COMMENT SAUVEGARDER IPHONE:
Le guide de finitif

Essai Gratuit Essai Gratuit

Windows 10 / MacOS High Sierra / iOS 12 sont pris en charge

Compatibilité: iPhone Max XS, XR, X / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 / SE, iPad, iPod Touch, iOS 12

  • Pourquoi est-il si important de sauvegarder UPHONE IPHONE?

    De nos jours, la plupart des gens créent de nombreuses photos, vidéos, contacts, documents et autres types de fichiers précieux via leur iPhone. Certaines photos peuvent être un événement unique. Certains contacts pourraient être d’une grande utilité. Combien cela coûterait-il de remplacer toutes ces données si votre iPhone était volé, perdu, gravement endommagé ou tout simplement devenu kaput?

  • enregistrer des données

Par conséquent, la sauvegarde sur iPhone est très nécessaire, elle peut protéger vos données importantes en cas de situations pouvant entraîner une perte de données.

Il n'y a aucune raison de ne pas sauvegarder l'iPhone si vous en possédez un, car Apple vous propose deux moyens très simples et gratuits de stocker une copie de vos informations. Un moyen est la sauvegarde iCloud et l'autre est la sauvegarde iTunes. Ils peuvent effectuer une sauvegarde de vos données sur le Cloud ou sur un PC / Mac. Vous pouvez les utiliser ultérieurement si vous devez les transférer sur un nouvel iPhone ou sur le même appareil après une réinitialisation.

Comment sauvegarder votre iPhone en utilisant iCloud, iTunes ou un outil tiers? Vous devez d’abord décider quelle méthode vous convient le mieux.

iCloud

iTunes

FoneLab

1IPhone de sauvegarde avec iCloud

Les étapes simples suivantes vous apprendront comment sauvegarder votre iPhone sur iCloud.

  • Étape 1 : Connectez votre iPhone à un réseau Wi-Fi.

    Étape 2 : Si votre appareil exécute iOS 10 ou une version ultérieure, appuyez sur Réglages - iCloud - sauvegarde. Si vous utilisez iOS 11 et les versions ultérieures, accédez à la section Réglages > ton nom > iCloud.

    Étape 3 : cabillot iCloud sauvegarde sur ou appuyez sur Sauvegarder maintenant sauvegarder manuellement l'iPhone sur iCloud immédiatement.

  • IPhone de sauvegarde sur iCloud

Il sauvegardera automatiquement les données telles que votre photothèque, vos comptes, vos documents, vos données de santé, votre configuration domestique et vos paramètres chaque jour lorsque cet iPad est branché, verrouillé, connecté au Wi-Fi et dispose de suffisamment d'espace disponible dans iCloud. Robinet Sauvegarder maintenant pour démarrer la sauvegarde immédiatement si vous souhaitez sauvegarder immédiatement l’iPhone.

iCloud ne sauvegardera que les données et les paramètres qui ne sont pas stockés dans iCloud auparavant. La musique et les vidéos ajoutés à partir de sources autres que iTunes ne seront pas sauvegardés non plus. Votre application, votre musique et votre film achetés sur iTunes seront restaurés automatiquement lorsque vous utiliserez la sauvegarde de votre iPhone iCloud.

Si votre espace de stockage iCloud ne dispose plus de suffisamment d'espace, il cessera de sauvegarder l'iPhone depuis lors. Dans ce cas, vous pouvez aller à iCloud - Stockage - Gérer le stockage pour iOS 10 ou supérieur, ou iCloud - Stockage et sauvegarde - Gérer le stockage pour les versions antérieures d’iOS pour gérer votre stockage iCloud. Supprimez la sauvegarde dont vous n'avez plus besoin pour économiser de l'espace de stockage.

2Sauvegarde iPhone avec iTunes

Avoir une sauvegarde locale est toujours une bonne idée.

Alors, comment sauvegarder l'iPhone sur un ordinateur?

Veuillez noter que la synchronisation de votre iPhone avec iTunes ne signifie pas une sauvegarde. Mais lorsque vous désactivez iCloud Backup sur votre iPhone, celui-ci sera automatiquement sauvegardé sur votre ordinateur lors de la synchronisation avec iTunes. Consultez les conseils ci-dessous pour apprendre à sauvegarder un iPhone sur un ordinateur.

  • Sauvegarde iPhone sur iTunes
  • Faire une sauvegarde cryptée
  • Étape 1: Connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide du câble fourni avec l'iPhone et ouvrez iTunes. Vous verrez une petite icône d'un téléphone apparaît. Cliquez dessus et vous aurez trois zones dans le volet principal nommé iPhone, sauvegardes et Options quand Résumé est sélectionné dans la colonne de gauche.

    Étape 2: Cliquez sur Cet ordinateur car l'iPhone est généralement configuré pour une sauvegarde automatique sur iCloud. Ensuite, l’ordinateur crée immédiatement une nouvelle sauvegarde locale lorsque vous y connectez votre iPhone.

    Étape 3: Ou vous pouvez faire une sauvegarde manuellement. Cliquez sur Sauvegarder maintenant bouton juste à côté. Vous pouvez également restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde en cliquant sur le bouton suivant. Restaurer la sauvegarde.

    Étape 4: Si vous avez des informations sensibles sur votre téléphone ou si vous souhaitez simplement que votre sauvegarde soit plus confidentielle, vous pouvez la chiffrer. Faites-le de la même manière avec le fichier non chiffré, que ce soit automatiquement ou manuellement, uniquement avec l'option de chiffrement cochée et créez un mot de passe mémorable. Merci de noter votre mot de passe et de le stocker en toute sécurité, car il n’ya aucun moyen de récupérer vos sauvegardes iTunes sans ce mot de passe.

    Étape 5: Rendez-vous sur Déposez le - Appareils - Sauvegarder Vous pouvez également effectuer une sauvegarde iTunes non chiffrée si vous utilisez Windows. (si vous ne voyez pas de menu Fichier, maintenez les touches C et B enfoncées)

    Étape 6: Une fois le processus de sauvegarde terminé, vous pouvez vérifier si vous avez correctement sauvegardé iPhone sur iTunes. Accédez au coin supérieur gauche de l'écran iTunes et cliquez sur le menu. Puis clique Préférences - d. Vous pouvez voir le nom de votre iPhone, ainsi que la date et l'heure de la création de la sauvegarde iTunes.

iTunes sauvegardera les paramètres, les contacts, les journaux d'appels, les photos, les messages, etc. Il ne sauvegardera pas la musique, les vidéos, les podcasts ou les applications synchronisées de votre bibliothèque iTunes qui ne résident pas localement sur votre iPhone.

Les fichiers de sauvegarde de votre iPhone sont enregistrés dans votre dossier multimédia iTunes sur votre ordinateur. Lorsque vous effectuez des sauvegardes avec iTunes ou iCloud, vous pouvez extraire les données de l'iPhone à tout moment.

3IPhone de sauvegarde avec FoneLab

Il existe une autre option pour effectuer une sauvegarde sur iPhone en plus des méthodes traditionnelles susmentionnées. Utilisez un outil pour transférer des données entre un ordinateur et un iPhone. FoneTrans pour iOS est celui que vous pouvez choisir. C'est simple et efficace de gérer vos fichiers.

Sauvegarde de fichiers sur votre ordinateur:

  • Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois le processus terminé. Choisissez Sauvegarde et restauration de données iOS dans l'interface.

    Étape 2 : Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Puis appuyez sur Confiance sur l'écran d'accueil de votre appareil s'il apparaît.

    Étape 3 : Choisissez Sauvegarde de données iOS dans cette section.

    Étape 4 : Vous pouvez choisir Sauvegarde cryptée si vous souhaitez protéger vos fichiers de sauvegarde avec un mot de passe. Ou sélectionnez simplement la sauvegarde standard pour continuer.

    Étape 5 : Il vous permet de sélectionner le type de données que vous souhaitez sauvegarder. Si vous souhaitez sauvegarder toutes les données, cochez simplement la case en regard de l'option Tout sélectionner en bas à gauche. Pour sauvegarder de la musique, cochez seulement la case devant App Audios.

  • Choisissez la restauration de sauvegarde

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

close button
Recover iPhone Data
iPhone Error Fix
Backup & Restore iOS
Recover Android Data
Broken Android Data Extraction
Backup & Restore Android
spring sales

HOW TO BACKUP IPHONE:
The Denfinitive Guide

Free Download Free Download

Windows 10/MacOS High Sierra/iOS 11 are supported

Compatibility: iPhone X/8/7/6/5/4/SE, iPad, iPod Touch, iOS 11

  • Why is so important to BACK UP IPHONE?

    Nowadays, most people have been creating many precious photos, videos, contacts, documents and other different types of files via their iPhones. Some photos might be of once-in-a-lifetime event. Some contacts could be of great value of business. What would it cost to replace all that data if your iPhone was stolen, lost, severely damaged or just went kaput?

  • save data

Therefore, iPhone backup is very necessary, it can keep your important data safe in case of those situations which can lead to data lost happens.

There is no reason for not backing up iPhone if you own one, because Apple offers you two very simple and free ways to store a copy of your information. One way is iCloud backup and the other is iTunes backup. They can make a backup of your data to the Cloud or a PC/Mac, you can use them later if you have to move them to a new iPhone or to the same device after a reset.

How do you back up your iPhone by using iCloud, iTunes or a third-party tool? First you need to decide which method is best for you.

iCloud

iTunes

FoneLab

1Backup iPhone with iCloud

Following simple steps will teach you how to back up your iPhone to iCloud.

  • Step 1: Connect your iPhone to a Wi-Fi network.

    Step 2: If your device is running iOS 10 or later, tap SettingsiCloud Backup.

    Step 3: Toggle iCloud Backup on, or tap Back Up Now to manually backup iPhone to iCloud immediately.

  • Backup iPhone to iCloud

It will automatically back up data such as your photo library, accounts, documents, health data, home configuration and settings each day when this iPad is plugged in, locked, connected to Wi-Fi and have enough available space in iCloud. Tap Back Up Now to start backup immediately if you want to back up iPhone right away.

iCloud will only back up the data and setting that are not stored in iCloud before. Added music and videos from sources other than iTunes won’t be backed up neither. Your app, music and movie purchased from iTunes will be restored automatically when you use your iPhone iCloud backup.

If your iCloud storage doesn’t have enough space anymore, it will stop backing up iPhone since then. In this case, you can go to iCloudStorageManage Storage for iOS 10 or above, or iCloudStorage & BackupManage Storage for earlier version of iOS to manage your iCloud storage. Delete the backup that you don’t need any longer so that to save storage space.

2Backup iPhone with iTunes

Having a local backup is always a good idea.

Then how to back up iPhone to computer?

Please note that syncing your iPhone with iTunes does not mean making a backup. But when you turn off iCloud Backup on your iPhone, it will back up to your computer automatically when you sync with iTunes. View below tips to learn how to backup an iPhone to computer.

  • Backup iPhone to iTunes
  • Make An Encrypted Backup
  • Step 1: Connect your iPhone to your computer using the cable that came with the iPhone and open iTunes. You will see a little icon of a phone appears. Click over this and you will have three boxes in the main pane named iPhone, Backups and Options when Summary is selected in left-hand column.

    Step 2: Click This computer because the iPhone is usually set to automatically back up to iCloud. Then the computer will create a new, local backup immediately when you connect your iPhone to it.

    Step 3: Or you can make a backup manually. Click Back Up Now button right beside it. You also can restore iPhone from back up by clicking the next button Restore Backup.

    Step 4: If you have some sensitive information on your phone, or just want to keep your backup more private, you can encrypt your backup. Do it in the same way with the unencrypted one, either automatically or manually, only with the encrypt option get ticked and make a memorable password. Please better write down your password and store it safely, because there’s no way to recover your iTunes backups without this password.

    Step 5: Head over to FileDevicesBack up can make an unencrypted iTunes backup as well if you are using Windows. (if you don’t see a File menu, hold down the Control and B keys)

    Step 6: After backup process is finished, you can check if you have backed up iPhone to iTunes successfully. Go to the up left corner of iTunes screen and click the menu. Then click Preferencesd. You can see your iPhone’s name and the date and time that you created the iTunes backup.

Click to Tweet This Post Now

iTunes will backup settings, contacts, call logs, photos, messages and etc. It will not back up any synced music, videos, podcasts or apps from your iTunes library that are not locally residing on your iPhone.

Your iPhone backup files are saved to your iTunes media folder in computer. When you backups with iTunes or iCloud, you can extract iPhone data any time you want.

3Backup iPhone with FoneLab

There is another option to make an iPhone backup in addition to above traditional methods. Use a tool to transfer data between computer and iPhone. FoneTrans for iOS is the one that you can choose. It’s easy and efficient to manage your files.

Backing up files to your computer:

  • Step 1: Download and install the software onto your computer with the above link accordingly. The software will launch automatically once the process completes. Choose iOS Data Backup & Restore from the interface.

    Step 2: Connect your iPhone to the computer. Then tap Trust on your device home screen if it pops up.

    Step 3: Choose iOS Data Backup in this section.

    Step 4: You can choose Encrypted backup if you want to protect your backup files with password. Or just select Standard backup to move on.

    Step 5: It allows you to select the type of data you want to backup. If you want to backup all data, just tick the box next to the Select All option on the bottom-left. To backup music, only tick the box in front of App Audios.

  • Choose Backup Restore
Select Local Site

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.