Manières 2 de transférer des données de pixel en pixel 3 avec / sans ordinateur

Lisa Ou

Septembre 03, 2019 / Publié par Lisa Ou

"Quelle est la meilleure méthode pour transférer des données vers le nouveau Pixel 3? Le Pixel est venu avec un câble et des instructions pour copier les choses. On m'a aussi dit d'essayer Shareit. Que devrais-je faire? »

Les nouveaux téléphones Google Pixel 4 et Pixel 4XL seront commercialisés début octobre sous Android 10 Q. Le transfert de données de votre Android ou de votre iPhone vers le nouveau téléphone Pixel est une liste à ne pas manquer. Cet article vise à vous montrer les étapes détaillées pour transférer des données de Pixel en Pixel après l’installation. Vous pouvez également obtenir la solution ultime pour transférer des données de Pixel vers un ordinateur ou un téléphone à des fins de sauvegarde ou autres.

Manières 2 de transférer des données de pixel en pixel 3 avec / sans ordinateur

Partie 1: Comment transférer des données d'un pixel ancien vers un pixel 3

Il n'est pas nécessaire de télécharger une application de transfert de téléphone Android supplémentaire sur votre pixel. Data Transfer Tool est l'application système installée par défaut sur tous les téléphones Pixel. Vous pouvez transférer des copies sur le nouveau téléphone lors de la configuration de Pixel sans ordinateur.

Les copies prises en charge incluent les applications et les données des applications, la musique, les photos, les vidéos, les comptes Google, les contacts, les messages en texte pur et les paramètres de l'appareil. Soit dit en passant, vous pouvez transférer des données de Pixel 2 vers Pixel 3 en vous connectant au même compte Google, tels que des e-mails, des contacts, des événements d'agenda et d'autres informations associées.

Préparation :

  1. Insérez la carte SIM dans votre nouveau téléphone Pixel.
  2. Préparez un adaptateur de commutateur rapide.
  3. N'oubliez pas de charger complètement vos anciens et nouveaux téléphones Pixel.

Exploiter Terminer la configuration des pixels. Connectez vos deux téléphones à un réseau Wi-Fi de confiance. Si vous souhaitez transférer des données vers Pixel 3 après l’installation, vous pouvez ouvrir le Réglages appli et touchez Terminer l'installation au lieu.

terminer la configuration du pixel

Votre téléphone Pixel recherchera automatiquement les mises à jour. Il faut un certain temps pour télécharger et installer les mises à jour Pixel. Allumez ensuite votre ancien téléphone Pixel et laissez-le déverrouillé. Robinet Suivant dans le coin inférieur droit.

vérifier les mises à jour de pixels

Connectez deux téléphones Pixel via l'adaptateur Quick Switch et suivez les instructions à l'écran. Robinet Suivant pour continuer le processus. Déverrouillez votre téléphone Pixel si nécessaire. Plus tard, appuyez sur Copie pour confirmer le processus de transfert de données Pixel 3.

connectez le pixel avec l'adaptateur de commutateur rapide

Vous venez d'ouvrir l'outil de transfert de données sur Pixel 2 et Pixel 3. Déclenchez le type de fichier que vous ne souhaitez pas déplacer vers votre nouveau pixel. Après cela, appuyez sur Copie transférer des données de Pixel à Pixel 3.

choisir le type de fichier à transférer

Vous pouvez voir l'heure estimée sur l'écran du pixel directement. Lorsque le processus de copie en pixels est terminé, vous pouvez déconnecter deux téléphones. Robinet Suivant aller de l'avant.

terminer le transfert des données de pixels

Partie 2. Méthode recommandée pour transférer des données de n'importe quel téléphone vers Pixel

FoneLab HyperTrans permet aux utilisateurs de transférer des données depuis n'importe quel téléphone ou ordinateur vers Pixel sans limitation. Pour être plus précis, vous pouvez transférer librement des données de votre iPhone, Android, Windows ou Mac vers Pixel 1 / 2 / 3. Bien entendu, vous pouvez également transférer des données de Pixel vers votre téléphone ou votre ordinateur. Presque tous les types et formats de données sont pris en charge. En un mot, vous pouvez transférer des données de Pixel vers Pixel sans perdre de données via HyperTrans.

  1. Transférez des images, de la musique, des vidéos, des contacts, des messages, des sonneries, des documents et de nombreux autres fichiers de Pixel à Pixel.
  2. Transférez des données entre téléphones mobiles et ordinateurs, notamment Pixel, Sony, LG, Samsung, iPhone, iPad, iPod, Google, etc.
  3. Offre le gestionnaire de contacts intégré, le fabricant de sonneries et le convertisseur HEIC.
  4. Soutenez pleinement les dernières versions d'Android 8.0 et iOS 12.0.
  5. Vitesse de transfert de fichier ultra-rapide.

Téléchargez et installez gratuitement le logiciel de transfert de téléphone. Lancez le programme après l'installation. Branchez deux téléphones Pixel sur le même ordinateur via des câbles USB. Allumez votre téléphone et activez le débogage USB.

lancer hypertrans

Définissez l’ancien téléphone Pixel en tant que périphérique source. Choisissez le type de fichier dont vous avez besoin dans le volet de gauche. Prévisualisez, gérez et sélectionnez le fichier que vous souhaitez déplacer vers le nouveau téléphone Pixel.

créer un album

Cliquez Exporter sur la barre d'outils supérieure. Définissez un autre téléphone Pixel comme périphérique de destination. Vous pouvez maintenant transférer rapidement des données de Pixel à Pixel 3. En outre, vous pouvez définir votre ordinateur comme destination pour effectuer une copie des données Pixel.

L'outil de transfert de données intégré à Pixel 3 / 2 / 1 est capable de transférer des fichiers, des applications et des paramètres entre des téléphones Pixel. Cependant, de nombreux utilisateurs se plaignent d'être déçus par l'application Data Transfer Tool après trop d'échecs. Si vous souhaitez transférer des données de Pixel vers Pixel, Samsung et d’autres téléphones mobiles, FoneLab HyperTrans peut être votre premier choix.

FoneLab > Ressource > Manières 2 de transférer des données de pixel en pixel 3 avec / sans ordinateur

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

2 Ways to Transfer Data from Pixel to Pixel 3 with/without a Computer

Lisa Ou

Sept 03, 2019 / Posted by Lisa Ou

What is the best method to transfer data to new Pixel 3? The Pixel came with a cable and instructions to copy things over. I also was told to try Shareit. What should I do?

The new Google phone Pixel 4 and Pixel 4XL will be released in early October running Android 10 Q. Transferring data from your Android or iPhone to the new Pixel phone is on your must-do list. This article aims to show you the detailed steps to transfer data from Pixel to Pixel after setup. You can also get the ultimate solution to transfer data from Pixel to computer or phone for backup or other uses here.

2 Ways to Transfer Data from Pixel to Pixel 3 with/without a Computer

Part 1: How to Transfer Data from Old Pixel to Pixel 3

There is no need to download extra Android phone transfer app on your Pixel. Data Transfer Tool is the system app that has been installed on all Pixel phones by default. You can transfer copies to the new phone during Pixel setup without a computer.

The supported copies include apps and app data, music, photos, videos, Google accounts, contacts, pure text messages and device settings. By the way, you can transfer data from Pixel 2 to Pixel 3 by signing into the same Google account, like email, contacts, calendar events and other associated information. 

Preparation:

  1. Insert the SIM card to your new Pixel phone.
  2. Prepare a Quick Switch Adapter.
  3. Remember to make your old and new Pixel phones fully charged.

Tap Finish Pixel Setup. Connect your two phones to a trusted Wi-Fi network. If you want to transfer data to Pixel 3 after setup, you can open the Settings app and tap Finish Setup instead.

finish setting up pixel

Your Pixel phone will check for updates automatically. It takes some time to download and install Pixel updates. Then power on your old Pixel phone and keep it unlocked. Tap Next on the lower right corner.

check for pixel updates

Connect two Pixel phones via the Quick Switch Adapter and follow the on-screen instruction. Tap Next to continue the process. Unlock your Pixel phone if necessary. Later, tap Copy to confirm Pixel 3 data transfer process. 

connect pixel with quick switch adapter

You just open data transfer tool on Pixel 2 and Pixel 3. Trigger off the file type you don’t want to move to your new Pixel. After that, tap Copy to transfer data from Pixel to Pixel 3.

choose file type to transfer

You can see the estimated time on the Pixel’s screen directly. When the pixel copying process finishes, you can disconnect two phones. Tap Next to move on.

finish pixel data transferring

Part 2. Recommended Way to Transfer Data from Any Phone to Pixel

FoneLab HyperTrans allows users to transfer data from any phone or computer to Pixel without limitations. To be more specific, you can transfer data from iPhone, Android, Windows or Mac to Pixel 1/2/3 freely. Of course, you can also move data from Pixel to your phone or computer. Almost all data types and formats are supported. In a word, you can transfer data from Pixel to Pixel without losing data via HyperTrans.

  1. Transfer images, music, videos, contacts, messages, ringtones, documents and many other files from Pixel to Pixel.
  2. Transfer data between mobile phones and computers, including Pixel, Sony, LG, Samsung, iPhone, iPad, iPod, Google, etc.
  3. Offer the built-in contact manager, ringtone maker and HEIC converter.
  4. Fully support the latest Android 8.0 and iOS 12.0 versions.
  5. Superfast file transferring speed.

Free download and install the phone transfer software. Launch the program after installation. Plug two Pixel phones into the same computer via lightning USB cables. Power on your phone and enable USB debugging.

launch hypertrans

Set the old Pixel phone as the source device. Choose the file type you need in the left pane. Preview, manage, and select any file you want to move to the new Pixel phone.

create album

Click Export on the top toolbar. Set another Pixel phone as the destination device. Now you can transfer data from Pixel to Pixel 3 quickly. In addition, you can set your computer as the destination to make a copy of Pixel data.

The built-in data transfer tool in Pixel 3/2/1 is capable to transfer files, apps and settings between Pixel phones. However, many users complain that they are disappointed at the Data Transfer Tool app after too many failures. If you want to transfer data from Pixel to Pixel, Samsung and other mobile phones effortlessly, FoneLab HyperTrans can be your first choice.

FoneLab > Resource > 2 Ways to Transfer Data from Pixel to Pixel 3 with/without a Computer

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.