Comment imprimer des iMessages à partir d'un iPhone

Boey

Juin 02, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai une conversation iMessage que je dois capturer pour l'utiliser comme preuve dans une affaire juridique. Quelle est la meilleure application ou méthode pour obtenir la conversation dans un formulaire imprimé? Toute aide serait appréciée. »

Vous aurez peut-être besoin d'imprimer vos iMessages pour diverses raisons. Contrairement aux photos, vous pouvez imprimer directement des photos depuis un iPhone ou un iPad avec AirPrint. Il n’existe pas de moyen évident d’imprimer une conversation ou des SMS avec iMessage, pas plus que AirPrint. Toutefois, si vous souhaitez obtenir une copie des messages de votre iPhone dans un format imprimé pour quelque usage que ce soit, vous pouvez utiliser FoneLab iPhone Récupération De Données logiciel pour vous aider à compléter la tâche.

Comment imprimer des iMessages

Comment extraire votre iPhone iMessages via FoneLab

  1. Récupérez vos fichiers perdus tout en préservant les fichiers actuels.
  2. Récupérez les fichiers supprimés de différents types de données 19 créés sur ces appareils - iPhone 4 / 3GS, iPad 1 ou iPod touch 4.
  3. Restaurez et exportez huit types de données perdues à partir de tout autre appareil iOS, y compris l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus.
  4. Vous permet d'afficher les iMessages supprimés.
  5. Restaurez les données à partir de la sauvegarde iCloud ou iTunes.
  6. Compatible avec iOS 11 et iTunes 12.7.

Eh bien, obtenons maintenant cet outil utile sur votre ordinateur et suivez le guide étape par étape ci-dessous pour extraire les iMessages dans un fichier imprimé.

Téléchargez et installez la version d'évaluation gratuite avec le lien ci-dessus en fonction du système d'exploitation utilisé par votre ordinateur.

Quand il est fini, il se lancera automatiquement. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel détectera le périphérique en quelques secondes.

Une fois votre programme détecté par votre iPhone, vous aurez le choix entre trois modes de récupération, Récupérer depuis un appareil iOS, Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes et Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Si vous avez sauvegardé votre iPhone sur iTunes ou iCloud, vous pouvez choisir Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes or Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud. Sinon, choisissez Récupérer depuis un appareil iOS.

Connectez l'iPhone pour récupérer

Le résultat de la numérisation sera affiché par groupes à gauche, cochez la case avant Messages et prévisualisez les détails de chaque élément. Vous pouvez sélectionner tout ou ceux spécifiques que vous devez exporter, puis cliquez sur Récupérer après ça. Les iMessages exportés de l'iPhone seront enregistrés en tant que fichiers CSV et HTML sur votre ordinateur.

Récupération de SMS

Bien sûr, vous pouvez également capturer une capture d'écran de vos messages, puis utiliser AirPrint pour l'imprimer directement à partir de l'iPhone. Ou téléchargez les images sur un ordinateur, puis utilisez une imprimante connectée à votre ordinateur pour les imprimer. Cette méthode fonctionne aussi si vous voulez imprimer des messages texte depuis l'iPhone. De plus, le logiciel peut très bien récupérer des fichiers supprimés ou perdus à partir de sauvegardes sur iPhone, iPad, iPod et iCloud ou iTunes.

Accueil > Ressource > Comment imprimer des iMessages à partir d'un iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Print iMessages from iPhone

Boey

June 02, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

I have an iMessage conversation that I need to capture to use as evidence in a legal matter. What’s the best app or method of getting the conversation into a printed form? Any help will be appreciated.

You may have the need to print your iMessages for various reasons. Not like photos, you can directly print photos from iPhone or iPad with AirPrint. There isn’t an obvious way to print iMessage conversation or text messages out, neither the AirPrint can. However, if you like to get a copy of your iPhone messages in a printed format for any purposes, you can use FoneLab iPhone Data Recovery software to help you complete the task.

How to Print iMessages

How to Extract your iPhone iMessages via FoneLab

  1. Retrieve your lost files while keeping current ones intact.
  2. Recover deleted files from 19 different types of data created on these devices – iPhone 4/3GS, iPad 1 or iPod touch 4.
  3. Restore and export eight types of lost data from any other iOS device, including the iPhone 7 and iPhone 7 Plus.
  4. Allow you to view deleted iMessages.
  5. Restore data from iCloud backup or iTunes backup.
  6. Fully supports iOS 11 and iTunes 12.7.

Well, let’s now get this useful tool on you computer and follow the below step by step guide to extract the iMessages in a printed file.

Download and install the free trial version with above link according to what operating system your computer is running.

When it is finished, it will launch automatically. Connect your iPhone to your computer via USB cable. The software will detect the device within a few seconds.

After your iPhone is detected by the program, you will have three recovery modes to choose from, Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File and Recover from iCloud Backup File. If you have backed up your iPhone to iTunes or iCloud, you can choose Recover from iTunes Backup File or Recover from iCloud Backup File. Otherwise, choose Recover from iOS Device.

Connect iPhone to Recover

The scanning result will be displayed in groups in the left, check the box before Messages and preview the detail of each item. You can select all or the specific ones you need to export and then click Recover after that. The exported iMessages from iPhone will be saved as CSV and HTML files onto your computer.

Text Messages Recovery

Of course, you can also capture a screen shot of your messages and then use AirPrint to print it out directly from iPhone. Or download the images to computer and then use a printer that connected to your computer to print them out. This method also works if you want to print text messages from iPhone. Further more, the software can do well in recovering deleted or lost files from iPhone, iPad, iPod and iCloud backup or iTunes backup.

Home > Resource > How to Print iMessages from iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.