Top 5 Meilleur logiciel de récupération de données Mac OS X (Gratuit et Professionnel)

Somei Liam

Mai 29, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

Il y a beaucoup de plaintes sur le fait que le mode de récupération Mac ne fonctionne pas, que Mac ne démarre pas en mode de récupération et plus. Quelles que soient les solutions usuelles, vous pouvez utiliser un logiciel de récupération tiers Mac OS X pour récupérer les fichiers supprimés ou perdus. Par rapport aux méthodes de récupération de données traditionnelles, vous pouvez obtenir une chance de plus de récupérer des fichiers Mac sans sauvegarde de Time Machine.

Vous pouvez voir de nombreux logiciels de récupération de données Mac sur le marché. Chacun d'eux ressemble assez. Il est difficile de trouver le programme approprié pour restaurer Mac OS X. Cet article présente des logiciels de récupération de données courants pour Mac. Vous pouvez lire et obtenir des informations plus détaillées ici.

Récupération de données Mac OS X

1. Meilleur logiciel de récupération de données Mac OS X pour les débutants

FoneLab Data Retriever est le logiciel de récupération gratuit le plus gratuit de Mac OS X avec des fonctionnalités puissantes et une interface intuitive. Vous pouvez récupérer des données à partir de Mac SSD / HDD interne en raison d'une suppression, d'un formatage, d'une attaque de virus, d'un disque dur RAW et de nombreux autres problèmes bloqués par erreur. Pour les personnes qui n'ont pas de sauvegarde valide, Data Retriever est un bon outil pour trouver tous les fichiers récupérables. Vous pouvez voir les fichiers existants et supprimés en peu de temps.

Grâce à la prise en charge étendue des types de fichiers et des disques récupérables, vous pouvez protéger les données Mac des scénarios inattendus de perte de données, ainsi que d’autres appareils numériques. La vitesse de numérisation rapide et le support de récupération de données fiable sont également conviviaux pour tous les utilisateurs. Il est totalement gratuit de numériser et de prévisualiser les fichiers avant la récupération Mac OS X. Vous n'avez pas besoin de payer jusqu'à ce que vous preniez la décision finale.

Principales caractéristiques du logiciel de récupération de données pour Mac

  1. Récupérer supprimé Photos, vidéos, audios, documents, emails et d'autres fichiers dans le original qualité..
  2. Trouvez vos fichiers supprimés ou manquants avec Quick Scan et Analyse approfondie modes intelligemment.
  3. Effectuer une récupération de données sur Mac (vide Corbeille inclus), lecteur flash, Carte mémoire, iPhone / Android, appareil photo numérique caméscope, disque dur et d'autres lecteurs amovibles.
  4. Sarch pour votre dossier via prénom, chemin, extension, date de création / modification et taille du fichier.
  5. Numérisez et prévisualisez tout fichier pour gratuit avant de récupérer de Mac OS X.

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X

course Logiciel de récupération de données Mac OS X. Trouver Récupération de données Mac et cliquez sur Commencer. Plus tard, vous pourrez préparer la récupération Mac OS X.

Récupération de données Mac OS X

Choisissez le type de fichier et le disque dur. Puis clique balayage pour commencer à analyser le volume de disque sélectionné.

Récupération de données Mac OS X

Vérifier et prévisualiser des fichiers dans le Liste de types or Liste de chemin. Vous pouvez entrer un nom ou un chemin dans le moteur de recherche pour trouver le fichier rapidement.

Récupération de données Mac OS X

Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer. Enfin, cliquez sur Récupérer et définissez le dossier de destination pour terminer la récupération de données Mac OS X.

Récupération de données Mac OS X

2. Top logiciel de récupération de données 4 pour Mac OS X

Voici d'autres logiciels de récupération de données Mac avec de bonnes performances. Vous pouvez récupérer des fichiers sur Mac sans sauvegarde à partir de ces scénarios de perte de données.

Top 1: PhotoRec

PhotoRec est le logiciel gratuit de récupération de données Mac OS X capable de récupérer la plupart des types et formats de fichiers. Vous pouvez récupérer des fichiers supprimés à partir de nombreux appareils numériques. Même si le système de fichiers est endommagé ou formaté, vous pouvez toujours récupérer des fichiers sur les partitions pour un essai. Cependant, la récupération des données Mac est légèrement compliquée pour les utilisateurs.

Récupération de données Mac OS X

Top 2: TestDisk pour Mac

TestDisk est le logiciel open source de récupération de données Mac OS X sous licence publique générale GNU. Il est libre de récupérer des fichiers et de récupérer des secteurs d’amorçage. De nombreux types de fichiers peuvent être reconnus. Malheureusement, l'interface de ligne de commande n'est pas conviviale pour tous les utilisateurs. Pour les utilisateurs expérimentés, TestDisk peut être un bon choix pour la récupération de disque MacOS.

Récupération de données Mac OS X

Top 3: Récupération de données sur Mac Softtote

Vous pouvez utiliser Softtote Mac Data Recovery pour récupérer des fichiers à partir de disques durs internes et externes de Mac. En outre, il est également pris en charge pour récupérer des fichiers à partir de systèmes de fichiers NTFS, HFS, HFS + et FAT. Par rapport au logiciel de récupération professionnel Mac OS X, les types de fichiers récupérables pris en charge sont limités.

Récupération de données Mac OS X

Top 4: Récupération de données MiniTool Mac

Si vous souhaitez récupérer des fichiers ne dépassant pas 100MB, vous pouvez exécuter ce logiciel gratuit de récupération de données Mac OS X avec une édition personnelle. Lorsque vous souhaitez récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X avec des fichiers volumineux, vous devez effectuer une mise à niveau vers la version commerciale ou vers une autre version payante. C'est peut-être pour cela qu'il s'appelle MiniTool.

Récupération de données Mac OS X

Conclusion

Le logiciel de récupération de données Mac OS X le plus recommandé est FoneLab Data Recovery. Peu importe si vous n'avez pas de formation technique. Toutes les fonctionnalités ont été simplifiées en simples options. Ainsi, vous pouvez avoir encore une chance de récupérer des fichiers supprimés définitivement sur Mac avec facilité.

FoneLab > Ressource > Récupération de données Mac OS X - Alternative alternative au mode de récupération Mac par les outils 5

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Mac OS X Data Recovery – 5 Tools Alternative to Mac Recovery Mode

Top 5 Best Mac OS X Data Recovery Software (Free & Professional)

There are many complaints about Mac recovery mode not working, Mac won’t boot into recovery mode and more. Regardless of common solutions, you can use third-party Mac OS X recovery software to get deleted or lost files back. Compared with traditional data recovery methods, you can get one more chance to recover Mac files without Time Machine backup.

You can see many Mac data recovery software in the market. Each of them looks quite similar. It is hard to find the proper program to restore Mac OS X. This article collects some popular data recovery for Mac software. You can read and get more detailed information here.

Mac OS X Data Recovery data retriever

Want the Easiest Way to Recover Data on Mac?

FoneLab Data Retriever - The Easiest Way to Recover Data on Mac

①Scan > ②Recover

1Best Mac OS X Data Recovery Software for Beginners

FoneLab Data Retriever is the top free Mac OS X recovery software with powerful features and intuitive interface. You can recover data from Mac internal SSD/HDD due to mistakenly deletion, formatting, virus attack, RAW hard drive and many other crashed problems. For people who have no valid backup, Data Retriever is a good tool to find out all recoverable files. You can see the currently existing and deleted files in a short time.

Thanks to the wide support of recoverable file types and drives, you can protect Mac data from unexpected data loss scenarios, as well as other digital devices. The fast scanning speed and reliable data recovery support are also friendly to all users. It is totally free to scan and preview files before Mac OS X recovery. You do not need to pay until you make the final decision.

Main Features of the Data Recovery Software for Mac

  1. Recover deleted photos, videos, audios, documents, emails and other files in the original quality.
  2. Find your deleted or missing files with Quick Scan and Deep Scan modes smartly.
  3. Perform data recovery on Mac (emptied Trash Bin included), flash drive, memory card, iPhone/Android, digital camera camcorder, hard drive and other removable drives.
  4. Sarch for your file via name, path, extension, created/modified date and file size.
  5. Scan and preview any file for free before recovering from Mac OS X.
data retriever screenshot

FoneLab Data Retriever

FoneLab Data Retriever - recover the lost/deleted data from computer, hard drive, flash drive, memory card, digital camera and more.

Free Download Free Download

How to Recover Deleted Files on Mac OS X

Step 1: Run Mac OS X data recovery software. Find Mac Data Recovery and click Start. Later, you can prepare for Mac OS X recovery.

Mac OS X Data Recovery

Step 2: Choose the file type and hard disk drive. Then click Scan to start scanning the selected disk volume.

Mac OS X Data Recovery

Step 3: Check and preview files in the Type List or Path List. You can enter name or path in the Search engine to find the file quickly.

Mac OS X Data Recovery

Step 4: Select files you want to recover. At last, click Recover and set the destination folder to complete Mac OS X data recovery.

Mac OS X Data Recovery

2How to Recover InDesign Files on Mac

Here are other Mac data recovery software with good performances. You can rescue files on Mac without backup from these or those data loss scenarios.

Top 1: PhotoRec

PhotoRec is the free Mac OS X data recovery software that can recover most file types and formats. You can recover deleted files from many digital devices. Even though the file system is damaged or formatted, you can still recover files on the partitions for a try. However, it is slightly complicated for users to recover Mac data.

Mac OS X Data Recovery

Top 2: TestDisk for Mac

TestDisk is the open source Mac OS X data recovery software with GNU General Public License. It is free to undelete files and recover boot sectors. Many file types can be recognized. Sadly, the command-line interface is not friendly to all users. For expert users, TestDisk can be a good choice for macOS disk recovery.

Mac OS X Data Recovery

Top 3: Softtote Mac Data Recovery

You can use Softtote Mac Data Recovery to recover files from Mac internal and external hard drives. Moreover, it is also supported to recover files from NTFS, HFS, HFS+ and FAT file systems. Compared with professional Mac OS X recovery software, the supported recoverable file types are limited.

Mac OS X Data Recovery

Top 4: MiniTool Mac Data Recovery

If you want to recover files no more than 100MB, you can run this free Mac OS X data recovery software with personal edition. When you want to recover deleted files on Mac OS X in large file sizes, you need to upgrade to the Commercial or other paid versions. Maybe that’s why it is called as MiniTool.

Mac OS X Data Recovery

Conclusion

The most recommended Mac OS X data recovery software is FoneLab Data Recovery. It does not matter if you have no technical background. All features have been simplified into simple options. Thus, you can get one more chance to recover permanently deleted files on Mac with ease.

Free Download Free Download
Somei Liam

May 29, 2019 09:00 / Posted by

Recover Windows Data
Recover Data from Hard Drive

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.