Meilleure solution pour sauvegarder un iPhone sur un disque dur externe

Boey

Décembre 15, 2017 09: 00 / Publié par Boey Wong

"J'ai un petit disque dur sur mon Mac et un iPhone grande capacité. Je crains d'être sur le point de manquer d'espace en raison de tout ce que je veux sauvegarder depuis mon iPhone vers mon Mac. Est-il possible de sauvegarder un iPhone sans utiliser iTunes? Ou est-il possible de changer l'emplacement de sauvegarde de l'iPhone? S'il vous plaît aider, merci d'avance! »

C'est tellement important pour que les données de votre iPhone soient sauvegardées au moins sur un autre emplacement. Mieux encore, sauvegardez votre iPhone sur un disque dur externe où l’espace disque est souvent plus abondant, dans la mesure où il peut s’avérer fastidieux de sauvegarder le périphérique localement avec un espace disque limité.

Sauvegarder l'iPhone en externe

Cela peut être particulièrement visible sur un ordinateur portable, où l'espace disque est souvent limité. En outre, vous n’avez peut-être pas besoin de ces sauvegardes, sauf en cas d’urgence.

Ce n'est donc pas une mauvaise idée de les stocker dans un lecteur externe portable au lieu du disque local. Une autre option est de changer d'emplacement de sauvegarde iTunes.

Mais la totalité des fichiers de sauvegarde iTunes comprend bien plus que cela, ce qui peut encore prendre de la place sur votre disque dur. Ces fichiers de sauvegarde sont caché dans votre répertoire personnel Répertoire de la bibliothèque lorsque vous synchronisez un appareil iOS avec Mac.

Ainsi,

vous devez déterminer l'exact Emplacement de sauvegarde iTunes et alors vous pouvez les déplacer à un autre endroit. Mais la plupart d'entre nous peuvent ne pas savoir où se trouvent les sauvegardes iTunes stockées sur Mac ou Windows. Dans cet article, je vais vous montrer comment sauvegarder votre iPhone sur un disque dur externe sans remarquer l'emplacement des fichiers de sauvegarde.

Conseils: Non seulement les données de l'iPhone rencontreraient ces problèmes, mais votre système d'exploitation Windows pourrait déjà mal tourner. Personne ne sait quand le crash du système survient. Le plantage du système Windows 10 est un désastre pour tous les utilisateurs de PC ou d’ordinateurs portables et personne ne veut y faire face.

Pour éviter le désastre, nous vous recommandons de sauvegarder Windows 10 sur un disque dur externe en cas de perte de données. AOMEI Backupper est si fiable logiciel de sauvegarde aux utilisateurs à la maison et au bureau.

Sauvegarde de l'iPhone sur un disque dur externe avec FoneLab

FoneLab iOS Data Backup & Restore est spécialement conçu pour sauvegarder l'iPhone, l'iPad et l'iPod sur un ordinateur ou un disque dur externe. Il est également capable de restaurer des contacts et des notes sur l'appareil à partir de la sauvegarde.

Quoi de plus, le logiciel prend en charge tous les modes des appareils Apple, notamment iPhoneX, 8, 8 Plus, 7, 7 Plus, 6, 6 Plus, 6, 6 Plus, iPad Pro, mini, iPod touch, etc. Jetons un coup d'œil à la performance de ce logiciel.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur avec le lien ci-dessus en conséquence. Le logiciel se lancera automatiquement une fois le processus terminé. Choisir Sauvegarde et restauration de données iOS de l'interface.

Choisissez iOS Data Backup & Restore

Connectez votre iPhone à l'ordinateur. Puis appuyez sur Confiance sur l'écran d'accueil de votre appareil s'il apparaît.

Choisissez Sauvegarde de données iOS dans cette section.

Choisissez la sauvegarde de données iOS

Vous pouvez choisir Sauvegarde cryptée si vous voulez protéger vos fichiers de sauvegarde avec un mot de passe. Ou sélectionnez simplement Sauvegarde standard aller de l'avant.

Cliquez sur Sauvegarder

Il vous permet de sélectionner le type de données que vous souhaitez sauvegarder. Si vous voulez sauvegarder toutes les données, cochez simplement la case à côté de la Sélectionner tout option en bas à gauche.

Choisir le contenu de la sauvegarde

Cliquez Suivant bouton et attendez.

Terminer la sauvegarde

Avec ce logiciel de sauvegarde et de restauration de données iOS, vous pouvez sauvegarder et restaurer de manière sélective et flexible vos données iOS. Il vous permet de choisir où vous voulez enregistrer le fichier de sauvegarde, sans modifier ni écraser vos anciennes sauvegardes.

Accueil > Ressource > Meilleure solution pour sauvegarder un iPhone sur un disque dur externe

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

Best Solution on How to Backup iPhone to External Hard Drive

Boey

December 15, 2017 09:00 / Posted by Boey Wong

I have got a tiny hard drive on my Mac and a large-capacity iPhone. I am worrying that I am about to run out of space due to all the stuff I want to back up from my iPhone to my Mac. Is there a way to backup iPhone without using iTunes? Or is it possible to change the iPhone backup location? Please help, thanks in advance!

It is so important to have your iPhone data backed up at least to one other location. Better yet, back up your iPhone to external hard drive where disk space is often more abundant since it might be a big burden when backing up the device locally on limited disk space.

Backup iPhone to External

This can be especially noticeable on a laptop, where disk space is often limited. In addition, you may not actually need these backups except in emergencies.

So it is not a bad idea to have them stored in a portable external drive instead of the local disk. Another option is to change iTunes backup location.

But the entire iTunes backup files includes much more than this which can still be taking up space on your hard drive. These backup files are hidden inside your home directory Library folder when you sync an iOS device with Mac.

Thus,

you have to figure out the exact iTunes backup location and then you are able to move them to another place. But most of us may not know where are iTunes backups stored on Mac or Windows. In this post, I will show you how to backup your iPhone to an external hard drive without noticing the location of the backup files.

Tips: Not only iPhone data would encounter those problems, your Windows operating system may go wrong yet. Nobody knows when the system crash comes. Windows 10 system crash is a disaster from any PC or laptop users and nobody wants to meet this problem.

To avoid the disaster, we recommend you to backup Windows 10 to external hard drive in case of data loss. AOMEI Backupper is such reliable backup software to both home and office users.

Backup iPhone to External Hard Drive with FoneLab

FoneLab iOS Data Backup & Restore is specially designed to backup iPhone, iPad and iPod to computers or external hard drive. It is also able to restore contacts and notes to the device from the backup.

What’s more, the software supports all modes of Apple devices including iPhoneX, 8, 8 Plus, 7, 7 Plus, 6, 6 Plus, 6s, 6s Plus, iPad Pro, mini, iPod touch and so on. Let’s take a look at how this software performs.

Download and install the software onto your computer with the above link accordingly. The software will launch automatically once the process completes. Choose iOS Data Backup & Restore from the interface.

Choose iOS Data Backup & Restore

Connect your iPhone to the computer. Then tap Trust on your device home screen if it pops up.

Choose iOS Data Backup in this section.

Choose iOS Data Backup

You can choose Encrypted backup if you want to protect your backup files with password. Or just select Standard backup to move on.

Click Backup

It allows you to select the type of data you want to backup. If you want to backup all data, just tick the box next to the Select All option on the bottom-left.

Choose Backup Content

Click the Next button and wait for it.

Finish Backup

With this iOS data backup and restore software, you can selectively and flexibly backup and restore your iOS data. It allows you to choose wherever you want to save the backup file, and won't modify or overwrite your old backups.

Home > Resource > Best Solution on How to Backup iPhone to External Hard Drive

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.