4 Des moyens simples de récupérer des messages Kik supprimés sur iPad

Lisa Ou

20 août 2019 / Publié par Lisa Ou

Résumé: Vous souhaitez récupérer des messages Kik supprimés ou retrouver d'anciennes images Kik sur iPad? Cet article présente trois méthodes simples pour récupérer des messages Kik supprimés ou l'historique des discussions sur iPhone / iPad / iPod touch. Le recommandé Récupération de données iPad peut vous aider facilement récupérer des messages iPad Kik depuis un appareil iOS, iTunes et sauvegarde iCloud.

Kik, l'une des premières applications de messagerie instantanée (messagerie instantanée), a attiré plus d'un million d'utilisateurs 275 dans le monde. Kik offre un moyen gratuit d’envoyer des chats, des images, des vidéos, des cadeaux ou des émoticônes via Wi-Fi. Il vous permet de trouver de nouveaux amis et de discuter avec eux anonymement via un nom d'utilisateur. Ainsi, il devient rapidement très populaire parmi les jeunes.

4 Des moyens simples de récupérer des messages Kik supprimés sur iPad

Vous pouvez avoir beaucoup de conversations Kik importantes stockées sur votre iPad ou iPhone. Cependant, la perte de messages est assez courante lorsque vous ne pouvez pas voir les anciens messages Kik ou que vous les supprimez. Pire, perdre des messages Kik peut être une expérience difficile, en particulier parce que Kik ne stocke pas les messages des utilisateurs sur leur serveur.

Par conséquent, dans cet article, nous vous présentons des solutions efficaces 4 pour: récupérer des messages Kik anciens ou supprimés sur iPad.

Partie 1: Comment récupérer des messages Kik supprimés sur iPad

Vous avez une grande chance de récupérer les messages Kik supprimés de l'iPad si vous disposez d'une sauvegarde iTunes ou iCloud appropriée. Le fait est que, dans la plupart des cas, vous ne serez pas là si vous avez le bon fichier de sauvegarde. Ainsi, lors de la première partie, nous vous montrerons la meilleure méthode pour récupérer directement les messages Kik supprimés ou anciens d'un appareil iOS tel que l'iPad, l'iPhone et l'iPod touch.

Si vous recherchez un outil fiable pour récupérer directement les messages Kik supprimés / perdus sur votre iPad, vous pouvez essayer Fonelab iPhone Récupération De Données. Il a la capacité de récupérer diverses données iOS y compris les messages Kik, les pièces jointes Kik, les messages texte, les contacts, les photos, les notes, etc.

Télécharger iPhone Data Recovery

Ce logiciel de récupération de messages Kik supprimés propose des versions Windows et Mac. Vous pouvez télécharger gratuitement et l'installer avec le bouton de téléchargement ci-dessus en conséquence.

Exécutez-le sur votre ordinateur et connectez votre iPad à celui-ci via un câble USB. Choisir Récupération de Données iPhone option de l'interface. Le logiciel détectera rapidement votre appareil iOS en quelques secondes.

connecter la récupération de données iphone

Choisissez Récupérer depuis un périphérique iOS

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, sélectionnez Récupérer depuis un appareil iOS mode sur la gauche, puis cliquez sur le Start scan bouton pour commencer la numérisation.

scan ipad

Récupérer des messages Kik et des pièces jointes à partir de l'iPad

Après la numérisation, toutes les données iOS seront affichées dans les catégories de gauche. Cliquez sur Kik de la barre de menu de gauche sous le Message et contacts onglet, et vous êtes autorisé à vérifier les messages Kik détaillés sur la fenêtre de prévisualisation de droite.

récupérer des messages kik sur ipad

Si vous souhaitez récupérer des images et des pièces jointes Kik supprimées ou anciennes sur iPad, vous pouvez cliquer sur Kik Attachments option à gauche. Choisissez les données Kik que vous souhaitez récupérer. Cliquez sur Récupérer bouton pour récupérer directement les messages Kik supprimés de l'iPad.

Comme mentionné ci-dessus, cette récupération de données sur iPad vous permet également de: récupérer des notes supprimées et d'autres fichiers iOS populaires tels que des contacts, des journaux d'appels, des photos, des vidéos, des chansons, etc. Il vous permet de récupérer des messages Kik supprimés / perdus à partir de iTunes et de la sauvegarde iCloud.

Partie 2: Récupérer des messages Kik anciens ou supprimés de vos amis

Il existe également un moyen difficile de retrouver vos messages Kik supprimés ou anciens. Il est possible que vos amis conservent les anciennes conversations Kik que vous venez de perdre ou de supprimer. Vous pouvez contacter vos amis pour vérifier si vous pouvez récupérer des discussions Kik spécifiques.

obtenir des amis kik sur ipad

Partie 3: Récupérer les messages Kik supprimés de la sauvegarde iCloud

iCloud offre un moyen pratique de sauvegarder tous les types d'iOS des dossiers. Si vous avez synchronisé vos données iPad vers iCloud, vous pouvez accéder à iCloud et récupérez facilement les anciens messages Kik supprimés.

Déverrouillez votre iPad et ouvrez Réglages app. Robinet Généralités > Réinitialiser > Effacer tout le contenu et les paramètres supprimer toutes les données sur le périphérique iOS via réinitialiser l'iPad. Cette opération portera votre iPad à l'état neuf.

réinitialiser ipad

Exploiter Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite la dernière sauvegarde iCloud à synchroniser avec votre iPad. Ensuite, vous pouvez vérifier si les messages Kik supprimés sont restaurés sur votre iPad.

Partie 4: Restaurer les messages Kik supprimés avec iTunes

Semblable à iCloud, iTunes fournit également un bon moyen de sauvegarder divers fichiers iOS. Mais sachez que de moins en moins de gens utiliseront iTunes pour sauvegarder leurs données. Vous avez besoin d'une sauvegarde iTunes appropriée pour la récupération des messages Kik supprimés.

Exécutez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPad à celle-ci via un câble USB. Votre appareil iOS sera bientôt reconnu automatiquement.

récupérer ipad d'itunes

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur l'icône iPad dans le menu en haut à gauche et recherchez Restaurer la sauvegarde de la fenêtre de droite.

récupérer ipad de la sauvegarde itunes

iTunes affiche le nom de votre iPad et la sauvegarde la plus récente disponible. Cliquez sur restaurer récupérer des messages Kik supprimés ou anciens sur votre iPad.

Conclusion

Nous avons parlé de comment récupérer les messages Kik sur iPad sur cette page. Les méthodes simples 4 sont partagées pour vous aider à retrouver facilement tous les messages, images ou autres pièces jointes Kik perdus. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

FoneLab > Ressource > 4 Des moyens simples de récupérer des messages Kik supprimés sur iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

4 Simple Ways to Recover Deleted Kik Messages on iPad

Lisa Ou

August 20, 2019 / Posted by Lisa Ou

Summary: Want to recover deleted Kik messages or find back old Kik pictures on iPad? This post shows three easy methods to recover deleted Kik messages or chat history on iPhone/iPad/iPod touch. The recommended iPad Data Recovery can help you easily retrieve iPad Kik messages from iOS device, iTunes and iCloud backup.

As one of the earliest IM (Instant Messaging) apps, Kik has attracted more than 275 million users around the world. Kik provides a free way to send chats, pictures, videos, gifts or emoji over Wi-Fi. It enables you to find new friends and chat with them anonymously through a username. So, it soon becomes widely popular among young people.

4 Simple Ways to Recover Deleted Kik Messages on iPad

You may get lots of important Kik conversations stored on your iPad or iPhone. However, losing messages is quite common when you can’t see old Kik messages or just deleted them. What’s worse, losing Kik messages can be a difficult experience especially because Kik doesn't store users' messages on their server.

Therefore, here in this post, we show you 4 effective solutions to recover old or deleted Kik messages on iPad.

Part 1: How to Recover Deleted Kik Messages from iPad

You have a big chance to retrieve deleted Kik messages from iPad if you have a suitable iTunes or iCloud backup. The fact is, in most cases, you won’t be here if you have a right backup file. So at the first part, we will show you the best method to directly recover deleted or old Kik messages from iOS device like iPad, iPhone and iPod touch.

If you are looking for a reliable tool to directly recover deleted/lost Kik messages from your iPad, you can try Fonelab iPhone Data Recovery. It has the capability to recover various iOS data including Kik messages, Kik attachments, text messages, contacts, photos, notes, and more.

Download iPhone Data Recovery

This deleted Kik messages recovering software offers both Windows and Mac versions. You can free download and install it with above download button accordingly.

Run it on your computer and connect your iPad to it through a USB cable. Choose iPhone Data Recovery option from the interface. The software will quickly detect your iOS device within a few seconds.

connect iphone data recovery

Choose Recover from iOS Device

When you enter the main interface, select Recover from iOS Device mode on the left and then click the Start Scan button to begin scanning.

scan ipad

Recover Kik messages and attachments from iPad

After scanning, all iOS data will be displayed in categories on the left. Click Kik from left menu bar under the Message & Contacts tab, and you are allowed to check detailed Kik messages on the right preview window.

recover kik messages on ipad

If you want to retrieve deleted or old Kik pictures and attachments from iPad, you can click Kik Attachments option on the left. Choose the Kik data you want to recover. Click Recover button to retrieve deleted Kik messages from iPad directly.

As it mentioned above, this iPad data recovery also enables you to recover deleted notes and other popular iOS files like contacts, call logs, photos, videos, songs and more. It allows you to recover deleted/lost Kik messages from iTunes and iCloud backup.

Part 2: Recover Old or Deleted Kik Messages from Your Friends

There is also a tricky way to find your deleted or old Kik messages back. It is possible your friends still keep the old Kik conversations that you just lost or deleted. You can contact your friends to check if you can get some specific Kik chats back.

get kik friends on ipad

Part 3: Retrieve Deleted Kik Messages from iCloud Backup

iCloud offers a convenient way to backup all types of iOS files. If you have synced your iPad data to iCloud, you can access iCloud and retrieve deleted and old Kik messages with ease.

Unlock your iPad and open Settings app. Tap General > Reset > Erase all Content and Settings to remove all data on the iOS device throught resetting iPad. This operation will bring your iPad to brand-new condition.

reset ipad

Tap Recover from iCloud Backup option and enter your Apple ID and password. Then select the latest iCloud backup to sync to your iPad. After that, you can check if the deleted Kik messages are restored to your iPad.

Part 4: Restore Deleted Kik Messages with iTunes

Similar to iCloud, iTunes also provides a good way to back up various iOS files. But you should know that, less and less people will use iTunes to backup things. You need a suitable iTunes backup for the deleted Kik messages recovery.

Run the latest version of iTunes on your computer and connect your iPad to it via a USB cable. Your iOS device will be soon recognized automatically.

recover ipad from itunes

When you enter the main interface, click iPad icon on the top left menu and find Restore Backup from the right window.

recover ipad from itunes backup

iTunes displays your iPad name and the most recent backup available there. Click Restore to retrieve deleted or old Kik messages to your iPad.

Conclusion

We have talked about how to recover Kik messages on iPad on this page. 4 simple methods are shared to help you easily get all lost Kik message, pictures or other attachments back. Leave us a message if you still have any questions.

FoneLab > Resource > 4 Simple Ways to Recover Deleted Kik Messages on iPad

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.