Moyens simples pour effacer le stockage de l'iPhone

Boey

Juin 30, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

Vous sentez-vous que vous avez mal au cou lorsque votre espace de stockage s'épuise sur votre iPhone, iPad ou iPod touch? Pire, Apple n'autorise aucune carte externe à être insérée dans son combiné pour gagner de l'espace de stockage supplémentaire. La solution ultime pour obtenir plus de stockage semble être de se procurer un iPhone avec un stockage plus important, comme le 64GB ou même les modèles 128GB. Mais apparemment, beaucoup d’entre nous ne sont pas disposés à acheter pour l’espace de stockage supplémentaire compte tenu des prix plus élevés. Ne vous inquiétez pas, l'aide est à portée de main. Dans cet article, nous allons partager plusieurs méthodes simples pour nettoyer le stockage sur iPhone. Maintenant commençons.

1. Désactiver la fonctionnalité de flux de photos

Si vous avez activé Galerie photos fonctionnalité sur votre iPhone, vos photos et vos vidéos occuperont probablement le plus grand espace de votre stockage iCloud. Vous découvrirez bientôt que le stockage iCloud est saturé. Alors désactivez le Flux de photos Cette fonctionnalité est un bon moyen de sauvegarder le stockage iCloud.

Désactiver le flux de photos

2. Supprimer régulièrement les fichiers multimédias

Chaque photo prise avec votre iPhone peut facilement être 2MB, et les vidéos avoisinant les centaines de Mo, avec plusieurs centaines voire des milliers de photos, vous allez rapidement grignoter l’espace de stockage de votre iPhone. Le mieux est de transférer régulièrement les fichiers multimédias sur un ordinateur pour les sauvegarder, puis de les supprimer de votre appareil iOS.

3. Jeux supprimés et applications non utilisées

Les applications occupent également beaucoup d’espace sur votre iPhone, en particulier les jeux. Si vous avez déjà battu le jeu et ne le jouez plus, pourquoi ne pas supprimer l'application pour libérer de l'espace? En outre, stocker des applications inutilisées dont vous n’avez plus besoin n’a aucun sens. Supprimez-les simplement sans aucune hésitation et souvenez-vous que chaque application est libre de réinstaller à tout moment.

Nettoyer le stockage de l'iPhone

4. Définir Message App pour supprimer les messages après les jours 30

Votre appareil iOS enregistre vos messages et les pièces jointes des messages pour toujours par défaut. C'est la raison pour laquelle vos messages peuvent utiliser autant de stockage. Toutefois, vous pouvez modifier le paramètre pour qu'ils se suppriment eux-mêmes après plusieurs jours 30.

Paramètres de stockage

5. Meilleur moyen de nettoyer le stockage complet de votre iPhone

Le meilleur moyen d'effacer toutes les données et tous les paramètres de l'iPhone à la fois est d'utiliser FoneEraser pour iOS, un nettoyeur d'iPhone. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement effacer tout le stockage en quelques clics.

Caractéristiques principales:

  1. Supprimez tout le contenu et les paramètres sur iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Effacez complètement les fichiers texte, notamment les messages texte, les iMessages, les contacts, les journaux d'appels, l'agenda, les notes, les rappels, le signet Safari et l'historique.
  3. Nettoyez les fichiers multimédias tels que les photos, vidéos, audio, musique, iBooks, iTunes U, Podcast, émissions de télévision, sonneries, livres audio, mémos vocaux.
  4. Prendre en charge l’effacement simultané de plusieurs appareils iOS, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps.
  5. Offrez trois niveaux d'effacement pour répondre à vos besoins.
  6. Prise en charge complète de Windows 10 et iOS 5 à 10.

Téléchargez et installez gratuitement le programme sur votre ordinateur, puis il se lancera automatiquement une fois terminé.

Connecter un appareil iOS

Branchez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB et entrez le code d'authentification sur votre téléphone s'il est verrouillé. Languette Faites confiance à sur l'appareil pour iOS 7 ou version supérieure.

Faites confiance à votre ordinateur

Le logiciel détectera bientôt votre iPhone, sinon cliquez sur l'icône juste derrière Échoué.

Détecter le périphérique

Sélectionnez un niveau d'effacement (faible, moyen ou élevé). Niveau élevé est recommandé ici.

Sélectionnez le mode d'effacement

Une fois votre appareil connecté, cliquez sur le bouton Start bouton pour commencer à effacer, puis cliquez sur Oui pour confirmer la procédure.

cliquez sur Démarrer

Attendez la fin du processus d’effacement.

Commencer à effacer

C'est tout! Une fois le processus terminé, votre iPhone sera totalement nouveau dès que vous l'achetez. Ne paniquez pas si votre iPhone est à court de stockage, car ce logiciel peut vous aider à le résoudre facilement. Contactez-nous si vous avez des questions.

FoneLab > Ressource > Moyens simples pour effacer le stockage sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Simple Ways to Clear iPhone Storage

Boey

June 30, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

Are you feeling it is a pain in the neck when storage space running out on your iPhone, iPad or iPod touch? What’s worse, Apple doesn’t allow any external card inserted in its handset for gaining extra storage space. The ultimate solution on how to get more storage seems to be getting an iPhone with larger storage, like the 64GB or even the 128GB models. But apparently many of us aren’t willing to purchase for the extra storage considering the higher prices. Don’t worry, help is at hand. In this post we are going to share several simple ways to clean iPhone storage. Now let’s begin.

1. Disable Photo Stream Feature

If you have enable Photo Stream feature on your iPhone, chances are your photos and videos taking up the most space of your iCloud storage. You will soon find out that iCloud storage is full. So disable the Photo stream feature is a good way to save iCloud storage.

Disable Photo Stream

2. Regularly Remove Media Files

Each picture taken with your iPhone can be 2MB easily, and videos almost approach hundreds of MB, with several hundreds or even thousand of photos, you will quickly eat up your iPhone storage space. The wise thing to do is to regularly transfer media files to a computer for backup and then remove them from your iOS device.

3. Deleted Games and Unused Apps

Apps occupy much space of your iPhone as well, especially Games. If you have already beat the game and no longer play it, why not delete the app to release space? Besides, storing unused apps that you don’t need anymore is totally meaningless. Just delete them without any hesitation and remember that every application is free to reinstall whenever you want.

Clean iPhone Storage

4. Set Message App to Delete Messages After 30 Days

Your iOS device saves your messages and message attachments forever by default. That’s the reason why your messages can use up so much storage. However, you can change the setting to delete themselves after 30 days.

Storage Settings

5. Best Way to Clear Up iPhone Full Storage

The best way to erase all iPhone data and settings at a time is to use FoneEraser for iOS, an iPhone cleaner. With this software, you can easily clear up all storage with just a few clicks.

Main Features:

  1. Wipe out all contents and settings on iPhone, iPad or iPod touch.
  2. Erase text files including text messages, iMessages, contacts, call logs, calendar, notes, reminders, Safari bookmark and history completely.
  3. Clean up Media files like photos, videos, audio, music, iBooks, iTunes U, Podcast, TV shows, ringtones, audio books, voice memos thoroughly.
  4. Support erasing multiple iOS devices at the same time which can save you a lot time.
  5. Offer three erasing levels to meet your needs.
  6. Fully Support Windows 10 and iOS 5 to 10.

Free download and install the program onto your computer and then it will launch automatically once it finished.

Connect iOS Device

Plug your iPhone to the computer via USB cable, and enter passcode on your phone if it is locked. Tab Trust on device for iOS 7 or higher version.

Trust Your Computer

The software will soon detect your iPhone, if not, click the icon right behind Failed.

Detect Device

Select an erasing level (Low, Medium or High). High Level is recommended here.

Select Erase Mode

After your device is connected, click the Start button to begin erasing and then click Yes to confirm the procedure.

Click Start

Wait for the erasing process to complete.

Start Erasing

That’s it! Once the process is done, your iPhone will be totally new as you just buy it. Don’t freak out if you find your iPhone out of storage since this software is able to help you solve it with no hassle. Please contact us if you have any questions.

FoneLab > Resource > Simple Ways to Clear iPhone Storage

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.