPod touch. Before erasing data on iPhone, please back up your important data on computer.

Download the software and then install it on the computer.

Connect iOS Device

It usually will be launched automatically, if not, please double-click to run it.

Trust Your Computer

Connect your iPhone or iPad to computer with USB cable and wait till connect successfully.

Detect Device

Choose the right erasing level from the three levels. The High Level is recommended here if you have backed up all your important data on computer before.

Select Erase Mode

Click Start button on the right and click Yes to confirm again.

Click Start Start Erasing

Above mentioned way with FoneEraser for iOS clear the media files, junk files, privacy settings and more from your iPhone or iPad to free up your storage space and prevent data leaking. It is a good choice for you to clear all content on iPhone which including your iCloud account.

2. How to Remove iCloud Account on computer

You may have tried to log into your iCloud account on the computer for saving photos, downloading movies and more. You should always protect your own privacy information by clearing account on the public computer. Let’s talk about how to clean iCloud account on computer.

Open iCloud software on your computer.

Click the Sign Out button in the bottom-left corner.

If you are using iCloud on where other people can reach easily, please pay attention that you should delete iCloud account and other information to protect your personal information. If you want to donate or recycle your iPhone or iPad, you have to delete all data thoroughly. Download FoneEraser for iOS and have a try now!

FoneLab > Resource > How to Delete iCloud Account on iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.