Comment effacer l'historique et le cache de Safari sur iPhone en quelques secondes

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 25 août 2021 14:30

Les utilisateurs d'iPhone, d'iPad ou d'iPod touch obtiennent toujours un nouvel appareil, car l'ancien a été vieilli, brisé ou Apple Inc. a publié les mises à jour. Peu importe la raison, la plupart des utilisateurs choisiront de revendre, de donner ou de recycler leurs appareils peu après. Alors, que doivent faire les utilisateurs avant de les transmettre à un inconnu?

Guide

Liste de guide

Partie 1. Pourquoi devriez-vous effacer le cache et l'historique sur Safari ?

L'application Safari sur iPhone est tellement puissante et conviviale qu'elle apporte à la recherche facilité et efficacité. Les gens l'utilisent tous les jours pour diverses raisons. Il contient un certain nombre de cookies, de fichiers de cache, de fichiers journaux et d'informations personnelles. Donc, avant de les revendre, vous devez effacer le cache lors d'un safari et assurez-vous qu'ils ne peuvent pas être récupérés.

Effacer l'historique et le cache de Safari

Partie 2. Comment effacer l'historique sur Safari ?

Il existe des méthodes 2 pour effacer les fichiers cache du navigateur. Ces deux méthodes sont disponibles pour iPhone, iPad et iPod touch.

Option:

Ouvert Safari, recherchez l'icône en forme de livre 📖 en bas, appuyez dessus et trouvez le Histoire, Robinet Réinitialiser enfin à vider le cache et les cookies. Vous pouvez choisir l'intervalle de temps pour effacer l'historique de recherche Safari en fonction de vos besoins.

Option:

Find Safari in Paramètrespuis appuyez sur Effacer l'historique et les données du site Web à balayez tout l'historique de recherche, cookies, cache, fichiers journaux et autres fichiers inutiles.

Partie 3. Pourquoi devriez-vous choisir FoneEraser pour iOS ?

100% ne peut garantir que les données ne peuvent pas être récupérées. Certains outils de récupération tiers peuvent restaurer facilement les données de votre appareil iOS supprimé (notamment iPhone, iPad et iPod touch), telles que les photos, les contacts, les vidéos, les messages, etc. Il est préférable de pouvoir effacer les données de votre iPhone ou iPad de manière permanente et complète avec la gomme professionnelle pour données iPhone, qui empêche la récupération des données effacées par la suite.

Afin de effacer les données du cache Safari, cookies et autres fichiers inutiles sur iPhone, FoneEraser pour iOS fournit trois options de niveau d'effacement. Chaque niveau écrasera toutes les données sur le périphérique avec des fichiers zéro et indésirables afin d'éviter toute fuite d'informations personnelles. Il est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch et prend en charge iOS 10.2.1 et les versions précédentes du système iOS. Peu importe ce que tu veux gérer le stockage sur iphone ou effacez toutes les données de votre appareil pour en faire un nouveau, FoneEraser pour iOS vous aide à effacer complètement l'historique de recherche de l'iPhone, le cache invisible, les cookies et autres fichiers inutiles.

Partie 4. Comment effacer le cache et les cookies sur Safari avec FoneEraser pour iOS ?

Effacer les fichiers indésirables

Vous pouvez choisir Libérer de l'espace si vous ne voulez pas perdre de données spécifiques sur l'iPhone. Il a une fonction pour vous aider à effacer les fichiers indésirables disponibles sans perdre de données.

Étape 1Connectez votre iPhone et votre ordinateur après avoir téléchargé et installé le logiciel. Et puis il se lancera automatiquement.

FoneEraser pour iOS
FoneEraser pour iOS

FoneEraser pour iOS est le meilleur nettoyeur de données iOS qui peut facilement effacer complètement et définitivement tous les contenus et paramètres sur iPhone, iPad ou iPod.

  • Nettoyez les données indésirables de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  • Effacez les données rapidement avec un écrasement unique, ce qui peut vous faire gagner du temps pour de nombreux fichiers de données.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

Étape 2Le logiciel détectera votre appareil en quelques minutes.

connecter un appareil iOS

Étape 3Cliquez Espace libre > Effacer les fichiers indésirables.

Étape 4Après avoir perdu, vérifiez les éléments et cliquez sur effacer .

Effacer les fichiers indésirables

Effacer toutes les données

Sa fonction Effacer toutes les données peut vous aider à supprimer définitivement toutes les données de l'iPhone. Ci-dessous comment.

Étape 1Choisissez Effacer toutes les données puis un niveau d'effacement de Haut niveau, Niveau moyen et Niveau faible. Chaque niveau garantit que vos données effacées ne peuvent pas être récupérées. Il vaut mieux que vous puissiez sélectionner le Haut niveau si vous avez sauvegardé toutes les données sur votre ordinateur.

effacer toutes les données

Étape 2Cliquez Début bouton pour commencer la procédure.

C'est tout. Cela prendra des minutes pour terminer. FoneEraser pour iOS est non seulement un nettoyeur de cache Safari convivial pour iPhone, mais vous permet également d'effacer le contenu du texte, les fichiers multimédias, les documents, les applications, les paramètres, etc. N'hésitez pas à télécharger et à essayer!

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

FoneLab > Resource > How to Clear Safari History and Cache on iPhone

How to Clear Safari History and Cache on iPhone

iPhone, iPad or iPod touch users always get a new device because the old one has been aged, smashed or Apple Inc. released the updates. No matter what the reason is, most of the users will choose to resell, donate or recycle their devices soon after that. So what should the users do before passing them to a stranger?

1. Why should you clear cache and history on Safari?

Safari app on iPhone is so powerful and user-friendly because it brings our search convenience and efficiency. People use it every day for various of reasons, there are a number of cookies, cache files, log files and personal information in it. So before reselling them, you have to clear cache on safari and make sure that they can’t be recovered.

Clear Safari History and Cache

2. How to clear history on Safari?

There are 2 methods to clear browser cache files, both two ways are available for iPhone, iPad and iPod touch.

  1. Open Safari, look for the book-like icon 📖 on the bottom, tap it and find the History, Tap Clear finally to clear cache and cookies. You can choose the time interval to erase safari search history according to your needs.
  2. Find Safari in Settings, then tap Clear History and Website Data to sweep all search history, cookies, cache, log files and other useless files.

3. Why should you choose FoneEraser for iOS?

Above mentioned ways can not 100% ensure the data cannot be recovered. There are some third-party recover tools can restore your deleted iOS device(including iPhone, iPad and iPod touch) data easily, such as photos, contacts, videos, messages, etc. It is better that you can erase your iPhone or iPad data permanently and thoroughly with professional iPhone data eraser, which prevents the erased data from being recovered after that.

In order to clear Safari cache data, cookies and other junk files on iPhone, FoneEraser for iOS provides three erasing level options. Each level will overwrite all the data on the device with zero and junk files to prevent personal information leak. It is available for iPhone, iPad and iPod touch, and supports iOS 10.2.1 and previous iOS system versions. No matter that you want to manage storage on iphone or erase all data on your device to make it like a new one, FoneEraser for iOS helps you to clear iPhone search history, invisible cache, cookies and other useless files completely.

4. How to clear cache and cookies on Safari with FoneEraser for iOS?

Step 1: Connect your iPhone and computer after downloading and installing the software. And then it will launch automatically.

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Step 2: The software will detect your device in minutes, if not, please click the retry icon.

Trust Your Computer Detect Device

Step 3: Choose one erasing level from Hight Level, Medium Level and Low Level. Each level ensures that your erased data cannot be recovered. It better that you can select the High Level if you have backed up all data on your computer.

Select Erase Mode

Step 4: Click Start button to begin the procedure.

Click Start

Step 5: Click Yes to confirm and move on.

Start Erasing

That’s all. It will take minutes to finish. FoneEraser for iOS is not only a user-friendly Safari cache cleaner for iPhone but also allows you to clear text contents, media files, documents, apps, settings and more. Don’t hesitate to download and have a try!

Lisa

July 07, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.