FoneEraser for iOS - Meilleure alternative CleanMyPhone à Clean iPhone Junk Filese

Lisa

Juillet 07, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Android possède à la fois un espace interne et un stockage externe, vous permettant de gérer facilement vos données en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir de déplacer les applications dans l'espace interne et de stocker les photos, les vidéos, les fichiers audio et autres fichiers multimédias sur la carte SD selon vos préférences. L'appareil iOS est évidemment différent de l'appareil Android. À l'exception d'iTunes et d'iCloud, fournis par Apple Inc, les utilisateurs d'iPhone peuvent utiliser un nettoyeur de stockage pour iPhone tel que Nettoyer mon téléphone pour nettoyer divers éléments du cache, des fichiers indésirables, des fichiers journaux ou des applications non désirées afin de libérer de l'espace pour un stockage limité de leurs appareils. Existe-t-il d'autres solutions utiles et puissantes pour nettoyer votre téléphone?

1. Qu'est-ce que CleanMyPhone?

CleanMyPhone est un nettoyeur d’iPhone simple et efficace qui vous permet de: tout effacer sur iphone un maximum de types 30, tels que le cache, les cookies, les fichiers indésirables, les fichiers journaux et autres. Vise à accélérer votre iPhone, iPad ou iPod touch, il peut également vous aider à découvrir et à gérer de gros fichiers, supprimer des applications, copier des photos, des vidéos, des notes, de la musique, des rappels, etc., sur l’appareil. Et la procédure d'effacement et de copie peut être finie en quelques clics en quelques minutes. C'est un moyen pratique, puissant et sûr iphone cleaner à balayer toutes les données inutiles.

CleanMyPhone Alternative

2. Pourquoi choisir FoneEraser pour iOS?

Si vous souhaitez effacer soigneusement toutes les données de votre appareil et vous assurer que personne ne pourra jamais récupérer et visualiser vos données privées, FoneEraser pour iOS peut être la meilleure alternative à CleanMyPhone pour résoudre ces problèmes à la perfection.

FoneEraser pour iOS est le meilleur iphone cleaner qui peut facilement effacer tout le contenu et les réglages sur iPhone, iPad ou iPod complètement et définitivement. Que vous souhaitiez vendre votre ancien iPhone ou en faire don à quelqu'un d'autre, vous pouvez utiliser ce logiciel pour vous aider nettoyer toutes vos informations privées comme des photos, des messages, des contacts, des vidéos, des journaux d'appels, etc. De plus, tous les paramètres que vous avez définis sur votre appareil iOS seront également effacés. Le logiciel fournit trois niveaux d’effacement pour empêcher la récupération des données effacées à différents degrés. De plus, le logiciel prend en charge l’effacement de plusieurs périphériques simultanément sur votre ordinateur Windows 10 / 8 / 7 / XP.

  1. Prend en charge les iPhone, iPad et iPod touch.
  2. Fournit trois niveaux d'effacement à choisir.
  3. Assurez-vous que vos données supprimées ne peuvent pas être récupérées.
  4. Vous permet de supprimer du contenu textuel, tel que contacts, messages, historique des appels, agenda, notes, rappels, signets de safari et fichiers multimédias, notamment des photos, de la musique, des vidéos, des podcasts, iTunes U, des sonneries, des mémos vocaux, etc.
  5. Supprimez les paramètres, les fichiers inutiles invisibles, etc.

3. Comment nettoyer les fichiers inutiles iPhone avec FoneEraser pour iOS

Téléchargez gratuitement et installez FoneEraser pour iOS sur votre ordinateur, puis il se lancera automatiquement une fois terminé.

Branchez votre appareil iOS sur l'ordinateur via un câble USB et entrez le code d'authentification sur votre téléphone s'il est verrouillé. Onglet Confiance sur l'appareil pour iOS 7 ou des versions ultérieures.

Connecter un appareil iOS

Le logiciel détectera bientôt votre appareil. Sinon, cliquez sur l'icône située juste derrière Failed. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

Faites confiance à votre ordinateur Détecter le périphérique

Sélectionnez un niveau d'effacement (Faible, MEDIUM or Haute tension). Haut niveau est recommandé ici. Vous pouvez également définir des paramètres généraux selon vos préférences. Par exemple, définissez le chemin d'accès local et le format de sauvegarde de l'historique d'effacement exporté, des fichiers CSV et PDF. En outre, vous pouvez définir les paramètres de mise à jour automatiquement.

Sélectionnez le mode d'effacement

Une fois votre appareil connecté avec succès, cliquez sur le bouton Commencer bouton pour commencer à effacer, puis cliquez sur Oui pour confirmer la procédure.

cliquez sur Démarrer Commencer à effacer

Toutefois, FoneEraser pour iOS vous aide à effacer les fichiers inutiles depuis l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch et assurez-vous qu'ils ne peuvent pas être récupérés. Téléchargez et essayez maintenant!

FoneLab > Ressource > FoneEraser for iOS - Meilleure alternative CleanMyPhone pour nettoyer les fichiers inutiles pour iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneEraser for iOS – Best CleanMyPhone Alternative to Clean iPhone Junk Filese

Lisa

July 07, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

Android has both internal space and external storage, so you can manage your data according to your needs easily. You can choose to move apps in internal space and store photos, videos, audios and other media files on SD card as you like. iOS device is obviously different from Android device. Except iTunes and iCloud such tools provided by Apple Inc, iPhone users can use some iPhone storage cleaner like Clean My Phone to clean various of cache, junk files, log files, or unwanted apps to free up the space for limited storage of their devices. So are there any other useful and powerful alternatives to clean up your phone?

1. What is CleanMyPhone?

CleanMyPhone is a simple and efficient iPhone cleaner which enables you to delete everything on iphone up to 30 types, such as cache, cookies, junk files, log files and others. Aims to accelerate your iPhone, iPad or iPod touch, it also can help you find out and manage large files, delete apps, copy important photos, videos, notes, music, reminders and more on the device. And the erasing and copying procedure can be finished with simple clicks in minutes. It is a convenient, powerful and safe iphone cleaner to sweep all useless data.

CleanMyPhone Alternative

2. Why Choose FoneEraser for iOS?

If you want to erase all data on your device thoroughly and ensure that nobody can ever recover and view your private data, FoneEraser for iOS can be the best CleanMyPhone alternative to solve these problems for your perfectly.

FoneEraser for iOS is the best iphone cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently. Whether you want to sell your old iPhone or donate it to someone else, you can use this software to help you clean up all your private information like photos, messages, contacts, videos, call logs, etc. Besides, all the settings you’ve made on your iOS device will be erased as well. The software provides three erasing levels to prevent the erased data from being recovered in different degrees. What’s more, the software supports erasing multiple devices simultaneously on your Windows 10/8/7/XP computer.

  1. Supports iPhone, iPad and iPod touch.
  2. Provides three erasing levels to choose.
  3. Ensure that your deleted data cannot be recovered.
  4. Allows you to remove text contents, like contacts, messages, call history, calendar, notes, reminders, safari bookmarks, and media files including photos, music, videos, podcast, iTunes U, Ringtones, Voice memos and more.
  5. Remove settings, invisible junk files and more.

3. How to Clean iPhone Junk Files with FoneEraser for iOS

Free download and install FoneEraser for iOS onto your computer and then it will launch automatically once it is finished.

Plug your iOS device onto the computer via USB cable, and enter the passcode on your phone if it is locked. Tab Trust on the device for iOS 7 or higher versions.

Connect iOS Device

The software will soon detect your device, if not, click the icon right behind Failed. Please make sure that you have installed the latest version of iTunes on your computer.

Trust Your Computer Detect Device

Select an erasing level (Low, Medium or High). High Level is recommended here. You can also make general settings for your preference. For example, set local path and format for saving exported erasing history, CSV and PDF. Besides, you can make update settings automatically.

Select Erase Mode

After your device is connected successfully, click the Start button to begin erasing and then click Yes to confirm the procedure.

Click Start Start Erasing

However, FoneEraser for iOS helps you to erase unnecessary files from iPhone, iPad and iPod touch and make sure that they can not be recovered. Download and have a try now!

FoneLab > Resource > FoneEraser for iOS – Best CleanMyPhone Alternative to Clean iPhone Junk Files

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.