Meilleur nettoyeur de stockage pour libérer du stockage complet sur iPhone / iPad

Boey

Juin 28, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

Bonjour à tous, J'ai échoué à mettre à jour la dernière version iOS ce matin sur mon iPhone 6. J'ai deviné que ce devait être le manque d'espace de stockage. Je ne sais pas du tout comment libérer de l'espace et ce qu'il faut supprimer! Quelqu'un peut-il donner des conseils? Merci pour l'aide!

La plupart des utilisateurs d’Apple ont été confrontés à la pénible situation d’épuisement de l’espace de stockage de leur iPhone ou de leur iPad, ce qui ne leur a pas permis de mettre à niveau leur appareil vers la nouvelle version d’IOS, de télécharger de nouvelles applications ou de prendre plus de photos, etc. Voici donc quelques conseils sur comment libérer de l'espace sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Effacer la mémoire de l'iPhone

Conseil 1: Supprimer et réinstaller des applications

Si vous utilisez une application presque tous les jours, ses documents et la taille de ses données peuvent occuper beaucoup d'espace de stockage. Vous pouvez le supprimer et le réinstaller afin que toutes les données en cache générées par cette application soient effacées.

Supprimer des applications

Conseil 2: Supprimez des photos et des vidéos

Si vous utilisez beaucoup l'appareil photo intégré, vos photos et vidéos risquent de consommer beaucoup d'espace, en particulier lorsque vous ne les exportez pas sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous pouvez connecter votre iPhone ou iPad à l'ordinateur et transférer directement des photos et des vidéos par «copier / coller». Vous pouvez aussi utiliser FoneTrans pour iOS pour gérer vos fichiers entre un appareil iOS et un ordinateur.

Libérez le stockage iPhone

Conseil 3: Supprimer l'historique des applications et les caches

Prenez Safari par exemple, vous pouvez supprimer son historique et les données de son site Web en allant sur Réglages - safari - Effacer l'historique et les données du site Web. Pour d'autres applications, vous pouvez d'abord l'ouvrir et accéder à sa fonction de configuration pour effacer les caches et l'historique.

Conseil 4: Utilisez Storage Cleaner pour nettoyer votre iPhone, iPad

Ici, nous aimerions vous présenter FoneEraser pour iOS, la meilleure application de nettoyage de stockage, qui peut effacer de manière permanente tous les documents et données. Il offre trois niveaux d'effacement selon vos besoins. De plus, le logiciel prend en charge l’effacement simultané de plusieurs appareils iOS. Jetons un coup d'œil au guide étape par étape pour essuyer un iPad ou un iPhone.

Téléchargez et installez gratuitement le programme sur votre ordinateur, puis il se lancera automatiquement une fois terminé.

Connecter un appareil iOS

Branchez votre iPad ou iPhone à l'ordinateur via un câble USB et entrez le code d'authentification sur votre appareil s'il est verrouillé. Languette Faites confiance à sur l'appareil pour iOS 7 ou version supérieure.

Faites confiance à votre ordinateur

Le logiciel détectera bientôt votre appareil. Sinon, cliquez sur l'icône juste derrière. Échoué.

Détecter le périphérique

Sélectionnez un niveau d'effacement (faible, moyen ou élevé). Niveau élevé est recommandé ici.

Sélectionnez le mode d'effacement

Une fois votre appareil connecté, cliquez sur le bouton Start bouton pour commencer à effacer, puis cliquez sur Oui pour confirmer la procédure.

cliquez sur Démarrer

Attendez la fin du processus d’effacement.

Commencer à effacer

Bien fait, votre appareil iOS devient maintenant tout neuf. Cependant, gardez bien à l'esprit que la sauvegarde de vos données importantes est essentielle car après le nettoyage de votre appareil avec ce logiciel, toutes les données ne peuvent plus être récupérées!

FoneLab > Ressource > Meilleur nettoyeur de stockage pour libérer le stockage complet iPhone / iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > Best Storage Cleaner to Free Up iPhone/iPad Full Storage

Best Storage Cleaner to Free Up iPhone/iPad Full Storage

Hi all, I failed to update the latest iOS version this morning on my iPhone 6. I guessed it must be the lack of storage space. I have no idea about how to free up space and what to delete! Can anyone advise some tips? Thanks for help!

Most of the Apple users have encountered the annoying situation that their iPhone or iPad runs out of storage space causing them fail to upgrade their device to the new version of iOS, download new applications or take more photos, etc. So here are some tips on how to free up space on iPhone, iPad or iPod touch.

Clear iPhone Memory

Tip 1: Delete and Reinstall Apps

If you use an app almost everyday, its documents and data size can take up much storage space. You can delete and reinstall it so that all the cached data generated by this app gets cleared.

Delete Apps

Tip 2: Clear Photos and Videos

If you use the built-in camera a lot, your photos and videos may end up consuming a lot of space, especially when you don’t keep exporting them to your computer. To do this, you can connect your iPhone or iPad to the computer and directly transfer photos and videos by “cut and paste”. You can also use FoneTrans for iOS to manage your files between iOS device and computer.

Free Up iPhone Storage

Tip 3: Delete App History and Caches

Take Safari for example, you are able to delete its history and website data by going to SettingsSafariClear History and Website Data. For other Apps, you can open it first and navigate to its settings feature to wipe caches and history.

Tip 4: Use Storage Cleaner to Clean iPhone, iPad

Here we would like to introduce FoneEraser for iOS, the best storage cleaning app, which can permanently erase all documents and data. It offers three erasing levels as per your need. Moreover, the software supports erasing multiple iOS devices at the same time. Let’s have a look at below simple step by step guide to wipe iPad or iPhone.

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Step 1: Free download and install the program onto your computer and then it will launch automatically once it finished.

Connect iOS Device

Step 2: Plug your iPad or iPhone to the computer via USB cable, and enter passcode on your device if it is locked. Tab Trust on device for iOS 7 or higher version.

Trust Your Computer

Step 3: The software will soon detect your device, if not, click the icon right behind Failed.

Detect Device

Step 4: Select an erasing level (Low, Medium or High). High Level is recommended here.

Select Erase Mode

Step 5: After your device is connected, click the Start button to begin erasing and then click Yes to confirm the procedure.

Click Start

Step 6: Wait for the erasing process to complete.

Start Erasing

Well done, now your iOS device becomes brand new. But one thing you should keep in mind that backing up your important data first is very necessary because after wiping your device with this software, all data cannot be recovered forever!

Boey

June 28, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPad iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.