5: des moyens simples de réparer la sauvegarde de l'iPhone ont échoué

Lisa

Déc 06, 2019 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Il faut absolument sauvegardez votre iPhone fréquemment en cas de perte de certaines données importantes. La bonne chose est qu'iCloud offre un moyen simple et pratique de sauvegarder l'iPhone automatiquement ou manuellement. Cependant, de nombreux utilisateurs iOS sont confrontés à la situation La sauvegarde de l'iPhone a échoué.

Échec de la sauvegarde de l'iPhone

De nombreuses raisons peuvent provoquer La sauvegarde de l'iPhone a échoué problème. La raison courante est que iCloud ne vous fournit que du stockage gratuit 5GB. Lorsque vous obtenez de nombreuses sauvegardes de données iPhone enregistrées dans le stockage cloud, vous êtes plus susceptible de manquer de stockage gratuit. Dans ce cas, vous verrez l'erreur "Échec de la sauvegarde de l'iPhone". Il y a sûrement bien d'autres raisons. Ici, dans cet article, nous vous expliquerons comment 5 peut résoudre efficacement le problème d'échec de la sauvegarde de l'iPhone.

1. Redémarrez l'iPhone pour corriger l'échec de la sauvegarde de l'iPhone

Vous devez admettre que le redémarrage est un moyen simple mais très efficace de résoudre divers problèmes sur votre appareil iOS comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Donc, lorsque vous obtenez l'erreur d'échec de la sauvegarde de l'iPhone, vous pouvez d'abord essayer de redémarrer.

Pour éteindre votre iPhone, vous pouvez accéder à Réglages app puis appuyez sur GÉNÉRALITÉS > arrêter pour l'éteindre. Ou vous pouvez compter sur les clés physiques pour effectuer le même travail. Vous pouvez continuer à appuyer Puissance puis faites glisser le curseur de mise hors tension vers la droite pour éteindre votre iPhone. Si vous utilisez un iPhone X / XS / XR / XS Max ou iPhone 11, vous pouvez choisir d'appuyer sur Côté touche et Volume bas / haut bouton en même temps ici.

redémarrer l'iphone

2. Échec de la mise à jour d'iOS pour réparer la sauvegarde de l'iPhone

La mise à jour d'iOS est un autre moyen simple de résoudre toutes sortes de problèmes sur votre iPhone. Lorsque vous rencontrez le problème d'échec de la sauvegarde de l'iPhone, vous pouvez essayer de mettre à jour iOS pour résoudre le problème.

Allumez votre iPhone et ouvrez le Réglages app.

Exploiter GÉNÉRALITÉS > Mise à jour du logiciel pour vérifier s'il existe une mise à jour iOS disponible. Robinet Installer maintenant pour mettre à jour iOS vers sa dernière version s'il y en a une.

mettre à jour ios

3. Échec de la réinitialisation des paramètres réseau pour réparer la sauvegarde de l'iPhone

Dans de nombreux cas, l'échec de la sauvegarde de votre iPhone est dû à une mauvaise connexion réseau. Si vous disposez d'une bonne connexion réseau Wi-Fi stable dans votre maison, vous devez vérifier ici si votre appareil iOS en reçoit également une bonne.

Ici, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau de votre iPhone pour assurer la connexion réseau. Vous pouvez déverrouiller votre iPhone et aller sur Réglages app. Appuyez ensuite sur GÉNÉRALITÉS > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau pour le faire.

Réinitialiser les réglages réseau

4. Supprimer les anciennes sauvegardes iPhone dans iCloud pour corriger la sauvegarde iPhone échouée

Si la sauvegarde de votre iPhone a échoué est principalement due à l'espace iCloud, vous pouvez acheter plus de stockage iCloud pour résoudre facilement le problème. Bien que si vous ne voulez pas dépenser d'argent supplémentaire pour le stockage iCloud, vous pouvez choisir de supprimer certaines anciennes sauvegardes iPhone dans iCloud.

Déverrouillez votre iPhone et ouvrez le Réglages app. Appuyez sur votre Compte iCould en haut, puis choisissez le iCloud option.

Choisissez le Gérer le stockage lorsque vous entrez dans l'interface d'iCloud. Appuyez ensuite sur sauvegardes.

Vous êtes maintenant autorisé à vérifier toutes les sauvegardes iPhone ou autres que vous avez déjà faites. Vous pouvez choisir une sauvegarde iPhone plus ancienne, puis la supprimer pour obtenir plus de stockage iCloud.

5. Meilleure façon de sauvegarder les données iPhone en cas d'échec de la sauvegarde iPhone

Si vous ne pouvez pas faire une nouvelle sauvegarde de toutes vos données iPhone avec iCloud, vous pouvez choisir de les sauvegarder avec iTunes ou d'autres outils de sauvegarde de données. Ici, nous recommandons fortement une excellente application de sauvegarde de données iOS, Sauvegarde et restauration de données iOS peut vous aider sauvegarde iPhone en quelques clics.

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement et exécuter ce logiciel de sauvegarde iPhone sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB. Lorsque vous entrez dans la première fenêtre, choisissez Sauvegarde et restauration de données iOS fonctionnalité.

Choisissez iOS Data Backup & Restore

Vous avez deux options, Données iOS Backup et Restauration des données iOS. Ici, vous devez choisir la première option.

Choisissez la sauvegarde de données iOS

Vous pouvez maintenant choisir de sauvegarder vos données iPhone avec Sauvegarde standard or Sauvegarde cryptée manière selon votre besoin. Cliquez ensuite sur Start pour commencer à faire une sauvegarde de votre iPhone.

Cliquez sur Sauvegarder Choisir le contenu de la sauvegarde Terminer la sauvegarde

Après avoir lu cette page, vous pouvez obtenir des solutions 5 pour gérer La sauvegarde de l'iPhone a échoué problème. Si vous préférez sauvegarder vos données iPhone avec iCloud, vous pouvez choisir d'acheter plus de stockage iCloud ou supprimer une ancienne sauvegarde. En outre, vous pouvez sauvegarder vos données iPhone avec les recommandations Sauvegarde et restauration de données iOS.

FoneLab > Ressource > [Résolu] Comment résoudre le problème d'échec de la sauvegarde de l'iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

5 Simple Ways to Fix iPhone Backup Failed

Lisa

Dec 06, 2019 09:00 / Posted by Lisa Ou

It’s quite necessary to back up your iPhone frequently in case some important data lose. The good thing is, iCloud offers a simple and convenient way to backup iPhone automatically or manually. However, many iOS users face the situation that iPhone backup failed.

Fix iPhone Backup Failed

Lots of reasons can cause the iPhone backup failed issue. The common reason is that, iCloud only provides you with 5GB free storage. When you get many iPhone data backups saved in the cloud storage, you are more likely run out of the free storage. In that case, you will see the "iPhone backup failed" error. Surely there are many other reasons. Here in this post, we will tell you 5 effective ways to fix the iPhone backup failed issue.

1. Restart iPhone to Fix iPhone Backup Failed

You have to admit that restarting is a simple but very effective way to fix various issues on your iOS device like iPhone, iPad and iPod. So when you get the iPhone backup failed error, you can try rebooting way first.

To shut down your iPhone, you can go to Settings app and then tap General > Shut Down to power off it. Or you can rely on the physical keys to do the same work. You can keep pressing on Power button and then drag the power off slider to the right to turn off your iPhone. If you are using an iPhone X/XS/XR/XS Max or iPhone 11, you can choose to press the Side button and Volume Down/Up button at the same time here.

restart iphone

2. Update iOS to Fix iPhone Backup Failed

Updating iOS is another simple way to fix all kinds of issues on your iPhone. When you face the iPhone backup failed issue, you can try updating iOS to solve the problem.

Turn on your iPhone and open the Settings app.

Tap General > Software Update to check if there is an available iOS update. Tap Install Now to update iOS to its latest version if there is one.

update ios

3. Reset Network Settings to Fix iPhone Backup Failed

In many cases, your iPhone backup failed is caused by the bad network connection. If you have a good and stable Wi-Fi network connection in your house, here you need to check if your iOS device also receives a good one.

Here you can reset the network settings of your iPhone to ensure the network connecting. You can unlock your iPhone and go to Settings app. Then tap General > Reset > Reset Network Settings to do it.

reset network settings

4. Delete Older iPhone Backups in iCloud to Fix iPhone Backup Failed

If your iPhone backup failed is mainly due to the iCloud space, you can buy more iCloud storage to fix the issue with ease. While if you don’t want to spend extra money for the iCloud storage, you can choose to delete some older iPhone backups in iCloud.

Unlock your iPhone and open the Settings app. Tap your iCould account on the top and then choose the iCloud option.

Choose the Manage Storage option when you enter the interface of iCloud. Then tap on the Backups.

Now you are allowed to check all existing iPhone or other backups you ever made. You can choose an older iPhone backup and then remove it to get more iCloud storage.

5. Better Way to Backup iPhone Data When iPhone Backup Failed

If you can’t make a new backup of all your iPhone data with iCloud, you can choose backup them with iTunes or other data backup tools. Here we strongly recommend a great iOS data backup app, iOS Data Backup & Restore can help you backup iPhone within just a few clicks.

Double click on the download button above to free install and run this iPhone backup software on your computer. Connect your iPhone to it with a USB cable. When you enter the first window, choose the iOS Data Backup & Restore feature.

Choose iOS Data Backup & Restore

You are given two options, iOS Data Backup and iOS Data Restore. Here you should pick the first option.

Choose iOS Data Backup

Now you can choose to back up your iPhone data with Standard backup or Encrypted backup way according to your need. Then click on the Start button to begin making a backup of your iPhone.

Click Backup Choose Backup Content Finish Backup

After reading this page, you can get 5 solutions to deal with the iPhone backup failed issue. If you prefer to back up your iPhone data with iCloud, you can choose to buy more iCloud storage or delete some old backup. Also, you can backup your iPhone data with the recommended iOS Data Backup & Restore.

FoneLab > Resource > [Solved] How to Fix iPhone Backup Failed Issue

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.