Comment déverrouiller un iPhone T-Mobile (tous les modèles d'iPhone et les versions iOS)

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 26 janv.2021 16:30

Si vous achetez un nouvel iPhone 12 sur le site Web de T-Mobile, vous obtenez un iPhone T-Mobile 12 par défaut. Si vous insérez une carte SIM d'autres opérateurs, votre iPhone ne peut pas fonctionner correctement et affiche le message d'erreur SIM non prise en charge.

Comment déverrouiller un iPhone T-Mobile (tous les modèles d'iPhone et les versions iOS)

Bien que T-Mobile propose des services d'itinérance internationale pour iPhone, sa faible couverture dans les zones rurales et certaines zones urbaines doit être améliorée. Avant d'utiliser d'autres opérateurs de téléphonie, vous devez déverrouiller l'iPhone T-Mobile manuellement. Les éléments suivants sont des moyens sûrs et permanents d'obtenir un iPhone déverrouillé par T-Mobile. Lisez et suivez.

Pierre

Liste de guide

1. Comment débloquer les verrous iPhone T-Mobile

Bien que T-Mobile propose des services d'itinérance internationale pour iPhone, sa faible couverture dans les zones rurales et certaines zones urbaines doit être améliorée. Avant d'utiliser d'autres opérateurs de téléphonie, vous devez déverrouiller l'iPhone T-Mobile manuellement. Les éléments suivants sont des moyens sûrs et permanents d'obtenir un iPhone déverrouillé par T-Mobile. Il suffit de lire et de suivre

ÉTAPETélécharger gratuitement Déverrouilleur iOS FoneLab. Lancez l'outil de déverrouillage de l'iPhone après l'installation. Choisir Effacer le mot de passe dans l'interface principale.

déverrouiller l'interface

ÉTAPECliquez Démarrer et Effacer le mot de passe écran. Connectez votre iPhone T-Mobile à l'ordinateur avec un câble USB.

déverrouiller l'interface

ÉTAPEVérifiez les informations de votre iPhone sur Catégorie de périphérique, Type de périphériqueainsi que Modèle d'appareil. Cliquez Démarrer pour confirmer et commencer à télécharger le progiciel.

confirmer les informations sur l'appareil

ÉTAPEAttendez un moment pour télécharger le package de déverrouillage de l'iPhone. Plus tard, cliquez sur Débloquer pour effacer le code d'accès à l'écran et déverrouiller votre iPhone T-Mobile.

firmware téléchargé avec succès

ÉTAPEEntrer 0000 dans le Déverrouiller la confirmation Vide. Cliquez sur Débloquer pour effacer le mot de passe de l'écran de verrouillage de l'iPhone. Vous pouvez maintenant vous préparer au déverrouillage de l'iPhone T-Mobile.

déverrouiller la confirmation
Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

2. Comment débloquer le transporteur T-Mobile de l'iPhone

L'équipe T-Mobile propose également le service de déverrouillage iPhone T-Mobile. Vous pouvez vous rendre dans un magasin T-Mobile à proximité pour déverrouiller votre iPhone depuis T-Mobile. Avant d'obtenir l'iPhone déverrouillé, voici quelques exigences que vous devez connaître.

À moins que vous ne remplissiez les exigences de compte et d'appareil T-Mobile suivantes, vous pouvez déverrouiller un iPhone T-Mobile officiellement et avec succès.  

  1. Votre iPhone doit être vendu par T-Mobile.
  2. L'iPhone T-Mobile devrait être payé en totalité. (Les plans de paiement JUMP! On Demand et EIP actifs ne sont pas éligibles pour être débloqués par T-Mobile.)
  3. Aucun bloc IMEI. Un iPhone IMEI sur liste noire ne peut pas être déverrouillé.
  4. L'iPhone T-Mobile doit avoir été utilisé sur votre ligne de service au moins 40 jours. Pendant ce temps, votre compte T-Mobile doit être en règle.
  5. Vous pouvez avoir une demande de déverrouillage T-Mobile après avoir utilisé le réseau T-Mobile au moins 365 jours.

Si oui, vous pouvez démarrer le processus de déverrouillage de votre iPhone T-Mobile. Vous pouvez contacter l'équipe T-Mobile au 1-877-746-0909. L'équipe d'assistance T-Mobile vous aidera à déverrouiller votre iPhone auprès de l'opérateur T-Mobile. Malheureusement, l'application T-Mobile Device Unlock n'est pas encore exécutée pour la version iOS. Contrairement aux téléphones Android T-Mobile, vous ne pouvez pas demander et appliquer un Déverrouillage de l'appareil iOS directement.

3. FAQ sur le déverrouillage de l'iPhone T-Mobile

Comment trouver le numéro IMEI sur votre iPhone?

Le numéro IMEI de l'iPhone est le point clé pour le déverrouillage de l'iPhone T-Mobile. Pour vérifier le numéro IMEI d'un iPhone, vous pouvez accéder à la Paramètres app. Choisir Général  Notre Histoire. Tu peux voir Numéro de série pour obtenir le code IMEI de l'iPhone. Ou vous pouvez composer * # # 06 sur votre iPhone pour voir le numéro IMEI.

Comment déverrouiller un appareil iOS 12 pour d'autres opérateurs?

Vous pouvez utiliser iTunes pour sauvegardez votre iPhone avant le déverrouillage de T-Mobile. Connectez l'iPhone à votre ordinateur. Exécutez iTunes et cliquez sur Sauvegardez maintenant. Lorsque vous obtenez une sauvegarde iPhone, vous pouvez effacer tout le contenu et les paramètres de l'iPhone. dans le Bienvenue écran, connectez votre iPhone à iTunes. Tu peux voir le Félicitations, votre iPhone a été déverrouillé écran d'affichage. Plus tard, utilisez iTunes pour restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde la plus pertinente.

Pourquoi IMEI est-il bloqué?

Si votre iPhone a été signalé comme perdu, volé, impayé et autres erreurs, votre IMEI T-Mobile est bloqué. Vous devez d'abord utiliser un service de déverrouillage T-Mobile pour supprimer l'état de blocage dans la base de données des opérateurs T-Mobile.

Si votre iPhone n'est pas éligible au déverrouillage officiel de T-Mobile, vous pouvez utiliser à la place un service de déverrouillage T-Mobile iPhone payant. Il faut environ un jour pour déverrouiller un iPhone T-Mobile verrouillé sans tracas. Peu importe que vous déverrouilliez l'iPhone T-Mobile de l'opérateur ou le code d'accès de l'écran de verrouillage, vous feriez mieux de créer un fichier de sauvegarde en cas de perte de données. Une fois que votre iPhone T-Mobile est déverrouillé, vous pouvez insérer une nouvelle carte SIM dans la fente pour carte iPhone. Allumez l'iPhone comme d'habitude. Après cela, suivez le guide à l'écran et terminez manuellement le processus de configuration de l'iPhone.

Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

How to Unlock a T-Mobile iPhone (All iPhone Models and iOS Versions)

Lisa Ou

Dec 08, 2020 16:00 / Posted by Lisa Ou

If you buy a new iPhone 12 from the T-Mobile website, then you get a T-Mobile iPhone 12 by default. If you insert a SIM card from other carriers, your iPhone cannot work properly and pops up the SIM not supported error message.

How to Unlock a T-Mobile iPhone (All iPhone Models and iOS Versions)

Though T-Mobile offers international roaming services for iPhone, its poor coverage in rural areas and some urban areas need to be improved. Before you using other phone carriers, you need to unlock T-Mobile iPhone manually. The followings are safe and permanent ways to get a T-Mobile unlocked iPhone. Just read and follow.

1. How to Unlock T-Mobile iPhone Locks

Though T-Mobile offers international roaming services for iPhone, its poor coverage in rural areas and some urban areas need to be improved. Before you using other phone carriers, you need to unlock T-Mobile iPhone manually. The followings are safe and permanent ways to get a T-Mobile unlocked iPhone. Just read and follow

Free download FoneLab iOS Unlocker. Launch the iPhone unlocking tool after the installation. Choose Wipe Passcode in the main interface.

unlock interface

Click Start in the Wipe Passcode screen. Connect your T-Mobile iPhone to the computer with a USB cable.

unlock interface

Check your iPhone information of Device Category, Device Type, and Device Model. Click Start to confirm and start to download the firmware package.

confirm device information

Wait for a while to download the iPhone unlocking package. Later, click Unlock to wipe the screen passcode and unlock your T-Mobile iPhone.

firmware downloaded successfully

Enter 0000 into the Unlock confirmation blank. Click Unlock to erase the iPhone lock screen password. Now you can prepare for T-Mobile iPhone unlocking.

unlock interface

2. How to Unlock T-Mobile Carrier from iPhone

The T-Mobile team offers the T-Mobile iPhone unlocking service as well. You can go to a T-Mobile store nearby to unlock your iPhone from T-Mobile. Before you get the unlocked iPhone, here are some requirements you need to know.

Unless you meet the following T-Mobile account and device requirements can you unlock a T-Mobile iPhone officially and successfully.  

  1. Your iPhone must be sold by T-Mobile.
  2. The T-Mobile iPhone should be paid in full. (The JUMP! On Demand and active EIP payment plans are not eligible to get unlocked by T-Mobile.)
  3. No IMEI block. A blacklisted IMEI iPhone is not unlockable.
  4. The T-Mobile iPhone must have been used on your line of service at least 40 days. Meanwhile, your T-Mobile account should be in good standing.
  5. You can have a T-Mobile unlock request after using the T-Mobile network at least 365 days.

If yes, you can start your T-Mobile iPhone unlocking process. You can contact the T-Mobile team at 1-877-746-0909. The T-Mobile support team will help you unlock your iPhone from the T-Mobile carrier. Sadly, there is no run the T-Mobile Device Unlock app for the iOS version yet. Different from T-Mobile Android phones, you cannot request and apply an iOS device unlock directly.

3. FAQs of Unlocking T-Mobile iPhone

How to find the IMEI number on your iPhone?

The iPhone IMEI number is the key point for T-Mobile iPhone unlocking. To check the IMEI number of an iPhone, you can go to the Settings app. Choose General and About. You can see Serial Number to get the iPhone IMEI code. Or you can dial *#06# on your iPhone to see the IMEI number.

How to unlock an iOS 12 device for other carriers?

You can use iTunes to back up your iPhone before T-Mobile unlocking. Connect iPhone to your computer. Run iTunes and click Back up Now. When you get an iPhone backup, you can erase all content and settings on iPhone. In the Welcome screen, connect your iPhone to iTunes. You can see the Congratulation, your iPhone has been unlocked display screen. Later, use iTunes to restore the iPhone from the most relevant backup.

Why is IMEI blocked?

If your iPhone has been reported lost, stolen, unpaid balances, and other mistakes, your T-Mobile IMEI gets blocked. You need to use a T-Mobile unlocking service to remove the block status on the T-Mobile carrier database first.  

If your iPhone is not eligible for the official T-Mobile unlocking, you can use a paid T-Mobile iPhone unlocking service instead. It takes one day or so to unlock a locked T-Mobile iPhone without hassle. No matter you unlock T-Mobile iPhone from the carrier or lock screen passcode, you had better make a backup file in case of data loss. Once your T-Mobile iPhone gets unlocked, you can insert a new SIM card into the iPhone card slot. Power on iPhone as usual. After that, follow the on-screen guide and complete the iPhone setup process manually.

DisqusLeave your comment and join our discussion
FoneLab > Resource > How to Unlock a T-Mobile iPhone (All iPhone Models and iOS Versions)

Copyright © 2021 FoneLab Studio. All rights reserved.