Moyen le plus possible de récupérer des fichiers supprimés / définitivement supprimés sur Mac

Lisa

Mai 22, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Est-il possible de récupérer des fichiers supprimés ou effacés sur Mac? Dans la plupart des cas, la réponse est Oui. Au moment où vous effacez des disques durs ou des fichiers, l’espace de stockage correspondant est marqué comme suit: disponibles. Avant de sauvegarder de nouveaux fichiers sur le même chemin, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés sur Mac. Donc, vous feriez mieux récupérer des fichiers à partir de Mac après avoir été effacé dès que possible.

Si vous disposez d'une sauvegarde Time Machine, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés sur Mac sans logiciel. Eh bien, vous pouvez aussi récupérer des dossiers supprimés définitivement et des fichiers avec le logiciel de récupération de données Mac. Juste être rapide pour récupérer les fichiers effacés Mac. Sinon, le taux de réussite de la récupération de fichiers Mac sera considérablement réduit.

Les fichiers supprimés sont invisibles après l'effacement, le formatage, la suppression et d'autres opérations. Heureusement, vous pouvez rendre les fichiers Mac effacés à nouveau visibles en utilisant logiciel de récupération de données. C'est un bon choix pour les personnes qui souhaitent récupérer des fichiers Mac effacés accidentellement sans sauvegarde.

Récupérer des fichiers supprimés / définitivement supprimés sur Mac

1. Comment empêcher Disk Utility de supprimer des fichiers

Utilitaire de disque est l'outil intégré permettant de résoudre les problèmes de disque dur et de partition. Vous pouvez effacer, formater, cloner, supprimer, monter, réparer, vérifier et créer des disques durs sur Mac. Si vous souhaitez protéger les fichiers Mac contre la suppression ou l'effacement par Utilitaire de disque, procédez comme suit.

Recherchez le fichier ou le dossier Mac important. Choisir Obtenir des informations du Déposez le menu déroulant.

Déplier le Partage et permissions .

Cliquez Bloquer icône pour déverrouiller le fichier. Vous devrez entrer le mot de passe de l'administrateur.

Définissez le privilège comme Lecture seule or Pas d'accès.

Empêcher Disk Utility de supprimer des fichiers

2. Comment récupérer des fichiers effacés sur Mac

FoneLab Data Retriever peut vous montrer rapidement tous les fichiers récupérables avec la qualité originale. Une fois que vous avez installé le logiciel de récupération de fichiers Mac, vous pouvez récupérer les fichiers supprimés sur le disque dur de votre Mac ou ailleurs en quelques clics. Grâce à la prise en charge étendue des types de fichiers et des lecteurs récupérables, vous pouvez récupérer tous les fichiers dans les formats les plus courants.

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de savoir si le logiciel de récupération de fichiers effacés sur Mac va stocker ou modifier d'autres fichiers. En outre, vous pouvez essayer l'essai gratuit pour analyser et trouver les fichiers effacés avant la récupération de fichier Mac.

Ce que vous pouvez obtenir du logiciel de récupération de fichiers Mac

  1. Récupérer des fichiers supprimés, perdus ou effacés de Mac = disque dur interne / SSD (corbeille vidée incluse), clé USB, carte mémoire, disque dur et autres lecteurs amovibles.
  2. Récupérez toutes sortes de types et de formats de données, tels que des images, des documents, des vidéos, des audios, des courriels, etc.
  3. Recherchez les fichiers Mac effacés en profondeur via le Quick Scan et le Deep Scan.
  4. Effectuer une récupération de fichier effacé sur Mac dans différentes situations.

Comment récupérer des fichiers d'effacement Mac sans modification rapide

Lancer Logiciel de récupération de données Mac. Vous devez cliquer Start pour Récupération de données Mac après l'installation.

lancer la récupération mac

Vérifiez le type et l'emplacement du fichier pour récupérer les fichiers supprimés sur Mac. Puis clique balayage dans le coin inférieur droit. En conséquence, le logiciel analysera le volume de disque sélectionné et les fichiers avec une durée inférieure à celle d’avant.

choisir des fichiers de données

Les résultats de l'analyse seront affichés dans le volet de gauche. Si vous ne trouvez pas les fichiers effacés sur Mac, vous pouvez cliquer sur Analyse approfondie avoir un deuxième essai. Bien entendu, le processus d’analyse approfondie prend un peu plus de temps.

scan rapide

Tapez le nom du fichier ou le chemin dans le Recherche... moteur, puis appuyez sur Entrer pour obtenir les fichiers cibles. De plus, vous pouvez cliquer sur Filtre pour filtrer les fichiers effacés par extension, taille de fichier ou date de création / modification. Cliquez sur Postuler aller de l'avant.

filtrer les données

Sélectionnez et prévisualisez les fichiers effacés sur Mac. Cliquez sur Récupérer et définissez le dossier de destination pour récupérer les fichiers effacés par Utilitaire de disque sur Mac. N'oubliez pas de ne pas enregistrer les fichiers récupérés sur le disque dur effacé.

récupérer des données

Après des centaines de milliers de tests et de rapports, FoneLab Data Retriever offre une vitesse de numérisation rapide, un taux de réussite élevé et un support technique gratuit. L'interface intuitive est également conviviale pour les débutants. Vous pouvez récupérer des fichiers effacés sur Mac en quelques minutes ici.

Une question sur votre récupération de fichier Mac? N'hésitez pas à nous contacter.

FoneLab > Ressource > Le moyen le plus possible de récupérer des fichiers supprimés / définitivement supprimés sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Most Possible Way to Recover Erased/Permanently Deleted Files on Mac

Lisa

May 22, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

Is it possible to recover deleted or erased files on Mac? In most cases, the answer is Yes. The moment you erase hard drives or files, the related storage space will be marked as available. Before you save new files to the same path, you can recover erased files on Mac. So, you had better recover files from Mac after being erased as soon as possible.

If you have available Time Machine backup, you can recover deleted files on Mac without software. Well, you can also recover permanently deleted folders and files with Mac data recovery software. Just be quick to recover Mac erased files. Otherwise, the success rate of Mac file recovery will be decreased a lot.

The deleted files are invisible after erasing, formatting, deletion and other operations. Luckily, you can make the erased Mac files visible again by using data recovery software. It is a good choice for people who want to recover accidentally erased Mac files without backup.

Recover Erased/Permanently Deleted Files on Mac

1. How to Prevent Disk Utility from Deleting Files

Disk Utility is the built-in tool to deal with hard drive and partition issues. You can erase, format, clone, delete, mount, repair, verify and create hard disk drives on Mac. If you want to protect Mac files from being deleted or erased by Disk Utility, you can do as the following steps.

Find the important Mac file or folder. Choose Get Info from the File drop-down menu.

Unfold the Sharing & Permissions section.

Click the Lock icon to unlock the file. You will be required to enter the administrator password.

Set the privilege as Read Only or No Access.

Prevent Disk Utility from Deleting Files

2. How to Recover Erased Files on Mac

FoneLab Data Retriever can show you all recoverable files with the original quality quickly. Once you install the Mac file recovery software, you can recover erased files on Mac hard drive or elsewhere with simple clicks. Thanks to the wide support of recoverable file types and drives, you can recover any file in most popular formats.  

There is no need to worry whether the Mac erased file recovery software will store or modify other files. Furthermore, you can try the free trial to scan and find erased files before Mac file recovery.   

What You Can Get from the Mac File Recovery Software

  1. Recover deleted, lost or erased files from Mac =internal HDD/SSD (emptied Trash Bin included), flash drive, memory card, hard drive and other removable drives.
  2. Recover all kinds of data types and formats, such as images, documents, videos, audios, emails and more.
  3. Scan for the erased Mac files deeply and thoroughly via Quick Scan and Deep Scan mode.
  4. Perform erased file recovery on Mac from different situations.  

How to Recover Mac Erase Files without Modifying Quickly

Launch Mac data recovery software. You need to click Start under Mac Data Recovery after the installation.

launch mac recovery

Check the file type and location for recovering erased files on Mac. Then click Scan on the lower right corner. As a result, the software will scan the selected disk volume and files with shorter time than before.

choose data files

The scanning results will be displayed in the left pane. If you cannot find erased files on Mac, you can click Deep Scan to have a second try. Of course, it takes a little longer time to complete the deep scanning process.

quick scan

Type the file name or path in the Search engine, and then press Enter to get target files. Moreover, you can click Filter to filter erased files by extension, file size or created/modified date. Click Apply to move on.

filter data

Select and preview the Mac erased files. Click Recover and set the destination folder to recover files erased by Disk Utility on Mac. Remember not to save the recovered files to the erased hard drive.

recover data

After hundreds of thousands of tests and reports, FoneLab Data Retriever offers fast scanning speed, high success rate and free technical support. The intuitive interface is also friendly to beginners. You can recover erased files on Mac in minutes here.

Any questions about Mac file recovery? Just feel free to contact us.

FoneLab > Resource > Most Possible Way to Recover Erased/Permanently Deleted Files on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.