Comment récupérer des données après le formatage de la clé USB sur FAT32 sur Mac

Lisa

Mars 19, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Si vous décidez de formater le lecteur flash USB en FAT32, il est préférable de faire une sauvegarde à l'avance. Parce que tous vos fichiers stockés seront complètement effacés. Tous vos fichiers effacés sont marqués comme “invisible”. Une fois que vous enregistrez de nouveaux fichiers, les fichiers effacés seront écrasés de manière permanente.

Heureusement, il est toujours possible de récupérer des fichiers à partir de votre clé USB formatée.

Vous devez récupérer des données après le formatage clé USB sur FAT32 sur Mac dès que possible. Autrement, la possibilité de Récupération de clé USB sera réduit beaucoup. Maintenant, lisons ensemble pour récupérer étape par étape les fichiers du lecteur flash formaté sur Mac.

Récupérer des données après le formatage de la clé USB en FAT32

1. Meilleur logiciel de récupération de lecteur flash pour Mac

FoneLab Data Retriever est votre puissant logiciel de récupération de données Mac. Vous pouvez récupérer des données supprimées ou perdues à partir de votre clé USB formatée, ainsi que d'autres scénarios de perte de données. Grâce à la fonction d'analyse intelligente, vous pouvez extraire et récupérer des fichiers après avoir formaté le lecteur flash USB en FAT32 sur Mac dans un court laps de temps. Vous pouvez trouver des fichiers cachés après avoir soigneusement analysé le lecteur flash USB.

[Put nothing here] logiciel de récupération de disque dur pour Mac ne sera jamais stocker ou modifier vos données. Par ailleurs, vous pouvez récupérer toutes sortes de fichiers à partir de la clé USB formatée sans sauvegarde en toute sécurité. L'interface intuitive est conviviale pour tous les débutants.

Par conséquent, vous pouvez récupérer facilement et rapidement les données de votre clé USB après le formatage sur Mac.

  1. Récupérez des photos, des vidéos, de la musique, des documents et d’autres fichiers dans des formats populaires.
  2. Extrayez et retrouvez toutes vos données supprimées ou perdues via les modes Quick Scan et Deep Scan.
  3. Récupérez des fichiers sur Mac depuis votre clé USB, vos cartes mémoire, vos disques durs et d’autres disques amovibles.
  4. Convient à différentes situations de perte de données, y compris la partition formatée, la suppression, le disque dur RAW, etc.
  5. Compatible avec Mac 10.7 et supérieur (macOS Mojave inclus).

2. Comment récupérer des données après le formatage de la clé USB sur FAT32 sur Mac

Lancer la récupération de données Mac

Branchez le lecteur flash USB formaté sur votre ordinateur Mac. Plus tôt, l'ordinateur le reconnaîtra automatiquement. Téléchargement gratuit, installation et exécution Logiciel de récupération de données Mac. Choisir Commencer sous Mac Data Recovery pour entrer dans l'interface principale.

lancer la récupération de fichier mac

Choisissez le type de données récupérable et le lecteur flash

Marquez avant le type de données que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez vérifier tous les types de fichiers pour récupérer les données après avoir formaté complètement le lecteur flash USB en FAT32 sur Mac. Plus tard, sélectionnez votre clé USB connectée sous Lecteurs amovibles.

scanner la récupération de données mac

Commencez à scanner votre clé USB

Cliquez balayage dans le coin inférieur droit pour commencer la Quick Scan mode. Vous pouvez voir la barre de progression, le temps utilisé et les fichiers trouvés en haut. Vous pouvez également numériser votre clé USB formatée avec Analyse approfondie mode à fond. Bien entendu, l’achèvement du processus d’analyse approfondie prend plus de temps.

lancer le mode de balayage

Choisissez les fichiers à récupérer

Vous pouvez voir tous les fichiers récupérables affichés dans la catégorie. Ouvrez un dossier pour voir les données stockées et perdues précédentes. Vous pouvez double-cliquer sur n’importe quel fichier pour prévisualiser avec les informations détaillées. En outre, vous pouvez utiliser le moteur de recherche intégré et Filtre fonction pour trouver votre fichier cible rapidement.

définir les informations de filtre

Récupérer des données après avoir formaté le lecteur flash USB en FAT32 sur Mac

Vous pouvez marquer avant tout fichier que vous souhaitez récupérer. Enfin, cliquez sur Récupérer récupérer des fichiers supprimés à partir de la clé USB FAT32. Sachez que vous avez intérêt à ne pas enregistrer les fichiers récupérés sur votre clé USB directement en cas de remplacement des données.

choisir le fichier à récupérer

Maintenant, vous pouvez récupérer toutes les données effacées sur votre clé USB après le formatage ou d'autres problèmes bloqués. En fait, vous pouvez courir Récupérateur de données à trouver des fichiers cachés de manière efficace.

En outre, Récupérateur de données peut être votre bon choix pour sauvegarder votre clé USB. Vous pouvez extraire des fichiers cachés, supprimés et existants du lecteur flash USB vers votre ordinateur Mac pour les sauvegarder. Après cela, vous pouvez formater le lecteur flash sans perte de données.

C’est tout pour faciliter la récupération des données après le formatage du lecteur flash USB en FAT32 sur Mac. Si cet article vous aide vraiment, vous pouvez le partager pour aider davantage de personnes.

Pourquoi ne pas télécharger et essayer de récupérer des données à partir du disque dur formaté dès maintenant !

FoneLab > Ressource > Comment récupérer des données après le formatage de la clé USB sur FAT32 sur Mac

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Recover Data after Formatting USB Flash Drive to FAT32 on Mac

Lisa

March 19, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

If you decide to format USB flash drive to FAT32, you have better make a backup in advance. Because all your stored files will be erased completely. All your erased files are marked as “invisible”. Once you save new files, the erased files will be overwritten permanently.

Luckily, it is still possible to recover files from your formatted USB flash drive.

You need to recover data after formatting USB flash drive to FAT32 on Mac as soon as possible. Otherwise, the possibility of USB flash drive recovery will be reduced a lot. Now, let’s read together to recover files from the formatted flash drive on Mac step by step.

Recover Data after Formatting USB Flash Drive to FAT32

1. Best Flash Drive Recovery Software for Mac

FoneLab Data Retriever is your powerful Mac data recovery software. You can recover deleted or lost data from your formatted USB flash drive, as well as other data loss scenarios. Thanks to the smart scanning function, you can extract and recover files after formatting USB flash drive to FAT32 on Mac in a short time. You may find hidden files after scanning the USB flash drive thoroughly.

The hard drive recovery software for Mac will never store or modify your data. Moreover, you can recover all kinds of files from the formatted USB flash drive without backup safely. The intuitive interface is friendly to all beginners.

Therefore, you can recover USB flash drive data after formatting on Mac easily and quickly.

  1. Recover photos, videos, music, documents and other files in popular formats.
  2. Extract and find all your deleted or lost data via Quick Scan and Deep Scan modes.
  3. Recover files on Mac from your USB flash drive, memory cards, hard drives and other removable drives.   
  4. Suitable for different data loss situations including formatted partition, deletion, RAW hard drive, etc.
  5. Compatible with Mac 10.7 and above (macOS Mojave included).

2. How to Recover Data after Formatting USB Flash Drive to FAT32 on Mac

Launch Mac data recovery

Plug the formatted USB flash drive to your Mac computer. Sooner, the computer will recognize it automatically. Free download, install and run Mac data recovery software. Choose Start under Mac Data Recovery to enter into the main interface.

launch mac file recovery

Choose the recoverable data type and flash drive

Mark before the data type you want to recover. You can check all file types to recover data after formatting USB flash drive to FAT32 on Mac completely. Later, select your connected USB flash drive under Removable Drives.

scan mac data recovery

Start scanning your flash drive

Click Scan on the lower right corner to start the Quick Scan mode. You can see the progress bar, used time and found files on the top. You can also scan your formatted USB flash drive with Deep Scan mode thoroughly. Of course, it takes a longer time to complete the Deep scanning process.

start scan mode

Choose files to recover

You can see all recoverable files displaying in the category. Open one folder to see previous stored and lost data. You can double-click any file to preview with the detailed information. In addition, you can use the built-in search engine and Filter function to find your target file quickly.

set filter info

Recover data after formatting USB flash drive to FAT32 on Mac

You can mark before any file you want to recover. At last, click Recover to recover deleted files from the FAT32 USB flash drive. Be aware that you have better not save the recovered files to your USB flash drive directly in case of data overwritten.

choose file to recover

Now you can get all erased data back to your USB flash drive after formatting or other crashed problems. Actually, you can run Data Retriever to find hidden files effectively.

Furthermore, Data Retriever can be your good choice to back up USB flash drive too. You can extract hidden, deleted and existing files from USB flash drive to your Mac computer for backup. After that, you can format the flash drive without data loss.

That’s all for easy steps to recover data after formatting USB flash drive to FAT32 on Mac. If this article really helps, you can share it to help more people.

Why not download and try to recover data from formatted hard drive now!

FoneLab > Resource > How to Recover Data after Formatting USB Flash Drive to FAT32 on Mac

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.