Comment supprimer des applications sur iPhone ou iPad

Lisa

Juillet 21, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"Il y a trop d'applications sur mon iPhone pour que mon téléphone fonctionne correctement. Tels que YouTube, Twitter, Instagram, Vimeo, Pokémon Go et plus. Alors, comment puis-je supprimer ces applications sur iPhone? Je veux les enlever à libérer mon espace de stockage iPhone. Merci! »

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs d'iPhone, Apple Inc. propose de plus en plus de fonctionnalités puissantes pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Il est pratique que vous puissiez télécharger vos applications préférées sur votre iPhone ou iPad pour des divertissements. Comme écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux, lire, etc. Vous constaterez ensuite que l’espace de stockage est presque saturé au fil du temps et que vos applications fonctionnent lentement.

Supprimer des applications sur iPhone ou iPad

Voulez-vous supprimer une application prenant du stockage sur votre iPhone pour libérer de l'espace? Il est très facile de supprimer les applications, mais certaines applications pré-installées sont un peu difficiles à éliminer. Ici, nous allons introduire supprimer ces applications amovibles de l'iPhone ou de l'iPad.

1. Comment supprimer des applications de l'iPhone individuellement

Si vous souhaitez supprimer des applications une à une, ce sera le moyen le plus simple et le plus simple de le faire. Peu importe que vous vouliez effacer une ou plusieurs applications, cette méthode vous aide à les retirer complètement de votre iPhone ou de votre iPad.

Recherchez l'application que vous souhaitez supprimer à l'écran.

Tapez et maintenez l'icône jusqu'à ce que vous voyiez sa secousse.

Appuyez sur le X qui apparaît dans le coin en haut à gauche.

Exploiter Effacer pour confirmer à nouveau.

Répétez l'opération pour supprimer d'autres applications avec la même méthode ou appuyez sur le bouton Accueil bouton pour sortir Éditer mode.

Supprimer des applications sur iPhone ou iPad

2. Comment supprimer plusieurs applications de l'iPhone

Il y a de plus en plus d'applications installées sur votre iPhone jour après jour en raison de son stockage important et de ses performances élevées. Parfois, vous téléchargez une application et vous ne l'utilisez plus. Parfois, vous téléchargez plusieurs applications du même type pour choisir celle qui vous convient le mieux. Parfois, vous ne souhaitez pas supprimer les applications une à une en utilisant la méthode susmentionnée. Vous pouvez choisir un moyen efficace pour effacer les applications iPhone pour votre appareil.

Aller à Réglages.

Faites défiler vers le bas pour trouver le GÉNÉRALITÉS.

Exploiter Stockage et utilisation d'iCloud, puis Gérer le stockage.

Vous pouvez obtenir une liste des applications sur votre iPhone en fonction de la taille de l'espace qu'elles occupent. Recherchez celui que vous souhaitez supprimer et appuyez dessus.

Choisissez Supprimer l'application supprimer des applications de l'iPhone.

Vous pouvez continuer à supprimer les autres applications que vous souhaitez supprimer sur iPhone.

Supprimer des applications sur iPhone ou iPad

3. Comment effacer les applications iPhone et autres données avec FoneEraser pour iOS

Comment effacer les applications iPhone et autres données avec FoneEraser pour iOS Pensez-vous que votre iPhone tourne lentement? Pensez-vous que son stockage est plein? Si oui, s'il vous plait libérez de l'espace sur votre iPhone pour libérer de l'espace de stockage. FoneEraser pour iOS vous aide non seulement à supprimer des applications sur l'iPhone, mais également à supprimer le contenu texte, les fichiers multimédias, les documents et les paramètres de l'iPhone. Il existe des fonctionnalités suivantes pour cet outil iPhone Data Eraser.

  1. Supprimer toutes les photos, contacts, vidéos, messages et plus de données complètement.
  2. Effacer toutes les données en cache et des fichiers inutiles pour libérer le stockage de votre iPhone.
  3. Assure que vos données ne peuvent pas être récupérées.
  4. Prend en charge les iPhone, iPad et iPod touch.
  5. Trois niveaux d'effacement pour les options.
  6. Sûr et facile à utiliser.

Si vous souhaitez supprimer tout le contenu sur iPhone, y compris les applications, FoneEraser pour iOS sera le meilleur choix pour vous. Avant d'effacer les données de l'iPhone, vous devriez sauvegarder des données sur votre ordinateur premièrement, ou vous les perdrez pour toujours.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur. Et ensuite, il sera automatiquement lancé. Sinon, double-cliquez dessus pour l'exécuter.

Connecter un appareil iOS

Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Languette Faites confiance à pour la détection si elle apparaît sur l'écran de votre iPhone.

Faites confiance à votre ordinateur

Choisissez le niveau d'effacement souhaité parmi les trois options. Veuillez noter que trois niveaux répondent tous à la norme de sécurité, ce qui garantit que vos informations personnelles ne seront pas divulguées sans votre permission.

Détecter le périphérique Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Start à droite, puis confirmez par clic Oui.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

C'est tout. Comme vous le voyez, il existe différentes manières de supprimer des applications sur iPhone, et si vous souhaitez effacer tout le contenu sur iPhone, FoneEraser pour iOS vous permet de terminer en quelques clics. Pourquoi ne pas télécharger et essayer maintenant?

FoneLab > Ressource > Comment supprimer des applications sur iPhone ou iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Delete Apps on iPhone or iPad

How to Delete Apps on iPhone or iPad

“There are too many apps on my iPhone to run my phone smoothly. Such as YouTube, Twitter, Instagram, Vimeo, Pokémon Go and more. So how do I delete these apps on iPhone? I want to remove them to free up my iPhone storage space. Thanks!”

In order to meet the needs of iPhone users, Apple Inc. increase more and more powerful functions to provide better user experience. It is convenient that you can download your favorite apps on your iPhone or iPad for entertainments. Such as listening to music, watching movie, playing games, reading and more. And then you will find that the storage space is almost full as the times went on and makes your apps run slowly.

Delete Apps on iPhone or iPad

Do you want to delete an app which taking up storage on your iPhone to free up your space? it is very easy to remove the apps, but some pre-installed apps are a bit tricky to get rid of. Here we will introduce delete these removable apps from iPhone or iPad.

How to Deleted Apps from iPhone Individually

If you want to delete apps one by one, this will be the best and easiest way to do this. No matter that you want to clear one app or multiple apps, this method helps you to get them off from your iPhone or iPad thoroughly.

Step 1. Find the app you want to delete on the screen.
Step 2. Tap and hold the icon until you see its jiggle.
Step 3. Tap the X which appears in the top-left corner.
Step 4. Tap Delete to confirm again.
Step 5. Repeat to delete other apps with the same method or press the Home button to exit Edit mode.

Delete Apps on iPhone or iPad

How to Remove Multiple Apps from iPhone

There are more and more apps are installed on your iPhone day by day because of its large storage and high performance. Sometimes you download an app and won’t use it again any more. Sometimes you download several apps from the same type to choose which one is better. Sometimes, you don’t want to delete apps one by one using above mentioned way. You can choose an efficient way to wipe iPhone apps for your device.

Step 1. Go to Settings.
Step 2. Scroll down to find the General.
Step 3. Tap Storage & iCloud Usage, then Manage Storage.
delete-app-on-settings.png
Step 4. You can get a list of the apps on your iPhone according the size of how much space they take up. Find the one you want to delete, and tap it.
Step 5. Choose Delete App to remove apps from iPhone.
Step 6. You can continue to delete other apps you want to remove on iPhone.

Delete Apps on iPhone or iPad

How to Erase iPhone Apps and Other Data with FoneEraser for iOS

How to Erase iPhone Apps and Other Data with FoneEraser for iOS Do you think your iPhone runs slowly? Do you think its storage is full? If so, please clear your iPhone space to free up its storage. FoneEraser for iOS not only helps you to remove apps on iPhone, but also clear iPhone text content, media files, documents and settings. There are following feature for this iPhone Data Eraser tool.

  1. Delete all photos, contacts, videos, messages and more data completely.
  2. Erase all cache data and junk files to free up your iPhone storage.
  3. Ensures your data can not be recovered.
  4. Supports iPhone, iPad and iPod touch.
  5. Three erasing levels for options.
  6. Safe and easy to use.

If you want to delete all content on iPhone including apps, FoneEraser for iOS will be the best choice for you. Before erasing data from iPhone, you should backup data to your computer firstly, or you will lose them forever.

Step 1: Download and install the software on your computer. And then it will be automatically launched. If not, please double-click to run it.

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Connect iOS Device

Step 2: Connect your iPhone to the computer with USB cable. Tab Trust for detection if it pops up on your iPhone screen.

Trust Your Computer

Step 3: Choose the erasing level you like from the three options. Please note that three levels all meet the security standard so it can guarantee your personal information cannot be leaked out without your permission.

Detect Device Select Erase Mode

Step 4:Click Start on the right, then confirm by click Yes.

Click Start Start Erasing

That’s all. As you see, there are different ways to delete apps on iPhone, and if you want to clear all content on iPhone, FoneEraser for iOS enables you finish in a few clicks. Why not download and have a try now?

Lisa

July 21, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.