Comment récupérer des données à partir d'un fichier ZIP corrompu avec une récupération de fichier ZIP sur Mac

Somei Liam

Avril 22, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

"ZIP est utilisé pour archiver des dizaines de fichiers dans un seul dossier. Lorsque vous souhaitez extraire des fichiers de ZIP, vous pouvez trouver le ZIP corrompu ou endommagé. De plus, vous pourriez supprimer certains fichiers ZIP par accident. Quel devrait être le moyen le plus simple de récupérer des fichiers ZIP sur Mac? »

Afin de récupérer les fichiers, vous pouvez réparer un fichier ZIP corrompu avec certaines solutions par défaut. Si vous ne pouvez toujours pas extraire les fichiers de ZIP, vous pouvez utiliser une récupération de fichier ZIP professionnelle à la place. Apprenez simplement plus sur les méthodes pour récupérer des fichiers à partir d’un fichier ZIP perdu ou corrompu maintenant.

Cet article explique simplement comment restaurer des fichiers ZIP sur un Mac. Si vous voulez savoir comment restaurer des fichiers ZIP sous Windows, vous pouvez vous référer à cet article: Solutions pour restaurer les fichiers ZIP sous Windows.

récupération de fichier zip le moyen le plus simple de récupérer un fichier zip sur mac

1. Comment réparer un fichier ZIP corrompu sur Mac

Il existe différents formats de compression de fichiers, tels que Code postal, RAR, GZIP, 7Z et plus d'autres. Afin de réparer un fichier ZIP corrompu sur MacOS, la commande Terminal est la récupération de fichier ZIP par défaut permettant de récupérer des fichiers ZIP sur Mac.

Tapez le ligne de commande zip dans Terminal et cliquez retourner. Vous obtiendrez un menu textuel de commandes Terminal pouvant être utilisé lors de la modification de fichiers ZIP. Vous pouvez trouver le -F option pour réparer les fichiers ZIP et –FF essayer plus fort.

commande de type zip

Copiez le fichier ZIP corrompu dans le dossier de départ pour terminal, renommez l'archive en cassé.zip, puis entrez la ligne de commande suivante pour réparer et récupérer les fichiers ZIP corrompus. Il va récupérer un nouveau fichier d’archive comme pleasework.zip sur votre Mac.

zip -F broke.zip --out pleasework.zip

réparer les fichiers zip

Quand il y a plus de messages d'erreur pour récupérer les fichiers ZIP sur Mac, vous pouvez essayer -Ligne de commande FF au lieu. Il y a une ligne popup avec Est-ce une archive mono-disque?, vous pouvez entrer Y pour oui et appuyez sur retourner pour récupérer les fichiers ZIP corrompus.

restaurer le terminal de fichiers zip

2. Le moyen le plus simple de récupérer des fichiers ZIP sur Mac

Que devez-vous faire si vous ne pouvez pas récupérer les fichiers ZIP corrompus ou si vous avez supprimé les fichiers ZIP par accident? FoneLab Data Retriever est une méthode recommandée pour récupérer les données perdues de la carte SD sur Mac, données du disque dur, données du lecteur flash, données de la carte mémoire, fichiers d'appareil photo numérique et plus. Elle supporte Photos, vidéos, documents, emails, et d’autres fichiers utiles de Mac, y compris la récupération de fichiers ZIP sur Mac.

  1. Récupérer Code postal, RAR, SIT et plus d'autres formats de fichiers compressés sur Mac
  2. Restaurer les fichiers de votre ordinateur, Carte mémoire, lecteur flash, USB et plus.
  3. Fournir les deux Analyse approfondie et Quick Scan modes pour récupérer les fichiers ZIP.
  4. Gardez le fichiers ZIP d'origine sans stocker ou modifier vos données.
  5. Récupérer les fichiers des fichiers ZIP, tels que Word, Excel et plus de Mac.

Télécharger et installer FoneLab Data Retriever sur Mac

Lorsque vous téléchargez et installez le FoneLab Data Retriever sur Mac, vous pouvez lancer le programme et choisir le Récupération de données Mac, capable de récupérer les fichiers ZIP et même les fichiers contenus dans les fichiers ZIP.

lancer un logiciel de récupération de fichier mac

balayage et Récupérer les fichiers ZIP supprimés

Il est recommandé de choisir tous les fichiers, tels que image, Audio, Vidéos, Document et Autres. Il va récupérer Code postal, RAR, SIT et plus de fichiers zip et différents formats d’image, vidéo et audio que vous avez compressés.

choisir le type de fichier

Filtre les fichiers que vous souhaitez restaurer

Il suffit d'entrer le chemin du ZIP supprimé ou endommagé afin de récupérer les fichiers dans un délai plus court. Vous pouvez aussi entrer le date de création, date de modification et autres informations pour filtrer les fichiers à restaurer.

filtrer n'importe quel fichier

Récupérer Fichiers ZIP sur Mac avec facilité

Une fois que vous avez localisé les fichiers dans le programme, vous pouvez cliquer sur le bouton Récupérer bouton pour récupérer les fichiers ZIP sur Mac. Bien sûr, vous pouvez également sélectionner les fichiers Word récupérés pour les récupérer par lots dans un fichier ZIP en toute simplicité.

Outre l' Quick Scan, vous pouvez aussi choisir le Analyse approfondie mode pour récupérer des fichiers ZIP sur Mac avec l'excellente récupération de fichier ZIP. Que les fichiers soient supprimé, corrompu or écrasé sous Mac, ce doit être le premier choix à prendre en compte.

Conclusion

Quelle devrait être la récupération de fichier ZIP pour récupérer les fichiers ZIP sur Mac avec le moyen le plus simple? Si vous trouvez des fichiers ZIP corrompus, vous pouvez utiliser le terminal de MacOS pour récupérer les fichiers. Bien sûr, vous pouvez également essayer la méthode professionnelle pour récupérer des fichiers ZIP ou les fichiers inclus avec FoneLab Data Retriever sur Mac.

FoneLab Data Retriever est capable de récupérer non seulement les fichiers ZIP, mais vous aide également récupérer des photos supprimées, documents, emails, vidéos et plus.

De plus, il vous permet également de récupérer les données du disque dur externe, lecteur flash, Carte mémoire, clé USB et plus.

Plus de questions sur la façon de récupérer des fichiers ZIP sur Mac, vous pouvez laisser des commentaires sur l'article.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des données d'un fichier ZIP corrompu avec une récupération de fichier ZIP sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Data From a Corrupted ZIP File with a ZIP File Recovery on Mac

Somei Liam

April 22, 2019 09:00 / Posted by Somei Liam

ZIP is used to archive dozens of files into a single folder. When you want to extract files from ZIP, you might find the ZIP corrupted or damaged. Moreover, you might delete some ZIP files by accident. What should be the easiest way to recover ZIP files on Mac?

In order to get back the files, you can repair a corrupted ZIP file with some default solutions. If you still cannot extract files from ZIP, you can use some professional ZIP file recovery instead. Just learn more the methods to retrieve files from a lost or corrupted ZIP files now.

This article just explains how to restore ZIP files on a Mac. If you want to learn about how to restore ZIP files on Windows, you can refer to this article: Solutions to restore ZIP files on Windows.

zip file recovery the easiest way to recover zip file on mac

1. How to Repair a Corrupted ZIP File on Mac

There are different file compression formats, such as ZIP, RAR, GZIP, 7Z and more others. In order to repair a corrupted ZIP files on MacOS, Terminal command is default ZIP file recovery to recover ZIP files on Mac.

Type the zip command line into Terminal and click return. You will get a text-based menu of Terminal commands that can be used when making changes to ZIP files. You can find the –F option to fix ZIP files and –FF try harder.

type zip command

Copy the corrupted ZIP file in the home folder for Terminal, rename the archive as broken.zip, then enter the following command line to repair and recover the corrupted ZIP files. It will recover new a archive file as pleasework.zip on your Mac.

zip -F broke.zip --out pleasework.zip

repair zip files

When there are more error messages for recovering the ZIP files on Mac, you can try the –FF command line instead. There is a popup line with Is this a single-disk archive?, you can enter Y for yes and press return to retrieve the corrupted ZIP files.

restore zip files terminal

2. The Easiest Way to Recover ZIP Files on Mac

What should you do if you cannot get back the corrupted ZIP files, or you deleted the ZIP files by accident? FoneLab Data Retriever is a recommended method to recover lost SD card data on Mac, hard drive data, flash drive data, memory card data, digital camera files and more. It supports photos, videos, documents, emails, and more other useful files from Mac, including recovering ZIP files on Mac.

  1. Retrieve ZIP, RAR, SIT and more other compressed file formats on Mac
  2. Restore files from your computer, memory card, flash drive, USB and more.
  3. Provide both Deep Scan and Quick Scan modes to retrieve ZIP files.
  4. Keep the original ZIP files without storing or modifying your data.
  5. Recover the files of the ZIP files, such as Word, Excel and more from Mac.

Download and Install FoneLab Data Retriever on Mac

When you download and install the FoneLab Data Retriever on Mac, you can launch the program and choose the Mac Data Recovery, which is able to retrieve the ZIP files and even the files within the ZIP files.

launch mac file recovery software

Scan and Retrieve the Deleted ZIP Files

It is recommended to choose all the files, such as Image, Audio, Video, Document and Others. It will retrieve ZIP, RAR, SIT and more zip file and different image, video and audio formats you have compressed.

choose file type

Filter the Files You Want to Restore

Just enter the path for the deleted or damaged ZIP in order to retrieve the files within a shorter period. You can also enter the Created Date, modified date and other information to filter the files you want to restore.

filter any file

Recover ZIP Files on Mac with Ease

Once you locate files within the program, you can click the Recover button to recover ZIP files on Mac. Of course, you can also select the recovered Word files to recover them in batch to a ZIP file with ease.

Besides the Quick Scan, you can also choose the Deep Scan mode to retrieve ZIP files on Mac with the excellent ZIP file recovery. Whether the files are deleted, corrupted or overwritten within Mac, it should be the first choice you have to take into consideration.

Conclusion

What should be the ZIP file recovery to recover ZIP files on Mac with the easiest way? If you find some corrupted ZIP files, you can use the terminal of MacOS to get back the files. Of course, you can also try the professional method to retrieve ZIP files or the included files with FoneLab Data Retriever on Mac.

FoneLab Data Retriever is able to recover not only retrieve ZIP files, but also helps you recover deleted photos, documents, emails, videos and more.

Moreover, it also enable you to retrieve data from external hard drive, flash drive, memory card, USB drive and more.

More queries about how to recover ZIP files on Mac, you can feel free to leave comments on the article.

FoneLab > Resource > How to Recover Data From a Corrupted ZIP File with a ZIP File Recovery on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.