5 méthodes simples pour prendre une capture d'écran sur un HTC One ou d'autres appareils Android

Lisa Ou

Juillet 23, 2020 16: 00 / Publié par Lisa Ou

Comment faire une capture d'écran sur un HTC One M10? Que vous ayez besoin de partager des informations avec l'écran Android ou de modifier l'image de l'appareil HTC, vous pouvez en savoir plus sur 5 méthode efficace et simple pour prendre une capture d'écran sur un appareil HTC. Si vous avez juste besoin de capturer une simple capture d'écran, vous pouvez simplement utiliser la combinaison de boutons ou configurer Quick Settings. Pour capturer et modifier facilement la capture d'écran, voici des outils de capture d'écran plus efficaces que vous pouvez prendre en compte à partir de l'article.

5 méthodes simples pour prendre une capture d'écran sur un HTC One ou d'autres appareils Android

1. 2 méthodes de capture d'écran sur un HTC One avec un peigne à boutons

Comme pour les téléphones Android, vous pouvez toujours utiliser la même combinaison de boutons pour capture d'écran sur Android. HTC a les méthodes par défaut pour la capture d'écran sur un HTC One. Apprenez simplement le processus plus détaillé ci-dessous.

Méthode 1: boutons de réduction du volume et d'alimentation

Accédez à l'écran ou au programme du téléphone HTC Android pour lequel vous souhaitez capturer une capture d'écran.

Appuyez sur la touche le volume vers le bas bouton et le Puissance bouton en même temps pour prendre une capture d'écran sur HTC.

Juste après quelques secondes, vous pouvez relâcher les deux boutons pour enregistrer la capture d'écran sur votre téléphone Android.

capture d'écran htc one

Méthode 2: boutons d'alimentation et d'accueil

Dirigez-vous simplement vers l'écran ou l'application de votre téléphone HTC One Android qui doit faire une capture d'écran.

Appuyez et maintenez la Puissance , puis appuyez sur le bouton Accueil pour capturer une capture d'écran sur HTC One.

Après cela, vous pouvez relâcher les deux boutons pour localiser l'image souhaitée dans la photothèque de votre téléphone Android.

boutons de capture d'écran htc one

Note: Si vous voulez faire une capture d'écran sous Windows ou Mac, vous pouvez essayer Enregistreur d'écran FoneLab.

2. Comment configurer les paramètres rapides pour la capture d'écran sur les appareils HTC

Lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran ou modifier le fichier, vous pouvez dérouler la barre de notification pour accéder au centre de notification. Après cela, vous pouvez configurer le Quick Settings pour une capture d'écran sur les appareils HTC en procédant comme suit.

Une fois que vous avez accédé au Quick Settings sur votre téléphone HTC Android, puis cliquez sur le Éditer pour localiser le bouton caché pour capturer la capture d'écran.

Trouvez le Capture d'écran et faites-le glisser vers les boutons existants et cliquez sur le OK option pour enregistrer les modifications. Accédez à l'application ou à l'écran depuis la barre de notification depuis le Quick Settings.

Après cela, une fois que vous avez entendu l'obturateur de l'appareil photo et qu'une notification apparaît, vous pouvez prendre une capture d'écran sur HTC, accéder à l'animation rapide ou même modifier la capture d'écran en toute simplicité.

réglages rapides

3. 2 méthodes supplémentaires pour capturer une capture d'écran souhaitée sur un HTC

Méthode 4: Capture d'écran tactile

Screenshot Touch est l'un des outils de capture d'écran les plus populaires pour la capture d'écran sur un HTC One. Il vous permet également de choisir l'option de capture dans le répertoire, la notification persistante, d'enregistrer dans plusieurs dossiers ou même d'enregistrer facilement l'écran.

capture d'écran tactile

Méthode 5: Super Capture d'écran

Super Screenshot est plus qu'un outil de capture d'écran pour capturer l'écran du HTC One, mais vous permet également d'ajuster la couleur, d'ajouter des textes, de redimensionner l'image, de flouter les fichiers et plus encore. De plus, vous pouvez également partager la capture d'écran directement sur le site Web de médias sociaux.

super capture d'écran

De plus, si vous voulez prendre une capture d'écran sur iPhone, vous pouvez miroir iPhone à PC, puis utilisez Enregistreur d'écran FoneLab pour capturer l'écran.

4. FAQ sur la façon de prendre une capture d'écran sur un HTC One

1. Où sont les captures d'écran sur le HTC One?

Lorsque vous avez un flash sur le bord de l'écran, vous pouvez accéder à Captures d'écran dossier sous le Galerie  de votre HTC One. Il vous permet de localiser toutes les captures d'écran sur HTC, que vous pouvez partager sur les réseaux sociaux ou modifier les photos comme vous le souhaitez.

2. Quel est le meilleur outil de capture d'écran pour les appareils HTC?

Si vous avez juste besoin de prendre des captures d'écran sur HTC One, vous pouvez simplement utiliser la combinaison de boutons. En ce qui concerne l'édition de la capture d'écran, l'ajout de couleur, l'ajout de texte, le flou d'image et plus encore, vous pouvez sélectionner la capture d'écran souhaitée en fonction des fonctionnalités en conséquence.

3. Existe-t-il une alternative à la capture d'écran sur HTC?

Google Assistant est une autre méthode pour prendre facilement une capture d'écran sur HTC. Une fois que vous avez activé la fonction, vous pouvez maintenir le bouton d'accueil enfoncé et accéder au menu de configuration, appuyez longuement sur le bouton d'accueil et dites Prendre une capture d'écran pour capturer l'image souhaitée.

Conclusion

Si vous souhaitez effectuer une capture d'écran sur HTC One ou d'autres appareils HTC Android associés, vous pouvez utiliser les 2 combinaisons de boutons par défaut et faciles pour capturer facilement les captures d'écran souhaitées. De plus, vous pouvez également utiliser le Quick Settings ainsi que les autres outils de capture d'écran pour obtenir les fichiers souhaités. Si vous avez des questions sur la prise de captures d'écran sur HTC, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans l'article.

DisqusLaissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
FoneLab > Ressource > 5 méthodes simples pour prendre une capture d'écran sur un HTC One ou d'autres appareils Android

Copyright © 2021 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

5 Easy Methods to Take A Screenshot on An HTC One or Other Android Devices

Lisa Ou

July 23, 2020 16:00 / Posted by Lisa Ou

How to screen shot on an HTC One M10? Whether you need to share some information with the Android screen, or edit the image of the HTC device, you can learn more about 5 efficient and easy method to take a screenshot on an HTC device. If you just need to capture a simple screenshot, you can simply use the button combination or set up Quick Settings. To capture and edit the screenshot with ease, here are more efficient screenshot tools you can take into consideration from the article.

5 Easy Methods to Take A Screenshot on An HTC One or Other Android Devices

1. 2 Methods to Screen Shot on An HTC One with Button Comb

As for the Android phones, you can always use the same button combination to screenshot on Android. HTC has the default methods to screen shot on an HTC One. Just learn more detailed process as below.

Method 1: Volume Down and Power Buttons

Go to the screen or the program of HTC Android phone that you want to capture a screenshot.

Press the Volume Down button and the Power button at the same time to take a screenshot on HTC.

Just after a few seconds, you can release both buttons to save the screenshot on your Android phone.

htc one screenshot

Method 2: Power and Home Buttons

Just head to the screen or the application of your HTC One Android phone that need to screenshot.

Press and hold the Power button, and then tap on the Home button to capture a screenshot on HTC One.

After that, you can release both buttons to locate the desired image in the photo library on your Android phone.

htc one screenshot buttons

Note: If you want to take a screenshot on Windows or Mac, you can try FoneLab Screen Recorder.

2. How to Set up Quick Settings to Screen Shot on HTC Devices

When you want to take a screenshot or edit the file, you can pull down the notification bar to access the notification center. After that, you can set up the Quick Settings to screen shot on HTC devices with the following steps.

Once you have accessed to the Quick Settings option on your HTC Android phone, and then click on the Edit button to locate the hidden button to capture the screenshot.

Find the Screenshot button and drag it to the existing buttons and click the Done option to save the changes. Go to the app or the screen from the notification bar from the Quick Settings.

After that, once you have heard camera shutter and a notification appears, you can take a screenshot on HTC, access to the quick animation, or even edit the screenshot with ease.

quick settings

3. 2 More Methods to Capture A Desired Screenshot on An HTC

Method 4: Screenshot Touch

Screenshot Touch is one of the most popular screenshot tools to screen shot on an HTC One. It also enables you to choose the capture option from the directory, persistent notification, save to multiple folders, or even records the screen with ease.

screenshot touch

Method 5: Super Screenshot

Super Screenshot is more than a screenshot tool to capture the HTC One screen, but also enables you to tweak the color, add texts, resize image, blur the files and more. Moreover, you can also share the screenshot to social media website directly.

super screenshot

Moreover, if you want to take a screenshot on iPhone, you can mirror iPhone to PC, then use FoneLab Screen Recorder to capture screen.

4. FAQs about How to Take A Screenshot on An HTC One

1. Where are the Screenshots on the HTC One?

When you have a flash around the edge of the screen, you can go to the Screenshots folder under the Gallery app of your HTC One. It enables you to locate all the screenshots on HTC, which you can share to social media or edit the photos as desired.

2. What is the Best Screen Shot Tool for HTC Devices?

If you just need to take screenshots on HTC One, you can simply use the button combination. As for editing the screenshot, add color, text addition, image blur and more, you can select the desired screenshot based on the features accordingly.

3. Is There An Alternative to Screen Shot on HTC?

Google Assistant is another method to take a screenshot on HTC with ease. Once you have enabled the feature, you can hold the home button and enter the set up menu, long press the home button and say Take a screenshot to capture the desired image.

Conclusion

If you want to screen shot on HTC One or other related HTC Android devices, you can use the 2 default and easy button combinations to capture desired screenshots with ease. Moreover, you can also use the Quick Settings as well as the other screenshot tools to get the desired files. If you have any query about taking screenshots on HTC, you can feel free to leave a comment in the article.

DisqusLeave your comment and join our discussion
FoneLab > Resource > 5 Easy Methods to Take A Screenshot on An HTC One or Other Android Devices

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.