Comment supprimer plusieurs contacts sur iPhone

Lisa

Juillet 21, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"Il y a plus de contacts 1,000 sur mon iPhone, et je ne sais plus comment les gérer, car il est en désordre et il est difficile de trouver mon ami. Je pense que je peux tous les supprimer en même temps, puis importer les nouveaux éléments. Mais il est trop difficile de répéter la même chose au fil des temps 1,000. Existe-t-il un moyen simple de supprimer tous ces contacts de l'iPhone? Merci! »

Effacer le cache de l'iPhone

Il est difficile de supprimer plusieurs contacts sur iPhone ou iPad, car vous devez supprimer ces contacts un par un. Comme il n’ya pas d’option de suppression multiple sur iPhone, cela prend beaucoup de temps et vous perdrez tellement d’énergie que vous devrez répéter la même chose des centaines de fois. Alors, quelqu'un a commencé à demander comment supprimer ces contacts sur iPhone d'une manière simple. Si vous pouvez le faire sur votre ordinateur, cela peut aussi être une chose facile avec iCloud ou FoneEraser pour iOS. Nous expliquerons comment supprimer les contacts de l'iPhone individuellement et ce qu'il faut faire si vous souhaitez supprimer tous les contacts sur l'iPhone en même temps.

1. Supprimer les contacts de l'iPhone individuellement

Tout d’abord, vous devriez sauvegardez vos données importantes sur l'ordinateur pour empêcher les données perdues pour toujours après la suppression accidentelle des données précieuses.

Allez à Contact app.

Appuyez sur le contact pour ouvrir la carte de contact que vous souhaitez supprimer.

Exploiter Éditer dans le coin supérieur droit.

Faites défiler vers le bas pour trouver le Effacer le contact et appuyez dessus.

Exploiter Effacer le contact à nouveau pour confirmer et appuyez sur Terminé.

Clean iPhone Safari

Comme vous le voyez, supprimer des contacts sur un iPhone ou un iPad un par un n’est pas une mince affaire, il vous fera perdre trop de temps et d’énergie. Tuez un démon aujourd'hui, affrontez le diable demain. Par conséquent, nous allons présenter deux méthodes simples pour supprimer plusieurs contacts de votre iPhone ou de votre iPad.

2. Supprimer plusieurs contacts de votre iPhone ou de votre iPad

Supprimer plusieurs contacts de votre iPhone ou iPad avec iCloud

Ouvert icloud.comLien vers l'icône sur votre ordinateur et connectez-vous avec le même identifiant Apple que celui sur lequel vous êtes connecté à iCloud sur votre iPhone ou iPad.

Clean iPhone Safari

Choisir Contact.

Tenir Ctrl et cliquez sur les contacts que vous souhaitez supprimer.

Appuyez sur la touche Effacer touche de votre clavier.

Confirmer Effacer.

Clean iPhone Safari

La méthode ci-dessus pour supprimer plusieurs contacts avec iCloud vous aide à supprimer uniquement les contacts. Si vous souhaitez balayer d’autres données, telles que des photos, des vidéos, des documents, des messages, etc., veuillez suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment supprimer plusieurs contacts de votre iPhone avec FoneEraser pour iOS, qui est un outil tiers puissant et efficace.

3. Supprimer plusieurs contacts de votre iPhone ou iPad par FoneEraser pour iOS

Si vous ne souhaitez pas supprimer plusieurs contacts sur l'iPhone un par un, si vous souhaitez nettoyer toutes les données de cache sur votre iPhone pour libérer votre espace de stockage, si vous voulez faites glisser tous les paramètres de votre iPad, FoneEraser pour iOS vous permet de terminer toutes ces tâches en quelques clics.

  1. FoneEraser pour iOS supprime le contenu du texte, les fichiers multimédias, les documents, les applications et les paramètres de manière permanente.
  2. Il prend en charge les iPhone, iPad et iPod touch.
  3. Il y a trois niveaux pour les options, y compris Haut niveau, Niveau moyen et Niveau faible.
  4. Les trois niveaux répondent à la norme de sécurité.
  5. C'est facile a utiliser.

Téléchargez le logiciel, puis installez-le sur l'ordinateur. Double-cliquez pour lancer le programme s'il ne s'exécute pas automatiquement.

Connecter un appareil iOS

Connectez votre iPhone ou iPad à un ordinateur avec un câble USB. Il vous montrera l'état de la connexion, cliquez sur Réessayer s'il échoue.

Faites confiance à votre ordinateur

Choisissez l'un des trois niveaux d'effacement. Haut niveau vous est recommandé ici.

Détecter le périphérique

Cliquez Commencer sur la droite.

Sélectionnez le mode d'effacement

Confirmer à nouveau en cliquant sur Oui.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

C'est tout. Peu importe ce que tu veux effacer les fichiers inutiles, supprimer des applications, supprimer les favoris, supprimer les cartes de crédit, effacer l'historique de recherche sur facebook, glisser les paramètres ou quelque chose d'autre, FoneEraser pour iOS vous permet de nettoyer ce que vous voulez en permanence et à fond. Pourquoi ne pas télécharger et essayer maintenant!

FoneLab > Ressource > Comment supprimer plusieurs contacts sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Delete Multiple Contacts on iPhone

Lisa

July 21, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

There are more than 1,000 contacts on my iPhone, and I don’t know how to manage them anymore because it is in a mess and it is difficult to find my friend. I think I can delete all of them at once then import the new items to it. But it is too difficult to repeat the same thing over 1,000 times. Is there any easy way to clear all these contacts from iPhone? Thanks!

Clear iPhone Cache

It is painful to delete multiple contacts on iPhone or iPad, because you have to delete these contacts one by one. It takes a long time since there is no multi-delete option on iPhone, and it will waste so much of your energy as you have to repeat the same thing for hundreds of times. So, someone began to ask how to delete these contacts on iPhone with a simple way. If you can do this on your computer, it also can be an easy thing with iCloud or FoneEraser for iOS. We will introduce how to remove contacts from iPhone individually and what to do if you want to delete all contacts on iPhone at once.

1. Remove Contacts from iPhone Individually

First of all, you should back up your important data on the computer to prevent the data lost forever after deleting the precious data accidentally.

Go to the Contacts app.

Tap on the contact to open the contact card which you want to delete.

Tap Edit in the upper right corner.

Scroll down to find the Delete Contact and tap it.

Tap Delete Contact again to confirm and then tap Done.

Clean iPhone Safari

As you see, deleting contacts on iPhone or iPad one by one is no small feat, and it will waste too much time and energy. Kill a demon today, face the devil tomorrow. Therefore, we will introduce two simple ways to delete multiple contacts from your iPhone or iPad.

2. Delete Multiple Contacts from Your iPhone or iPad

Delete Multiple Contacts from Your iPhone or iPad with iCloud

Open icloud.comLink out icon on your computer and sign in with the same Apple ID you’re signed into iCloud with on your iPhone or iPad.

Clean iPhone Safari

Select Contacts.

Hold Ctrl and click on the contacts you want to delete.

Press the Delete key on your keyboard.

Confirm Delete.

Clean iPhone Safari

Above way to delete multiple contacts with iCloud helps you to remove contacts only, if you want to swipe other data, like photos, videos, documents, messages and more, please read below steps to learn how to remove multiple contacts from iPhone with FoneEraser for iOS, which is a powerful and efficient third-party tool.

3. Delete Multiple Contacts from Your iPhone or iPad by FoneEraser for iOS

If you don’t want to remove multiple contacts on iPhone one by one difficultly, if you want to clean all cache data on your iPhone to free up your storage, if you want to swipe all the settings from your iPad, FoneEraser for iOS enables you to finish all these tasks with a few clicks.

  1. FoneEraser for iOS removes text content, media files, documents, apps and settings permanently.
  2. It supports iPhone, iPad and iPod touch.
  3. There are three levels for options, including High Level, Medium Level and Low Level.
  4. The three levels meet the security standard.
  5. It is easy to use.

Download the software and then install it on the computer. Double click to launch the program if it doesn’t run automatically.

Connect iOS Device

Connect your iPhone or iPad to computer with USB cable. It will show you the status of connection, click retry if it is failed.

Trust Your Computer

Choose one from the three erasing levels. High Level is recommended to you here.

Detect Device

Click Start on the right.

Select Erase Mode

Confirming again by clicking Yes.

Click Start Start Erasing

That’s all. No matter that you want to clear junk files, remove apps, remove favorites, delete credit cards, clear facebook search history, swipe settings or something else, FoneEraser for iOS allows you to clean what you want permanently and thoroughly. Why not download and have a try now!

FoneLab > Resource > How to Delete Multiple Contacts on iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.