iPad Data Recovery - Récupérer les notes supprimées sur iPad

Boey

Novembre 25, 2016 09: 00 / Publié par Boey Wong

"Aidez-moi, s'il vous plaît! J'ai accidentellement frappé la corbeille au bas de la Remarques page sur mon iPad lorsque je travaillais sur une note lors d’une réunion. Cela représente environ un an de travail. Est-il possible de récupérer des notes depuis un iPad? Il est parti de mon iPhone aussi! Merci! »

Je suis désolé d'entendre ça. J'espère que vous avez fait une copie de la note supprimée à d'autres endroits comme iCloud ou votre ordinateur. Grâce à iCloud, toute modification apportée à vos notes sera mise à jour sur tous vos appareils et sur iCloud.com. Il n'est donc pas surprenant que la note disparaisse également sur votre iPhone. Dans cet article, je vais vous montrer plusieurs méthodes pour récupérer des notes iPad avec ou sans sauvegarde.

Récupérer les notes supprimées

Méthode 1: Récupérer des notes supprimées à partir d'un iPad en utilisant la messagerie électronique

Cette méthode ne fonctionne que pour les utilisateurs associés à un compte de messagerie dans l'application Notes. Suivez les étapes ci-dessous pour synchroniser avec le compte de messagerie.

  1. Connectez-vous à votre compte de messagerie et vérifiez si les notes sont accessibles à partir de l'interface Web du compte.
  2. Si vous pouvez y voir vos notes, allez sur votre iPad Réglages - Mail, Contacts, Calendriers. Choisissez le compte de messagerie exact, puis basculez le Remarques allumer.
  3. Si la Remarques est déjà activé, désactivez-le puis réactivez-le pour resynchroniser les notes. Votre note supprimée devrait être de nouveau sur votre iPad.
Récupérer les notes supprimées par courrier électronique

Méthode 2: Récupérer des notes avec la récupération de notes supprimées sur iPad

Si votre Remarques l'application n'a pas été associée à votre compte de messagerie, la méthode ci-dessus ne fonctionnera pas pour vous. Mais si vous avez un fichier de sauvegarde disponible, alors il vaut la peine de tenter votre chance pour restaurer une sauvegarde sur votre appareil. En disant que vous n'avez jamais sauvegardé vos données, vous n'aurez d'autre choix que de vous tourner vers un outil de récupération de données. Je recommande fortement FoneLab iPhone Récupération De Données logiciel pour tous les utilisateurs d'appareils iOS, qui prend en charge la récupération des notes supprimées de l'iPad, de l'iPhone et de l'iPod touch sans sauvegarde. Ce logiciel peut également récupérer d'autres données, telles que des photos, des vidéos, des messages, des contacts, des messages WhatsApp, de la musique, des rappels, etc. Les versions Mac et Windows sont disponibles. Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour essayer aussi.

Comment récupérer des notes supprimées de l'iPad

Suivez le guide simple ci-dessous pour récupérer vos notes supprimées.

Téléchargez le programme et installez-le sur votre ordinateur. Il se lancera automatiquement une fois l'opération terminée.

Branchez alors votre iPad sur l'ordinateur. Le logiciel détectera votre iPad automatiquement.

Une fois votre iPad connecté, sélectionnez un mode de récupération, cliquez sur Récupérer depuis un appareil iOS puis cliquez sur Start scan.

Connectez l'iPad pour récupérer des photos supprimées

Le résultat de la numérisation est affiché à gauche. Cliquez sur Remarques pour prévisualiser le détail de chaque élément. Cochez les éléments que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer.

Récupérer des photos supprimées de l'iPad

En fait, ce logiciel peut faire beaucoup plus que cela. Il peut être utilisé comme un Extracteur de sauvegarde iPhone ou Extracteur de sauvegarde iPad ce qui signifie que vous pouvez éventuellement extraire ou récupérer des fichiers à partir de la sauvegarde au lieu de restaurer un fichier de sauvegarde complet sur le périphérique iOS.

FoneLab > Ressource> Récupération de données sur iPad - Récupérer des notes supprimées sur iPad

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

iPad Data Recovery – Recover Deleted iPad Notes

Boey WongPosted by Boey Wong / March 08, 2021 09:00

Help please! I accidentally hit the trashcan at the bottom of the Notes page on my iPad when I was working on a note during a meeting. It’s about a year’s worth of work. Is there any way I can recover notes from iPad? It’s gone from my iPhone as well! Thanks!

I feel sorry to hear that. I hope you have made a copy of the deleted note to some other places like iCloud or your computer. Owing to iCloud, any change to your notes will be updated across all your devices and on iCloud.com. So it is not surprised that the note also disappears on your iPhone. In this article, I will show you several methods to recover iPad notes with or without backup.

Guide

Guide List

Recover Deleted Notes

Method 1: Recover Deleted Notes from iPad Using Email

This method only works for those users who have associated in the Notes app with email account. Follow the below steps to sync with the email account.

  1. Log in your email account and check whether the notes are accessible from the account’s web interface.
  2. If you can see your notes there, then go to your iPad SettingsMail, Contacts, Calendars. Choose the exact email account, and then toggle the Notes switch on.
  3. If the Notes is already on, turn it off and then turn it back on to re-sync the notes. Your deleted note should be back on your iPad again.
Retrieve Deleted Notes via Email

Method 2: Recover Notes with iPad Deleted Notes Recovery

If your Notes app hasn’t been related to your email account, above method will not work for you. But if you have any available backup file, then it is worth to take a shot to restore a backup to your device. Saying you have never backed up your data, then you will have no other choices but turn to a data recovery tool for help. I highly recommend FoneLab iPhone Data Recovery software for all you iOS device users, which supports retrieving deleted notes from iPad, iPhone and iPod touch without backup required. This software can also recover other data, such as photos, videos, messages, contacts, WhatsApp messages, music, reminders, and so on. Both Mac and Windows versions are available. You can download the free trial version to have a try too.

FoneLab for iOS
FoneLab for iOS

With FoneLab for iOS, you will recover the lost/deleted iPhone data including photos, contacts, videos, files, WhatsApp, Kik, Snapchat, WeChat and more data from your iCloud or iTunes backup or device.

  • Recover photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before recovery.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.

How to Recover Deleted Notes from iPad

Follow the below simple guide to get back your deleted notes.

Step 1Download the program and install it on your computer and it will launch automatically once completes.

Step 2Plug your iPad into the computer then. The software will detect your iPad automatically.

Step 3After your iPad is connected, select a recovery mode, click on Recover from iOS Device and then click Start Scan.

Connect iPad to Recover Deleted Photos

Step 4The scanning result is displaying on the left. Click Notes to preview the detail of each item. Check those items you want to retrieve and click Recover.

Recover Deleted Photos from iPad

As a matter of fact, this software can do much more than this. It can be used as an iPhone backup extractor or an iPad backup extractor which means you can optionally extract or recover files from the backup instead of restoring an entire backup file to the iOS device.

FoneLab for iOS
FoneLab for iOS

With FoneLab for iOS, you will recover the lost/deleted iPhone data including photos, contacts, videos, files, WhatsApp, Kik, Snapchat, WeChat and more data from your iCloud or iTunes backup or device.

  • Recover photos, videos, contacts, WhatsApp, and more data with ease.
  • Preview data before recovery.
  • iPhone, iPad and iPod touch are available.
Leave your comment and join our discussion