4 méthodes les plus efficaces pour prendre des captures d'écran de défilement sur différents appareils

Lisa Ouposté par Lisa Ou / 14 janv.2021 16:00

Lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran défilante pour une page Web, telle que le rapport d'analyse, une grande photo ou un autre fichier. Si tu veux capturer une capture d'écran pour Windows/ Mac, ou même iPhone / téléphone Android, vous pouvez en savoir plus sur les 4 méthodes les plus efficaces pour capturer une capture d'écran complète de la page Web entière avec facilité. Choisissez simplement celui que vous souhaitez pour prendre des captures d'écran défilantes comme vous le souhaitez.

Guide

Liste de guide

4 méthodes les plus efficaces pour prendre des captures d'écran de défilement sur différents appareils

1. Comment prendre des captures d'écran avec défilement sous Windows / Mac

Méthode 1: Comment prendre des captures d'écran avec défilement sous Windows 10

ShareX est un outil de capture gratuit pour prendre des captures d'écran de défilement sur Windows 10. Il vous permet de capturer en plein écran, la fenêtre active, le menu de la fenêtre, le menu du moniteur, la capture de texte et plus encore. De plus, il ajoute également des annotations, choisit le type de région souhaitée et plus encore.

ÉTAPETéléchargez et installez l'outil de capture open source, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Capture dans la colonne de gauche et choisissez le Capture de défilement option.

ÉTAPECliquez sur la zone de capture pour accéder à plus d'options. Vous pouvez utiliser l'option par défaut pour l'ensemble de la page Web ou choisir l'option Sélectionnez une fenêtre ou un contrôle pour capturer l'ensemble de la page Web.

ÉTAPEAprès cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer la capture par défilement et parcourez toute la page Web. Clique le Télécharger / enregistrer en fonction des paramètres de capture après pour obtenir la capture d'écran de défilement souhaitée.

Méthode 2: Comment prendre une capture d'écran avec défilement sur Mac

Quand tu veux capturer une capture d'écran avec défilement sur MacBook, Snagit est un autre outil de capture polyvalent pour capturer un processus, ajouter votre explication et créer des instructions visuelles. De plus, vous pouvez également choisir les mises en page prédéfinies et dessiner sur une série de captures d'écran comme vous le souhaitez.

ÉTAPETéléchargez et installez l'application de capture d'écran à défilement, vous pouvez lancer le programme sur votre MacBook. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le S icône pour ouvrir la fenêtre de capture dans le menu supérieur.

ÉTAPEAllez à  image et choisissez le Fenêtre de défilement Option de Sélection option. Vous pouvez ouvrir la page Web que vous souhaitez capturer. Clique le Capture bouton pour avoir une capture d'écran défilante.

ÉTAPEDéplacez le curseur pour localiser la zone souhaitée que vous souhaitez capturer, vous pouvez choisir Capturer la zone de défilement vertical, Capturer la zone de défilement horizontal, et Capturer toute la zone de défilement.

ÉTAPEIl faudra une capture d'écran selon les besoins et directement vers la fenêtre de l'éditeur de photos. Vous pouvez ajouter des annotations, des formes, des lignes, des flèches et plus d'autres dans les captures d'écran en conséquence.

snagit mac
Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

2. Comment capturer une page Web entière en ligne avec facilité

Si vous utilisez Chrome comme navigateur par défaut, vous pouvez capturer une page Web entière avec un outil de développement intégré. Nimbus Capture est l'outil de capture d'écran souhaité pour enregistrer des vidéos et des captures d'écran qui peuvent être annotées et partagées instantanément.

ÉTAPETéléchargez l'outil de capture d'écran complémentaire associé pour Chrome, Opera, Firefox et d'autres navigateurs. Une fois que vous avez ajouté au navigateur Web, vous trouverez l'icône Nimbus dans le coin supérieur gauche du navigateur.

ÉTAPELorsque vous cliquez sur l'icône Nimbus, vous pouvez choisir le Sélectionner et faire défiler option. Vous pouvez faire défiler et sélectionner la zone de capture souhaitée, cliquez sur l'icône Enregistrer pour capturer une capture d'écran défilante.

ÉTAPEBien sûr, vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Éditer icône pour redimensionner la capture d'écran, recadrer le cadre, dessiner sur le fichier, modifier la couleur et la ligne, ajouter des légendes et plus d'autres à la capture d'écran défilante.

firefox nimbus

3. Méthode recommandée pour prendre une page Web entière

Comment capturer une page Web entière sur Windows et Mac sans aucun frais? Enregistreur d'écran FoneLab est un outil de capture gratuit polyvalent qui vous permet de capturer une vidéo d'écran, d'enregistrer des fichiers audio et de prendre des instantanés comme vous le souhaitez. De plus, vous pouvez également ajouter une annotation, gérer la capture d'écran et même modifier les fichiers.

  1. Capturer des vidéos d'écran, enregistrer des fichiers audio et même prendre des instantanés facilement.
  2. Prenez une page Web entière, une partie de la capture d'écran ou un cadre personnalisé uniquement.
  3. Ajoutez des annotations, des formes, des lignes, des flèches, des légendes et bien d'autres éléments.
  4. Gérez la capture d'écran, comme afficher, supprimer, partager, couper et bien d'autres.
Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.

4. FAQ sur la façon de prendre des captures d'écran défilantes

1. Comment prendre des captures d'écran de défilement pour des pages Web sur Chrome?

Chrome dispose des outils de développement par défaut pour prendre facilement des captures d'écran avec défilement. Accédez simplement à la page Web que vous souhaitez capturer dans Chrome, puis cliquez sur l'icône Plus d'outils icône et sélectionnez le Développer des outils à capture d'écran sur Chrome. Puis cliquez sur le Personnalisez et contrôlez DevTools icône et sélectionnez le Exécuter la commande. Après cela, vous pouvez taper une capture d'écran dans la ligne de commande et sélectionner le Capture d'écran en taille réelle option pour avoir une capture d'écran de défilement.

2. Comment capturer une capture d'écran défilante sur un iPhone?

Utilisez simplement le Augmenter le volume et la Côté Bouton sur Identifiant du visage appareil, ou même le Assistive tactile pour prendre une capture d'écran déroulante de votre page Web. En bas à gauche, un aperçu miniature de la capture d'écran apparaît, que vous pouvez prévisualiser et modifier le capture d'écran sur votre iPhone directement. Ensuite, vous pouvez partager le fichier sous forme d'image ou de PDF en conséquence.

3. Comment prendre une capture d'écran avec défilement sur un téléphone Android?

Lorsque vous souhaitez prendre une capture d'écran avec défilement sur un téléphone Android, vous pouvez utiliser le Capture de défilement outil du Paramètres avancés option dans la Paramètres app. Une fois que vous avez allumé le smart capture option, vous pouvez utiliser Puissance et la le volume vers le bas boutons pour toucher le Capture d'écran icône pour obtenir la capture d'écran défilante.

Conclusion

Pour capturer une capture d'écran défilante pour une page Web, voici les 6 méthodes les plus efficaces que vous devez connaître pour effectuer une capture d'écran sur différents appareils. Quand tu veux capture d'écran de la page Web entière gratuitement, FoneLab Screen Recorder est un outil de capture d'écran gratuit qui permet de capturer une capture d'écran, d'enregistrer un écran vidéo et de capturer des fichiers audio avec facilité.

Enregistreur d'écran FoneLab
Enregistreur d'écran FoneLab

FoneLab Screen Recorder vous permet de capturer de la vidéo, de l'audio, des didacticiels en ligne, etc. sous Windows / Mac. Vous pouvez facilement personnaliser la taille, éditer la vidéo ou l'audio, etc.

  • Enregistrez de la vidéo, de l'audio, de la webcam et faites des captures d'écran sous Windows / Mac.
  • Prévisualisez les données avant de les enregistrer.
  • C'est sûr et facile à utiliser.
Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion

4 Most Efficient Methods to Take Scrolling Screenshots on Different Devices

Lisa Ou

July 23, 2020 16:00 / Posted by Lisa Ou

When you want to take a scrolling screenshot for a webpage, such as the analysis report, a large photo, or other file. Whether you want to capture a screenshot for Windows/Mac, or even iPhone/Android phone, you can learn more about 4 most efficient methods to capture a full screenshot of the entire webpage with ease. Just choose the desired one to take scrolling screenshots as desired.

4 Most Efficient Methods to Take Scrolling Screenshots on Different Devices

1. How to Take Scrolling Screenshots on Windows/Mac

Method 1: How to Take Scrolling Screenshots on Windows 10

ShareX is a free snipping tool to take scrolling screenshots on Windows 10. It enables you to capture full screen, active window, window menu, monitor menu, text capture and more. Moreover, it also adds annotations, chooses the desire region type and more.

Download and install the open source snipping tool, you can launch the program on your computer. Go to the Capture menu on the left hand column and choose the Scroll capture option.

Click the capture area to access to more option. You can use the default option to the entire webpage, or choose the Select window or control to screenshot the entire webpage.

After that, you can click the Start scrolling capture button and browse the whole webpage. Click the Upload/save depending on after capture settings button to get the desired scrolling screenshot.

Method 2: How to Take A Scrolling Screenshot on Mac

When you want to capture a scrolling screenshot on MacBook, Snagit is another versatile snipping tool to capture a process, add your explanation, and create visual instructions. Moreover, you can also choose the premade layouts and draw over a series of screenshots as desired.

Download and install the scrolling screenshot app, you can launch the program on your MacBook. Then you can click the S icon to open the capture window in the upper menu.

Go to the Image tab and choose the Scrolling Window option from the Selection option. You can open the webpage you want to screenshot. Click the Capture button to have a scrolling screenshot.

Move the cursor to locate the desired area you want to capture, you can choose from Capture Vertical Scrolling Area, Capture Horizontal Scrolling Area, and Capture Entire Scrolling Area.

It will take a screenshot according to the requirement and direct to the photo editor window. You can add annotation, shapes, lines, arrows and more others into the screenshots accordingly.

snagit mac

2. How to Screenshot Entire Webpage Online with Ease

If you are using Chrome as the default browser, you can screenshot entire webpage with a built-in developer tool. Nimbus Capture is the desired screenshot tool to record videos and screenshots that can be annotated and shared instantly.

Download the related add-on screenshot tool for Chrome, Opera, Firefox and other browsers. Once you have added to the web browser, you will find the Nimbus icon in the upper left corner of the browser.

When you click the Nimbus icon, you can choose the Select & Scroll option. You can scroll and select the desired capture area, click the Save icon to capture a scrolling screenshot.

Of course, you can also click the Edit icon to resize the screenshot, crop the frame, draw on the file, tweak color and line, add callouts and more others to the scrolling screenshot.

firefox nimbus

3. Recommended Method to Take An Entire Webpage

How to screenshot an entire webpage on Windows and Mac without any charge? FoneLab Screen Recorder is a versatile free snipping tool that enables you to capture screen video, record audio files and take snapshot as desired. Moreover, you can also add annotation, manage the screenshot and even edit the files.

  1. Capture screen videos, record audio files and even take snapshots easily.
  2. Take an entire webpage, part of the screenshot or a customize frame only.
  3. Add annotation, shapes, lines, arrows, callouts and more other elements.
  4. Manage the screenshot, such as view, delete, share, trim and more others.

4. FAQs about How to Take Scrolling Screenshots

1. How to Take Scrolling Screenshots for Webpages on Chrome?

Chrome has the default Developer tools to take scrolling screenshots with ease. Just go to the webpage you want to capture in Chrome, then click the More Tools icon and select the Develop tools to screenshot on Chrome. Then click the Customize and control DevTools icon and select the Run command. After that, you can type screenshot in the command line and select the Capture full size screenshot option to have a scroll screenshot.

2. How to Capture A Scrolling Screenshot on An iPhone?

Just use the Volume Up and Side button on Face ID device, or even the Assistive Touch to take a scrolling screenshot of your webpage. At the bottom left, a thumbnail preview of the screenshot appears, which you can preview and edit the screenshot on your iPhone directly. Then you can share the file as an image or a PDF accordingly.

3. How to Take A Scrolling Screenshot on An Android Phone?

When you want to take a scrolling screenshot on an Android phone, you can use the native Scroll Capture tool from the Advanced Settings option in the Settings app. Once you have turned on the Smart Capture option, you can use the Power and Volume Down buttons to tap the Screenshot icon to get the scrolling screenshot.

Conclusion

To capture a scrolling screenshot for a webpage, here are the 6 most efficient methods you should know to screenshot on different devices. When you want to screenshot entire webpage for free, FoneLab Screen Recorder is a free snipping tool that enables to capture screenshot, record video screen and capture audio files with ease.

DisqusLeave your comment and join our discussion
FoneLab > Resource > 4 Most Efficient Methods to Take Scrolling Screenshots on Different Devices

Copyright © 2020 FoneLab Studio. All rights reserved.