Comment supprimer le contenu de l'application sur iPhone

Lisa

Août 04, 2017 09: 00 / Publié par Lisa Ou

Il existe différentes applications sur votre iPhone et certaines d'entre elles occupent une grande partie de l'espace de stockage de votre téléphone. Vous constaterez que votre iPhone fonctionne beaucoup plus lentement qu'auparavant, vous devrez alors les effacer pour libérez votre iPhone de stockage.

Supprimer le contenu de l'application sur iPhone

Vos applications préférées, telles que Garageband, iTunes U, iBook, Kiosque, etc., peuvent inonder votre stockage interne du contenu que vous achetez ou créez en leur sein. Comment gagnez de la place sur votre iPhone en supprimant ces contenus in-app sur votre téléphone.

1. Supprimer le contenu in-app sur Garageband

GarageBand est une gamme de stations de travail audio numériques pour MacOS et iOS qui permettent aux utilisateurs de créer de la musique ou des podcasts. L'utilisateur d'iPhone en fait un outil pratique pour télécharger et créer de nouvelles œuvres, puis les enregistrer sur iPhone. Alors, comment les supprimer de votre iPhone si vous pensez qu'ils utilisent trop de stockage de votre iPhone.

Supprimer le contenu de l'application sur iPhone

Ouvrez l'application GarageBand.

Trouvez Mes chansons dans le menu, puis maintenez enfoncée une chanson jusqu'à ce que toutes les icônes commencent à trembler.

Choisissez les éléments que vous souhaitez supprimer sur votre iPhone.

Appuyez sur l'icône de la corbeille en haut.

Exploiter Supprimer la chanson pour confirmer à nouveau.

Supprimer le contenu de l'application sur iPhone

2. Supprimer le contenu intégré à iTunes U

iTunes U est une section dédiée de l'iTunes Music Store d'Apple qui propose des fichiers audio et vidéo éducatifs provenant d'universités, de musées et d'organisations de médias publics pouvant être téléchargés gratuitement sur des PC et des appareils mobiles. Vous pouvez apprendre différentes langues, différents types de connaissances sur les affaires, la santé, l'exercice, lire tous les types de livres et plus avec cette application. Alors, comment pouvez-vous supprimer ces éléments téléchargés après les avoir appris?

Lancer iTunes U application sur votre iPhone.

Exploiter Mes cours dans le coin inférieur gauche.

Trouvez Matériaux dans le coin en bas à droite et appuyez dessus.

Ensuite, choisissez le menu contenant les éléments que vous souhaitez supprimer de votre application.

Exploiter Éditer dans le coin supérieur droit.

Cochez la case en regard des éléments à supprimer. Robinet Sélectionner tout en premier si vous souhaitez supprimer tous les éléments.

Exploiter Supprimer dans le coin supérieur gauche.

Exploiter Terminé dans le coin supérieur droit.

Supprimer le contenu de l'application sur iPhone

3. Effacer le contenu de l'application sur iBook

IBooks Store est un système de vente et de distribution de contenu ePub qui distribue des livres électroniques à tout appareil iOS tel que l'iPad, l'iPhone et l'iPod Touch. Il existe de nombreuses options pour profiter du temps de lecture et de sa commodité. Mais comment supprimer ces contenus intégrés à l’application si vous les avez lus et que vous voulez les effacer? libérez votre espace iPhone.

Ouvert iBooks à partir de votre écran d'accueil.

Appuyez sur Mes livres dans le coin inférieur gauche.

Exploiter Choisir puis appuyez sur le livre que vous souhaitez supprimer.

Exploiter Effacer.

Appuyez sur Supprimer le téléchargement.

Supprimer le contenu de l'application sur iPhone

4. Effacer tout le contenu sur iPhone

Après avoir consulté le contenu in-app de l'application iPhone ci-dessus, supprimez-vous l'idée que c'est trop compliqué si vous voulez effacer toutes les données de l'application sur iPhone? Donc vous pouvez utiliser un gomme pour données iPhone pour vous aider. Ici nous allons présenter FoneEraser pour iOS, qui est un outil tiers professionnel pour supprimer toutes les données de l'iPhone à fond. Cela vous permet de nettoyer les paramètres personnels et fichiers indésirables sur iPhone, ainsi que des photos, contacts, vidéos et autres fichiers texte et multimédia sur iPhone. À propos, il prend entièrement en charge les iPhone, iPad et iPod touch, de sorte que vous pouvez effacer les applications de l'iPhone or supprimer des photos sur iPad facilement. Les étapes ci-dessous sont comment effacer toutes les données sur iPhone.

Téléchargez et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis il sera lancé automatiquement. Sinon, double-cliquez dessus sur l'ordinateur pour l'exécuter.

Connecter un appareil iOS

Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur avec un câble USB, puis appuyez sur Confiance sur l'écran de votre appareil iOS s'il apparaît.

Faites confiance à votre ordinateur Détecter le périphérique

Il y a trois niveaux d'effacement pour les options, y compris Haut niveau, Niveau moyen et Niveau faible. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins. Haut niveau vous est recommandé ici pour son plus haut standard de sécurité.

Sélectionnez le mode d'effacement

Cliquez Commencer après la connexion est réussie.

cliquez sur Démarrer

Cliquez Oui pour confirmer à nouveau.

Commencer à effacer

Comme vous le voyez, en utilisant FoneEraser pour iOS est facile à utiliser et vous aide à effacer les données indésirables sur iPhone. Si tu veux supprimer des photos, applications, paramètres, données en cache ou autres, vous pouvez télécharger FoneEraser pour iOS et essayez sans hésiter.

FoneLab > Ressource > Comment supprimer le contenu de l'application sur iPhone

Copyright © 2020 FoneLab Studio. Tous les droits sont réservés.

How to Remove In-app Contents on iPhone

Lisa

August 04, 2017 09:00 / Posted by Lisa Ou

There are different apps on your iPhone and some of them take much of your phone storage space. You will find that your iPhone runs much slower than before as time goes on, then you will need to clear them to free up your iPhone storage.

Remove In-app Contents on iPhone

Your favorite apps like Garageband, iTunes U, iBook, Newsstand and more can flood your internal storage with the contents you buy or create within them. How to gain more room on your iPhone by removing these in-app content on your phone.

1. Delete In-App Content on Garageband

GarageBand is a line of digital audio workstations for macOS and iOS that allows users to create music or podcasts. iPhone user makes it as a convenient tool to download and create new works, then save them on iPhone. So how to remove them from your iPhone if you think they take too much of your iPhone storage.

Remove In-app Contents on iPhone

Open GarageBand App.

Find My Songs from the menu, then press and hold on a song till all icons begin to jiggle.

Choose the items you want to delete on your iPhone.

Tap the Trashcan icon on the top.

Tap Delete Song to confirm again.

Remove In-app Contents on iPhone

2. Remove In-App Content from iTunes U

iTunes U is a dedicated section of Apple's iTunes Music Store that features educational audio and video files from universities, museums and public media organizations for free download to PCs and mobile devices. You can learn different languages, different kinds of knowledge about business, health, exercise, read all types of books and more with this app. So how can you remove these downloaded items after learning them?

Launch iTunes U app on your iPhone.

Tap My Courses on the bottom left corner.

Find Material in the bottom right corner and tap it.

Then choose the menu which contains the items you want to remove from your app.

Tap Edit in the top right corner.

Check the box next to the items you want to delete. Tap Select All at the first if you want to remove all items.

Tap Remove in the top left corner.

Tap Done in the top right corner.

Remove In-app Contents on iPhone

3. Wipe In-App Content on iBook

The iBooks Store is an ePub content sales and delivery system that delivers eBooks to any iOS device such as the iPad, iPhone, and iPod Touch. There are lots of options for you to enjoy the reading time and its convenience. But how to remove these in-app contents if you have read them and want to wipe them to free up your iPhone space.

Open iBooks from your Home screen.

Tap on My Books in the bottom left corner.

Tap Select and then tap on the book which you want to delete.

Tap Delete.

Tap on Remove Download.

Remove In-app Contents on iPhone

4. Clear All Content on iPhone

After above-mentioned ways remover in-app content from iPhone, do you think it is too complicated if you want to clear all app data on iPhone? So you can use an iPhone data eraser to help you. Here we will introduce FoneEraser for iOS, which is a professional third-party tool to delete all iPhone data thoroughly. It enables you to clean personal settings and junk files on iPhone, as well as photos, contacts, videos and other text and media files on iPhone. By the way, it fully supports iPhone, iPad and iPod touch, so you can clear apps from iPhone or remove photos on iPad easily. Steps below are how to clear all data on iPhone.

Download and install the software on your computer, and then it will be launched automatically. If not, please double click it on the computer to run it.

Connect iOS Device

Connect your iPhone or iPad to computer with USB cable and then tap Trust on your iOS device screen if it pops up.

Trust Your Computer Detect Device

There are three erasing levels for options, including High Level, Medium Level and Low Level. You can choose one from them according to your needs. High Level is recommended to you here for its highest security standard.

Select Erase Mode

Click Start after the connection is successful.

Click Start

Click Yes to confirm again.

Start Erasing

As you see, using FoneEraser for iOS is easy to use and it helps you to wipe unwanted data on iPhone. If you want to delete photos, apps, settings, cache data or others, you can download FoneEraser for iOS and have a try without hesitation.

FoneLab > Resource > How to Remove In-app Contents on iPhone

Copyright © 2019 Aiseesoft Studio. All rights reserved.