Récupération de fichier DMG - Comment récupérer des fichiers DMG sur Mac OS X

Somei Liam

Avril 25, 2019 09: 00 / Publié par Somei Liam

Les images disque DMG ou Apple sont utilisées pour la distribution de logiciels sur Internet. Il est utile de stocker des images de disque avec une compression et un cryptage des données facultatifs. Comment récupérer des fichiers DMG sur Mac OSX supprimés par erreur? Comme pour récupérer des images ou d'autres formats de fichiers, il vous suffit de choisir une récupération de fichier DMG pour récupérer facilement le fichier.

Quelle est la meilleure récupération de fichier DMG pour récupérer des images de disque Apple perdues ou endommagées? Lorsque vous récupérerez les fichiers DMG supprimés, vous ne pourrez peut-être pas les ouvrir. Existe-t-il un moyen de réparer facilement les fichiers DMG? En savoir plus sur les informations de l'article maintenant.

comment récupérer des fichiers dmg sur macos x

1. Comment récupérer des fichiers DMG sur Mac OSX

Lorsque vous perdez des fichiers DMG importants, qu’ils soient supprimés par accident ou corrompus, FoneLab Data Retriever est une solution ultime pour récupérer facilement des fichiers DMG sur Mac. De plus, il propose à la fois Quick Scan et Deep Scan pour vous permettre de tout récupérer sur votre Mac. Vous pouvez trouver des fichiers supprimés, cachés et disparus pour la récupération de données Mac et d'autres problèmes bloqués. Pour ce problème, vous pouvez également vous référer à récupérez vos fichiers cachés sur Mac.

  1. Récupérer DMG, RAR, Code postal, SIT et d'autres fichiers compressés utiles sur Mac.
  2. Restaurer les données de Mac, disque dur, Carte mémoire, lecteur flash et plus.
  3. Fournir les deux Quick Scan et Analyse approfondie modes pour récupérer des fichiers avec facilité.
  4. Gardez le données d'origine sur votre Mac en privé sans stocker ou modifier.

Téléchargez et installez la récupération de fichier DMG sur Mac. Lancez le programme sur votre ordinateur et choisissez le Récupération de données Mac option. Si vous devez récupérer un fichier DMG à partir d'un disque dur externe, vous pouvez connecter le périphérique à Mac au préalable.

lancer un logiciel de récupération de fichiers mac

Choisissez le Document et Autres option afin de récupérer des fichiers DMG sur Mac OSX. Ensuite, vous pouvez sélectionner le disque dur ou les périphériques externes souhaités. Si vous souhaitez obtenir les fichiers DMG dans un court délai, vous pouvez entrer le chemin du fichier supprimé.

choisir le type de fichier

Cliquez balayage bouton pour analyser rapidement les fichiers DMG supprimés à partir du disque dur ou du périphérique souhaité. Après le processus de numérisation, vous pouvez prévisualiser les fichiers dans le programme. Il suffit de rechercher DMG pour localiser le fichier souhaité parmi tous les fichiers numérisés.

récupérer dmg mac

Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le bouton Récupérer bouton pour récupérer le fichier DMG sur Mac OSX. Maintenant, vous pouvez double-cliquer sur les fichiers DMG pour extraire les fichiers en conséquence. Assurez-vous simplement qu'il y a assez d'espace pour le fichier DMG en sortie.

Remarque: Outre le mode Analyse rapide, vous avez encore une chance de récupérer plus de fichiers avec le mode Analyse approfondie. Il faut un certain temps pour récupérer tous les fichiers sur Mac. Juste un autre essai si vous ne pouvez pas obtenir le fichier DMG souhaité.

2. Comment réparer les fichiers DMG sur Mac OSX

Que devriez-vous faire si vous trouvez que les fichiers DMG sont corrompus ou endommagés? Même si vous récupérez des fichiers DMG supprimés sur Mac, vous ne pouvez toujours pas ouvrir les fichiers DMG sur Mac. Voici le processus détaillé que vous devez savoir pour réparer ou inverser les fichiers DMG sur Mac.

Ayez juste une autre copie des fichiers DMG avant de réparer. En ce qui concerne le cas, même si vous ne pouvez pas récupérer les données des fichiers DMG sur Mac, vous avez encore une chance de récupérer les fichiers.

Lancer Utilitaire de disque et choisissez les fichiers DMG dans le menu de gauche. Clique le Premiers soins possibilité d'avoir la vérification du disque. Il réparera et récupérera les fichiers DMG sur Mac OSX.

Si le problème est lié à la structure de l'image, vous pouvez monter l'image au démarrage en mode sans échec. Bien sûr, essayez de monter l'image dans un autre système d'exploitation est également autorisé.

Remarque: Si le problème persiste, vous pouvez également essayer de redimensionner l'image. Vous pouvez redimensionner à la fois l'image et la partition, car celles-ci cibleront différentes parties de la structure de l'image.

réparer les fichiers dmg

Conclusion

L'article partage la solution ultime pour récupérer des fichiers DMG sur Mac, voire réparer les fichiers DMG endommagés ou corrompus. Il suffit de suivre les instructions et d’obtenir facilement les fichiers souhaités sur Mac. Afin de protéger les fichiers DMG, il est recommandé d’allumer Time Machine pour sauvegarder les fichiers ou même de les télécharger sur le service cloud.

En plus de la situation ci-dessus, si vous rencontrez également des problèmes de récupération de fichiers après la réinstallation de Mac OS X, vous pouvez vous référer à cet article: récupérer des fichiers après la réinstallation de Mac OS X.

Si vous avez une autre question sur la récupération des fichiers DMG sous Mac OSX, n'hésitez pas à laisser des commentaires dans cet article.

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des données d'un fichier ZIP corrompu avec une récupération de fichier ZIP sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

DMG File Recovery – How to Recover DMG Files on Mac OS X

Somei Liam

April 25, 2019 09:00 / Posted by Somei Liam

DMG or Apple Disk Images are used for software distribution over the Internet. It is useful to store disk images with optional data compression and encryption. How to recover DMG files on Mac OSX deleted by mistake? Similar to recover images or other file formats, you only need to choose a DMG file recovery to get back the file with ease.

What is the best DMG file recovery to retrieve lost or damaged Apple disk images? When you get back the deleted DMG files, you might not able to open the files. Is there a way to repair the DMG files with ease? Just learn more about the information from the article now.

how to recover dmg files on macos x

1. How to recover DMG files on Mac OSX

When you lost some important DMG files, whether the files are deleted by accident or corrupted, FoneLab Data Retriever is an ultimate solution to retrieve DMG files on Mac with ease. Moreover, it provides both Quick Scan and Deep Scan to ensure you can retrieve everything back on your Mac. You can find deleted, hidden and disappeared files for Mac data recovery and other crashed issues. For this problem, you also can refer to recover your hidden files on Mac.

  1. Retrieve DMG, RAR, ZIP, SIT and other useful compressed files on Mac.
  2. Restore data from Mac, hard drive, memory card, flash drive and more.
  3. Provide both Quick Scan and Deep Scan modes to retrieve files with ease.
  4. Keep the original data on your Mac privately without storing or modifying.

Download and install DMG file recovery on Mac. Launch the program on your computer and choose the Mac Data Recovery option. If you need to recover a DMG from external hard drive, you can connect the device to Mac beforehand.

launch mac files recovery software

Choose the Document and Others option in order to retrieve DMG files on Mac OSX. After that you can select the desired hard drive or external devices. If you want to get the DMG files within a short period, you can enter the path for the deleted file

choose file type

Click the Scan button to quick scan the deleted DMG files from the desired hard drive or device. After the scanning process, you can preview the files within the program. Simply search for DMG to locate the desired file from all scanned files.

recover dmg mac

If you are satisfied with the result, you can click the Recover button to retrieve DMG file on Mac OSX. Now you can double click the DMG files to extract the files accordingly. Just make sure there is enough space for the output DMG.

Note: Besides the Quick Scan mode, you still have another chance to retrieve more files with Deep Scan mode. It takes a period of time to retrieve all the files on Mac. Just have another try if you cannot get the desired DMG file.

2. How to repair DMG files on Mac OSX

What should you do if you find the DMG files are corrupted or damaged? Even if you retrieve deleted DMG files to Mac, you still cannot open the DMG files on Mac. Here is the detailed process you should know to repair or reverse DMG files back on Mac.

Just have another copy of the DMG files before repairing. As for the case, even if you cannot retrieve the data from DMG files on Mac, you still have another chance to get back the files.

Launch Disk Utility and choose the DMG files from the left menu. Click the First Aid option to have disk verification. It will repair and recover DMG files on Mac OSX.

If the problem is related to the image structure, you can mount the image when booted into Safe Mode. Of course, try mounting the image in another operation system is also allowed.

Note: If the problem still exists, you can also try to resize the image. You can resize both image and partition since these will target different parts of the image structure.

repair dmg files

Conclusion

The article shares the ultimate solution to recover DMG files on Mac, or even repair the damaged or corrupted DMG files. Just follow up the instruction and get the desired files from Mac with ease. In order to protect the DMG files, it is recommended to turn on the Time Machine to backup the files or even upload the files to cloud service instead.

In addition to the above situation, if you also encounter recover files problems after reinstalling Mac OS X, you can refer to this article: Possible way to recover files after reinstalling Mac OS X.

If you have any other query about how to recover DMG files on Mac OSX, you can feel free to leave comments in the article.

FoneLab > Resource > How to Recover Data From a Corrupted ZIP File with a ZIP File Recovery on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.