(Pas de racine) Top 10 Free Screen Recorder APK pour Android dans 2020

Valyn Hua

Nov 02, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

Peu importe si vous voulez montrer votre jeu ou créer des vidéos de tutoriel, vous devez capturer l'écran sur votre appareil Android. Bien qu'il existe de nombreuses applications d'enregistrement d'écran sur le marché, elles ne conviennent pas toutes. Si vous souhaitez enregistrer votre écran Android en toute sécurité, vous devez vous procurer un apk enregistreur d'écran fiable sans racine.

enregistreur d'écran sans racine

Conseils: vous pourriez avoir besoin enregistreur d'écran iPhone si vous êtes un utilisateur d'iPhone.

Heureusement, vous pouvez télécharger gratuitement des enregistreurs d’écran 10 sans racine ici. Oui, tous ces enregistreurs d'écran sont disponibles sur des appareils Android non rootés. Bien que vous deviez peut-être déverrouiller certaines fonctionnalités intégrées à l'application pour accéder à davantage de fonctionnalités.

Maintenant, regardons la liste et trouvons votre meilleur enregistreur d'écran gratuit pas de racine apk.

1. Enregistreurs d'écran 10 pour Android (sans racine)

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder pas root apk offre diverses fonctionnalités d'enregistrement. Vous pouvez enregistrer l'écran de votre Android Lollipop sans limite de temps. De plus, la résolution vidéo peut être réglée de 240p à 1080p.

enregistreur d'écran z

2. Enregistreur d'écran ADV

ADV Screen Recorder propose deux modes d’enregistrement sur écran. Si vous souhaitez mettre en pause l'enregistrement, vous devez d'abord mettre à niveau l'enregistreur d'écran apk en mode avancé. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de rooter votre téléphone ou votre tablette Android.

enregistreur d'écran adv

3. Mobizen Screen Recorder

Mobizen est un gratuit Enregistreur d'écran Android apk avec annonces contenues. Si vous souhaitez vous débarrasser des publicités gênantes, vous devez accéder à l'achat via l'application. L'enregistreur d'écran fonctionne sur Android 4.4 KitKat ou des versions ultérieures. De plus, vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée sur une carte SD externe.

enregistreur d'écran mobizen

4. DU Enregistreur

DU Recorder permet aux utilisateurs de enregistrer l'écran Android sans limite de temps ni d'accès root. En outre, vous pouvez diffuser gratuitement sur YouTube, Twitch, Facebook ou d'autres plateformes de médias sociaux.

du flûte à bec

5. Lollipop Screen Recorder

Si vous utilisez Android 5.0 et les versions ultérieures, vous pouvez essayer cet enregistreur d'écran sans racine apk. Il permet aux utilisateurs de régler la résolution, l’orientation, le débit et d’autres paramètres avant l’enregistrement.

enregistreur d'écran sucette

6. ScreenCam Screen Recorder

Ceci est un enregistreur d'écran source open source apk. Ainsi, vous pouvez apporter vos nouvelles idées en obtenant son code source. Assurez-vous que vous utilisez Android 5.0 ou une version ultérieure. Eh bien, vous pouvez enregistrer gratuitement une vidéo d'écran avec audio sur Android ici.

enregistreur d'écran screencam

7. Enregistreur d'écran

Screen Recorder apk ne nécessite pas l'accès root. De plus, vous pouvez ajouter l'audio du microphone à la vidéo que vous enregistrez. Si vous souhaitez ajouter un filigrane, vous pouvez directement insérer le texte ou l'image du logo dans la vidéo.

enregistreur d'écran

8. REC. Enregistreur d'écran

REC. Screen Recorder prend en charge Android 5.0 ou version ultérieure sans racine. Mais si vous avez enraciné votre téléphone Android, alors Android 4.4 et les versions ultérieures sont également pris en charge. Eh bien, vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran sur Android jusqu'à l'heure 1 environ.

enregistreur d'écran de rec

9. Enregistreur d'écran facile

Easy Screen Recorder sans racine apk permet aux utilisateurs de prendre des captures d'écran et d'enregistrer des vidéos sur Android gratuitement. Vous pouvez obtenir plusieurs options pour démarrer et arrêter l'enregistrement. Tous vos fichiers d’enregistrement seront sauvegardés dans Galerie app automatiquement.

enregistreur d'écran facile

10. Google Play Jeux

Si tu veux enregistrer des jeux en streaming sur votre appareil Android, vous pouvez essayer Google Play Games. De plus, vous pouvez créer un profil de joueur et ajouter facilement d'autres détails.

google jouer à des jeux

2. Meilleur enregistreur d'écran capable d'enregistrer des flux vidéo et audio en continu

Bien que vous puissiez enregistrer un appel Android ou vidéo sans racine, vous ne pouvez pas obtenir beaucoup d'outils personnalisables. De plus, la plupart des applications d’enregistreur d’écran ne permettent pas aux utilisateurs de suspendre l’enregistrement. Pendant ce temps, vous pouvez vous diriger vers Enregistreur d'écran FoneLab contourner toutes ces restrictions.

Par exemple, si vous voulez enregistrer une vidéo en streaming sur YouTube Pendant longtemps, vous pouvez régler l'heure de début et l'heure d'arrêt manuellement. De plus, le logiciel d'enregistrement d'écran permet aux utilisateurs de capturer le son du système et le microphone. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez rapidement transférer la vidéo MP4 sur votre appareil Android via un câble USB.

  1. Enregistrez des vidéos en ligne, des jeux, des tutoriels et d'autres vidéos sur Windows ou Mac PC sans délai.
  2. Système de capture ou microphone avec volume réglable.
  3. Définissez les touches de raccourci pour démarrer ou arrêter l’enregistrement en un clic.
  4. Exportez le fichier d'enregistrement au format MP4, MP3 ou autre.
  5. Ajoutez des textes, des lignes, des flèches, des outils d'étape ou d'autres panneaux de dessin sur votre vidéo ou votre image.
enregistreur d'écran fonelab

Mettez en miroir votre téléphone Android sur votre ordinateur, puis lancez l’enregistreur d’écran.

Choisissez Enregistreur vidéo sur l'interface, puis démarrez l'enregistrement. Bien sûr, vous pouvez ajuster la taille, puis activer l'audio en fonction de vos besoins. Enregistrement de la webcam est également disponible si vous voulez.

Enregistrez le fichier sur l'ordinateur.

Meilleurs sites d'anime et d'anime

Eh bien, c’est tout pour les recommandations de l’enregistreur d’écran 10, pas d’application racine pour Android. De plus, vous pouvez obtenir le logiciel d'enregistrement d'écran ultime pour capturer toutes les activités à l'écran.

S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une bonne application d'enregistrement d'écran gratuit.

FoneLab > Ressource > (Pas de racine) Top 10 Free Screen Recorder APK pour Android dans 2020

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

close button
FoneLab > Resource >(No Root) Top 10 Free Screen Recorder APK for Android in 2019

(No Root) Top 10 Free Screen Recorder APK for Android in 2019

No matter you want to show off your game or make tutorial videos, you need to capture the screen on your Android device. Though there are many screen recorder apps in the market, not all of them are suitable. If you want to record your Android screen safely, you had better get a reliable no-root screen recorder apk.

screen recorder no root

Tips: You might need iPhone screen recorder if you are an iPhone user.

Fortunately, you can free download 10 screen recorders with no root here. Yes, all those screen recorders are available on unrooted Android devices. Though you may need to unlock certain in-app features to access more features.

Now, let’s check out the list and find your best free screen recorder no root apk.

1Top 10 Screen Recorders for Android (No Root)

1. AZ Screen Recorder

AZ Screen Recorder not root apk offers various recording features. You can record the screen of your Android Lollipop with no time limit. Moreover, the video resolution can be set from 240p to 1080p.

az screen recorder

2. ADV Screen Recorder

ADV Screen Recorder offers two screen recording modes. If you want to pause the recording, you need to upgrade the screen recorder apk to the advanced mode first. Of course, there is no need to root your Android phone or tablet.

adv screen recorder

3. Mobizen Screen Recorder

Mobizen is a free Android screen recorder apk with ads contained. If you want to get rid of annoying ads, you need to access the in-app purchase. The screen recorder works on Android 4.4 KitKat or later versions. Moreover, you can save the recording video to an external SD card.

mobizen screen recorder

4. DU Recorder

DU Recorder allows users to record Android screen without the time limit or root access. In addition, you can livestream to YouTube, Twitch, Facebook or other social media platforms for free.

du recorder

5. Lollipop Screen Recorder

If you are running Android 5.0 and later versions, you can try this screen recorder no root apk. It allows users to adjust the resolution, orientation, bitrate and other settings before recording.

lollipop screen recorder

6. ScreenCam Screen Recorder

This is an open source screen recorder apk. Thus, you can contribute your new ideas by getting its source code. Make sure you are running Android 5.0 or later. Well, you can record a screen video with audio on Android for free here.

screencam screen recorder

7. Screen Recorder

Screen Recorder apk does not require the root access. Moreover, you can add the microphone audio to the video you are recording. If you want to add watermark, you can insert the logo text or logo image to the video directly.

screen recorder

8. REC. Screen Recorder

REC. Screen Recorder supports Android 5.0 or later with no root. But if you have rooted your Android phone, then Android 4.4 and later versions are supported too. Well, you can record a screen video on Android up to 1 hour or so.

rec screen recorder

9. Easy Screen Recorder

Easy Screen Recorder no root apk allows users to take screenshots and record videos on Android for free. You can get several options to start and stop recording. All your recording files will be saved to Photos app automatically.

easy screen recorder

10. Google Play Games

If you want to record streaming games on your Android device, you can run Google Play Games for a try. What’s more, you can create a gamer profile and add other details with ease.

google play games

2Best Screen Recorder that Can Record Streaming Video and Audio

Though you can record Android call or video without root, you cannot get much customizable tools. Moreover, most screen recorder applications do not allow users to pause the record. During this time, you can head to FoneLab Screen Recorder to bypass all those restrictions.  

Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

For instance, if you want to record a streaming YouTube video for a long time, you can set the start time and stop time manually. In addition, the screen recorder software allows users to capture both system sound and microphone. Once you stop recording, you can transfer the MP4 video to your Android device via a USB cable quickly.

fonelab screen recorder

Step 1. Mirror Android phone to computer, and then launch screen recorder.

Step 2. Choose Video Recorder on the interface, and then begin the recording. Of course you can adjust the size, and then enable audio according to your needs. Webcam recording is also available if you want.

Step 3. Save the recording file on computer.

Best Anime and Anime Sites

Well, that’s all for recommendations of 10 screen recorder no root applications for Android. What’s more, you can get ultimate screen recorder software to capture all on-screen activities too.

Please don’t hesitate to contact us if you have any good free screen recorder app.

Free Download Free Download
Valyn Hua

Nov 02, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder
Select Local Site

Browser compatibility : IE/Firefox/Chrome/Opera/Safari

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.