Meilleurs nettoyants iPhone pour supprimer les caches

Lisa

Juillet 07, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Afin de répondre aux besoins des utilisateurs de téléphones et de tablettes de plus en plus puissants, de plus en plus d'applications iPhone sont apparues au fil du temps. Certains utilisateurs d'iPhone ont constaté que leurs appareils fonctionnaient lentement, car ils avaient téléchargé plusieurs applications sur leur téléphone et leurs espaces étaient presque pleins. Ils aimeraient donc savoir si un iPhone a besoin d'une application de nettoyage des déchets sur iPhone vider son propre cache, cookies, etc. ou non. En fait, l'application maître propre occupera également la mémoire de votre appareil et le fera fonctionner lentement. Il vaut mieux que vous puissiez choisir un nettoyeur de fichiers indésirables pour iPhone sur votre ordinateur pour supprimer les fichiers inutiles, les fichiers temporaires pour iPhone et autres de votre appareil.

Nous allons vous présenter ici les nettoyants iPhone conviviaux et efficaces 5. Chacun d'eux peut vous aider à effacer différentes données sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vous pouvez en choisir une en fonction de vos besoins.

Top nettoyants iPhone

Top 5 iPhone Clean Master

1. FoneEraser pour iOS

FoneEraser pour iOS est un nettoyeur de mémoire pratique pour supprimer les fichiers inutiles et accélérer votre appareil. Le téléphone et la tablette exécutent plusieurs tâches. Ils stockent donc des cookies, des données en cache, des fichiers indésirables, des fichiers journaux et plus encore sur le stockage de l'appareil. Vise à effacer les données de votre iPhone plus pratique, FoneEraser pour iOS vous permet d'obtenir toutes ces données de votre iPhone en quelques clics. Vous pouvez choisir l'un des trois niveaux d'effacement, ce qui garantit que vos données ne peuvent pas être récupérées. Pourquoi ne pas télécharger et essayer maintenant?

Caractéristiques FoneEraser pour iOS

  1. Effacez le contenu du texte, les fichiers multimédias, les applications, les documents et les paramètres sur votre appareil.
  2. Prend en charge les iPhone, iPad et iPod touch.
  3. Il y a trois niveaux d'effacement pour les options.
  4. Son standard de sécurité garantit que vos données supprimées ne peuvent pas être récupérées.
  5. C'est sûr et facile à utiliser.

2. PhoneClean

PhoneClean nettoie les fichiers indésirables pour optimiser les performances iOS, il prend en charge un maximum de types de fichiers indésirables 30 et vous permet de supprimer des données de l'iPhone et de l'iPad. Vous pouvez facilement résoudre vos problèmes désactivés iOS avec cet outil puissant. Peu importe le nombre de fichiers journaux, de données en cache, de fichiers inutiles et plus encore sur votre appareil, PhoneClean gardera toujours votre appareil propre et fonctionnera sans heurts.

3. Cisdom iPhone Cleaner pour Mac

Cisdom iPhone Cleaner pour Mac est un nettoyeur de fichiers indésirable pour iPhone simple et sécurisé destiné aux utilisateurs d'appareils Mac et iOS. Dans le but de balayer des fichiers redondants sur différents appareils, sa compatibilité étendue vous permet de supprimer les fichiers inutiles et autres des iPod les plus simples, tels que Shuffle. Il créera également des sauvegardes complètes avant toute action de nettoyage.

4. iFreeUp

iFreeUp balaie facilement vos fichiers indésirables, cache, fichiers journaux, etc., depuis votre appareil ou vos applications après l'installation et la connexion. Il détruit complètement les fichiers supprimés afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la fuite de confidentialité. C'est également un transfert de fichier qui vous permet d'importer, d'exporter et de supprimer des photos, des vidéos, des audios, des applications, des podcasts et plus encore de votre appareil. Il s'agit d'un choix multifonctionnel de nettoyeur de cache pour effacer les fichiers indésirables sur iPhone.

5. iMyfone

iMyfone est un nettoyeur d’espace tiers que vous pouvez utiliser pour nettoyer plus de types de fichiers inutiles 30 sur iPhone ou iPad. Pour vos précieuses photos, il peut les compresser et libérer jusqu'à 75% d’espace mémoire pour votre appareil. Et cela vous permet de déplacer des fichiers indésirables, des fichiers temporaires, des fichiers volumineux, des applications, etc. De plus, vous pouvez prévisualiser les fichiers avant de les effacer. C'est un outil humain et utile pour les utilisateurs d'iPhone.

Nous aimerions vous montrer comment utiliser FoneEraser pour iOS pas à pas.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur et attendez le lancement automatique.

Connectez votre appareil à l’ordinateur, le logiciel le reconnaîtra une fois détecté. S'il constate que la connexion a échoué, cliquez sur l'icône Réessayer.

Connecter un appareil iOS

Il existe trois niveaux d’option, y compris Niveau élevé, Niveau moyen et Niveau faible. Choisissez un niveau d'effacement d'entre eux. Sélectionnez le Haut niveau si vous avez déjà sauvegardé toutes les données.

Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Commencer à droite pour commencer l'effacement.

cliquez sur Démarrer

Choisissez Oui se déplacer si une notification apparaît.

Commencer à effacer

Comme tu vois, FoneEraser pour iOS est un outil convivial et efficace pour balayer le stockage inutile de l'iPhone en permanence et à fond. FoneEraser pour iOS doit être le meilleur nettoyeur de corbeille pour vous.

FoneLab > Ressource > Les meilleurs nettoyants iPhone pour supprimer les caches

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Top iPhone Cleaners to Remove Caches

Lisa

July 07, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

In order to meet the needs of people who acquire more and more powerful phones and tablets, there are more and more iPhone apps have arisen as time went on. Some of iPhone users have found that their devices run slowly because they have downloaded a number of apps on their phones and their spaces are almost full. So they would like to know that whether iPhone need a trash cleaner app on iPhone to clear its own cache, cookies, etc. or not. Actually, the clean master app will also occupy your device memory storage and make your device run slowly. It is better that you can choose a junk file cleaner for iPhone on your computer to remove junk files, iPhone temp files and more from your device.

Here we will introduce 5 user-friendly and efficient iPhone cleaners for you. Each of them can help you to clear different data on your iPhone, iPad or iPod touch, you can choose one of them according to your needs.

Top iPhone Cleaners

Top 5 iPhone Clean Master

1. FoneEraser for iOS

FoneEraser for iOS is a convenient memory cleaner to remove the useless files and accelerate your device. Phone and tablet execute several tasks, so they store cookies, cache data, junk files, log files and more on device storage. Aims at clear your iPhone data more convenient, FoneEraser for iOS enables you to get all these data off your iPhone with simple clicks. You can choose one from the three erasing levels which ensures your data can not be recovered. Why not download and have a try now?

Features of FoneEraser for iOS

  1. Erase text contents, media files, apps, documents and settings on your device.
  2. Supports iPhone, iPad and iPod touch.
  3. There are three erasing levels for options.
  4. Its security standard ensures your deleted data cannot be recovered.
  5. It is safe and easy to use.

2. PhoneClean

PhoneClean cleans junk files to optimize iOS performance, it supports up to 30 kinds of junk files and allows you to delete data from iPhone and iPad. You can fix your iOS disabled problems easily with this powerful tool. No matter that how many log files, cache data, junk files and more on your device, PhoneClean will always keep your device clean and run smoothly.

3. Cisdom iPhone Cleaner for Mac

Cisdom iPhone Cleaner for Mac is a safe and simple iPhone junk file cleaner for Mac and iOS device users. With the purpose of sweeping redundant files on various of the device, its extensive compatibility enables you to remove junk files and others from the simplest iPods, such as Shuffle. It will also create full backups prior to any cleaning action.

4. iFreeUp

iFreeUp sweeps your junk files, cache, log files, etc., from device or apps easily after installation and connection. It completely shreds deleted files so that you don’t need to worry about the privacy leak. It is also a file transfer which enables you to import, export and delete photos, videos, audios, apps, podcasts, and more from your device. It is a multifunctional choice of cache cleaner for you to clear unwanted files on iPhone.

5. iMyfone

iMyfone is a third-party space cleaner you can use to clean more than 30 types of unnecessary files from iPhone or iPad. For your precious of photos, it can compress them and free up to 75% of memory space for your device. And it allows you to move junk files, temporary files, large files, apps and more. What’s more, you can preview the files before you erase them. It is a humane and useful tool for iPhone users.

We would like to show you how to use FoneEraser for iOS step by step.

Download and install the software on computer and wait for the automatically launch.

Connect your device and the computer, then the software will recognize your device after detection. If it notices that connect failed, please click the retry icon.

Connect iOS Device

There are three levels for option, including High Level, Medium Leve and Low Leve. Choose one erasing level from them. Select the High Level if you have backed up all data before.

Select Erase Mode

Click Start on the right to begin the erasing.

Click Start

Choose Yes to move if notification pops up.

Start Erasing

As you see, FoneEraser for iOS is a user-friendly and efficient tool to sweep needless storage from iPhone permanently and thoroughly. FoneEraser for iOS must be the best trash cleaner for you.

FoneLab > Resource > Top iPhone Cleaners to Remove Caches

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.