Enregistreurs de cours 10 + pour étudiants et professionnels sous 2020

Valyn Hua

Oct 26, 2018 09: 00 / Publié par Valyn Hua

"Je retourne à l'université ce printemps pour l'informatique et je souhaite enregistrer mes cours avec un enregistreur vocal numérique. J'ai regardé en ligne. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations… »

En utilisant un enregistreur de conférence, vous pouvez capturer instantanément les conférences, les discussions de groupe et autres idées nouvelles des professeurs. C'est une bonne méthode quand vous n'avez pas le temps de prendre des notes. Cependant, il n'est pas facile de choisir l'enregistreur le plus approprié pour les conférences. Parce qu'il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, tels que les budgets, les situations et autres détails. Par conséquent, cet article recueille les enregistreurs vocaux numériques abordables 10. Il suffit de lire et de choisir.

1. Top enregistreurs vocaux numériques 10 pour étudiants et professionnels

Tous les enregistreurs de cours numériques suivants sont populaires sur Amazon. Eh bien, si votre budget est serré, vous pouvez principalement vous concentrer sur la fonction clé dont vous avez besoin.

5 Digital Lecture Recorders moins de $ 200

1. Olympus VN-541PC

Vous pouvez posséder cet enregistreur vocal portable pour environ 30. Ce peut être l’un des enregistreurs les moins chers du marché. Vous pouvez commencer à enregistrer en appuyant sur la touche Enregistrement bouton directement. Bien entendu, la qualité de l'enregistrement audio n'est pas suffisante.

enregistreur olympus vn

2. Sony ICD-PX440

Vous pouvez obtenir la fonctionnalité d'enregistrement stéréo à un prix abordable ici. Équipé de filtres EQ spéciaux, vous pouvez enregistrer des conférences, entretiens, séminaires et autres conversations en haute qualité.

enregistreur sony icd

3. Olympus DM-901

Olympus DM-901 peut se connecter au réseau Wi-Fi. Différent des enregistreurs de lecture ordinaires ne dépassant pas $ 200, vous pouvez utiliser cet appareil d’enregistrement de lecture en tant que version professionnelle de votre smartphone. Parce que vous pouvez également obtenir des enregistrements audio de qualité stéréo.

enregistreur olympus dm

4. Zoom H4n Pro

Zoom H4n Pro offre davantage de fonctionnalités d'enregistrement, telles que l'activation de la préenregistrement et de la voix. Conçu avec un microphone unidirectionnel croisé XY, vous pouvez enregistrer non seulement des conférences en classe, mais également des performances en direct, etc. Eh bien, cet enregistreur de conférences est également conçu pour les musiciens amateurs.

enregistreur zoom h4n

5. Tascam DR-44WL

C'est aussi un enregistreur vocal numérique équipé de connexions Wi-Fi. Vous pouvez enregistrer des conférences avec des effets de réverbération et des pistes 4. Les fichiers d'enregistrement audio peuvent être enregistrés aux formats MP3, WAV et BWF. De plus, ses microphones réglables peuvent beaucoup améliorer l'expérience d'enregistrement.

tascam dr enregistreur

Enregistreurs vocaux portables 5 à moins de 400

1. Tascam DR-05

Vous avez peut-être déjà entendu un enregistreur audio Tascam DR-05. Sa profondeur d'enregistrement stéréo haut de gamme en fait un enregistreur de lecture à chaud sur Amazon. Vous pouvez enregistrer de l’audio en qualité CD avec l’échantillonnage audio PCM linéaire 16 ou 24 jusqu’à 96kHz.

tascam dr enregistreur

2. Olympus LS-100

Olympus LS-100 permet aux utilisateurs d’enregistrer des lectures jusqu’à huit pistes simultanément. Vous pouvez même capturer des entrées audio XLR ou TRS à partir de câbles de microphone et d'autres instruments. Ainsi, cet enregistreur audio est un bon choix pour les étudiants, les auteurs-compositeurs et les professionnels.

enregistreur olympus ls

3. Sony ICD-UX533

Cet enregistreur de lecture portable possède une interface facile à utiliser. Mais vous pouvez toujours obtenir de puissantes fonctions d'enregistrement. Sony ICD-UX533, par exemple, offre des filtres à débit binaire plus élevé et de meilleurs filtres de réduction de bruit que d’autres. De plus, il s’agit d’un petit enregistreur vocal avec les pouces 1.44 x 3.99 seulement.

enregistreur ux sony icd

4. Zoom H6

Zoom H6 fournit des microphones amovibles 6 et des entrées 4 XLR. Ainsi, si vous souhaitez enregistrer quelque chose de créatif, vous pouvez utiliser cet enregistreur pour capturer tous les sons. De plus, vous pouvez également synchroniser des enregistrements audio avec des vidéos.

enregistreur zoom h6

5. Roland R-26

Roland R-26 propose des pistes d’enregistrement audio 6 et deux entrées XLR. Vous pouvez ainsi enregistrer des conférences et d’autres voix en haute qualité. De plus, il offre une interface à écran tactile. Par conséquent, vous pouvez effectuer des opérations compliquées avec l'enregistreur de conférences numérique.

roland r enregistreur

2. Meilleur logiciel de lecture enregistreur pour Windows et Mac PC

En fait, vous pouvez obtenir l’application enregistreur de conférence pour Mac ou PC Windows à un prix inférieur. Enregistreur d'écran FoneLab peut être votre choix intelligent. Vous pouvez capturer le son provenant de votre ordinateur et de votre microphone. Sachez que si vous souhaitez enregistrer des conférences en haute qualité, vous devez placer l’ordinateur à proximité de la source sonore. Le format audio de sortie par défaut est MP3. Bien sûr, vous pouvez enregistrer le fichier d’enregistrement audio dans d’autres formats compatibles.

Principales caractéristiques de l’enregistreur audio pour les cours magistraux

  1. Enregistrez des vidéos en ligne, des jeux, des tutoriels et d'autres vidéos en streaming sans retard.
  2. Capturez les audios du système et du microphone simultanément ou séparément.
  3. Prenez des captures d'écran pendant ou après l'enregistrement.
  4. Ajoutez des textes, des flèches, des lignes, des outils d'étape et ses filtres de dessin sur votre vidéo ou votre instantané.
  5. Configurez les touches de raccourci pour démarrer, arrêter, ouvrir ou fermer la webcam et d’autres fonctions.
  6. Exportez le fichier d'enregistrement dans un format et une qualité sélectionnables.

Comment enregistrer des conférences sur votre ordinateur

Lancer l'application enregistreur de lecture

Téléchargez et installez gratuitement FoneLab Screen Recorder sur votre ordinateur. Une fois que vous avez lancé la version gratuite de l'enregistreur de cours, vous pouvez activer le compte avec votre adresse e-mail et votre code d'enregistrement.

lancer un enregistreur d'écran fonelab

Record de conférences

Choisissez le Enregistreur audio option. Vous pouvez déclencher Microphone au On Etat. Puis déplacez la barre de volume ci-dessous manuellement. Eh bien, vous pouvez aussi allumer Sound System si nécessaire. Plus tard, cliquez sur le REC icône pour commencer à enregistrer des conférences.

enregistrer des conférences

Enregistrer ou partager le fichier d'enregistrement

Vous pouvez mettre en pause, reprendre ou arrêter l'enregistrement librement. Lorsque le processus se termine, vous pouvez obtenir une fenêtre de prévisualisation. Clique le Jeux icône pour pré-écouter l'enregistrement de la conférence. Puis choisissez le Enregistrer option suivie par Suivant. Le fichier d'enregistrement audio se trouve dans le panneau de gauche. Vous pouvez maintenant partager l'enregistrement audio directement sur YouTube, Facebook et d'autres sites.

sauvegarder l'enregistrement audio

Comparé aux enregistreurs vocaux numériques, FoneLab Screen Recorder offre un prix raisonnable et une très bonne qualité d’enregistrement audio. Donc, si vous recherchez un excellent logiciel d’enregistrement de conférence, vous pouvez télécharger gratuitement ce programme pour un premier essai.

FoneLab > Ressource > Enregistreurs de cours 10 + pour étudiants et professionnels sous 2020

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

FoneLab > Resource >10+ Lecture Recorders for Students and Professionals in 2018

10+ Lecture Recorders for Students and Professionals in 2018

I’m going back to college this coming spring for IT, and I want to record my lectures with a digital voice recorder. I have been looking around online. But I haven’t found much information…"

By using a lecture recorder, you can capture professors’ lectures, group discussions and other new ideas instantly. It is a good method when you have no time to take notes. However, it is not easy to choose the most suitable recorder for lectures. Because there are many factors to consider , such as budgets, situations and other details. Therefore, this article collects 10 affordable digital voice recorders. Just read and choose.

1Top 10 Digital Voice Recorders for Students and Professionals

All the following digital lecture recorders are popular on Amazon. Well, if you are on a tight budget, you can focus on the key function you need mainly.

5 Digital Lecture Recorders under $200

1. Olympus VN-541PC

You can own this portable voice recorder for about $30. It can be one of the cheapest recorders in the market. You can start recording by pressing its Record button directly. Of course, the audio recording quality is not good enough.

olympus vn recorder

2. Sony ICD-PX440

You can get the stereo recording feature with an affordable price here. Equipped with special EQ filters, you can record lectures, interviews, seminars and other conversations in high quality.

sony icd recorder

3. Olympus DM-901

Olympus DM-901 can connect to the Wi-Fi network. Different from common lecture recorders no more than $200, you can run this lecture recorder device as a pro version of your smartphone. Because you can also get the stereo-quality audio recordings.

olympus dm recorder

4. Zoom H4n Pro

Zoom H4n Pro offers more recording features, such as prerecord and voice activation. Being designed with XY crossed unidirectional microphone, you can record not only lectures in class, but also live performances and more. Well, this lecture recorder is also designed for amateur musicians.

zoom h4n recorder

5. Tascam DR-44WL

This is also a digital voice recorder equipped with Wi-Fi connections. You can record lectures with reverb effects and 4 tracks. The audio recording files can be saved as MP3, WAV and BWF formats. Moreover, its adjustable microphones can improve the recording experience a lot.

tascam dr recorder

5 Portable Voice Recorders under $400

1. Tascam DR-05

You may have heard Tascam DR-05 audio recorder before. Its high-end stereo recording depth makes itself a hot lecture recorder on Amazon. You can record audio in CD-quality with 16 or 24 bit linear PCM audio sampling up to 96kHz.

tascam dr recorder

2. Olympus LS-100

Olympus LS-100 allows users to record lectures up to eight tracks at the same time. You can even capture XLR or TRS audio inputs from microphone cables and other instruments. Thus, this audio recorder is a good choice for students, songwriters and professionals.

olympus ls recorder

3. Sony ICD-UX533

This portable lecture recorder has an easy-to-use interface. But you can still get powerful recording functions. For instance, Sony ICD-UX533 provides higher bitrate and better noise reduction filters than others. What's more, it is a small voice recorder with 1.44 x 3.99 inches only.

sony icd ux recorder

4. Zoom H6

Zoom H6 provides 6 removable microphones and 4 XLR inputs. Thus, if you want to record something creative, you can use this recorder to capture all sounds. Moreover, you can sync up audio recordings with videos too.

zoom h6 recorder

5. Roland R-26

Roland R-26 offers 6 audio recording tracks and dual XLR inputs. As a result, you can record lectures and other voices in high quality. Moreover, it offers a touchscreen interface. Consequently, you can do complicated operations with the digital lecture recorder.

roland r recorder

2Best Lecture Recorder Software for Windows and Mac PC

Actually, you can get the lecture recorder app for Mac or Windows PC at a lower price. FoneLab Screen Recorder can be your smart choice. You can capture the sound coming from your computer and microphone. Be aware that if you want to record lectures in high quality, you need to put the computer close to the sound source. The default output audio format is MP3. Of course, you can save the audio recording file to other compatible formats.

Main Features of the Audio Recorder for Lecture Classes

  1. Record online videos, gameplays, tutorials and other streaming videos without lag.
  2. Capture system and microphone audios simultaneously or separately.
  3. Take screenshots during or after recording.
  4. Add texts, arrows, lines, step tools and ot her drawing filters on your video or snapshot.
  5. Set hotkeys to start, stop, open or close webcam and other functions.
  6. Export the recording file in selectable format and quality.
Fonelab Screen Recorder Screenshot

FoneLab Screen Recorder

Capture video, audio, online tutorial, etc on Windows/Mac, and easily customize size, edit the video or audio, and more.

Free DownloadFree Download

How to Record Lectures on Your Computer

Step 1Run the lecture recorder app

Free download and install FoneLab Screen Recorder on your computer. Once you launch the lecture recorder free version, you can activate the account with your email address and registration code.

launch fonelab screen recorder

Step 2 Record lectures

Choose the Audio Recorder option. You can trigger Microphone to the On state. Then move the volume bar below manually. Well, you can also turn on System Sound if necessary. Later, click the REC icon to start recording lectures.

record lectures

Step 3 Save or share the recording file

You can pause, resume or stop recording freely. When the process ends, you can get a preview window. Click the Play icon to pre-listen the lecture recording. Then choose the Save option followed by Next. The audio recording file can be found in the left panel. Now you can share the audio recording to YouTube, Facebook and other sites directly.

save the audio recording

Compares with digital voice recorders, FoneLab Screen Recorder offers a reasonable price and pretty good audio recording quality. So if you are looking for excellent lecture recorder software, you can free download this program for a try first.

Free Download Free Download
Valyn Hua

Oct 26, 2018 09:00 / Posted by Tag: Recover

Screen Recorder

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.