FoneLab Data Recovery pour la série Mac clé pour la version complète

Somei Liam

Avril 26, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

Si vous cherchez des méthodes pour récupérer les données du disque dur Mac, carte mémoire, carte SD et plusieurs autres périphériques, vous pouvez rechercher la clé de la série de récupération de données Mac ou même la version fissurée. Mais votre Mac risque de ne pas être connu.

Comment obtenir une clé de série complète pour la récupération de données Mac? FoneLab Data Retriever et meilleure méthode pour récupérer les fichiers sur le disque dur Mac avec facilité? Il suffit de lire sur l'article et de trouver la solution maintenant.

clé de série du logiciel de récupération de données mac

1. Pourquoi une version fissurée sans clé de série risquée

Lorsque vous trouvez une version fissurée disponible sur Internet, il n'est pas recommandé de la télécharger. Pourquoi? Voici plusieurs raisons que vous devriez connaître avant de télécharger la version fissurée.

  1. Il est impossible de mettre à jour une version fissurée. Vous devez craquer une nouvelle version pour pouvoir accéder aux nouvelles fonctionnalités de la récupération de données Mac. En ce qui concerne le cas, vous ne pourrez plus utiliser le programme à l’avenir.
  2. La sécurité est une autre raison importante pour laquelle vous devez utiliser la clé de la série Mac Data Recovery au lieu de la version fissurée. La plupart des versions fissurées sont associées à des virus pour obtenir des informations confidentielles.
  3. Perdez la chance de récupérer les fichiers importants sur Mac. Si vous recherchez les méthodes de craquage pour télécharger des fichiers supplémentaires, vous pouvez écraser les fichiers d'origine que vous ne pouvez pas récupérer.

2. Comment obtenir une clé de la série de récupération de données Mac pour FoneLab Data Retriever

FoneLab Data Retriever est une récupération de données Mac concurrent à récupérer des données perdues ou supprimées sur Mac, disque dur, lecteur flash, Carte mémoire, appareil photo numériqueet plus d'autres appareils. Il a les deux Quick Scan Mode et Analyse approfondie modes pour récupérer tous les fichiers sur Mac avec facilité. Vous pouvez obtenir la clé de la série complète de versions pour Mac Data Recovery pour les mêmes fichiers supprimés ou perdus sur Mac à un prix compétitif, par rapport aux autres programmes de récupération de données Mac.

1. Récupérer la plupart des formats de fichiers

Vous pouvez récupérer le supprimé images, acoustique, vidéo, courriel :, document et d'autres. De plus, il existe des dizaines de formats pour chaque format de fichier afin de vous permettre d’obtenir facilement le fichier souhaité.

2. Restaurer des fichiers depuis différents appareils

Outre les fonctionnalités de base à récupérer des fichiers du disque dur Mac, il vous permet également de récupérer le fichiers supprimés et perdus du disque dur, lecteur flash, Carte mémoire, carte SD, appareil photo numérique et plus de périphériques amovibles.

3. Récupérer des fichiers supprimés dans différents scénarios

Que vous ayez supprimé les fichiers par accident, perdu l'intégralité du disque dur sur Mac, perdu une partition en raison d'opérations erronées ou bloqué votre ordinateur par des virus, vous pouvez utiliser la récupération de données polyvalente Mac pour récupérer les fichiers.

4. Conserver les données récupérées dans leur état d'origine

Différent du programme de récupération de données en ligne ou autre, FoneLab Data Retriever pour Mac conserver les données récupérées sans stocker ou modifier, vous n'avez pas à vous soucier de la confidentialité de ces fichiers importants.

Une fois que vous avez enregistré la version complète de Mac Data Recovery avec la clé de série, vous pouvez tirer parti des excellentes fonctionnalités du programme. De plus, il vous permet également de bénéficier d'une mise à niveau gratuite lorsque les nouvelles fonctionnalités sont disponibles et d'un support technique gratuit.

3. Comment récupérer des données avec le Mac Data Retriever enregistré

Télécharger et installer le Récupération de données Mac sur Mac. Si vous avez déjà acheté la clé de série, vous pouvez activer le programme afin de récupérer les données d'un Mac ou de périphériques connectés en douceur.

lancer un logiciel de récupération de fichier mac

Choisissez les formats de fichier et le disque dur souhaité. Vous pouvez choisir tout image, Audio, Vidéo, Document, Autres ou sélectionnez uniquement le format de fichier souhaité. Sélectionnez le disque dur pour les fichiers supprimés ou perdus.

mac choisissez le type de fichier

Pour gagner du temps lors de l'analyse de l'intégralité du disque dur, vous pouvez également entrer un format de fichier spécifique, tel que HEIC pour les images de l'iPhone. Il vous permet également de rechercher des fichiers avec des données créées et des données modifiées.

filtrer n'importe quel fichier

Cliquez balayage bouton pour effectuer une analyse rapide des fichiers perdus. En ce qui concerne les fichiers écrasés ou perdus, vous pouvez également utiliser le Analyse approfondie en mode pour récupérer tous les fichiers de Mac ou de périphériques externes.

restaurer l'analyse approfondie

Prévisualisez simplement les fichiers souhaités au préalable. Si vous avez déjà enregistré la récupération de données Mac avec une clé de série, vous pouvez cliquer sur le bouton Récupérer bouton pour restaurer les fichiers souhaités sur votre Mac.

Conclusion

Pourquoi avez-vous besoin d'une récupération de données sur Mac? Ce devrait être une question simple. Vous devez récupérer les fichiers supprimés ou perdus à partir de Mac.

Une version fissurée, même s’il n’ya pas de problème de sécurité, n’est pas une bonne option. Juste essayer le FoneLab Mac Data Recovery avec clé de série récupérer les fichiers avec Quick Scan et Analyse approfondie, vous obtiendrez les fichiers souhaités sans problème.

FoneLab > Ressource > Clé de la série complète de récupération de données Mac de FoneLab Data Retriever

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab Data Recovery for Mac Series Key for Full Version

Somei Liam

April 26, 2019 09:00 / Posted by Somei Liam

If you are looking for methods to retrieve data from Mac hard drive, memory card, SD card and more other devices, you might search the Mac data recovery series key or even the cracked version instead. But it will take your Mac into risk that you might not know.

How to get a full series key for the Mac data recovery? FoneLab Data Retriever and best method to retrieve the files on Mac hard drive with ease? Just read on the article and find the solution now.

mac data recovery software serial key

1. Why a Cracked Version without Series Key Risky

When you find a cracked version available on Internet, it is not recommended to download. Why? Here are several reasons you should know before you download the cracked version.

  1. It is impossible to update a cracked version, which you have to crack a new version in order to access to new features of the Mac data recovery. As for the case, you are not able to use the program in the future.
  2. Security is another important reason that you should use the Mac Data Recovery series key instead of the cracked version. Most of the cracked versions are associated with viruses to obtain some private information.
  3. Lose the chance to retrieve the important files on Mac. If you are searching for the cracking methods to downloading extra files, you might overwrite the original files that you are not able to retrieve.

2. How to Get a Mac Data Recovery Series Key for FoneLab Data Retriever

FoneLab Data Retriever is a competitive Mac data recovery to recover lost or deleted data on Mac, hard drive, flash drive, memory card, digital camera, and more other devices. It has both Quick Scan mode and Deep Scan modes to retrieve all files on Mac with ease. You can get the full version series key for the Mac Data Recovery for the same deleted or lost files on Mac with a competitive price, compared to other Mac data recovery programs.

1. Retrieve most of file formats

You can get back the deleted images, audio, video, email, document and others. Moreover, there are dozens of formats for each file format to ensure you can get the desired file with ease.

2. Restore files from different device

Besides the basic features to retrieve files from Mac hard drive, it also enables you to get back the deleted and lost files from hard drive, flash drive, memory card, SD card, digital camera and more removable devices.

3. Recover deleted files in different scenarios

Whether you deleted the files by accident, lost the whole hard drive on Mac, missing some partition due to wrong operation, or crashed your computer with viruses, you can take the versatile Mac data recovery to get back the files.

4. Keep the recovered data in original status

Different from the online data recovery or other program, FoneLab Data Retriever for Mac keep the recovered data without storing or modifying, you do not have to worry about the private for these important files.

Once you registered the full version of Mac Data Recovery with series key, you can take advantage of the excellent features of the program. Moreover, it also enables you to have a free upgrade when the new features are available and free technical support.

3. How to Recover Data With the Registered Mac Data Retriever

Download and install the Mac data recovery on Mac. If you have already purchased the series key, you can activate the program in order to recover the data from Mac or connected devices smoothly.

launch mac file recovery software

Choose the file formats and desired hard drive. You can choose all Image, Audio, Video, Document, Others options, or select the desired file format only. Select the hard drive for the deleted or lost files.

mac choose file type

In order to save the time for scanning the whole hard drive, you can also enter a specific file format, such as HEIC for images from iPhone. It also enables you to search for files with created data and modified data.

filter any file

Click the Scan button to perform a quick scan for the lost files. As for the overwritten files or lost files, you can also use the Deep Scan mode to retrieve all the files from Mac or external devices.

restore deep scan

Just preview the desired files beforehand. If you have already registered the Mac Data Recovery with series key, you can click the Recover button to restore the desired files back to your Mac.

Conclusion

Why do you need a Mac Data Recovery? It should be a simple question. You have to recover the deleted or lost files from Mac.

A cracked version, even if there is no security issue is not a nice option. Just try the FoneLab Mac Data Recovery with series key to get back the files with Quick Scan and Deep Scan, you will get the desired files without problem.

FoneLab > Resource > Mac Data Recovery Full Version Series Key of FoneLab Data Retriever

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.