Comment supprimer le mot de passe enregistré sur l'iPhone

Lisa

Août 04, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

"Safari est une application qui me permet de vérifier différentes questions et de visiter des sites Web préférés avec iPhone. J'ai enregistré des mots de passe sur le navigateur dans lesquels je vais souvent pour pouvoir me connecter rapidement sans entrer les mots de passe encore et encore. Mais j'ai enregistré un code secret incorrect pour un site. Comment puis-je le supprimer maintenant? Merci! »

Supprimer le code enregistré sur iPhone

Le navigateur est une application vitale sur votre iPhone, car les utilisateurs d'iPhone l'utilisent pour vérifier ce dont ils ont besoin de savoir ou pour consulter le site Web en fonction de leurs besoins. Les navigateurs sont devenus de plus en plus puissants pour répondre aux besoins des utilisateurs. L'une de leurs caractéristiques remarquables est la possibilité de mémoriser les mots de passe des sites que vous visitez souvent, ce qui vous permet de vous connecter à votre compte en renseignant automatiquement le nom d'utilisateur et le code secret afin que vous puissiez le consulter rapidement.

Alors, comment faire si le navigateur a mémorisé le mauvais code ou si vous souhaitez supprimer les mots de passe enregistrés afin d'empêcher les autres personnes de consulter votre compte et vos informations personnelles? Vous trouverez ci-dessous deux exemples pour vous expliquer comment supprimer un mot de passe pour le navigateur iPhone.

1. Supprimer les mots de passe sauvegardés Safari sur iPhone

Safari est un navigateur Web par défaut développé par Apple et basé sur le moteur WebKit. Ainsi, chaque utilisateur d'iPhone peut l'utiliser fréquemment dans la vie quotidienne. Il contient différentes informations personnelles. Vous voudrez peut-être supprimer les mots de passe enregistrés sur Safari pour protéger votre vie privée. Voici les étapes détaillées.

Ouvrez le Réglages sur l'écran d'accueil de votre iPhone.

Faites défiler vers le bas pour trouver le safari.

Appuyez sur le mots de passe option, il demandera alors le code ou Touch ID pour les paramètres pour afficher les mots de passe.

Exploiter Éditer dans le coin supérieur droit.

Cochez la case en regard des mots de passe que vous souhaitez supprimer de la liste.

Exploiter Effacer dans le coin supérieur gauche.

Choisissez Effacer encore une fois pour confirmer.

Supprimer le code enregistré sur iPhone

2. Effacer les mots de passe sauvegardés dans Chrome de l'iPhone

Chrome est une bonne alternative à Safari pour les personnes qui n'aiment pas le navigateur par défaut sur iPhone ou iPad. Et ils rencontreront les mêmes circonstances et voudront supprimer les mots de passe enregistrés sur Chrome. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour nettoyer ces mots de passe enregistrés sur Chrome.

Lancer chrome sur ton iPhone.

Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit pour afficher le menu déroulant.

Trouvez Réglages Et choisissez Enregistrer les mots de passe.

Exploiter Éditer dans le coin supérieur droit.

Choisissez les mots de passe que vous souhaitez effacer dans votre liste de mots de passe enregistrés dans Chrome.

Exploiter Effacer en bas.

Supprimer le code enregistré sur iPhone

3. Supprimer tous les mots de passe stockés sur iPhone

Parfois, vous avez utilisé différents navigateurs pour la recherche et la visite, alors ils contiennent tellement de mots de passe. Vous devrez peut-être apprendre à supprimer ces mots de passe enregistrés sur les navigateurs en même temps si vous voulez supprimer tous pour protéger votre vie privée. FoneEraser pour iOS vous est recommandé ici pour son efficacité et sa sécurité. Ça vous aide à effacer toutes les données et les paramètres à partir de l'appareil iOS complètement, et son standard de sécurité élevé assure que vos données supprimées ne peuvent pas être récupérées. Donc s'il vous plait sauvegarder tous vos fichiers importants avant d'effacer des données sur votre iPhone. Il y a trois niveaux d'effacement pour les options, vous pouvez donc en choisir un en fonction de vos besoins. Et il prend entièrement en charge les iPhone, iPad et iPod touch, de sorte que vous pouvez l’utiliser pour effacer les données du cache, fichiers indésirables, et tous autres fichiers non désirés, facilement et soigneusement.

Téléchargez et installez le logiciel sur l'ordinateur, puis installez-le. Après cela, il sera automatiquement lancé. Sinon, vous pouvez double-cliquer sur l'icône du programme pour l'ouvrir.

Connecter un appareil iOS

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur et choisissez Faites confiance à sur votre appareil iOS pour la connexion.

Faites confiance à votre ordinateur Détecter le périphérique

Choisissez le niveau d'effacement en fonction de vos besoins. le Haut niveau vous est recommandé ici.

Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Commencer si tout est prêt.

cliquez sur Démarrer

Cliquez Oui pour confirmer que vous souhaitez tout supprimer sur votre iPhone.

Commencer à effacer

La suppression des mots de passe enregistrés par Safari n’est pas un cas difficile, mais il est préférable de choisir un moyen plus simple d’effacer tous les mots de passe enregistrés sur l’iPhone. Pour empêcher toute autre personne de voir les informations privées de votre compte, vous devez supprimer les mots de passe dont les comptes avec ces informations personnelles sont soigneusement supprimés. FoneEraser pour iOS, Qui supprime les photos iPhone ou iPad, messages, tweets et plus de votre iPhone facilement.

FoneLab > Ressource > Comment supprimer le code enregistré sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource > How to Delete Saved Passcode on iPhone

How to Delete Saved Passcode on iPhone

”Safari is a convenient app for me to check different questions and visit some favorite websites with iPhone. I have saved some passwords on the browser which I go a lot so that I can log in quickly without entering the passwords again and again. But I have saved an incorrect passcode for one site, how can I remove it now? Thanks!”

Delete Saved Passcode on iPhone

The browser is a vital app on your iPhone, because iPhone users use it to check what they need to know or visit the website according to their needs. Browsers have become more and more powerful to meet the needs from users. One of their outstanding features is the ability to remember the passwords for the sites you visit a lot, which allows you to log in your account by automatically filling the user name and passcode so that you can visit it quickly.

So how can you do if the browser has remembered the wrong passcode or you want to remove the saved passwords from it to prevent other people viewing your account and personal information? Below are two example for you to introduce how to delete password for iPhone browser.

1. Remove Safari Saved Passwords on iPhone

Safari is a web default browser developed by Apple based on the WebKit engine. So each iPhone user may use it frequently in daily life. There are different personal information in it, so you might want to remove the saved passwords on Safari to protect your privacy. Below are the detailed steps.

Step 1. Open the Settings on your iPhone Home screen.

Step 2. Scroll down to find the Safari.

Step 3. Tap the Passwords option, then it will ask the passcode or Touch ID for Settings to view passwords.

Step 4. Tap Edit in the top right corner.

Step 5. Tick the box next to the passwords which you want to delete from the list.

Step 6. Tap Delete in the top left corner.

Step 7. Choose Delete again to confirm.

Delete Saved Passcode on iPhone

2. Clear Chrome Saved Passwords from iPhone

Chrome is a good alternative to Safari for the people who don’t like the default browser on iPhone or iPad. And they will meet the same circumstance and want to remove the saved passwords on Chrome. Please follow below steps to clean these saved passwords on Chrome.

Step 1. Launch Chrome on your iPhone.

Step 2. Tap the three-dots in the top right corner, then you can see the drop-down menu.

Step 3. Find Settings and choose Save Passwords.

Step 4. Tap Edit in the top right corner.

Step 5. Choose the passwords you want to wipe from your Chrome saved passwords list.

Step 6. Tap Delete on the bottom.

Delete Saved Passcode on iPhone

3. Delete All Stored Passwords on iPhone

Sometimes you have used different browsers for searching and visiting, then there are so many passwords in them. You might need to learn how to remove these saved passwords on browsers at once if you want to delete all of them to protect your personal privacy. FoneEraser for iOS is recommended to you here because of its efficiency and safety. It helps you to wipe all data and settings from iOS device completely, and its high-security standard ensures your deleted data can not be recovered. So, please back up all your important files before you erasing data on your iPhone. There are three erasing levels for options, so you can choose one from these options according to your needs. And it fully supports iPhone, iPad and iPod touch, so you can use it to wipe cache data, junk files, and any other unwanted files easily and thoroughly.

Step 1. Download and software on the computer, and then install it. After that it will be automatically launched, if not, you can double click the program icon to open it.

FoneEraser for iOS Screenshot

iPhone Data Eraser

FoneLab - iPhone Data Eraser - the best iOS data cleaner which can easily erase all contents and settings on iPhone, iPad or iPod completely and permanently.

Free Download

Connect iOS Device

Step 2. Connect your iPhone, iPad or iPod touch to your computer and choose Trust on your iOS device for connection.

Trust Your Computer Detect Device

Step 3. Choose the erasing level according to your needs. The High Level is recommended to you here.

Select Erase Mode

Step 4. Click Start if everything is ready.

Click Start

Step 5. Click Yes to confirm you want to delete everything on your iPhone.

Start Erasing

Deleting Safari saved passwords is not a difficult case but it is better that you can choose an easier way to wipe all saved passwords on iPhone. To prevent someone else to view the private information on your account, you have to delete these passwords whose accounts with this personal information thoroughly with FoneEraser for iOS, which removes iPhone or iPad photos, messages, tweets and more from your iPhone easily.

Lisa

August 04, 2017 09:00 / Posted by Tag: iPhone

Recover iPhone Data
spring sales

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.