Toshiba Data Recovery - Le moyen le plus sûr de récupérer des données à partir d'un lecteur interne / externe

Lisa

Jan 16, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"- Mon disque dur Toshiba ne montre aucune donnée comportant 88GB… »
- Un membre de la famille a cassé son ordinateur portable mais veut récupérer ses données sur un disque SSD… »
- J'utilise le disque dur externe Toshiba depuis très longtemps. Mais maintenant, ça ne marche pas bien. Quelqu'un peut-il suggérer un logiciel de récupération de données Toshiba digne de confiance? »

Selon son site officiel, Toshiba ne fournit aucun utilitaire de récupération de données. Ainsi, si vous voulez récupérer le décalage des données supprimées fichiers corrompus ou endommagés, vous devez utiliser des fichiers de sauvegarde ou un logiciel tiers de récupération de données Toshiba. Cette dernière solution fonctionne mieux que la précédente.

Parce que vous pouvez récupérer des données supprimées sans écraser intelligemment. Vous voulez savoir comment récupérer des données sur votre disque dur interne ou externe Toshiba? Il suffit de lire et de suivre.

Toshiba Data Recovery - Le moyen le plus sûr de récupérer des données d'un disque dur interne / externe

1. Est-il possible de récupérer des données à partir de votre ordinateur portable Toshiba

Dans la plupart des cas, la réponse est Oui. En fait, vos fichiers supprimés existent toujours à la place originale en tant que invisible Etat. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas trouver les fichiers cibles, telles que la formation, les attaques de virus, la suppression, les erreurs système, les pannes de disque dur, etc.

Si vous ne pouvez même pas redémarrer ou faire fonctionner votre ordinateur portable Toshiba normalement, vous pouvez le faire. Vous pouvez installer le disque dur sur un autre ordinateur pour récupérer les données du disque dur d'un ordinateur portable Toshiba.

CependantSi vous enregistrez de nouveaux fichiers dans la même partition, ces fichiers seront remplacés de manière permanente. Ainsi, lorsque vous trouvez que des fichiers importants sont manquants, vous feriez mieux d'arrêter d'utiliser votre ordinateur. C'est un bon moyen d'éviter la probabilité de Toshiba Récupération de disque dur ne fonctionne pas.

Quoi de plus, vous devez installer le logiciel de récupération de données sur d’autres disques durs en cas de remplacement des données.

ordinateur portable toshiba

2. Didacticiel permettant de récupérer des données supprimées ou perdues d'un lecteur interne / externe Toshiba

Voulez-vous éviter les erreurs système et récupérer vos fichiers Toshiba supprimés ou perdus? Ici tu peux essayer FoneLab Data Retriever, qui peut être votre guichet unique de service de récupération de données Toshiba. Vous pouvez récupérer des données sur Dell, Toshiba, HP et de nombreux autres ordinateurs portables avec la corbeille incluse.

De plus, vous pouvez récupérer les données perdues des lecteurs portables. Il suffit de connecter l’appareil numérique à votre ordinateur portable Toshiba. Plus tard, vous pourrez accéder rapidement à tous les fichiers supprimés et existants. Dans une certaine mesure, Data Retriever est votre utilitaire de maintenance Toshiba indispensable.

1. Principales caractéristiques du logiciel de récupération de données de disque dur Toshiba

  1. Récupérez des documents, images, vidéos, audios, courriels et autres fichiers sur Toshiba de manière sélective.
  2. Prise en charge étendue de lecteurs récupérables, y compris ordinateur, ordinateur portable, disque dur, clé USB, carte mémoire, caméscope numérique, etc.
  3. Éliminez les scénarios de perte de données avec la récupération de fichiers supprimés, la récupération de disques durs, la récupération de partitions et la récupération de PC bloqués.
  4. Entièrement compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP.

2. Comment récupérer les données de l'ordinateur portable Toshiba en toute sécurité

Lancer le logiciel de récupération de données sur Toshiba

Téléchargement gratuit, installer et exécuter le Logiciel de récupération de données Windows. Si vous souhaitez récupérer des données à partir d'autres périphériques, vous devez d'abord les connecter à votre ordinateur Toshiba.

Choisissez les types de données et les emplacements

Maintenant, vous devez sélectionner les types de données récupérables et les disques durs. Marquez avant les éléments que vous souhaitez récupérer. Le logiciel de récupération de données Toshiba analysera rapidement les fichiers sélectionnés. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez également choisir tous les types de fichiers.

choisir l'emplacement du type de données

Scannez votre ordinateur portable Toshiba

Cliquez balayage effectuer une analyse rapide. Plus tôt, vous pouvez voir tous les fichiers récupérables dans les catégories. Parcourez et trouvez vos fichiers Toshiba manquants. Eh bien, vous pouvez aussi choisir Analyse approfondie pour obtenir plus de résultats possibles. Bien entendu, l’achèvement du processus d’analyse approfondie de Toshiba prend plus de temps.

effectuer un balayage rapide

Filtrez vos données Toshiba

Pour trouver rapidement votre fichier parmi divers éléments similaires, vous pouvez utiliser le Filtre fonctionnalité. Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez définir l’extension, la date de création et la date de modification manuellement. Puis clique Postuler pour enregistrer le changement.

définir les informations de filtre

Récupération complète des données Toshiba

Il y a une petite boîte à droite de chaque fichier et dossier. Donc, si vous voulez récupérer un fichier Toshiba, vous devez cocher cette case. Enfin, cliquez sur Récupérer dans le coin inférieur droit de la fenêtre. Sachez que vous ne devez pas choisir le disque dur Toshiba d'origine comme dossier de destination.

choisir les fichiers de jeu

FoneLab Data Retriever est facile à utiliser pour récupérer des données lorsque le disque dur Toshiba a été formaté, corrompu ou même affiché comme RAW. Peu importe la difficulté de votre ordinateur portable Toshiba, vous pouvez toujours obtenir la récupération de données Toshiba parfaite ici.

FoneLab > Ressource > Récupération de données Toshiba - Le moyen le plus sûr de récupérer des données depuis un lecteur interne / externe

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Toshiba Data Recovery – The Safest Way to Recover Data from Internal/External Drive

Toshiba Data Recovery – The Safest Way to Recover Data from Internal/External Drive

According to its official site, Toshiba does not provide any data recovery utility. Thus, if you want to recover shift deleted data or corrupted files, you need to use backup files or third-party Toshiba data recovery software. The latter solution works better than the former one.

Because you can recover deleted data without overwritten smartly. Want to know how to perform data recovery on your Toshiba internal or external hard drive? Just read and follow. 

Toshiba Data Recovery – The Safest Way to Recover Data from Internal/External Hard Drive

1Is It Possible to Recover Data from Your Toshiba Laptop

In most cases, the answer is Yes. Actually, your deleted files still exist in the original place as an invisible state. There are many reasons that you cannot find target files, such as formation, virus attack, deletion, system error, hard drive crash and more.

It’s OK if you cannot even restart or run your Toshiba laptop normally. You can install the hard drive on another computer to recover data from Toshiba laptop hard drive.

However, if you save new files into the same partition, those files will be replaced permanently. Thus, when you find important files are missing, you had better stop using your computer. It is a good way to avoid the probability of Toshiba HDD recovery not working.

What’s more, you should install the data recovery software to other hard disks in case of data overwritten.

toshiba laptop

2Tutorial to Recover Deleted or Lost Data from Toshiba Internal/External Drive

Want to bypass system errors and get back your deleted or lost Toshiba files? Here you can try FoneLab Data Retriever, which can be your one-stop Toshiba data recovery service. You can recover data on Dell, Toshiba, HP and many other laptops with the Recycle Bin included.

Moreover, you can get back lost data from portable drives. Just connect the digital device to your Toshiba laptop. Later, you can access all deleted and existing files quickly. To some degree, Data Retriever is your must-have Toshiba maintenance utility.

1. Main Features of Toshiba Hard Drive Data Recovery Software

  • Recover documents, images, videos, audios, emails and other files on Toshiba selectively.
  • Wide support of recoverable drives including computer, laptop, hard drive, flash drive, memory card, digital camera camcorder, etc.
  • Get rid of data loss scenarios with deleted file recovery, hard drive recovery, partition recovery and crashed PC recovery.
  • Fully compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP.
data retriever screenshot

FoneLab Data Retriever

FoneLab Data Retriever - recover the lost/deleted data from computer, hard drive, flash drive, memory card, digital camera and more.

Free Download Free Download

2. How to Recover Data from Toshiba Laptop Safely

Step 1: Launch data recovery software on Toshiba

Free download, install and run the Windows data recovery software. If you want to recover data from other devices, you need to plug it into your Toshiba computer first.

Step 2: Choose data types and locations

Now you need to select the recoverable data types and hard disks. Mark before items you want to recover. The Toshiba data recovery software will scan the selected files quickly. If you are not sure, you can choose all file types too.

choose data type location

Step 3: Scan your Toshiba laptop

Click Scan to perform a quick scan. Sooner, you can see all recoverable files in categories. Browse and find your missing Toshiba files. Well, you can also choose Deep Scan to get more possible results. Of course, it takes longer time to complete the Toshiba deep scanning process. 

perform a quick scan

Step 4: Filter your Toshiba data

To find your file from various similar items quickly, you can use the Filter feature. In the popping-up window, you can set extension, created date and modified date manually. Then click Apply to save the change.

set filter info

Step 5: Complete Toshiba data recovery

There is a small box on the right side of each file and folder. So if you want to get back one Toshiba file, you need to mark that checkbox. At last, click Recover on the lower right corner of the window. Be aware that you should not choose the original Toshiba hard drive as the destination folder.

choose game files

FoneLab Data Retriever is easy to use for recovering data when Toshiba hard drive was formatted, corrupted or even shown as RAW. No matter how tough your Toshiba laptop is, you can always get the perfect Toshiba data recovery here.

Free DownloadFree Download

Lisa

Jan 16, 2019 09:00 / Posted by

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.