Comment supprimer le compte WeChat de l'iPhone

Lisaposté par Lisa Ou / 05 janv.2021 09:00

WeChat est une application de chat social développée qui compte près de 700 millions d'utilisateurs actifs sur iPhone à contacter avec vos amis, parents ou collègues. L'application prend trop de place sur l'espace de stockage de l'iPhone et certains utilisateurs n'utilisent plus WeChat car ils ont trouvé une alternative appropriée.

Alors, comment pouvez-vous supprimer les informations de votre compte de manière permanente?

Effacer le cache de l'iPhone
Pierre

Liste de guide

1. Sauvegardez vos données WeChat

Pour éviter de perdre des données WeChat pour toujours, vous devez sauvegarder votre historique de chat WeChat sur PC. Votre historique de chat sur iPhone peut être sauvegardé sur l'ordinateur et restauré à partir de vos fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud. Cette fonctionnalité nécessite l'installation de WeChat sur votre ordinateur. Voici comment le faire.

ÉTAPETéléchargez et installez le Boutique WeChat sur votre ordinateur.

ÉTAPELancez-le sur votre ordinateur.

Effacer le cache de l'iPhone

ÉTAPEConnectez votre téléphone et votre ordinateur au même réseau Wi-Fi.

ÉTAPETapez sur l'icône dans le coin inférieur gauche et sélectionnez Sauvegarde et restauration.

Effacer le cache de l'iPhone

ÉTAPEChoisissez Sauvegarder sur PC et appuyez sur Tout sauvegarder sur l'écran de votre iPhone.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application WeChat pour sauvegarder vos données, vous pouvez essayer FoneTrans pour iOS à transférer vos données sur votre ordinateur.

2. Comment supprimer le compte WeChat de façon permanente

Il y a beaucoup de données stockées sur l'application et le compte WeChat. Pour protéger la confidentialité des utilisateurs, les utilisateurs WeChat recherchent le moyen de supprimer un compte en ligne. La plupart de ces utilisateurs pensent que supprimer les comptes simplement. En fait, ce n’est pas un moyen sûr d’empêcher la fuite de données personnelles. Les étapes suivantes concernent la suppression du compte WeChat en toute sécurité.

ÉTAPESupprimer votre historique WeChat sur iPhone

WeChat History doit être supprimé pour empêcher les criminels d'obtenir vos informations personnelles à des fins illégales. Ce n'est pas difficile comme vous pouvez le penser. Aller à Boutique WeChat > Paramètres > Général > Effacer l'historique des conversations. Ensuite c'est fait.

Clean iPhone Safari

ÉTAPESupprimer les comptes associés du compte WeChat

Si vous effacez votre compte sans cette étape, vos informations personnelles associées à votre compte sont toujours visibles dans votre compte. Vous devez donc retirer ces informations des paramètres de votre compte. Aller à Paramètres > Sécurité des comptes > Autres paramètres > QQ ID / Email > séparer. L'application WeChat ne vous permet plus de supprimer le numéro de téléphone associé.

Clean iPhone Safari

ÉTAPEEffacer le périphérique de votre compte WeChat

Supprimez les périphériques récents de la liste. Vous devez ensuite vérifier, puis vous connecter à partir du périphérique supprimé. Juste trouver Paramètres > Sécurité des comptes > Gestionnaire de périphériques, puis choisissez l'appareil et appuyez sur Modifier dans le coin supérieur droit, touchez le rouge Supprimer icône à côté de l'appareil.

Clean iPhone Safari

ÉTAPEDéconnectez votre compte de l'application WeChat

Retour vers Paramètres, puis faites défiler vers le bas pour trouver le Connectez - Out option et appuyez dessus.

Clean iPhone Safari

ÉTAPENettoyer l'application WeChat depuis l'iPhone

Appuyez sur le Boutique WeChat app et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il bouge, puis appuyez sur le bouton x icône dans le coin supérieur gauche pour supprimer l'application sur iPhone.

3. Comment supprimer WeChat App de l'iPhone avec FoneEraser pour iOS

Parfois, les données supprimées sont toujours stockées sur iPhone mais invisibles pour les utilisateurs. Si tu veux les enlever complètement, vous aurez peut-être besoin d'un gomme pour données iPhone, qui est appelée FoneEraser pour iOS pour vous aider.

Il propose trois options d’effacement. Vous pouvez ensuite choisir l’une d’elles pour commencer la procédure. Il prend entièrement en charge les iPhone, iPad et iPod touch, ce qui vous permet de: supprimer des photos de l'iPad or supprimer les données de cache de l'iPhone.

ÉTAPETéléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Lancez-le après l'installation.

FoneEraser pour iOS
FoneEraser pour iOS

FoneEraser pour iOS est le meilleur nettoyeur de données iOS qui peut facilement effacer complètement et définitivement tous les contenus et paramètres sur iPhone, iPad ou iPod.

  • Nettoyez les données indésirables de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Effacez les données rapidement avec un écrasement unique, ce qui peut vous faire gagner du temps pour de nombreux fichiers de données.
Connecter un appareil iOS

ÉTAPEConnectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB, puis appuyez sur Trust sur l'écran de l'iPhone.

Faites confiance à votre ordinateur

ÉTAPEChoisissez le niveau d'effacement parmi les trois options, y compris Haut niveau, Niveau moyen et Niveau faible. Haut niveau est recommandé ici.

Détecter le périphérique

ÉTAPECliquez Démarrer icône à droite et cliquez Oui pour confirmer à nouveau.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

Vous pouvez également lire comment supprimer un tweet sur iPhone.

C'est tout.

Cela prend quelques minutes pour terminer toute la procédure. FoneEraser pour iOS vous permet également de supprimer des photos de l'iPad or nettoyer les données de cache iPhone facilement. Téléchargez et essayez maintenant!

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Delete WeChat Account from iPhone

Lisa

July 27, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

WeChat is a significant grown social chat app, which boasts around 700 million active users on iPhone to contact with your friends, relatives or colleagues. The app takes too much room of the iPhone storage space, and some of the users no longer to use WeChat anymore because they have found a suitable alternative.

So how can you remove your account information permanently?

Clear iPhone Cache

1. Back up your WeChat Data

To prevent losing WeChat data forever, you need to backup your WeChat chat history to PC. Your chat history on iPhone can be saved to the computer and restored from your iTunes or iCloud backup files. This feature requires installing WeChat on your computer. Below are how to do it.

Download and install the WeChat on your computer.

Launch it on your computer.

Clear iPhone Cache

Connect your phone and computer to the same Wi-Fi.

Tap the icon in the lower-left corner and select Backup and Restore.

Clear iPhone Cache

Choose Back up on PC and tap Backup All on your iPhone Screen.

If you don’t want to use WeChat app to backup your data, you can try FoneTrans for iOS to transfer your data on your computer.

2. How to Delete WeChat Account Permanently

There is much data stored on the app and WeChat account. To protect user privacy, WeChat users search for the way to delete account online. Most of these users think that delete the accounts simply. In fact, it is not a safe way to prevent private data leaked out. The following steps are about how to delete WeChat account safely.

Delete your WeChat History on iPhone

WeChat History should be deleted to prevent criminals get your personal information for illegal purpose. It is not difficult as you may think. Go to WeChat > Settings > General > Clear Chat History. Then it is done.

Clean iPhone Safari

Remove the Associated Accounts from WeChat Account

If you wipe your account without this step, your personal information which associated with your account are still viewable in your account. So you need to get this information off your account settings. Go to Settings > Account Security > More Settings > QQ ID/Email > Unlink. The WeChat app doesn’t allow you to delete associated phone number anymore.

Clean iPhone Safari

Wipe Device from Your WeChat Account

Delete recent devices from the list, then you need to verify then you log in from the deleted device. Just find Settings > Account Security > Manager Devices, then choose the device and tap Edit in the top right corner, tap the red Delete icon next to the device.

Clean iPhone Safari

Log Your Account Out from the WeChat App

Go to Settings, then scroll down to find the Log Out option and tap it.

Clean iPhone Safari

Clean WeChat App from iPhone

Tap the WeChat app and hold it till it jiggles, then tap the x icon in the top left corner to remove the app on iPhone.

3. How to Remove WeChat App from iPhone with FoneEraser for iOS

Sometimes the deleted data are still stored on iPhone but invisible for users. If you want to remove them thoroughly, you may need an iPhone data eraser, which is called FoneEraser for iOS to help you.

It provides three erasing options, then you can choose one of them to begin the procedure. It fully supports iPhone, iPad and iPod touch, so it allows you to remove photos from iPad or delete cache data from iPhone.

Download and install the software on your computer. Launch it after the installation is done.

Connect iOS Device

Connect your iPhone to the computer with USB cable, and then tap Trust on the iPhone screen.

Trust Your Computer

Choose the erasing level from the three options, including High Level, Medium Level and Low Level. High Level is recommended here.

Detect Device

Click Start icon on the right and click Yes to confirm again.

Click Start Start Erasing

You can also read how to delete a tweet on iPhone.

That’s all.

It takes minutes to finish the whole procedure. FoneEraser for iOS also enables you to remove photos from iPad or clean iPhone cache data easily. Download and have a try now!

FoneLab > Resource > How to Delete WeChat Account from iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.