Record Diablo 3 Gameplay - Meilleures méthodes à connaître dans 2019

Valyn Hua

Nov 06, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Diablo III devrait être l’un des jeux les plus populaires au monde. Si vous êtes un joueur professionnel, vous voudrez peut-être enregistrer le jeu Diablo 3 et partager les vidéos sur YouTube. Afin d’obtenir les vidéos de jeu souhaitées, cet article explique les méthodes d’enregistrement du jeu Diablo III sous Windows et Mac.

Mais lorsque vous téléchargez des jeux Diablo 3 sur Twitch ou YouTube, les vidéos peuvent être illégales. Quel devrait être le problème? L'article explique les conseils importants que vous devez savoir pour enregistrer des vidéos de jeux Diablo 3. Il suffit de lire sur l'article pour apprendre des informations plus détaillées.

enregistreur d'écran diablo3

1. Conseils pour l'enregistrement de vidéos de jeux Diablo 3

1. Vous ne pourrez peut-être pas publier les vidéos du jeu Diablo III que vous enregistrez sur YouTube ou Twitch. Lorsque vous enregistrez des jeux Diablo avec une musique de fond, cela peut être lié aux problèmes de copyright. En ce qui concerne le cas, vous ne pouvez pas télécharger les fichiers sur des sites de diffusion en ligne.

2. Diablo III est un jeu gourmand en ressources processeur. Par conséquent, certains enregistreurs de jeu gratuits pourraient ne pas être en mesure de capturer toutes les actions de la souris, ni même d’enregistrer des fichiers flous. Pour enregistrer des vidéos de haute qualité, choisissez plutôt des enregistreurs de jeux Diablo professionnels.

3. Pour les joueurs de jeux professionnels Diablo, il est très important d’ajouter des commentaires sur le jeu et les vidéos webcam. Si vous avez besoin d’attirer plus d’audience, vous devez ajouter un commentaire webcam. Si vous devez mettre en évidence certains points importants, vous pouvez également ajouter des annotations.

2. Comment enregistrer le gameplay de Diablo 3 sous Windows

Pour enregistrer des jeux Diablo III en haute qualité, Enregistreur d'écran FoneLab devrait être la solution. C'est un facile et professionnel enregistreur de jeu, que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéos de jeu, ajouter des commentaires de jeu et des vidéos de webcam. Donc ça peut aussi être un Enregistreur d'écran Minecraft pour les joueurs.

  1. Supporte les vidéos en streaming en ligne, les formats vidéo 4K UHD et les fichiers de codage 4K UHD.
  2. Personnalisez le cadre de l’écran, ajoutez à la fois le son du système et le son du microphone, ainsi que des vidéos webcam.
  3. Exportez des fichiers vidéo dans des formats vidéo de haute qualité, qui peuvent être téléchargés directement sur des sites Web de médias sociaux.
  4. Plusieurs outils d'édition et d'annotation pour ajouter des lignes, des flèches, des légendes et d'autres éléments aux vidéos capturées.

Téléchargez et installez l'enregistreur de jeu Diablo III

Une fois l’enregistreur de jeu Diablo III installé sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme pour capturer des vidéos de jeu. Pour enregistrer des vidéos de haute qualité, vous pouvez fermer tous les programmes inutiles.

enregistreur d'écran page d'accueil

Choisissez le format de sortie et la qualité vidéo

Si vous avez besoin d' enregistrer une vidéo pour YouTube, vous devez choisir MP4 comme format de sortie. Aller à Préférence Et choisissez le Sortie menu. Sélectionnez le Format vidéo comme MP4, Codec vidéo comme H264 et Qualité vidéo aussi haut.

réglages

Ajustez l'écran de capture et ajustez la sortie audio

Après cela, vous pouvez ajuster manuellement le cadre d'enregistrement pour le Diablo III, le programme vous permet de sélectionner le cadre d'enregistrement avec l'enregistrement à la souris. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Enregistreur audio pour désactiver Sound System et activer Microphone.

son système

Ajouter un commentaire webcam au gameplay

Pour ajouter votre propre commentaire de jeu à la vidéo, vous pouvez également activer le Webcam fonctionnalité. Clique sur le Webcam, choisissez le périphérique auquel ajouter la webcam et ajustez la position de la webcam pour obtenir le meilleur effet possible pour l’enregistrement.

Enregistrer une vidéo de gameplay Diablo III

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour enregistrer les jeux Diablo III sur votre PC. Il suffit de cliquer sur le Arrêter menu et la vidéo permettra d'économiser Gestionnaire de médias automatiquement Vous pouvez télécharger la vidéo sur les médias sociaux directement à partir du programme.

diablo musique de jeu 3

Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer Pokemon Go.

3. Comment capturer des jeux Diablo 3 sur Mac

Que devez-vous faire si vous devez capturer les jeux Diablo 3 sur Mac? Enregistreur d'écran Mac FoneLab est la bonne solution pour enregistrer des vidéos de jeu. Il vous permet d'enregistrer des vidéos de jeu, des vidéos YouTube, des podcasts, des webinaires, des présentations, des appels Skype, des réunions en ligne, etc.

  1. Il est facile d'enregistrer des vidéos de jeu, de capturer des audios à la fois à partir du son du système et du microphone, et de prendre des instantanés pour le jeu Diablo III.
  2. Ajustez la qualité des fichiers vidéo et audio, configurez des raccourcis clavier pour gérer le processus d’enregistrement du jeu.
  3. Ajoutez plusieurs outils d'annotation et d'édition et ajustez la couleur et la taille de ces éléments pour obtenir le résultat souhaité.

Cadre d'écran personnalisé pour l'enregistrement du jeu. Il suffit de cliquer sur le Enregistreur vidéo En option, vous pouvez choisir manuellement le cadre pour les jeux Diablo III. Quand vous allumez le Webcam possibilité d'ajouter le contenu de la webcam à la vidéo de jeu.

enregistreur de jeu

Ajustez les fichiers audio pour la vidéo de sortie. Il suffit de cliquer sur le Préférences pour obtenir le meilleur résultat pour le commentaire du jeu avec Taux d'échantillonnage. Si vous utilisez un microphone externe, vous pouvez également choisir le canal du microphone et régler le volume.

enregistrement audio

Enregistrez le jeu Diablo 3 sur Mac. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour enregistrer audio et vidéo pour le jeu Diablo III. Suivez simplement le même processus si vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement. Après cela, vous pouvez trouver et gérer les vidéos dans Media Manager.

Conclusion

Lorsque vous devez enregistrer des vidéos pour Diablo 3 pour une diffusion en ligne, vous devez accorder une attention particulière à la musique ou à la qualité vidéo. Enregistreur d'écran FoneLab est l’un des enregistreurs de jeux Diablo 3 les plus professionnels que vous devriez essayer. Si vous avez des questions sur la manière d’enregistrer le gameplay de Diablo 3 ou comment enregistrer le gameplay de lol or enregistrer roblox, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans l'article.

FoneLab > Ressource > Record Diablo 3 Gameplay - Meilleures méthodes à connaître dans 2019

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Record Diablo 3 Gameplay – Best Methods You Should Know in 2019

Valyn Hua

Nov 06, 2018 09:00 / Posted by Valyn Hua

Diablo III should be one of the most popular games around the world. If you are a professional player, you might want to record Diablo 3 gameplay and share the videos to YouTube. In order to get the desired gameplay videos, the article explains methods to record Diablo III game on Windows and Mac.

But when you upload Diablo 3 games to Twitch or YouTube, you might find the videos illegal. What should be the problem? The article explains the important tips you should know to record Diablo 3 game videos. Just read on the article to learn more detailed information.

screen recorder diablo3

1. Tips about recording Diablo 3 game videos

1. You might not be able to publish the Diablo III game videos you record to YouTube or Twitch. When you record Diablo games with background music, it might relate to the copyright issues. As for the case, you cannot upload the files to online streaming sites.

2. Diablo III is a CPU consuming game, so some free game recorder might not be able to capture all actions of the mouse, or even record blurred files. In order to record video in a high quality, you should choose some professional Diablo game recorders instead.

3. For the professional Diablo game players, add game commentary and webcam videos are very important. When you need to attract more audience, you should add webcam commentary. If you need to highlight some important points, you can also add annotations.

2. How to record Diablo 3 gameplay on Windows

In order to record Diablo III games in high quality, FoneLab Screen Recorder should be the solution. It is an easy and professional game recorder, which you can use to record game videos, add game commentary and webcam videos. So it also can be a Minecraft screen recorder for gamers.

  1. Support online streaming videos, 4K UHD video formats and 4K UHD encoding files.
  2. Custom the screen frame, add both system sound and microphone audio, and webcam videos.
  3. Export video files to high quality video formats, which can upload to social media websites directly.
  4. Multiple editing and annotation tools to add line, arrow, callouts and more other elements to the captured videos.

Download and install Diablo III game recorder

Once you install Diablo III game recorder on your computer, you can launch the program to capture gameplay videos. In order to record videos with a high quality, you can close all the unnecessary programs.

screen recorder homepage

Choose the output format and video quality

If you need to record video for YouTube, you need to choose MP4 as the output format. Go to Preference and choose the Output menu. Select the Video format as MP4, Video Codec as H264 and Video Quality as High.

settings

Adjust capture screen and adjust audio output

After that you can manually adjust the recording frame for the Diablo III, the program enables you select the recording frame with mouse recording. After that you can click the Audio Recorder to disable System Sound and enable Microphone.

system sound

Add webcam commentary to the gameplay

In order to add your own game commentary for the video, you can also turn on the Webcam feature. Click on the Webcam, choose the device to add the webcam, and adjust the position for the webcam to get the best effect for the recording.

Record Diablo III gameplay video

After that, you can click the REC button to record Diablo III games on your PC. Just click the Stop menu and the video will save to Media Manager automatically. You can upload the video to social media directly from the program.

diablo 3 gameplay music

You can also use it to record Pokemon go.

3. How to capture Diablo 3 games on Mac

What should you do if you need to capture Diablo 3 games on Mac? Mac FoneLab Screen Recorder is the right solution to record gameplay videos. It enables you to record gameplay videos, YouTube videos, podcasts, webinars, presentations, Skype calls, online meetings and more.

  1. It is easy to record gameplay videos, capture audios from both system sound and microphone, and take snapshots for Diablo III gameplay.
  2. Adjust the quality of video and audio files, set up hotkeys to manage the gameplay recording process.
  3. Add multiple annotation and editing tools, and adjust the color and size of these elements to get a desired result.

Custom screen frame for gameplay recording. Just click the Video Recorder option, you can manually choose the frame for Diablo III games. When you turn on the Webcam option to add the webcam content to the gameplay video.

gameplay recorder

Adjust the audio files for the output video. Just click the Preferences to get the best output for the game commentary with Sample rate. If you use some external microphone, you can also choose the microphone channel and adjust the volume.

record audio

Record Diablo 3 gameplay on Mac. Now you can click the REC button to record audio and video for Diablo III game. Just follow the similar process if you want to end the recording. After that, you can find and manage the videos in Media Manager.

Conclusion

When you need to record some videos for Diablo 3 for online streaming, you should pay special attention to the music or the video quality. FoneLab Screen Recorder is one of the most professional Diablo 3 game recorders you should try. If you have any query about how to record Diablo 3 gameplay or how to record lol gameplay or record roblox, you can share more detailed information in the article.

FoneLab > Resource >Record Diablo 3 Gameplay – Best Methods You Should Know in 2019

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.