6 Safe Ways pour résoudre les problèmes de téléchargement et d'installation de macOS Sierra

Lisa

Mars 15, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

En mettant à jour le dernier MacOS Sierra, vous pouvez facilement éliminer certains problèmes. Cependant, de nombreuses personnes rencontrent des problèmes lors du téléchargement ou de l'installation de la nouvelle mise à jour Apple. La durée totale de mise à jour de macOS Sierra varie de minutes 45 à heures 2. Si vous ne pouvez pas mettre à jour Mac avec la dernière version pendant des heures, il doit y avoir un problème.

Pour résoudre les problèmes de téléchargement et d'installation de macOS Sierra, cet article répertorie les problèmes de mise à jour Mac courants et les solutions associées. Il suffit de lire et de vérifier si vous rencontrez la même erreur d'installation Mac.

Résoudre les problèmes de téléchargement et d'installation de macOS Sierra

1. Pas assez d'espace de stockage pour macOS Sierra Update

Votre ordinateur Mac gèlera ou fonctionnera lentement à cause du manque d’espace disponible. La mise à jour maximale de macOS Sierra nécessite un espace de stockage libre 8GB. Si vous souhaitez obtenir de bonnes performances, vous devez au moins laisser un espace de stockage 15GB sur Mac. Vous pouvez supprimer des fichiers volumineux ou utiliser un logiciel de nettoyage Mac tiers pour résoudre le problème.

libérer de l'espace de stockage mac

2. Cette version de macOS ne peut pas être installée sur cet ordinateur

Le problème lié à l’incompatibilité pourrait compliquer l’installation de macOS. Pour résoudre les problèmes d'installation de macOS Sierra, vous devez tout d'abord mettre à niveau votre Mac avec les dernières versions de 2010 et les plus récentes.

udpate mac

3. macOS n'a pas pu être installé sur votre ordinateur

Cela signifie que le fichier de mise à jour macOS Sierra est corrompu ou interrompu. Vous devez supprimer le fichier de mise à jour Mac endommagé nommé Installer macOS Sierra de Launchpad. Redémarrez votre Mac pour contourner d’autres problèmes potentiels. Plus tard, vous pourrez télécharger à nouveau le dernier fichier de mise à jour pour résoudre les problèmes de macOS Sierra.

mac n'a pas pu être installé sur l'ordinateur

4. macOS Sierra ne peut pas être installé sur (null)

La mise à jour de macOS Sierra échoue lorsqu'elle est presque terminée en quelques secondes. Il est assez décevant de recevoir la notification après une longue attente. Pendant ce temps, vous devez redémarrer votre ordinateur avant de l’installer. Ce devrait être la solution universelle pour résoudre les problèmes de téléchargement et d'installation de macOS Sierra, ainsi que d'autres problèmes informatiques.

macos sierra ne peut pas être isolé sur null

5. macOS Sierra est téléchargé mais ne peut pas être installé

Parfois, vous constaterez que la mise à jour macOS Sierra ne s’affiche pas dans la section Mises à jour. Aucune option de mise à jour n'est disponible après le téléchargement des fichiers de mise à jour Mac. Dans certaines situations, la mise à jour macOS Sierra est téléchargée sur le disque dur. Vous pouvez vous diriger vers le dossier Applications pour le trouver. Plus tard, vous pourrez installer macOS Sierra avec succès.

installer la mise à jour macos dans le dossier de l'application

6. Installation de macOS Sierra bloquée ou en échec

Voici quelques solutions générales pour résoudre les problèmes bloqués ou en échec de la mise à jour de macOS Sierra. Si le processus d'installation de macOS Sierra ne répond pas pendant une longue période, procédez comme indiqué dans les paragraphes suivants.

  1. Désinstallez le logiciel antivirus pour réinstaller la mise à jour macOS Sierra.
  2. Tenez et appuyez sur La puissance et Mission clés pour résoudre les problèmes bloqués d’installation de macOS Sierra.
  3. Basculer vers une connexion câblée.
  4. Téléchargez et installez la mise à jour macOS Sierra en mode sans échec.
  5. Accélérez votre ordinateur en désactivant les effets d'affichage et en optimisant le stockage sur Mac.

7. Récupérer les données perdues après la mise à jour macOS Sierra

Si vous n'avez pas sauvegardé de fichiers Mac avec Time Machine, vous pouvez exécuter FoneLab Data Retriever pour récupérer intelligemment les données Mac perdues. Il n’est pas nécessaire de récupérer l’ensemble de la sauvegarde sur Mac. Vous pouvez numériser, prévisualiser et récupérer tout fichier sur Mac sans sauvegarde. Les fichiers supprimés et existants sont pris en charge.

Heureusement, le Logiciel de récupération de données Mac fonctionne toujours sous macOS Sierra: échec de la mise à jour, suppression, partitionnement formaté, disque dur RAW et de nombreux autres problèmes bloqués. Ainsi, vous pouvez même récupérer des fichiers Mac avant de résoudre les problèmes de téléchargement et d’installation de macOS Sierra.

  1. Prise en charge de la récupération de données macOS Sierra en cas d’échec de la mise à jour du système, de la suppression, du format du disque, d’une infection virale et de nombreux autres problèmes.
  2. Récupérez des photos, des vidéos, de la musique, des documents, des courriels et plus encore dans différents formats.
  3. Détectez vos fichiers Mac disparus via les modes Quick Scan et Deep Scan.
  4. Travaillez avec les versions Mac 10.7 et supérieures (macOS Mojave inclus).
lancer la récupération de fichier mac

Ce sont tous des moyens éprouvés de dépanner les problèmes de téléchargement et d’installation de macOS Sierra. Vous pouvez facilement mettre à jour vers la dernière version de macOS Sierra sans perte de données ici. Si le problème lié à la mise à jour du Mac n'existe toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes également lu sur correctif Macbook Pro s'arrête au hasard, récupérer le disque dur externe de données Mac en lecture seule, Le lecteur flash USB ne s'affiche pas sur Mac.

FoneLab > Ressource > Moyens sécurisés pour résoudre les problèmes de téléchargement et d'installation de macOS Sierra

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > 6 Safe Ways to Fix macOS Sierra Download and Install Problems

6 Safe Ways to Fix macOS Sierra Download and Install Problems

By updating to the latest macOS Sierra, you can get rid of certain glitches easily. However, many people have problems while downloading or installing the new Apple update. The total macOS Sierra update time varies from 45 minutes to 2 hours. If you cannot update Mac to the latest version for hours, then there must be something wrong.

To troubleshoot macOS Sierra download and install problems, this article collects common Mac update problems and related solutions. Just read and check if you encounter the same Mac installation error.

Fix macOS Sierra Download and Install Problems

1Not Enough Storage Space for macOS Sierra Update

Your Mac computer will freeze or run slowly due to the lack of enough running space. The maximum macOS Sierra update requires 8GB free storage space. If you want to get good performance, you need to leave at least 15GB storage space on Mac. You can delete large files or use third-party Mac cleaning software to solve the problem.

free up mac storage space

2This Version of macOS Cannot Be Installed on This Computer

The macOS installation couldn’t be completed issue may be caused by the incompatibility issue. To troubleshoot macOS Sierra fail to install problems, you need to upgrade your Mac to the late 2010 and newer versions first.

udpate mac

3macOS Could Not Be Installed on Your Computer

It means the macOS Sierra update file is corrupted or interrupted. You need to delete the damaged Mac update file named Install macOS Sierra from Launchpad. Reboot your Mac to bypass other potential problems. Later, you can re-download the latest update file to troubleshoot macOS Sierra problems.

mac could not be installed on computer

4macOS Sierra Cannot Be Installed on (null)

The macOS Sierra update fails when it is almost complete in a few seconds. It is quite disappointing when you receive the notification after long-time waiting. During this time, you have to restart your computer before installing. It should be the universal solution to troubleshoot macOS Sierra download and install problems, as well as other computer issues.

macos sierra cannot be isntalled on null

5macOS Sierra Is Downloaded but Cannot Be Installed

Sometimes you may find that macOS Sierra update does not display in the Updates section. There is no available Update option after downloading Mac update files. In some situations, the macOS Sierra update is downloaded to the hard disk. You can head to the Application folder to find it. Later, you can install macOS Sierra successfully.

install macos update in application folder

6macOS Sierra Installation Stuck or Failed

Here are some general fixes to troubleshoot macOS Sierra update stuck or failed problems. If the macOS Sierra installation process does not respond for a long time, you can do as the following paragraphs tell.

  1. Uninstall antivirus software to reinstall macOS Sierra update.
  2. Hold and press Power and Shift keys to troubleshoot macOS Sierra installation stuck issues.
  3. Switch to a hardwired connection.
  4. Download and install macOS Sierra update in Safe Mode.
  5. Speed up your computer by turning off display effects and optimizing Mac storage.

7Recover Lost Data After macOS Sierra Update

If you haven’t backed up Mac files with Time Machine, you can run FoneLab Data Retriever to recover lost Mac data smartly. There is no need to recover from the entire Mac backup. You can scan, preview and recover any file on Mac without backup, both deleted and existing files are supported.

Fortunately, the Mac data recovery software still works under macOS Sierra update failure, deletion, formatted partition, RAW hard drive and many other crashed problems. Thus, you can even recover Mac files before fixing macOS Sierra download and install problems.

data retriever screenshot

FoneLab Data Retriever

FoneLab Data Retriever - recover the lost/deleted data from computer, hard drive, flash drive, memory card, digital camera and more.

Free Download Free Download

  1. Support macOS Sierra data recovery from system update failure, deletion, disk format, virus infection and many other problems.
  2. Recover lost photos, videos, music, documents, emails and more in various formats.
  3. Detect your disappeared Mac files via Quick Scan and Deep Scan modes.
  4. Work with Mac 10.7 and above versions (macOS Mojave included).
launch mac file recovery

These are all proven ways to troubleshoot macOS Sierra download and install problems. You can update to the latest macOS Sierra version without data loss easily here. If the Mac won’t update problem still exist, you can feel free to contact us.

You are also read about fix Macbook Pro shuts down randomly, recover Mac data external hard drive read-only, USB flash drive not showing up on Mac.

Lisa

March 15, 2019 09:00 / Posted by

Recover Windows Data
Recover Data from Hard Drive

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.