5 façons de déverrouiller l'identifiant Apple avec ou sans mot de passe (étape par étape)

Lisa OuMis à jour par Lisa Ou / 26 janv.2021 16:30

Pourquoi votre identifiant Apple a-t-il été verrouillé ou désactivé? C'est parce que vous ou quelqu'un entrez les mauvaises questions de sécurité et les informations de compte Apple ID d'affilée. Pour protéger votre sécurité, votre identifiant Apple sera verrouillé automatiquement. Apple vous informera que votre identifiant Apple est verrouillé pour des raisons de sécurité. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à un appareil Apple avec cet identifiant ou mot de passe Apple verrouillé.

5 façons de déverrouiller l'identifiant Apple avec ou sans mot de passe (étape par étape)

Que pouvez-vous faire pour déverrouiller votre identifiant Apple et retrouver votre compte Apple? Il existe des solutions complètes de suppression du verrouillage Apple ID. Vous pouvez utiliser les solutions de déverrouillage par défaut de l'identifiant Apple pour déverrouiller gratuitement l'identifiant Apple. Même si vous échouez, vous pouvez faire appel à un professionnel Outil de déverrouillage iOS pour supprimer l'identifiant Apple de votre iPhone, iPad ou iPod Touch avec succès. Dans une certaine mesure, vous pouvez déverrouiller et réinitialiser l'identifiant Apple et le mot de passe avec un taux de réussite de près de 100%. Lisez et suivez.

Pierre

Liste de guide

1. Impossible de déverrouiller l'identifiant Apple? Essayez ce déverrouillage iOS

Bien que vous puissiez utiliser le support de déverrouillage Apple par défaut, vous devez respecter ses règles. Si vous n'avez pas activé Localiser mon iPhone ou si vous avez oublié les questions de sécurité et le courrier électronique, vous pouvez toujours utiliser Déverrouilleur iOS FoneLab pour déverrouiller l'identifiant Apple avec succès. Il est facile de contourner un identifiant Apple verrouillé par vous-même. Connectez simplement votre appareil iOS à l'ordinateur. Plus tard, suivez les clics à l'écran pour corriger facilement un identifiant Apple désactivé et verrouillé. Voici les principales caractéristiques du Outil de contournement du verrouillage d'activation Apple.

  1. Supprimez l'identifiant Apple sans mot de passe, e-mail, numéro de téléphone, questions de sécurité et autres informations.
  2. Entrez dans l'iPhone verrouillé, iPad et iPod Touch sans identifiant Apple et mot de passe oubliés.
  3. Déverrouillez l'identifiant Apple et le mot de passe sur les derniers appareils iPhone 12 et iOS 14.
  4. Options claires et faciles à comprendre sur une interface intuitive.
Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

ÉTAPETélécharger gratuitement Déverrouilleur iOS FoneLab. Pour déverrouiller l'identifiant Apple sans e-mail ni question de sécurité, choisissez Supprimer l'identifiant Apple dans l'interface principale.

déverrouiller l'interface

ÉTAPEConnectez votre iPhone verrouillé par Apple ID à l'ordinateur avec un câble USB. Robinet Confiance sur votre iPhone. Entrez le code d'accès à l'écran pour déverrouiller votre iPhone.

supprimer l'interface Apple ID

ÉTAPECliquez Démarrer pour supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud. Si vous avez activé Localiser mon iPhone sur votre appareil iOS, vous devez l'éteindre manuellement. Aller au Paramètres app. Choisir iCloud et alors Find My iPhone. Pour les utilisateurs iOS 11 et antérieurs, vous devez choisir Général, Réinitialiser  Réinitialiser tous les réglages et Paramètres app à la place.

commencer à supprimer l'identifiant apple

ÉTAPEAttendez un moment pour terminer le processus de déverrouillage de l'identifiant Apple. Votre iPhone redémarrera puis supprimera automatiquement l'identifiant Apple. Enfin, cliquez sur OK quand tu vois Vous avez déverrouillé votre appareil avec succès sur l'écran. Vous pouvez désormais définir un nouvel identifiant Apple sur votre appareil iOS.

supprimer l'identifiant apple et le compte icloud

2. Comment débloquer l'identifiant Apple

Il existe également 4 autres moyens de déverrouillage de l'identifiant Apple que vous pouvez utiliser. Vous pouvez récupérer les informations du compte en fournissant ou en répondant à certaines questions.

Méthode 1: déverrouillez l'identifiant Apple avec l'authentification à deux facteurs

En préparant un appareil de confiance ou un numéro de téléphone de confiance, vous pouvez déverrouiller le compte Apple ID via une authentification à deux facteurs. De plus, vous devez vous souvenir du mot de passe de votre identifiant Apple et du code de déverrouillage de l'écran. Cette méthode fonctionne pour les appareils iOS 9 et ultérieurs.

ÉTAPEConnectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe sur un nouvel appareil ou navigateur iOS.

ÉTAPERecherchez une notification de connexion sur votre appareil de confiance.

ÉTAPEExploiter Permettre pour confirmer et recevoir le code de vérification.

ÉTAPESaisissez le code de vérification pour terminer le processus de connexion.

ÉTAPESi vous ne disposez pas d'un appareil fiable, vous pouvez envoyer le code de vérification par SMS ou appel téléphonique. Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte.

identifiant Apple

Méthode 2: déverrouiller l'identifiant Apple avec la clé de récupération (iForgot)

Vous pouvez également utiliser la clé de récupération pour récupérer l'accès à votre compte Apple ID. Lorsque votre identifiant Apple est verrouillé, vous pouvez utiliser le service de déverrouillage officiel de l'identifiant Apple. Voici les étapes détaillées pour déverrouiller gratuitement l'identifiant Apple via la clé de récupération.

ÉTAPEOuvrez iforgot.apple.com. Connectez-vous au compte Apple ID.

ÉTAPEChoisissez une option pour réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple.

ÉTAPEPour vérifier la propriété, entrez votre clé de récupération.

ÉTAPEChoisissez un appareil de confiance pour recevoir le code de vérification.

ÉTAPESupprimez et réinitialisez l'identifiant Apple avec iForgot.  

entrez l'identifiant Apple si vous avez oublié

Méthode 3: déverrouiller l'identifiant Apple avec iCloud à distance

Si vous achetez un iPhone d'occasion, vous pouvez supprimer l'identifiant Apple verrouillé par un utilisateur précédent. Pour être plus précis, vous pouvez demander à l'utilisateur précédent de l'iPhone de déverrouiller le compte Apple ID avec Localiser mon iPhone. S'il s'agit de votre propre iPhone, vous pouvez également déverrouiller l'activation de l'identifiant Apple avec iCloud.

ÉTAPEOuvrez le site Web iCloud. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe actuels.

ÉTAPEChoisissez le Trouver un iPhone or Find My iPhone option.

ÉTAPEDéplier le Tous les dispositifs liste en haut. Recherchez et sélectionnez votre appareil iOS.

ÉTAPEChoisissez Supprimer du compte pour déverrouiller l'identifiant Apple sur l'iPhone. Plus tard, redémarrez votre iPhone et terminez le processus de configuration.

supprimer l'identifiant Apple avec icloud

Méthode 4: contactez l'équipe d'assistance Apple ID

Si vous voyez des alertes telles que "Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité.", "Vous ne pouvez pas vous connecter car votre compte a été désactivé pour des raisons de sécurité.", "Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité.", Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Avant de récupérer et de déverrouiller un compte Apple ID, vous devez répondre à quelques questions. Parce qu'Apple doit s'assurer que vous êtes le véritable propriétaire de ce compte Apple ID. Si vous passez les protocoles de sécurité, vous pouvez déverrouiller votre identifiant Apple avec succès.

3. FAQ sur le déverrouillage de l'identifiant Apple

L'identifiant Apple peut-il être déverrouillé après 24 heures?

Oui. Mais il n'est pas nécessaire d'attendre si longtemps. Vous pouvez utiliser FoneLab iOS Unlocker pour supprimer facilement un identifiant Apple verrouillé.

Comment réparer cette erreur Apple ID n'est pas valide ou n'est pas prise en charge?

Vous pouvez visiter le site officiel iforgot pour déverrouiller votre identifiant Apple avec le mot de passe existant. Ou vous pouvez utiliser FoneLab iOS Unlocker pour déverrouiller le compte Apple ID sans mot de passe.

Pouvez-vous supprimer votre identifiant Apple sans numéro de téléphone?

Oui. Vous pouvez supprimer le verrouillage d'activation et l'identifiant Apple avec Localiser mon iPhone et Déverrouilleur iOS FoneLab.

C'est tout pour déverrouiller l'identifiant Apple avec ces ou ces outils. Si vous ne souhaitez pas prendre en compte le problème de l'identifiant Apple verrouillé, vous pouvez utiliser FoneLab iOS Unlocker pour résoudre le problème facilement. C'est l'outil de déverrouillage d'identifiant Apple et de mot de passe le plus recommandé. Avec le service de mise à jour gratuit et l'assistance par e-mail, vous pouvez vous sentir libre de télécharger gratuitement et d'essayer dès maintenant.

Déverrouilleur iOS FoneLab
Déverrouilleur iOS FoneLab

FoneLab vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone, supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe, supprime le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.

  • Vous aide à déverrouiller l'écran de l'iPhone.
  • Supprime l'identifiant Apple ou son mot de passe.
  • Supprimez le temps d'écran ou le mot de passe de restriction en quelques secondes.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

5 Ways to Unlock Apple ID with or without Password (Step by Step)

Lisa Ou

Dec 03, 2020 16:00 / Posted by Lisa Ou

Why has your Apple ID been locked or disabled? It is because you or someone enter the wrong security questions and Apple ID account information in a row. To protect your security, your Apple ID will be locked automatically. Apple will notify you that your Apple ID is locked for security reasons. You are not allowed to sign in to any Apple device with this locked Apple ID or password.

5 Ways to Unlock Apple ID with or without Password (Step by Step)

What you can do to unlock Apple ID and regain your Apple account? There are complete Apple ID lock removal solutions. You can use the default Apple ID unlocking solutions to unlock Apple ID for free. Even though you fail, you can use a professional iOS unlocker tool to remove Apple ID from your iPhone, iPad, or iPod Touch successfully. To some degree, you can unlock and reset Apple ID and password with an almost 100% success rate. Just read and follow.

1. Can’t Unlock Apple ID? Try This iOS Unlocker

Though you can use the default Apple unlocking support, you need to obey its Rules. If you haven’t enabled Find My iPhone, or you forgot security questions and email, you can still use FoneLab iOS Unlocker to unlock Apple ID successfully. It is easy to bypass a locked Apple ID by yourself. Just connect your iOS device to the computer. Later, follow the on-screen clicks to fix a disabled and locked Apple ID with ease. Here’re the main features of the Apple activation lock bypass tool.

  1. Remove Apple ID without password, email, phone number, security questions, and other information.
  2. Get into the locked iPhone, iPad, and iPod Touch without the forgotten Apple ID and password.
  3. Unlock Apple ID and password on the latest iPhone 12 and iOS 14 devices.
  4. Clear and easy-to-understand options on an intuitive interface.

Free download FoneLab iOS Unlocker. To unlock Apple ID without email and security question, choose Remove Apple ID in the main interface.

unlock interface

Connect your Apple ID locked iPhone to the computer with a USB cable. Tap Trust on your iPhone. Enter the screen passcode to unlock your iPhone.

remove apple id interface

Click Start to remove Apple ID and iCloud account. If you have enabled Find My iPhone on your iOS device, you need to turn it off manually. Go to the Settings app. Choose iCloud and then Find My iPhone. For iOS 11 and earlier users, you need to choose General, Reset and Reset All Settings in the Settings app instead.

start to remove apple id

Wait for a while to complete the Apple ID unlocking process. Your iPhone will restart and then remove Apple ID automatically. At last, click OK when you see You have unlocked your device successfully on the screen. Now you can set a new Apple ID on your iOS device.

remove apple id and icloud account

2. How to Unlock Apple ID

There are also other 4 Apple ID unlocking ways you can use. You can get back the account information by providing or answering some questions.

Way 1: Unlock Apple ID with Two-factor Authentication

By preparing a trusted device or trusted phone number, you can unlock Apple ID account via two-factor authentication. Moreover, you need to remember your Apple ID password and unlock screen passcode. This method works for iOS 9 and later iOS devices.

Sign in to your Apple ID and password on a new iOS device or browser.

Find a sign-in notification on your trusted device.

Tap Allow to confirm and receive the verification code.

Enter the verification code to complete the sign-in process.

If you don’t have a trusted device around, you can send the verification code via a text message or phone call. Now you can sign in to your account.

apple id sign in

Way 2: Unlock Apple ID with Recovery Key (iForgot)

You can also use the recovery key to regain access to your Apple ID account. When your Apple ID gets locked, you can use the official Apple ID unlock service. Here are the detailed steps to unlock Apple ID for free via recovery key.

Open the iforgot.apple.com. Sign into the Apple ID account.

Choose one option to reset the Apple ID password.

To verify the ownership, enter your recovery key.

Choose a trusted device to receive the verification code.

Remove and reset the Apple ID with iForgot.  

enter apple id iforgot

Way 3: Unlock Apple ID with iCloud Remotely

If you buy a second-hand iPhone, you can remove Apple ID locked by a previous user. To be more specific, you can ask the previous iPhone user to unlock Apple ID account with Find My iPhone. If it is your own iPhone, you can unlock Apple ID activation with iCloud as well.

Open the iCloud website. Sign in to iCloud with your current Apple ID and password.

Choose the Find iPhone or Find My iPhone option.

Unfold the All Devices list on the top. Find and select your iOS device.

Choose Remove from Account to unlock Apple ID on iPhone. Later, restart your iPhone and complete the setup process.

remove apple id with icloud

Way 4: Contact the Apple ID Support Team

If you see alerts like “This Apple ID has been disabled for security reasons.”, “You can’t sign in because your account was disabled for security reasons.”, “This Apple ID has been locked for security reasons.”, you can contact the Apple Support team for help. Before retrieving and unlocking Apple ID account, you need to answer some questions. Because Apple needs to make sure you are the real owner of this Apple ID account. If you pass the security protocols, you can unlock your Apple ID successfully.

3. FAQs of Apple ID Unlocking

Can Apple ID be unlocked after 24 hours?

Yes. But there is no need to wait for such a long time. You can use FoneLab iOS Unlocker to remove a locked Apple ID with ease.

How to fix this Apple ID is not valid or not supported error?

You can visit the official iforgot website to unlock your Apple ID with the existing password. Or you can use FoneLab iOS Unlocker to unlock Apple ID account without password.

Can you delete your Apple ID without a phone number?

Yes. You can remove the activation lock and Apple ID with Find My iPhone and FoneLab iOS Unlocker.

That’s all to unlock Apple ID with these or those tools. If you don’t want to consider the locked Apple ID problem, you can use FoneLab iOS Unlocker to solve the problem easily. It is the most recommended Apple ID and password unlocking tool. With the free updating service and email support, you can feel free to free download and have a try right now.

DisqusLeave your comment and join our discussion
FoneLab > Resource > 5 Ways to Unlock Apple ID with or without Password (Step by Step)

Copyright © 2021 FoneLab Studio. All rights reserved.