Comment vider le cache de l'iPhone

Lisa

Juin 30, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"J'aime tellement les applications sur iPhone et j'ai téléchargé de nombreuses applications différentes sur mon iPhone 7. Tels que Facebook, Twitter, YouTube, WhatsApp, etc. Mais ils prennent le plus de place de mon iPhone pour que mon téléphone tourne lentement. Existe-t-il un moyen simple de libérer de l'espace pour mon téléphone? »

Les applications sont devenues un élément essentiel de la vie des gens. Un stockage de plus en plus grand est nécessaire pour chaque utilisateur d'iPhone. Ils utilisent leur téléphone pour écouter de la musique, prendre des photos, discuter avec des amis, regarder des films, etc. Toutes ces applications prennent beaucoup d’espace et créeront beaucoup de données en cache.

Effacer le cache de l'iPhone

1. Qu'est-ce que le cache?

Cache, qui est stocké sous forme de cache dans la mémoire de l'appareil pour permettre à l'appareil d'accéder au même site Web ou à la même application plus facilement et plus rapidement la prochaine fois. L'application rend votre vie plus pratique, en attendant, ces divertissements apportent à votre iPhone de gros fichiers indésirables. Alors comment effacer le stockage iPhone ou iPad et libérer votre espace iPhone?

2. Effacer le cache de l'application sur les paramètres de l'iPhone - Effacer le cache de safari

Safari est d’une importance vitale pour les utilisateurs d’iPhone et recueille un grand nombre de fichiers indésirables. Les gens l'utilisent pour vérifier ce dont ils ont besoin, se rendre sur leur site Web préféré, etc. Il crée des cookies et autres fichiers indésirables au cours de la procédure. Vous devrez donc peut-être effacer le cache dans le safari à certains moments. Mais vous n'avez pas besoin iphone cleaner pour le faire. Vous pouvez effacer cache safari sur les paramètres de l'iPhone.

Languette Réglages et alors safari sur ton iPhone.

Faites défiler vers le bas et découvrez Effacer l'historique et les données du site Web effacer le cache pour le safari.

Clean iPhone Safari

3. Gérer le stockage sur iPhone - Effacer les données de l'application

Les gens utilisent de nombreuses applications de médias sociaux pour discuter avec des amis, partager des photos, des vidéos sur iPhone, telles que Line, WeChat, Vimeo, Instagram et bien plus encore. Si vous souhaitez supprimer ces applications pour libérer de l'espace sur votre iPhone, suivez les étapes ci-dessous.

Appuyez sur Réglages > GÉNÉRALITÉS > Stockage et utilisation d'iCloud > Gérer le stockage pour trouver l'application Facebook.

Frappé Facebook > Supprimer l'application.

Vider le cache Facebook

Si vous souhaitez effacer uniquement le cache de l'application, vous pouvez accéder aux paramètres de l'application Facebook.

Appuyez sur Facebook > Réglages > Paramètres du compte > navigateur trouver un nettoyeur de cache.

Frappé Effacer les données.

Vider le cache Facebook

De la même manière, vous pouvez trouver les paramètres dans différentes applications pour effacer leurs propres données de cache sur l'iPhone.

Les méthodes ci-dessus vous expliquent comment vider le cache d'applications sélectivement en fonction de ce que vous souhaitez supprimer de votre iPhone. Vous devez les supprimer un par un. Si vous souhaitez effacer toutes les données de votre iPhone en un simple clic, FoneEraser pour iOS sera fortement recommandé à vous. Il vous aide à nettoyer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch facilement et complètement. Il existe trois niveaux d’options, afin que vous puissiez en choisir un pour libérer de l’espace sur l’iPhone ou effacer toutes les données.

4. Comment vider le cache de l'iPhone avec FoneEraser pour iOS

Téléchargez et installez le logiciel, le programme sera lancé automatiquement à la fin. Sinon, double-cliquez sur l'icône pour l'exécuter.

Connecter un appareil iOS

Branchez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Déverrouiller votre iPhone et l'onglet Faites confiance à sur l'écran de votre téléphone s'il s'agit de la première connexion.

Faites confiance à votre ordinateur

Choisissez le niveau et cliquez OK effacer votre iPhone. Si vous souhaitez revendre, recycler ou donner votre iPhone, veuillez choisir Haut niveau.

Détecter le périphérique

Le logiciel détectera votre appareil en quelques minutes. Si vous recevez l'avis Stockage presque pleincliquez Continuer aller de l'avant.

Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Start sur le côté droit après la connexion de votre appareil, puis cliquez sur Oui pour effacer toutes les données de votre appareil.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

Comme vous le voyez, FoneEraser pour iOS est facile et sûr à utiliser. Peu importe ce que tu veux effacez le stockage de votre iPhone or effacer la mémoire de l'iPhone Pour en faire un nouvel appareil, FoneEraser pour iOS peut vous aider à effacer complètement vos données sur iPhone 7 ou iPhone 7 Plus avec iOS 10.3.

FoneLab > Ressource > Comment vider le cache de l'iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Clear iPhone Cache

How to Clear iPhone Cache

“I love the apps on iPhone so much and I have downloaded many different apps on my iPhone 7. Such as Facebook, Twitter, YouTube, WhatsApp, etc. But they take most space of my iPhone that makes my phone run slowly. Is there any easy way to release space for my phone?”

App has become a required part of people’s life, bigger and bigger storage is needed for every iPhone user. They use their phones to listen to music, take photos, chat with friends, watch movies and more. All these apps take a lot of space and they will create lots of cache data.

Clear iPhone Cache

What is Cache?

Cache, which is stored in the form of cache in device memory to make the device access the same website or app easier and faster next time. App makes your life more convenient, meanwhile these entertainments bring your iPhone big junk files. So how to clear iPhone or iPad Storage and release your iPhone space?

1. Clear App Cache on iPhone Settings – Clear safari cache

Safari is of vital importance for iPhone users and collects large amount of junk files. People use it to check what they need, visit their favorite website, etc. It creates cookies and other junk files during the procedure, so you may need to clear cache in safari at certain times. But you don’t need iphone cleaner to do it. You can clear cache safari on iPhone Settings.

Step 1: Tab Settings and then Safari on your iPhone.

Step 2: Scroll down and find out Clear History and Website Data to clear cache for safari.

Clean iPhone Safari

2. Manage Storage on iPhone – Erase App Data

People use lots of different social media apps to chat with friends, share photos, videos on iPhone, such as Line, WeChat, Vimeo, Instagram and more. If you want to remove these apps to release space for your iPhone, please follow below simple steps.

Step 1: Tap on Settings > General > Storage & iCloud Usage > Manage Storage to find the app Facebook.

Step 2: Hit Facebook > Delete App.

Clear Facebook Cache

If you want to clear the app cache only, you can go to Facebook app settings.

Step 1: Tap on Facebook > Settings > Account Settings > Browser to find cache cleaner.

Step 2: Hit Clear Data.

Clear Facebook Cache

With the same way, you can find the Settings in different apps to clear their own cache data on iPhone.

The above methods introduce how to clear app cache selectively according to what you want to remove from your iPhone. You have to remove them one by one. If you want to erase all your iPhone data with simple clicks, FoneEraser for iOS will be strongly recommended to you. It helps you to clean your iPhone, iPad or iPod touch data easily and completely. There are three levels for options, so that you can choose one to clear space on iPhone or erase all data.

3. How to Clear iPhone Cache with FoneEraser for iOS

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Step 1: Download and install the software, the program will be launched automatically after finish. If not, please double-click the icon to run it.

Connect iOS Device

Step 2: Plug your iPhone to computer with USB cable. Unlock your iPhone and tab Trust on your phone screen if it is the first connection.

Trust Your Computer

Step 3: Choose the level and click OK to erase your iPhone. If you want to resell, recycle or donate your iPhone, please choose High Level.

Detect Device

Step 4: The software will detect your device in minutes. If you get the notice Storage almost full, click Continue to move on.

Select Erase Mode

Step 5: Click Start on the right side after your device is connected, then click Yes to erase all data from your device.

Click Start Start Erasing

As you see, FoneEraser for iOS is easy and safe to use. No matter that you want to clear your iPhone storage or erase iPhone memory to make it as a new device, FoneEraser for iOS can help you clear your data on iPhone 7 or iPhone 7 Plus with iOS 10.3 thoroughly.

Lisa

June 30, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.