Récupération NTFS - Comment récupérer des fichiers de la partition NTFS sur Mac

Lisa

Mai 20, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devez récupérer des fichiers à partir d'une partition NTFS sur Mac. Par exemple, vous pouvez supprimer par erreur certains fichiers importants sans sauvegarde. Parfois, les fichiers sur la partition NTFS ont simplement disparu sans savoir pourquoi.

Si vous ne disposez pas des derniers fichiers de sauvegarde Time Machine, vous pouvez utiliser des logiciels tiers. logiciel de récupération de données effectuer une récupération de partition NTFS Mac. Vous pouvez ainsi récupérer facilement les données de partition NTFS après une suppression, une attaque de virus, un formatage ou d'autres problèmes.

Logiciel de récupération de partition Mac NTFS

1. Qu'est-ce que la partition NTFS sur Mac?

NTFS est l'abréviation de New Technology File System. NTFS est le système de fichiers propriétaire pour Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003 / 2008, Windows Vista et Windows 7. Apple n'autorise pas officiellement le système de fichiers NTFS.

Ainsi, le lecteur NTFS peut parfois être invisible sur Mac. De manière générale, vous pouvez installer le système d’exploitation Windows sur votre ordinateur Mac via une partition NTFS.

Les fichiers supprimés, perdus ou même formatés seront invisibles à la place d'origine. Mais ne vous inquiétez pas pour ça. Vous pouvez récupérer une partition NTFS et récupérer des fichiers perdus en quelques minutes. Rappelez-vous simplement de ne pas enregistrer ou écrire de nouveaux fichiers sur la partition NTFS sur Mac. Sinon, le taux de réussite de la récupération des partitions NTF sera considérablement réduit.

2. Comment récupérer une partition NTFS sur Mac

En utilisant FoneLab Data Retriever, vous pouvez rechercher, prévisualiser et récupérer toutes sortes de fichiers à partir de la partition Mac NTFS. Le logiciel de récupération NTFS pour Mac peut vous montrer non seulement les fichiers existants, mais également les éléments supprimés. le Scan rapide et Analyse approfondie Les modes peuvent vous aider à trouver tous les fichiers de la partition NTFS de manière complète et rapide.

C'est le totalement gratuit logiciel de récupération de données pour Mac. Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de récupération de données Mac pour vérifier si les données de votre partition NTFS sont récupérables. De plus, vos autres fichiers ne seront pas stockés ou modifiés pendant toute la récupération de la partition NTFS.

Principales caractéristiques du logiciel de récupération de partition Mac NTFS

  1. Récupérez des photos, des vidéos, des fichiers musicaux, des documents, des courriels et des types de fichiers 200 dans des formats populaires.
  2. Récupérer des fichiers à partir de la partition NTFS sur Mac, ainsi que des partitions APFS, HFS +, HFS X, FAT 16 / 32, exFAT et autres.
  3. Recherchez les fichiers NTFS correspondant à certains types de données et à certains emplacements pour gagner du temps.
  4. Exécutez la récupération Mac NTFS à partir de Mac 10.7 et supérieur (macOS Mojave inclus).
  5. Récupérer des données à partir du disque dur, clé USB, carte SD et plus.

Comment récupérer des données supprimées ou perdues d'une partition NTFS sur Mac

Lancer Logiciel de récupération de partition NTFS. Cliquez C'est parti ! pour Récupération de données Mac récupérer des données à partir du lecteur NTFS sur Mac.

lancer la récupération mac

Sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Choisissez ensuite votre partition NTFS en tant que lecteur cible. Cliquez sur balayage pour lancer le processus de numérisation rapide immédiatement.

choisir le type de données

Tous les résultats de l’analyse sont affichés dans les catégories sous Type or Chemin liste. Ainsi, vous pouvez trouver des données NTFS par format ou par dossier de destination en fonction de vos besoins. En outre, vous pouvez utiliser le moteur de recherche intégré ou la fonctionnalité de filtrage pour rechercher votre fichier.

mode d'analyse rapide

Double-cliquez sur un fichier pour prévisualiser les informations détaillées. Si vous êtes certain que tous les fichiers perdus sont marqués, vous pouvez cliquer sur Récupérer récupérer une partition NTFS sur Mac en peu de temps.

récupérer des données

Remarque: si vous ne trouvez pas ce que vous voulez récupérer après une analyse rapide, vous pouvez cliquer sur Analyse approfondie sur le logiciel de récupération de partition NTFS pour Mac. Vous pouvez obtenir davantage de résultats possibles pour récupérer une partition NTFS supprimée, corrompue, formatée ou endommagée sur Mac. Bien entendu, il faut plus de temps pour effectuer une recherche approfondie dans les fichiers NTFS.

Il est recommandé de courir FoneLab Data Retriever avant de commencer à réparer le disque NTFS sur Mac. Comme mentionné ci-dessus, l'espace de stockage des fichiers supprimés sera remplacé de manière permanente par de nouveaux fichiers. Il est préférable d’effectuer la récupération de la partition NTFS Mac dès que possible.

Etant donné que le programme peut redonner vie aux fichiers supprimés ou perdus, vous pouvez utiliser Data Retriever comme outil de recherche de tous les fichiers Mac à sauvegarder. Chaque fois que vous souhaitez récupérer des fichiers à partir d'une partition NTFS ou ailleurs, vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de récupération FoneLab NTFS. La version d'essai gratuite peut vous dire si vous pouvez récupérer une partition NTFS sur Mac ou non.

FoneLab > Ressource > Récupération NTFS - Comment récupérer des fichiers de la partition NTFS sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

NTFS Recovery – How to Recover Files from NTFS Partition on Mac

Lisa

May 20, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

There are many reasons that you need to recover files from NTFS partition on Mac. For instance, you may delete some important files by mistake without a backup. Sometimes the files on NTFS partition just disappeared without knowing why.

If you have no latest Time Machine backup files, you can use third-party data recovery software to perform Mac NTFS partition recovery. As a result, you can get NTFS partition data back from deletion, virus attack, formatting and other issues with ease.

Mac NTFS Partition Recovery Software

1. What Is NTFS Partition on Mac

NTFS is short for New Technology File System. NTFS is the proprietary file system for Microsoft Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003/2008, Windows Vista and Windows 7. It is not officially supported by Apple to enable the NTFS file system.

Thus, the NTFS drive may be invisible on Mac occasionally. Generally speaking, you can install Windows operating system on your Mac computer via NTFS partition.

The deleted, lost or even formatted files will be invisible in the original place. But do not worry about that. You can recover NTFS partition and get lost files back in minutes. Just remember not to save or write new files to the NTFS partition on Mac. Otherwise, the success rate of recovering NTF partitions will be decreased a lot. 

2. How to Recover NTFS Partition on Mac

By using FoneLab Data Retriever, you can find, preview and recover all kinds of files from the Mac NTFS partition. The NTFS recovery for Mac software can show you not only the currently existing files but also the deleted items. The Quick Scan and Deep Scan modes can help you find all files in NTFS partition thoroughly and quickly.

It is the completely free data recovery software for Mac. You can free download the Mac data recovery software to check if your NTFS partition data is recoverable or not. Furthermore, your other files will not be stored or modified during the whole NTFS partition recovery.

Main Features of Mac NTFS Partition Recovery Software

  1. Recover photos, videos, music files, documents, emails and over 200 file types in popular formats.
  2. Recover files from NTFS partition on Mac, as well as APFS, HFS+, HFS X, FAT 16/32, exFAT and more partitions.
  3. Scan for NTFS files of the certain data type and location to save time.
  4. Run Mac NTFS recovery from Mac 10.7 and above (macOS Mojave included).
  5. Recover data from hard drive, pen drive, sd card and more.

How to Recover Deleted or Lost Data from NTFS Partition on Mac

Launch NTFS partition recovery software. Click Start under Mac Data Recovery to recover data from NTFS drive on Mac.

launch mac recovery

Select which file type you want to recover. Then choose your NTFS partition as the target drive. Click Scan to start the quick scanning process immediately.

choose data type

All scanning results are displayed in categories under Type or Path list. Thus, you can find NTFS data by format or destination folder based on your needs. In addition, you can use the built-in Search engine or Filter feature to find your file.

quick scan mode

Double-click on a file to preview the detailed information. If you are sure all lost files are marked, you can click Recover to recover NTFS partition on Mac in a short time.

recover data

Note: If you cannot find what you want to recover after quickly scanning, you can click Deep Scan on the top of the NTFS partition recovery software for Mac. You can get more possible results to recover deleted, corrupted, formatted or damaged NTFS partition on Mac. Of course, it takes more time to deeply search NTFS files.

It is recommended to run FoneLab Data Retriever before you start to repair NTFS disk on Mac. Just as above mentioned, the storage space of deleted files will be replaced by new files permanently. You had better perform Mac NTFS partition recovery as soon as possible.

Since the program can bring deleted or lost files back to life again, you can run Data Retriever as a tool to find all Mac files for backup too. Whenever you want to recover files from NTFS partition or elsewhere, you can free download FoneLab NTFS recovery software for a try. The free trial version can tell you the answer whether you can recover NTFS partition on Mac or not.

FoneLab > Resource > NTFS Recovery – How to Recover Files from NTFS Partition on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.